Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 578910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 478
  1. #421
    Moins de 2000 participants, une petite escarmouche
    Après il faudra que j'ai la peau de cette scrogneugneu de Mélusine la fairy queen, qui non contente de jeter ce sort Cancer de Fog Warrior, rajoute mist of deception maintenant. Sort qui a été boosté par rapport a mon souvenir, il n'a pas l'air d'invoquer que les petits phantasmal warriors mais des phantasmals beast avec 4 attaques.

    C'est élégant la box of monster qui fournit de la chair fraiche pour nourrir le soul vortex d'un wraith lord, j'aime.
    Dernière modification par Stelteck ; 03/12/2020 à 14h51.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #422
    J'aimerais qu'on laisse ma mare tranquille ! Après une infestation d'elfes, les lézards s'invitent dedans et maintenant j'ai pleins de squelettes qui courent après les lézards


    Jamais testé la Monster box, jamais rencontrée non plus, il faudra que je regarde un de ces jours

  3. #423
    Oh tu sais moi dans l'ordre il y a eu du lion, de l'elfe, du mort et maintenant du troglodyte alors bon, toi c'est qu'une mare hein.

    C'est quoi une monster box?

  4. #424
    La Wondrous box of monster, artefact unique construction 8, 25 gemmes nature.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #425
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Oh tu sais moi dans l'ordre il y a eu du lion, de l'elfe, du mort et maintenant du troglodyte alors bon, toi c'est qu'une mare hein.

    C'est quoi une monster box?
    Oui mais cette marre à force je m'y suis attaché, surtout que j'ai du consacrer pas mal d'énergie à conserver 3 provinces qui rapportent pas grand chose ...

  6. #426
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    La Wondrous box of monster, artefact unique construction 8, 25 gemmes nature.
    Ahhhh je pensais a un sort^^

    Merci pour la réponse
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  7. #427
    Oui la boîte à monstres est marrante même si ce n'est pas l'artefact le plus puissant, et effectivement ça peut être utile à un pauvre petit wraith lord englué dans un océan de squelettes !

    Sinon Stelteck si tu me tue Mélusine c'est la guerre totale ! On ne touche pas à la reine des fées !

  8. #428
    Par rapport aux possibilités des différentes écoles au lvl8, les artefacts sont un peu en retrait. Et pour la plupart coûtent atrocement cher par rapport à leur efficacité.

  9. #429
    Citation Envoyé par Skydance Voir le message
    Par rapport aux possibilités des différentes écoles au lvl8, les artefacts sont un peu en retrait. Et pour la plupart coûtent atrocement cher par rapport à leur efficacité.
    Spoiler punaise, j'aurais construction 8 le tour prochain
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #430
    Oui c'est sûr que l'effet est moindre quand tu le compares à des sorts que tout tes mages pourront lancer, après ne t'en fais pas Stelteck les boosters sont toujours sympa et certains des artefacts sont très utiles (bon après entre Skydance et moi on en a déjà forgé pas mal ).

  11. #431
    Nouveau tour.

    Ha ha le shaman souless warrior, trop bizarre.

    C'est chaud de t'affronter en bataille Tlimshya, la fois dernière c'était encourageant mais la clairement il n'y a pas assez de pertes... Pas assez de Dakka. J'ai besoin de plus de dakka !!!
    Dernière modification par Stelteck ; 05/12/2020 à 14h35.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #432
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Nouveau tour.

    Ha ha le shaman souless warrior, trop bizarre.

    C'est chaud de t'affronter en bataille Tlimshya, la fois dernière c'était encourageant mais la clairement il n'y a pas assez de pertes... Pas assez de Dakka. J'ai besoin de plus de dakka !!!
    Get off my lawn you undead punk !

    On a échangé un wraith lord contre un shaman, je ne dis pas non

  13. #433
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Oui c'est sûr que l'effet est moindre quand tu le compares à des sorts que tout tes mages pourront lancer, après ne t'en fais pas Stelteck les boosters sont toujours sympa et certains des artefacts sont très utiles (bon après entre Skydance et moi on en a déjà forgé pas mal ).
    T'inquiètes il en reste pas mal à forger : Caracator la lich de poche, percival, the sandal of the crane, et Holger ... Impressionnante la bataille pour Ind !

  14. #434
    Citation Envoyé par Skydance Voir le message
    T'inquiètes il en reste pas mal à forger : Caracator la lich de poche, percival, the sandal of the crane, et Holger ... Impressionnante la bataille pour Ind !
    Arretez j'ai quasi plus de scout je vois pas!

    Je vois bien des batailles mais elles sont mineures...
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  15. #435
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Arretez j'ai quasi plus de scout je vois pas!

    Je vois bien des batailles mais elles sont mineures...
    Le début de la bataille...



    La fin va vous étonner !

  16. #436

  17. #437
    Nouveau tour !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #438
    Caelum ! Caelum outragé ! Caelum brisé ! Caelum martyrisé ! mais Caelum libéré ! libéré par lui-même, libéré par son peuple avec le concours des armées de Caelum!
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  19. #439
    Stelteck, est-ce que tu pourrais ajouter 12h au timer ? Je jouerai le tour demain matin mais c'est histoire d'être tranquille.

  20. #440
    Yes je fais ca
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #441
    Merci Stelteck !

    Sur une autre note, la dernière mise à jour a introduit un bug qui perturbe la forge d'objets magiques. C'est encore un peu cryptique mais il semble se déclencher dès qu'un objet unique (artefact et autres) est en jeu. Vu l'avancement de la partie, on est en plein dans les conditions ! Est-ce que cela vous dérange de mettre la partie en pause en attendant qu'il soit résolu ? Je joue mon tour dans la matinée, donc on pourra reprendre immédiatement ensuite.

    Un message des forums steams qui explique un peu le bug :

    On the forging bug: with a bit of help and a clockwork game we managed to track down a few things.

    We had a number of minor oddities early on: items being forged again without inputting orders when not on repeat (occurred twice), and once a forge order for a flambeau seemingly turned into a fire brand (which is interesting as they are only 1 ID apart)...

    Things got REALLY weird once we started forging artifacts. It seems that forging ANY artifact blocks all forging being resolved after that. In all cases, only one of our three players was able to forge an artifact on a turn, even when all three were trying to build something different. When someone tried to make an artifact, all other forging seemed to only sometimes go through or occasionally none at all.

    Also of interest is that the artifact always shows up last in the item treasury, which further supports that successful forging of any artifact prevents any other items being made after it in the same turn, regardless of who made the artifact.

  22. #442
    Genre l'autre il a des artefacts, bourgeois

    Je ne suis pas au courant mais oui s'il y a un bug très gênant il vaut mieux attendre (tu en penses quoi Skydance ?). Du coup on ferait comment ? Je repousserai la DL du tour d'une ou deux semaines ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #443
    Et voila ca dit défendre le peuple et ca oublie les plus humbles d'entre nous!

    (pas de soucis d'attendre pour mon coté)
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  24. #444
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Et voila ca dit défendre le peuple et ca oublie les plus humbles d'entre nous!

    (pas de soucis d'attendre pour mon coté)
    Le truc c'est qu'apparemment dès qu'un artefact est forgé dans le tour, le bug empêche la forge des objets suivants (même ceux qui ne sont pas uniques). Donc cela affecte la plèbe comme ceux de la haute ! Il y aussi des effets plus ésotériques (un objet forgé à la place d'un autre par exemple...) mais c'est moins confirmé.

  25. #445
    Le message de Johann (le développeur d'illwinter) sur les forums steam :

    Thank you for the help!
    I have managed to find and fix the problem now and a hot fix will appear shortly.

    In the meantime it might be good to know that whenever you forge a unique item in the latest version, all forge orders occurring after that time will not be executed. Forging happens in a random order so if one unit forges an artifact there will be a 50/50 chance for another mage to get his forging done.
    Je vous propose de mettre le timer a une semaine (ou plus) et dès que le bug est corrigé j'envoie mon tour. Ça vous semble une bonne idée ?

  26. #446
    Pour ma part, c'est pas comme si j'avais la moindre chance d'influer vraiment donc... faites je m'adapterai
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  27. #447
    Pas de problème pour moi ... on attend ...

  28. #448
    Dominion 5.51b

    This is a quick fix for a problem the occurred when forging unique items in the previous update.

    General
    Forging unique items prevented any further forging that turn, fixed.
    J'envoie mon tour !

  29. #449
    La guerre reprend !!!!

    Exploit personnel d'une manifestation qui zigouille une queen of water. Je n'y croyais guère.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #450
    Je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir le tour, j'ai peur

    Est-ce que je peux avoir 24h supplémentaires de sûreté sur le timer ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •