Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 478
  1. #241
    Allez on retourne au combat !!!!

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #242
    Compliquée cette game. Les arts du pour faire des bons thugs ne m'auront jamais semblait aussi obscurs....

    En tout cas, les loup-garous thugs et les statues blindés thugs ça semble marcher

  3. #243
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Compliquée cette game. Les arts du pour faire des bons thugs ne m'auront jamais semblait aussi obscurs....

    En tout cas, les loup-garous thugs et les statues blindés thugs ça semble marcher
    Faire des thugs c'est trop compliqué... Moi je sais juste les tuer jusqu'à ce qu'ils soient morts

  4. #244
    1ère défaite maritime d'Agartha, et 1ère victoire maritime de Vanheim!!!!

    Percez les fûts de bières et festoyons mes braves Vanirs, la victoire nous accompagne de nouveau après une longue absence.

    PS: je n'aurai pas du être avare sur les perles astrals et mettre une amulet de magic resist sur mon sea king, il serait peut-être pas mourru... La vie des thugs c'est plus ce que c'était.

  5. #245
    Le tour arrive demain dans la matinée, désolé du rythme !
    A partir de demain il devrait plus y avoir de problème pour ma part.

  6. #246
    Nouveau tour !

    La bataille entre Jotunheim et Vanheim qui se joue à un phantasmal warrior enraciné

  7. #247
    Vanheim pourra l'honorer comme le plus grand de ses soldats car il aura fait plus que tous les vanir.

  8. #248
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Nouveau tour ! La bataille entre Jotunheim et Vanheim qui se joue à un phantasmal warrior enraciné
    C'est quand même très moche, son dieu et deux mages qui rout et meurent, alors qu'ils étaient full pv, le dieu avait recup sa fatigue...

    Tout ça à cause d'une illu...... pas très glorieux pour moi.

    Citation Envoyé par saroumana Voir le message
    Vanheim pourra l'honorer comme le plus grand de ses soldats car il aura fait plus que tous les vanir.
    Mouais, il aura fait un gros taff ton géant.

  9. #249
    J'ai chopé Bogus!!!!!!!!!!!!!

    Oui, je sais, y en a qui lancent des globaux, et d'autres qui se contentent de peu...

  10. #250
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    J'ai chopé Bogus!!!!!!!!!!!!!

    Oui, je sais, y en a qui lancent des globaux, et d'autres qui se contentent de peu...
    Tu lui as latté la tronche ou tu l'as récupéré à ton service ? Dans les deux cas félicitations, lui et ses potes sont une vraie plaie

  11. #251
    Je l'ai séduit avec une succube, équipé d'un cat charm, mais je sais toujours pas si sa marche dessus le cat charm.
    Dernière modification par Alexei1492 ; 05/09/2020 à 23h21.

  12. #252
    Le cat charm c'est censé donner +4 au jet de séduction, je crois.

  13. #253
    4 earths elementals et un ashen angels rien que ce tour-ci, je crois qu'Agartha n'est pas content

    Et C'tis, t'as fait des temples partout en-dessous de chez moi ^^

    Sinon, dites moi, je manque de scouts, Ldi ce fait attaquer par C'tis et Sceleria?

  14. #254
    Comment ca il se fait attaquer par Ctis
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #255
    Attaque est un vilain mot ! Je préfère extension des sanctuaires écologiques marins et terrestres... dans les territoires d'Ind


    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Je l'ai séduit avec une succube, équipé d'un cat charm, mais je sais toujours pas si sa marche dessus le cat charm.
    Ah c'est un bon plan, j'avais complètement oublié l'existence des succubes et du Cat Charm !

  16. #256
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Comment ca il se fait attaquer par Ctis
    Me dites pas que vous vous êtes pas coordonnés pour briser le nap et me déclarer la guerre exactement au même moment.
    Ca paraitrait plus que suspect.

  17. #257
    Et moi qui ai oublié de donner l'ordre de patrouille à mes prêtres dans la forteresse. Je regarde la bataille et je me dis... mais... mais pourquoi y a pas un banishment?

  18. #258
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Me dites pas que vous vous êtes pas coordonnés pour briser le nap et me déclarer la guerre exactement au même moment.
    Ca paraitrait plus que suspect.
    C'est vrai que c'est amusant la coïncidence . Moi même je n'y aurais pas cru. Après ça ne m'étonne pas de ce roublard de Tlimshya

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Et moi qui ai oublié de donner l'ordre de patrouille à mes prêtres dans la forteresse. Je regarde la bataille et je me dis... mais... mais pourquoi y a pas un banishment?
    Rassure toi c'était le tour de réglage pour tout le monde, moi c'est "pourquoi mes mages ne tirent pas leur darts ?" (Ha ben oui ce sort a une portée de merde).
    Tu m'as eu 700 squelettes déja !!

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #259
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Me dites pas que vous vous êtes pas coordonnés pour briser le nap et me déclarer la guerre exactement au même moment.
    Ca paraitrait plus que suspect.
    Et pourtant il n'y a eu aucun contact ! Les esprits belliqueux se rencontrent, on dirait.

  20. #260
    Au fait, la durée entre deux tours est de 90h actuellement. Vous trouvez ca comment ? Trop long ? Trop court ? On était plutôt partie pour 60h à la base en dehors des vacances.

    Je remarque que pas mal de tours sont fait au dernier moment c'est stressant pour l'organisateur
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #261
    C'est beaucoup trop long, on devrait passer à 5min par tour, pas plus.

    Et je ne dit pas du tout ça parce qu'avec mes 2 forts et 0 territoires à gérer c'est à peu près le temps que je met maintenant à faire mes tours .

  22. #262
    C'est trop long. 60h c'est déjà bien.

  23. #263
    Ok pour 60 heures mais si des joueurs ont besoin de plus de temps, pas de souci.

    Par contre, je serai sans accès à internet du 16 au 20 septembre (inclus). Je jouerai évidemment mon tour avant de partir mais je voudrai bien que l'on décale celui qui tournera ensuite au mardi 22 au matin.

  24. #264
    Bien sûr on décale pour les absences.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #265
    Bon, j'ai perdu ce qu'il me restait d'armée.
    Comme je n'ai plus que 2 forts assiégés à moitié vide, je vais m'arrêter là, je passe IA à partir de ce tour (donc attention à ne pas répondre à mes offres commerciales du dernier tour !).

    Merci à tous pour la partie et bien joué à Skydance et Elemorej .

  26. #266
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Bon, j'ai perdu ce qu'il me restait d'armée.
    Comme je n'ai plus que 2 forts assiégés à moitié vide, je vais m'arrêter là, je passe IA à partir de ce tour (donc attention à ne pas répondre à mes offres commerciales du dernier tour !).

    Merci à tous pour la partie et bien joué à Skydance et Elemorej .

    Merci à toi Garrluk pour ton fair play et ton "fighting spirit". Je pense qu'Elmorej n'est pas prêt d'oublier le sort Foul Vapor et personnellement j'ai du cogiter pour trouver le moyen de passer les portes de tes forts qui étaient vraiment bien défendus.

  27. #267
    Bravo Garrluk et à une prochaine !!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #268
    Yes Garrluk belle résistance contre les deux vilains !

  29. #269
    Merci a toi Garrluk pour les beaux combats et le bon esprit!
    Bon par contre c'est une horreur ce sort!

    Et je ne comprends toujours pas pourquoi mes volants ne voulaient pas voler!!! Il y a une règle que je ne connais pas?

    (Tlimshya je tiens a préciser que contrairement a ta propagande, je ne suis pas le vilain mais l’agressé pour le coup )
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  30. #270
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Merci a toi Garrluk pour les beaux combats et le bon esprit!
    Bon par contre c'est une horreur ce sort!

    Et je ne comprends toujours pas pourquoi mes volants ne voulaient pas voler!!! Il y a une règle que je ne connais pas?

    (Tlimshya je tiens a préciser que contrairement a ta propagande, je ne suis pas le vilain mais l’agressé pour le coup )
    Le seul moyen que je connais d'empêcher les stormguard de Caelum de voler c'est de ne pas leur donner d'ordre (dans ce cas ils avancent à pied vers l'ennemi). C'est peut être ce que tu as fait ?

    Parfois c'est utile quand tu ne veux pas perdre le seul rempart que tu as entre tes précieux mages et des millions de squelettes assoiffés de sang par exemple .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •