Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 271 sur 335 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 10023
  1. #8101
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Sinon, y'a l'appli TousAntiCovid qui la génère pour vous sur smartphone.
    Pas exactement, pour le moment elle ouvre le générateur d'attestation dans un browser in app
    Grand maître du lien affilié

  2. #8102
    Encore 50000 cas ce soir J'ai comme un mauvais pressentiment j'ai l'impression que ce confinement va être aussi inefficace que le couvre feu des deux dernières semaines.
    Nuh

  3. #8103
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Pour ceux et celles qui se sentent joueurs/joueuses:


    https://pbs.twimg.com/media/Ell70I4X...jpg&name=large
    Vous prendrez peut-être une prune mais 135 euros ça vaut bien d'avoir la méga-classe!

    (je déconne, ne le faites pas, je doute que les flics aient le sens de l'humour ces temps-ci!)
    Ah! je vais m'en faire!

  4. #8104
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    C'est vrai. Bon, je vais prendre sur moi, et je t'envoie la facture de mon futur ulcère


    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Les attestations doivent avoir exactement le même texte que les officielles ?

    Par exemple, je ne peux pas écrire à la main :

    Je soussigné Machin atteste sur l’honneur
    sortir de mon domicile à l’adresse Maison
    pour me rendre sur mon lieu de travail
    à l’adresse Boulot

    tel jour à telle heure
    signature

    ?
    Comme d'habitude, ce sera en fonction du flic qui contrôle : ça passera encore avec les sympas (puisqu'il y a ce qu'il faut au mini : identité, lieu(x), motif, date et heure) tandis qu'un fac-similé de l'officielle au mot près sera la seule vraie protection contre les chiants...

    Par contre, pour le taff, hors indépendants, il te faut absolument l'attestation employeur tamponnée et double-tamponnée...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Encore 50000 cas ce soir J'ai comme un mauvais pressentiment j'ai l'impression que ce confinement va être aussi inefficace que le couvre feu des deux dernières semaines.
    Même si j'ai la même impression sur la conclusion, il est absolument inutile d'espérer observer un quelconque effet avant 2 à 3 semaine au grand minimum. Alors après une journée de "tolérance", c'est même pas la peine, on pourrait même observer une augmentation...

  5. #8105
    Pour les amnésiques regardez juste les courbes aprés le 17 mars.

  6. #8106
    Véran a confirmé que c'est le 5 Novembre qu'il pourra ajuster le dispositif si besoin
    Grand maître du lien affilié

  7. #8107
    Pour les contrôles de Police rappelez vous qu'on est en Alerte Attentat pas sûr qu'ils ait vraiment le temps de s'amuser à contrôler vos attestations sur papier libre.
    Nuh

  8. #8108
    C'est quand même assez symptomatique de voir que dans les premiers trucs qui se passent quand on demande une attestation, c'est des gens qui se demandent s'ils peuvent écrire ce qu'ils veulent et d'autres qui se disent que le truc officiel c'est pas rigolo alors autant essayer avec un détournement. Et après ça se plaindra sur les pandores qui sont vraiment pas très souples.

  9. #8109
    Citation Envoyé par sondage elabe
    L’inquiétude vis-à-vis de la propagation du virus est en forte hausse, à 84%.
    Le reconfinement approuvé par 67 % des Français, mais nettement moins que le 1er confinement (93%, le 18 mars 2020)
    La fermeture des commerces non-indispensables ne parvient pas à mettre les Français d’accord : seulement 49% d’entre eux y sont favorables
    La confiance envers l’exécutif pour lutter efficacement contre l’épidémie enregistre une hausse de 4 points, à 42%.
    La France n’est pas prête à faire face à une deuxième vague pour 3 / 4 des Français
    Les Français pronostiquent un confinement plus long qu’annoncé. Seuls 15% prédisent que le confinement durera jusqu’au 1er décembre
    ça va niveau acceptation ça passe
    Grand maître du lien affilié

  10. #8110
    Sinon ya la Fnaim qui chouine parce que le marché de l'immobilier va être à l'arrêt pendant au moins un mois, c'est pas comme si ils avaient pas profiter de la 1ere crise pour se faire du beurre sur des biens qui autrement n'auraient jamais intéressés personnes.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #8111
    Bref, tout le monde chouine. Rien de nouveau sous le soleil.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #8112
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bref, tout le monde chouine. Rien de nouveau sous le soleil.
    En tant que soignant, je n'ai pas l'impression que mes collègues chouinent.
    Depuis le covid, la charge de travail est décuplée, je vois des collègues qui ont chopé le virus et qui ne vont pas bien, travailler en sous-effectifs devient une norme.
    Nous sommes censés encaisser sans chouiner?

  13. #8113
    C'est la norme partout pareil

  14. #8114
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    En tant que soignant, je n'ai pas l'impression que mes collègues chouinent.
    Depuis le covid, la charge de travail est décuplée, je vois des collègues qui ont chopé le virus et qui ne vont pas bien, travailler en sous-effectifs devient une norme.
    Nous sommes censés encaisser sans chouiner?
    Arrête de les lire, ça vire à la caricature... Bon courage à toi et à tes collègues.

  15. #8115
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Encore 50000 cas ce soir J'ai comme un mauvais pressentiment j'ai l'impression que ce confinement va être aussi inefficace que le couvre feu des deux dernières semaines.
    C'est sûr que le lendemain du confinement la courbe aurait du tout de suite s'inverser, c'était pourtant tellement évident

  16. #8116
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    C'est sûr que le lendemain du confinement la courbe aurait du tout de suite s'inverser, c'était pourtant tellement évident
    Je pense qu'il parle des effets nuls (à priori) du couvre feu en vigueur depuis 2 semaines. Et son avis personnel est que le nouveau confinement ne fera pas mieux.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #8117
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je pense qu'il parle des effets nuls (à priori) du couvre feu en vigueur depuis 2 semaines. Et son avis personnel est que le nouveau confinement ne fera pas mieux.
    Le couvre feu n'a eu quasi aucun impact d'où le confinement.

  18. #8118
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Le couvre feu n'a eu quasi aucun impact d'où le confinement.
    Et du coup on se demande encore pourquoi il a été mis en place ; ça a foutu un bronx pas possible. Ils auraient dû partir sur le confinement directement (perso, je disais en septembre qu'un confinement pendant les vacances de la Toussaint, ça n'aurait pas été idiot. Evidemment il ne faut pas demander aux gens de partir en vacances juste avant...)
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #8119
    Mais c'est pas bientôt fini ces discours à deux balles à coup de "ils auraient dû ..." après coup, comme si on avançait en terrain connu.
    ("y'a qu'à, faut qu'on ...", mais on est soi-même bien content de ne pas avoir à traiter cette merde de virus pour pouvoir balancer ses vérités à tête reposée).

  20. #8120
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    Arrête de les lire, ça vire à la caricature... Bon courage à toi et à tes collègues.
    Merci. Vraiment.
    J'espère ne pas devenir une caricature en rappellant à quel point ce gouvernement navigue à vue et tape très fort sur les hôpitaux.

  21. #8121
    Les libraires ayant obtenus (a juste titre) la fermeture des rayons culture dans les hyper et Fnac, ce sont maintenant les magasins de jouets qui demandent la même chose (toujours à juste titre).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #8122
    Oui mais cette guerre de clocher commence à devenir ridicule, il aurait fallu séparé l'homme de l'artiste séparé l'essentialité d'un bien et celle du commerce qui le vend.
    Tiens ca fera un bon sujet de philo pour 2021.

    Sinon vous savez si comme en mars dernier ils vont sortir une attestation en français simplifié les personnes en situation d'handicap? Ou alors la 1ere marche encore?
    https://handicap.gouv.fr/IMG/pdf/att...ement-falc.pdf (comment on intègre un pdf en image sur un post?)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #8123
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et du coup on se demande encore pourquoi il a été mis en place ;
    Ca n'avait jamais été essayé sauf erreur, son efficacité sur la propagation n'était pas connue.
    Dernière modification par Ze Venerable ; 31/10/2020 à 09h24.

  24. #8124
    Si, ça avait été mis en place pour le déconfinement en Guyane. Et ça avait apparemment eu des résultats corrects. Du coup, ils ont voulu tenter le coup...

    Mais comme je le disais, autant ça semble pertinent pour deconfiner de manière graduelle, autant ça fait un peu pansement sur une jambe de bois lorsque la flambée épidémique est avérée...

  25. #8125
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    En tant que soignant, je n'ai pas l'impression que mes collègues chouinent.
    Depuis le covid, la charge de travail est décuplée, je vois des collègues qui ont chopé le virus et qui ne vont pas bien, travailler en sous-effectifs devient une norme.
    Nous sommes censés encaisser sans chouiner?
    Pourquoi tu te sens visé ?

    C'est pas parce que je dis que tout le monde chouine, que je dis que personne n'a de raisons de chouiner, déjà, merci de ne pas interpréter mes propos. Ensuite, au cas où tu n'aurais pas remarqué, je n'ai rien dit contre les soignants (je répondais aux plaintes des agents immobiliers, c'est pas le même domaine).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #8126
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais c'est pas bientôt fini ces discours à deux balles à coup de "ils auraient dû ..." après coup, comme si on avançait en terrain connu.
    ("y'a qu'à, faut qu'on ...", mais on est soi-même bien content de ne pas avoir à traiter cette merde de virus pour pouvoir balancer ses vérités à tête reposée).
    Ben c'est le principe même de ce genre de topics, hein...

    Et puis, si tu ne veux pas avoir à gérer de situations de crise et à affronter les critiques faciles, tu ne te lance pas en politique, surtout a ce niveau...

  27. #8127
    J’ai mon masque correctement mis, j’entre dans le bâtiment, je mets du gel, je dis bonjour au personnel.

    Un homme visiblement bien vieux mais bien debout est entré avant moi.
    Pas de gel, le masque sous le nez.

    Il s’adresse à la femme au guichet, et commence à se plaindre des restrictions, que les gens sont tous des cons, s’ils respectaient les consignes on n’en serait pas là.
    Pendant son discours, il touche le guichet, se gratte le nez, tapote le plexi qui abrite la femme...

    Gniiiiiiiiii
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #8128
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pourquoi tu te sens visé ?

    C'est pas parce que je dis que tout le monde chouine, que je dis que personne n'a de raisons de chouiner, déjà, merci de ne pas interpréter mes propos. Ensuite, au cas où tu n'aurais pas remarqué, je n'ai rien dit contre les soignants (je répondais aux plaintes des agents immobiliers, c'est pas le même domaine).
    Non mais laisse le chouiner, ces soignants ils peuvent pas s'en empêcher




    ceci est ironique et pour de rire, je le précise, sait-on jamais
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #8129

  30. #8130
    Il me semble que ça doit être le truc le plus juste que j'ai lu depuis longtemps sur ce topic
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 271 sur 335 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •