Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 478
  1. #61

  2. #62
    Et vous avez besoin d'un dixième joueur ?

  3. #63
    Au pire si les autres ne veulent pas jouer à 10 je peux laisser ma place.

  4. #64
    A 10 ça repose un problème de carte, vu que Cartographic revision fait 9 ou 12 mais ni 8 ni 10 ni 11.

  5. #65
    Ah nan mais laissez tomber alors. Garrluk, garde ta place. Je savais pas qu'il y avait des contraintes aussi bizarres pour un mode.

  6. #66
    J'ai fait une carte pour 9, je l'ai mise sur steam ici si vous voulez tester: https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2101390260
    Si on est 10, il va falloir trouver une autre carte.

    - - - Mise à jour - - -

    Le problème c'est juste de trouver une carte assez grosse, jolie et équilibrée. Ca soit exister, mais j'avais cherché à 8, pas à 10.

  7. #67
    Pour 10 joueurs je n'en vois pas d'autre de bien qu'Urraparrand.

    Est-ce qu'elle vous va?

  8. #68

  9. #69
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Pour 10 joueurs je n'en vois pas d'autre de bien qu'Urraparrand.

    Est-ce qu'elle vous va?
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Ah nan mais laissez tomber alors. Garrluk, garde ta place. Je savais pas qu'il y avait des contraintes aussi bizarres pour un mode.
    Si tout le monde d'accord adjugé pour 10 sur cette carte.

    Après on ferme car on va jamais la démarrer sinon

    Quel peuple Kompre?


    Si refus de l'un d'entre vous, règle du 1er arrivé 1er servi et désolé Kompre ce sera alors pour une autre fois.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  10. #70
    Ça me va, si j'ai bien compris Agatha et Sceleria sont complètement déséquilibrées et il faudra les attaquer en premier ?

  11. #71
    "Complètement déséquilibrées" ? Bof je trouve pas.

    T'es jaloux des unités amphibiennes d'Agatha ? Il faut bien qu'elles servent à quelque chose.

  12. #72
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Ça me va, si j'ai bien compris Agatha et Sceleria sont complètement déséquilibrées et il faudra les attaquer en premier ?
    Bof, ce sont deux grosses nations de MA, avec de beaux potentiels.

    Mais à part Man, que j'estime un peu en-dessous des autres, et Ind dont je n'ai aucune idée de sa force, tous les joueurs ont pris des bonnes nations avec du potentiel, je dirais.

    En fait, je trouve que les plus fortes nations du jeux sont en MA (Ermor, Asdod, Ys, Nazca, ...).

  13. #73
    C'est fort Sceleria ? La nation a du bien changer

    Bon moi j'approuve les propositions de l'organisateur.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #74
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    C'est fort Sceleria ? La nation a du bien changer
    Elles est rated "Above average" comme Agartha

    Maintetant, Tlimshya avait gagné il y a deux parties, avec Shinuyama qui est rated "below average". Le potentiel de la nation et ce qu'en fait le joueur, restent deux choses différentes.

  15. #75
    C'est cool alors, à vaincre sans péril, on en triomphe pas moins. Mais je regrette quand même de ne pas avoir pris Ashod avec des géants bénis à mort.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #76
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    C'est cool alors, à vaincre sans péril, on en triomphe pas moins. Mais je regrette quand même de ne pas avoir pris Ashod avec des géants bénis à mort.
    Bah a priori rien ne t'en empêche pour le moment?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  17. #77
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Ça me va, si j'ai bien compris Agatha et Sceleria sont complètement déséquilibrées et il faudra les attaquer en premier ?
    Eh! C'est de l'intox ça! Imagine un peu qu'il y ait des naïfs qui te croient. Le site de traorec donne de bonnes infos pour débutants à dominions ... donc rien à voir avec toi... Moi je croyais qu'il fallait cibler les joueurs expérimentés car ce sont les plus dangereux

  18. #78
    Bien dit Skydance, tout le monde s'acharne sur un débutant comme moi
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #79
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Bien dit Skydance, tout le monde s'acharne sur un débutant comme moi


    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  20. #80
    Citation Envoyé par Skydance Voir le message
    Eh! C'est de l'intox ça! Imagine un peu qu'il y ait des naïfs qui te croient. Le site de traorec donne de bonnes infos pour débutants à dominions ... donc rien à voir avec toi... Moi je croyais qu'il fallait cibler les joueurs expérimentés car ce sont les plus dangereux
    Tu trouves ça dangereux* ? Je vois que la désinformation commence avant même le début de la partie




    * Image non contractuelle. Pour voir la représentation in game, cliquez sur le lien ci-dessous.

    Spoiler Alert!

  21. #81
    35 provinces aquatiques
    Dans une seule mer énorme et connectée de partout alors que les terres sont séparées
    Bon, après je veux pas repousser le début de partie indéfiniment mais il y a : Floating Archipelago (165+20) qui me conviendrait mieux.

  22. #82
    C'est pas comme si on était pas au courant.

    Ca fera d'Agartha une cible privilégiée, et nous poussera à se mouiller, voilà tout.
    Je ne le vois pas conquérir toutes les mers sans effort.

  23. #83
    Sinon je peux jouer une nation aquatique, ça ne me dérange pas. En vrai tout ce qui vous rend heureux, je veux juste jouer à nouveau

  24. #84
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    35 provinces aquatiques
    Dans une seule mer énorme et connectée de partout alors que les terres sont séparées
    Bon, après je veux pas repousser le début de partie indéfiniment mais il y a : Floating Archipelago (165+20) qui me conviendrait mieux.
    Mouais mais y a pas tellement de choix. Et la mer est étendue presque en ligne, pas en rond, donc c'est plus difficile à défendre. Par contre oui, ça sépare pas mal les joueurs.

    J'ai regardé Floating Archipelago. Elle est jolie mais très originale voire déjantée. Pourquoi pas.
    Je crois qu'il faut faire des forts dans les nuages, c'est des chokepoints xp.

    Et Tlimshya le problème d'une nation aquatique c'est quelle sera bien planquée...

  25. #85
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Sinon je peux jouer une nation aquatique, ça ne me dérange pas. En vrai tout ce qui vous rend heureux, je veux juste jouer à nouveau
    L'idée c'est pas de forcer les gens hein. Donc non je ne pense pas (mais c'est cool d'avoir proposé).
    Par contre je suis d'accord qu'on traine la...

    Donc je vais abuser de mon pouvoir d'orga de celle ci et vous avez jusqu’à ce soir 22h pour proposer une map pour 10, après j'impose
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  26. #86
    Ah cool ! Merci de m'accueillir. Et désolé d'avoir fait changer la carte.
    Je vais essayer l'autre nouvelle nation avec Na'Ba.

    A moins qu'il faille une autre nation aquatique. Dans ce cas je pourrais jouer Ys.

  27. #87
    Il n'y a pas besoin de nation aquatique, tu peux prendre Na'Ba.

    On joue sans nations aquatiques (si j'ai bien compris).

  28. #88
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Il n'y a pas besoin de nation aquatique, tu peux prendre Na'Ba.

    On joue sans nations aquatiques (si j'ai bien compris).
    Perso m'en fiche, mais oui certains sont pas fan.

    Ok donc plus qu'a trouver une carte, personne n'a l'air contre le fait qu'on te recueil

    FERMETURE, plus personne ne rentre (a part Emilia Clarke mais je me la garde si c'est le cas)

    On choisit la carte maintenant, a vos propositions, vous avez jusqu'a 22h
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  29. #89
    Par contre, je préviens encore: Na'Ba et Ind ont un dominion particulier, qui fait qu'on croit que leurs territoires sont indépendants (sauf à avoir un scout dedans, mais un scout à côté ne s'en rend pas compte).
    Attendez-vous donc à de la diplomatie publique de ma part dans laquelle je vais tenter d'expliquer à tous les faux dieux où ne pas mettre les pieds.

  30. #90
    Oui ça m'a fait hésité de partir sur Na'Ba à vrai dire. Mais bon tout est question de bonne communication, et (bien entendu) bonne entente ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •