Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 16 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 478
  1. #91
    Pas fou d'Urraparand, on y circule mal (sauf Caelum et ... Agartha qui circule mal partout ) et il y a beaucoup d'eau quand même. Jamais testé Floating Archip mais pourquoi pas ? Sinon il reste Dodozen qui est moche mais assez complète.

  2. #92
    Urraparand me parait pas mal. Au moins, elle est très lisible.

  3. #93
    Quelqu'un peut il mettre le lien d'Urraparand svp? j'arrive pas a la trouver.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  4. #94
    Le voici: https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1400557185

    C'est cool qu'on ait les deux nouvelles nations dans la game!

    Dodozen est sympa, mais trop petite pour 10 je pense.
    Dernière modification par Alexei1492 ; 19/05/2020 à 23h21.

  5. #95
    Merci!
    Bon pour le coup je n'ai pas pu le faire ce soir, proposez vos cartes jusqu’à demain matin et je lance dans la matinée

    (j'étais fatigué, j'arrivais plus a trouver le lien de la carte posté par Parasol, c'est dire^^)
    Dernière modification par Elemorej ; 20/05/2020 à 10h37.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  6. #96
    Bon ça m’embête quand même pas mal d'imposer un choix alors voila ce qui est soumis aux votes (idéalement je clôture a 22h et je prends celle avec le plus de voix.

    Dragon Pass v2 148L + 6W
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2021625648

    Urraparand 155L + 35W
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1400557185

    Floating Archipelago 165 L + 20 W
    https://steamcommunity.com/sharedfil...searchtext=map
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  7. #97
    Hmm, Dragon Pass n'est pas du tout en wraparound je crois. Elle est sympa, mais trop déséquilibré à mon goût.

    J'ai fait un doodle pour le sondage:

    https://doodle.com/poll/ftec5nzzmv9wtwpv

    Mettez vos pseudos qu'on s'y retrouve!

    (j'ai rajouté dodozen deeps au cas où, je peux en rajouter d'autre si besoin)
    Dernière modification par Alexei1492 ; 20/05/2020 à 11h42.

  8. #98
    Au vue des votes, c'est partie pour les Archipels flottants!

    La partie est créé, a vos Pretender! (enfin a priori car la ca me dis que c'est pas une vrai partie, peut etre le temps que ca se mette a jour)

    Edit:
    C'est bon !
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  9. #99

  10. #100
    Envoyé !!!

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #101
    Deux conseils sur Floating archipelago:


    - beaucoup de caves, donc prenez un bless de vision nocturne

    - peu de rivières à franchir, par contre les montagnes donnent une grande mobilité -> donc prendre des scales de heat si vous voulez y avoir accès, des scales de froid si vous voulez stoppez les gens venant des montagnes.

  12. #102
    Au fait, je n'avais pas fais attention, mais pourquoi désactiver le "Random starting research" ?

  13. #103
    Pourquoi pas ? C'est pas très amusant de commencer avec Blood 1 sans accès à cette école par exemple.

    Edit : Pretender envoyé !
    Dernière modification par Parasol ; 21/05/2020 à 15h49.

  14. #104
    Hello,

    Est-ce qu'il est trop tard pour vous rejoindre ?

    Cela fait très longtemps que je n'ai plus joué et je ne ne suis pas très fort, comme pourront vous le confirmer LDi et Alexei.

    J'aimerais reprendre ce jeu que j'adore.

    Si jamais il est encore temps, j'aimerais jouer soit par ordre de préférence : 1) R'Lyeh (je sais que LDi n'apprécie pas les nations maritimes, mais comme je l'ai dit, je ne suis pas très fort) 2) Pangaea 3) Bandarlog.

    So ... Il est encore temps ou pas ?

  15. #105
    Techniquement on a pas encore commencé...

    Une nation aquatique qui débarque au dernier moment ça complique un peu les choses par contre.

  16. #106
    La map est assez grande pour 11 je pense, si cela convient à Elemorej.

    Par contre, afin d'éviter les polémiques, Mandor, il vaut mieux que tu ne joues pas R'Lyeh. (il me semble en plus que la nation est très vilaine, alors même si tu rouillé, certains n'apprécieront pas xp)

  17. #107

  18. #108
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Au fait, je n'avais pas fais attention, mais pourquoi désactiver le "Random starting research" ?
    Je préfère random starting research, mais je crois que llamaserver le met à off par défaut.

    Mandor, les nations aquatique, c'est le mal. Dela dit, il y a une mer qui peut accueillir une nation aquatique, et R'lyeh en MA c'est pas la version LA casse-bonbons (dominion pop-kill tout pénible).

  19. #109
    Note bien que l'on ne joue que rarement avec les nations aquatiques sur CPC, donc tu pourra difficilement réinvestir ce que tu aura appris de R'leyh par la suite.
    Tu apprendra peut être plus de choses "utiles" avec Pangea. J'ai un biais, c'est une de mes nations favorites (ce lore !).

    Bon, tu apprendra aussi des choses avec R'leyh hein.

  20. #110
    Ah ben merci mais ne t'inquiète pas, j'ai quand même déjà joué, et puis je joue/jouais aussi ailleurs.

    Là je pense que ça fait 1 an que je n'ai plus touché ce beau jeu, donc si c'est OK, je vais tenter R'Lyeh. En plus, la carte à l'air très sympa.

    Cela dit, LDi et Alexei sont ok apparemment (Alexei me l'a dit sur Steam) mais je vois que Parasol un peu plus haut ne semble pas très chaud.

    Je suis en train de faire mon prétendant, mais si cela pose problème, je prends Pangea ou Bandarlog hein.
    Dernière modification par Mandor1000 ; 21/05/2020 à 20h25.

  21. #111
    Dans l'idée, ça me dérange pas.
    Mais je crois que la partie est réglé sur 10joueurs, je vais regarder si ce paramètre ce bouge.

  22. #112
    Il te faudra peut être recréer une partie.

  23. #113
    Je pense qu'on devrait rester sur ce qu'on avait prévu et validé à 10 joueurs, avec les joueurs que l'on connait et qui ont des comptes canardPC depuis quelques temps.

    Rien n'empêche de créer d'autres parties dans la foulée.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #114
    Citation Envoyé par Mandor1000 Voir le message
    je vois que Parasol un peu plus haut ne semble pas très chaud
    Ah mais ça me dérange pas après.

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Je pense qu'on devrait rester sur ce qu'on avait prévu après 2 semaines de délibération à 10 joueurs
    Techniquement la carte recommande entre 10 et 12 joueurs, on est dans les clous.

  25. #115
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Techniquement la carte recommande entre 10 et 12 joueurs, on est dans les clous.
    Sinon il y a seymos aussi qui veut venir sur le thread dominion 5, et je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #116
    Ok, on prend la règle du premier arrivé premier servie, ça sera pour une autre fois Mandor, désolé
    Mais il y a régulièrement d'autres parties !

    C'est partie!
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  27. #117
    Excellent choix de nom de prétendeur Tlimshya on sent la volonté d'avoir un nom role play pour les AAR

    sinon elle est incroyable cette carte
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #118
    Je crash de mon côté dès que je s'essaye d'ouvrir mon tour.

    La carte marche bien en solo pourtant (je me suis abonné au workshop).

    Je me suis désabonné / réabonné de la map, mais ça n'améliore pas la situation.
    Dernière modification par Parasol ; 21/05/2020 à 21h58.

  29. #119
    C'est pas la même map... J'ai essayé de créer une game sur llamaserver toute à l'heure pour tester, et y avait beaucoup de versions de Floating Archipelago.

    Celle qu'a utilisé Elemorej est "Floating Archipelago Fixed".

    Faut cliquer sur le lien de la game plus bas, plus cliquer sur la map, et mettre les fichiers dans le dossier des maps (dossier à côté de celui des saves).... :

    http://www.llamaserver.net/admin.cgi...anardPCGameSix








    Vilain Stelteck sinon !!!

    Pour une fois que Mandor rejoignais une game après lui avoir donné le lien.... Il a mis un peu de temps certes, mais quand même on avait pas encore lancé...

    En plus j'ai testé, tu peux modifier le nombre de joueurs une fois la game crée (par contre je ne sais pas si elle aurait gardé les prétendants, mais bon le site a l'air bien fait).
    Dernière modification par Alexei1492 ; 21/05/2020 à 22h19.

  30. #120
    Ouip désolé il y en avait 36 j'en ai choisis une qui semblait "fixed"
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •