Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 245678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 478
  1. #331
    Citation Envoyé par Skydance Voir le message
    Moi, j'ai l'impression de manquer toutes les batailles intéressantes , mes scouts seront exécutés !

    Tu pourrais pas aller te mettre sur la défensive ailleurs que chez moi ?

    Parce que, avec des armées supportées par 40 mages assiégeant mes forts à deux pas de ma capitale, je dois m'estimer heureux que tu sois sur la défensive !

    D'ailleurs, Au vu de tes manoeuvres défensives, je préfère ne pas t'imaginer en mode agressif
    Disons que je préfèrerai que ladite armée soit sur ta capitale et pas à deux provinces Et tu n'est pas en reste avec les hordes de féroces soldats qui ravagent mes compagnes et pillent mes forteresses !


    Sinon Stelteck se rapproche en toute discrétion de deux trônes niveau 2 Rameutez les scouts, ça va trancher !

  2. #332
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Une victoire!!! La retraite pour les assiégeants + une île en été = plus de loup-garous dans le hall of fame.

    C'est triste quand même, que mes seules victoires soient sur des retraites abusés....
    J'aurais pas pris le combat si j'avais pu, mais cette carte est horrible pour les dominions froid....qui n'ont pas sailing ou vol.
    Mes pauvres loups garou se sont retrouvés coincé sur cette ile, entourés de mercenaires pitoyables qui ont provoqué leurs fuites.

    Sinon, effectivement une horde de deux milles squelettes et une quarantaine de mages envahissent nos terres paisible.

  3. #333
    2000 squelettes? C'est pas une horde, c'est une avant-garde.

  4. #334
    J'aurais bien besoin d'une extension de 24h.

  5. #335
    Ca roule
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #336
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ca roule
    Merci

    à propos tu as combien d'armées de 2000+ squelettes ? ....

  7. #337
    Citation Envoyé par Skydance Voir le message
    Merci
    à propos tu as combien d'armées de 2000+ squelettes ? ....
    C'est difficile à évaluer, le jeux est un peu pauvre en stats. J'espère que je ne vais pas faire crasher une variable quelconque qui serait trop petite dans le code par contre

    Quand je construits un chateau, j'y mets suffisamment de réanimateur pour pouvoir sortir un thaumaturge + ses 120 squelettes par tour.
    Dernière modification par Stelteck ; 12/10/2020 à 16h40.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #338

  9. #339
    Nouveau tour de violences !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #340
    Les batailles de ce tour...

    Mon ordi a du mal à lancer celle de Jotunheim

  11. #341
    Skydance, j'ai du mal à comprendre le résultat de notre grosse baston. Pour moi, on a atteint la limite de tours et toutes les unités encore présentes auraient du mourir... C'est ce que je vois sur le replay, mais ce n'est pas ce qu'indique le rapport de bataille. J'ai des mages qui n'auraient pas du survivre et qui sont pourtant toujours là. Une erreur du replay ? Ou alors je me trompe complètement, ce qui est toujours possible

    Sinon au vu du résultat de l'assaut de Jotunheim par Sceleria je crois que la limite de tours a aussi été atteinte... 60 mages et 7000 squelettes réduits en poussière pour le chant du cygne de saroumana

  12. #342
    Ok 7000 pertes pourquoi pas, mais j'ai eu le chateau ou non ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #343

  14. #344
    Oh bah non j'ai loupé la grosse baston Jotunheimienne...
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  15. #345
    Ha ha ce truc !! Le dieu qui se cale vraiment pile dans la porte et impossible à déloger !! Et à la fin personne ne peut fuir et tout le monde meurs !!!

    Tout le monde meurs

    Mais alors c'est la VICTOIRE
    Dernière modification par Stelteck ; 20/10/2020 à 20h05.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #346
    On peut voir un screen des pertes?

  17. #347
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #348

  19. #349
    Les géants sont fatigués et après réflexion sont prêt a remettre les clefs de la ville contre un modeste loyer. Disponible tout de suite.

  20. #350
    Du coup je demande le même type de défense pour mon trône, c'est possible?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  21. #351
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Skydance, j'ai du mal à comprendre le résultat de notre grosse baston. Pour moi, on a atteint la limite de tours et toutes les unités encore présentes auraient du mourir... C'est ce que je vois sur le replay, mais ce n'est pas ce qu'indique le rapport de bataille. J'ai des mages qui n'auraient pas du survivre et qui sont pourtant toujours là. Une erreur du replay ? Ou alors je me trompe complètement, ce qui est toujours possible

    Sinon au vu du résultat de l'assaut de Jotunheim par Sceleria je crois que la limite de tours a aussi été atteinte... 60 mages et 7000 squelettes réduits en poussière pour le chant du cygne de saroumana


    Si on regarde de plus près, mes troupes qui meurent dans la bataille sont les mindless que j'avais envoyés (magma children et statues), mes autres troupes, comme les tiennes d'ailleurs survivent. Je pense que les troupes "normales" ont simplement retraité à l'issue du combat et comme tu jouais à domicile tu restes maître du terrain.

    Et bien joué avec ta Liche ! Je ne m'attendais pas à ce coup là ... Normalement mes shard guards auraient du découper tes lignes comme du beurre

    En tout cas deux belles batailles à ce tour celle de Sceleria vs Jotuheim était impressionnante! Moins d'enchantements de bataille mais une belle armée bien rangée ! C'est dommage que le dieu des géants fuie à la toute dernière minute.

    Les pertes de la bataille se voient au moins sur le graphe de Sceleria ?

  22. #352
    Citation Envoyé par Skydance Voir le message
    Si on regarde de plus près, mes troupes qui meurent dans la bataille sont les mindless que j'avais envoyés (magma children et statues), mes autres troupes, comme les tiennes d'ailleurs survivent. Je pense que les troupes "normales" ont simplement retraité à l'issue du combat et comme tu jouais à domicile tu restes maître du terrain.

    Et bien joué avec ta Liche ! Je ne m'attendais pas à ce coup là ... Normalement mes shard guards auraient du découper tes lignes comme du beurre

    En tout cas deux belles batailles à ce tour celle de Sceleria vs Jotuheim était impressionnante! Moins d'enchantements de bataille mais une belle armée bien rangée ! C'est dommage que le dieu des géants fuie à la toute dernière minute.

    Les pertes de la bataille se voient au moins sur le graphe de Sceleria ?
    Oui c'est ce qui se voit sur le rapport de bataille (qui normalement ne ment pas). Sur le replay je vois ton roi de feu et ta reine d'air mourir à cause du timer et je prends le contrôle de ton Ivy King...

    Pour la liche ça coûte un peu cher en gemmes d'air malheureusement sinon tu en verrais beaucoup plus

  23. #353
    A une prochaine dieu des géants !!! C'est quand même plus facile de prendre un château quand il n'y a pas de défenses...
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #354
    Belle dernière défense de Niefelheim!!!

    J'ai pas trop compris la bataillle sur C'tis par contre... Le magma king a fait presque que du friendly kill? Tandis que le momument n'a rien fait, à part tanké?

  25. #355
    L'idée c'était d'encaisser les coups jusqu'à la fin des temps (2000 pv + 38 de prot) et de faire fuire/tuer l'armée en face... Mais j'aurais du équiper de la résistance au feu au lieu de la foudre, du coup le grand Awake Regen Quickness est décédé

  26. #356
    En effet, le monument était là pour tanker et tenir au timer. C'est tout le problème de tuer une capitale défendue par une armée + un truc comme cela. Soit ton armée vient pour tuer l'armée en face et se fait rétamer par le monument, soit tu envoies des thugs pour kill le monument mais tu ne passes pas à cause de l'armée ... J'espérais avoir en face de moi l'armée et le monument et échanger mon armée contre la sienne, le monument j'avais pas une chance avec GoH mes thugs se seraient barrés bien avant ... Bon ben, c'est raté!

    Le dieu va être réinvoqué en 2/3 tours ... j'espère qu'il est curse au moins!, j'ai pas eu le coeur de regarder la bataille jusqu'au bout. Le bon côté c'est que j'ai rien d'irremplaçable de tué mais ça fait mal quand même.

  27. #357
    Est-ce qu'il serait possible d'ajouter 24h au timer ? Merci !

  28. #358
    Yes je rajoute !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #359
    Ouch un furtif transporteur de gemmes s'est pris une tentative d'assassinat / event spécial transporteur de gemmes. Je ne savais même pas que c'était possible
    Dernière modification par Stelteck ; 27/10/2020 à 10h52.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #360
    Tu peux mettre une image du texte de l'évènement ? Pareil, je ne savais pas que ça existait !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •