Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10023
  1. #1
    Topic du Covid19.

    Où l'on parle du Covid et de rien d'autre ou de tout sauf du Covid (au choix).

    Le port du masque n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé.

    Merci de tenir une distance sanitaire entre chaque post à troll.
    Dernière modification par FB74 ; 28/10/2020 à 21h34. Motif: Mise à jour titre du thread
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #2
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Finalement le plus désagréable avec le deconfinement c'est que tout le monde sort pour rattraper ses démarches administratives, du coup tu fais la queue partout.
    Dans mon coin faut prendre rendez-vous. T'as pas de rendez-vous, tu rentres pas à la mairie, à la banque... Ça n'empêche pas les gens de tenter leur chance, ça n'élimine pas les queues (je sors de la mairie pour des
    papiers justement, appelé hier, rdv ce matin) et il faut encore que ça se mette en place (premier jour de réouverture au public, forcément, faut un peu de temps pour s'organiser), mais ça limite l'afflux.

  3. #3
    Vos infographies sur le port du masque, c'est de la merde



    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...1_4355770.html
    En gros, si le message est "le bon", les quantifications relèvent de l'invention pure et dure, sans aucune étude derrière, et surtout à base de copier-coller entre journalistes qui ne vérifient pas leurs sources et de rézosocio.

  4. #4
    Le masque c'est comme le slip, ça filtre le plus gros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #5
    Mettez un masque même si a protège pas à fond.

  6. #6
    Problème des solutions des technos dictatoriales de type 1984 que certains "techno-enthousiastes" ont cherché à pousser très fort en France à l'occasion de l'épidémie (et heureusement ont encore une fois échoué), en totale méconnaissance de notre Histoire, de notre Culture, de notre système juridique, de nos Droits et du bon fonctionnement de notre société:

    https://www.theguardian.com/world/20...-lgbt-backlash

    Surtout qu'on sait maintenant que le virus circulait en France dés novembre, donc que des "clusters" potentiels, il y en avaient plein depuis novembre 2019 en fait. Et surtout qu'on réussit à endiguer le virus sans avoir recours à big brother/GAFAs.

    Encore des gadgets de "green washing" dont on a bien fait de se passer. Rien ne remplacera jamais le système immunitaire + un bon confinement à l'ancienne + une hygiène simple de base, en l'absence de traitements et de vaccins.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  7. #7
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Vos infographies sur le port du masque, c'est de la merde

    https://img.lemde.fr/2020/05/07/0/0/...s527Ug_P4f.jpg

    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...1_4355770.html
    En gros, si le message est "le bon", les quantifications relèvent de l'invention pure et dure, sans aucune étude derrière, et surtout à base de copier-coller entre journalistes qui ne vérifient pas leurs sources et de rézosocio.
    Je trouve ça marrant qu'ils pompent complètement l'idée de l'infographie, mais par contre, ils refont le design au lieu de copier coller avec la source.

  8. #8
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Mettez un masque même si a protège pas à fond.
    Là je viens de cramer mon seul ffp2 pour 3 trucs à faire dans 3 lieux différents ce matin, dont 45min juste à la poste.
    Vivement que je récupère des masques en tissu quite à (mal) les laver à la main le soir.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #9
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Merci de tenir une distance sanitaire entre chaque post à troll.
    On laisse une distance d’au moins un message quand on répond ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #10
    Je suis à distance de trois posts.

    J'ai lu le message de BigComplot, j'ai voyagé avec le Docteur Who dans Jurassic World afin de comprendre le lien entre son massage et l'article du Guardian sur la dénonciation ,de la part de médias pro évangélistes, de populations LGBT "covidiennes" maintenant plus ostracisées.

    Le tout en Corée du Sud...

    Pomme, Poire, Compote, Boudin.


  11. #11
    Les salles de sport sont réouvertes ?

    En tout cas j'ai pouffé en voyant une dizaine de personne faire du vélo elliptique ou chaispasqwa dispersés dans l'arrière cour d'une salle. 1 tous les 2-3 mètres et les poubelles comme panorama.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #12
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Les salles de sport sont réouvertes ?

    En tout cas j'ai pouffé en voyant une dizaine de personne faire du vélo elliptique ou chaispasqwa dispersés dans l'arrière cour d'une salle. 1 tous les 2-3 mètres et les poubelles comme panorama.
    Hier, certaines étaient en manque de shopping chez Zara.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #13
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je suis à distance de trois posts.

    J'ai lu le message de BigComplot, j'ai voyagé avec le Docteur Who dans Jurassic World afin de comprendre le lien entre son massage et l'article du Guardian sur la dénonciation ,de la part de médias pro évangélistes, de populations LGBT "covidiennes" maintenant plus ostracisées.

    Le tout en Corée du Sud...

    Pomme, Poire, Compote, Boudin.

    https://youtu.be/WQAgPaJvvHU
    Écoute, c'est touchant de voir tout le monde chercher à "aider" pour lutter contre l'épidémie. Mais ce serait bien que les "techno-enthousiates" comprennent que les gens veulent surtout des médecins dans ce genre de cas, des professionnels de la santé, des épidémiologistes, etc

    Et pour le Remdesivir, ils ont dit quoi l'OMS ?

    https://www.decision-sante.com/actua...par-loms_29346
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  14. #14

    Oui j'ai vu ça ce matin.
    Et puis si ça avait été l'inverse (remède qui tue), ils nous diraient que l'OMS aurait laissé faire...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #15
    Il est totale roue-libre, sauf qu'il oublie que le reste du monde n'est pas aussi conciliant que ses citoyens, l'opposition intimidée et ses activistes de salon sur les réseaux sociaux.
    On parle bien d'un pays qui veut produire 3000 tonnes d'artmesia dans les prochaines semaines pour sauver le monde alors qu'il peine à produire 500t de vanille par an. Faut que je retrouve les chiffres je suis pas sur pour la vanille.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #16
    Oui enfin, c'est un coup politique plus qu'idéologique (j'allais même écrire, un coup marketing).

    Après globalement, je suis de plus en plus... Etonné de toutes les attaques contre l'OMS ces derniers temps. Qu'on ne soit pas d'accord avec toutes les reco ou décisions de l'OMS c'est normal, c'est le principe même de l'OMS qui est fondé sur des négociations. Mais qu'on lui rentre dedans de front, ça me dépasse un petit peu.

  17. #17
    Le Covid-19, révélateur de mongolitude complotiste et de nawak propagandiste.

    Faudra archiver le topic des USA et du Covid-19 PMU pour les générations d'historiens du futur.

  18. #18
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ce qui est important, c'est qu'ils vont envahir les Iles Eparses. On va rire.
    Oui.
    Tout ca pour une faune marine moche et le baril de pétrole à 30$.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #19
    Mais oui d'ailleurs il n'y a eu aucun soucis avec la chloroquine.

  20. #20
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et pour le Remdesivir, ils ont dit quoi l'OMS ?

    https://www.decision-sante.com/actua...par-loms_29346
    "Le seul médicament dont on peut penser qu'il serait efficace"
    L'important est en gras. Si tu ne comprends pas je te suggère de trouver un site qui explique les subtilités de la conjugaison aux débutants.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  21. #21
    En mars 2020, il y avait plusieurs médicaments dont "on peut penser qu'il serait efficace". Note que c'est toujours le cas.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  22. #22
    Je comprends pas où tu veux en venir, Big Bear.
    Mais je sais pas si toi-même arrive à te comprendre.

  23. #23
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    En mars 2020, il y avait plusieurs médicaments dont "on peut penser qu'il serait efficace". Note que c'est toujours le cas.
    Quo Vadis ? And ? Et ? Y ? Und ?

  24. #24
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je comprends pas où tu veux en venir, Big Bear.
    Mais je sais pas si toi-même arrive à te comprendre.
    Le seul but du Big Bot c'est de générer en masses des phrases randoms sur un thème précis. Son IA n'est pas encore assez performante pour donner du sens à tout ça, mais ça viendra.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #25
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le seul but du Big Bot c'est de générer en masses des phrases randoms sur un thème précis. Son IA n'est pas encore assez performante pour donner du sens à tout ça, mais ça viendra.
    Son test de Turing est bon, il a réussi à s'inscrire, à troller et faire vibrer ses lecteurs.

  26. #26
    Je pense que pas mal de monde applique le fait que ça sert à rien de lui répondre, mais y'a toujours 2-3 personnes pour remettre une pièce dans la machine. Un moment faudra comprendre que le problème vient des deux côtés.

  27. #27
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pense que pas mal de monde applique le fait que ça sert à rien de lui répondre, mais y'a toujours 2-3 personnes pour remettre une pièce dans la machine. Un moment faudra comprendre que le problème vient des deux côtés.
    Il ne vient que d'un seul côté le soucis. C'est juste qu'on pense parler à quelqu'un doué de raison.

  28. #28
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pense que pas mal de monde applique le fait que ça sert à rien de lui répondre, mais y'a toujours 2-3 personnes pour remettre une pièce dans la machine. Un moment faudra comprendre que le problème vient des deux côtés.
    A un moment faudra que la charte soit modifiée.

    " On ne chie pas là où l'on mange."

  29. #29
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Il ne vient que d'un seul côté le soucis. C'est juste qu'on pense parler à quelqu'un doué de raison.
    Y a pas une rumeur comme quoi c'est le multi de Khan Lust ?
    Nuh

  30. #30
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Il ne vient que d'un seul côté le soucis. C'est juste qu'on pense parler à quelqu'un doué de raison.
    Tout le monde sait que c'est un guignol.
    A priori peu de monde prend ce qu'il dit au sérieux.
    Pourquoi toujours le relancer et lui donner de la visibilité, sachant que ça ne sert à rien ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    A un moment faudra que la charte soit modifiée.

    " On ne chie pas là où l'on mange."
    Ben tu risques de manger quand même un peu ce jour-là.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •