Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 321 sur 335 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10023
  1. #9601
    Je vais encore faire mon anticlérical de base, mais pour la contamination venant des salles de sport, les cafés, les restaus,etc.... même si on s'en doute, on a pas de chiffres précis sur le rôle qu'ils ont joué dans la propagation du virus.
    Or, pour les rassemblements religieux, ils ont montré à plusieurs reprises que beaucoup manquaient d'esprit citoyen et étaient complètement incapables de se tenir quand ils sont en groupe...y'en a encore eu la semaine dernière:
    https://www.europe1.fr/sante/orne-un...avirus-4006564

    Et pourtant hop, ils "rouvrent boutique" les premiers.Parce que faut pas leurrer, 30 personnes imposées ou pas, ça va être la fête du slip dans les églises, y'a personne qui ira vérifier.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #9602
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et pourtant hop, ils "rouvrent boutique" les premiers.Parce que faut pas leurrer, 30 personnes imposées ou pas, ça va être la fête du slip dans les églises, y'a personne qui ira vérifier.
    C'est beau, c'est écrit comme une pub pour pédophiles
    La loutre ça poutre !

  3. #9603
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message

    Et pourtant hop, ils "rouvrent boutique" les premiers.Parce que faut pas leurrer, 30 personnes imposées ou pas, ça va être la fête du slip dans les églises, y'a personne qui ira vérifier.
    Ca a été le même problème dans les bars/restos hein... En revanche la probabilité de rester dans une église jusqu'à pas d'heure et d'en sortir rond comme un ballon est assez mince.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #9604
    Et si je dis que je joue dans un groupe de Black Metal et que je vénère Satan, je peux aller répéter?

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #9605
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ca a été le même problème dans les bars/restos hein... En revanche la probabilité de rester dans une église jusqu'à pas d'heure et d'en sortir rond comme un ballon est assez mince.
    Pour les messes de Noël (où on fait une pose dans le repas de famille bien arrosé pour faire la visite annuelle à l'église du coin) c'est très possible.
    Heureusement, on va éviter ça cette année.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #9606
    Vous savez où en en le buisness des "tunnels de desinfection" j'aurais penser en voir partout notamment à l'entrée des lieux à forte fréquentation. (gare, centre commerciaux, lieux culturel pour leur réouverture...)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #9607
    Mais si les magasins réouvrent dès samedi, il va falloir que l'attestation permette d'y aller, non? Ou c'est un troll du gouvernement, il autorise les magasins à ouvrir mais pas les gens à y aller?

  8. #9608
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Pour les messes de Noël (où on fait une pose dans le repas de famille bien arrosé pour faire la visite annuelle à l'église du coin) c'est très possible.
    Heureusement, on va éviter ça cette année.
    Pas de couvre-feu le 24 et 31 décembre. Du coup ca changera rien, même si très rares que la messe de minuit ait encore lieu à minuit.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #9609
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Mais si les magasins réouvrent dès samedi, il va falloir que l'attestation permette d'y aller, non? Ou c'est un troll du gouvernement, il autorise les magasins à ouvrir mais pas les gens à y aller?
    Ben à partir du moment où tu vas dans un magasin légalement ouvert, la case habituelle est valable il n'y a rien à changer.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #9610
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Mais si les magasins réouvrent dès samedi, il va falloir que l'attestation permette d'y aller, non? Ou c'est un troll du gouvernement, il autorise les magasins à ouvrir mais pas les gens à y aller?
    Ben c'est comme avant tu coches la case "Achats" c'est surtout pour sauver les petits commerces, censés être les plus près de chez toi.
    C'est sortir sans attestation qui est interdit, peu importe la raison.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #9611
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et les activités sportives des enfants en intérieur? Là j'ai vu qu'en extérieur c'est ok dès ce we, mais les autres je me souviens plus.

    - - - Mise à jour - - -



    Ah ok j'y vois pas plus clair mais merci.
    Par contre je suis passé devant la piscine cette semaine à l'heure de l'école et y avait des enfants.
    Les scolaires et sportifs de haut niveau peuvent continuer à pratiquer en piscine depuis le début de ce confinement. Pour les adultes en loisir ou associations, il va falloir attendre fin janvier si tout va bien.

  12. #9612
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ben à partir du moment où tu vas dans un magasin légalement ouvert, la case habituelle est valable il n'y a rien à changer.
    Par contre, il y aura une jauge de clients par surface (1 tous les 8m² je crois).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #9613
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ben à partir du moment où tu vas dans un magasin légalement ouvert, la case habituelle est valable il n'y a rien à changer.
    La case (précochée sur mes attestations, sauf quand j'imprime celle de mon employeur) elle dit: "Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commandes et les livraisons à domicile"

    Si je vais à la Fnac pour acheter une série, ou dans un magasin de fringues, c'est à quel titre que je coche cette case?

    (Je pose la question à titre un peu rhétorique, n'ayant pas croisé un seul flic ni pendant le premier, ni pendant le deuxième* confinement)

    * oui, je m'abstiens d'écrire "second"...

  14. #9614
    L'attestation va changer, je suppose que la mention "1ere nécessité" va sauter.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #9615
    Avec une ouverture jusqu'à 21h max + le couvre-feu et l'attestation ? Ca semble assez dissuasif pour ceux qui seraient tentés de partir en journée shopping à 50 bornes de chez eux.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #9616
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Par contre, il y aura une jauge de clients par surface (1 tous les 8m² je crois).
    Soit un disque de rayon 1,596 m.

    Comme ça tu peux te mettre une collerette autour de la taille avec le bon rayon, ça donne une jauge.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #9617
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et pourtant hop, ils "rouvrent boutique" les premiers.Parce que faut pas leurrer, 30 personnes imposées ou pas, ça va être la fête du slip dans les églises, y'a personne qui ira vérifier.
    Oui, je pensais pas que le lobby catho était encore aussi puissant.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  18. #9618
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Soit un disque de rayon 1,596 m.

    Comme ça tu peux te mettre une collerette autour de la taille avec le bon rayon, ça donne une jauge.

  19. #9619

  20. #9620
    Coronavirus vaccine: AstraZeneca could expand US trial to pursue 90% efficacious vaccine

    AstraZeneca’s (AZN) positive interim results for its COVID-19 vaccine Monday was met with some confusion as health experts and Wall Street attempted to parse the company’s “up to 90%” and “average 70%” vaccine efficacy claims.

    The vaccine candidate was tested in two different ways, resulting in two different efficacy rates — 62% and 90%— which the company averaged at 70%. The lower efficacy was from two full doses given a month apart, the higher efficacy came from the first dose being halved followed by a full booster.

    But that confused health experts and irked some analysts.

    “I’m completely surprised. I don’t understand it, ” said Dr. Arthur Caplan, a leading bioethicist and professor at New York University Langone Medical Center, about why the company chose to test the two regimens so late in the game, and why the weaker regimen provided stronger protection.

    He wasn’t alone. Other top vaccine experts like Baylor College of Medicine’s Dr. Peter Hotez and Children’s Hospital of Pennsylvania’s Dr. Paul Offit made similar statements in interviews with Yahoo Finance Monday.

    It’s science by press release and really hard to know what’s going on,” Offit said.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #9621
    L'horreur au Danemark, les visons enterrés refont surface à cause des gaz de pourissement
    Grand maître du lien affilié

  22. #9622
    Et du coup, tant qu'à faire, les gaz propagent davantage le virus que les animaux vivants ?

  23. #9623
    J'ai l'impression que la situation sanitaire est grosso modo la même en Suisse qu'en France (nombre de cas équivalents, nombre de morts aussi), mais c'est assez fou la différence de gestion quand je lis cette histoire d'attestation.

  24. #9624
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    cette histoire d'attestation.
    La France adore son administration Il faut toujours des papiers, pour tout!

  25. #9625
    Ce qui est triste c'est que je me demande si ça voudrait pas dire qu'il faut prendre des mesures, mais que ça sert peut-être à rien qu'elles soient trop drastiques. Y'a peut-être un contexte de "diminishing returns" qui joue très fort.

  26. #9626
    Les attestations, ça vient d'Italie à la base, on les avait repompées.
    Grand maître du lien affilié

  27. #9627
    Tiens je viens de voir passer un truc là : les stations peuvent rouvrir mais pas les remontés et tout le reste déjà interdit donc. Et ben ca risque de beaucoup limiter pour certains.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #9628
    Avec bars et restaurant fermés. Ca revient à renvoyer la responsabilité aux stations qui décident si elles ouvrent sans remontées (et donc uniquement pour le fond et pour les chasseurs alpins à la retraite) ou si elles restent fermés.

  29. #9629
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Avec bars et restaurant fermés. Ca revient à renvoyer la responsabilité aux stations qui décident si elles ouvrent sans remontées (et donc uniquement pour le fond et pour les chasseurs alpins à la retraite) ou si elles restent fermés.
    Voilà un post qui résume bien le vraiment problème des stations de ski : elles ne sont vu que comme des stations de ski, alors qu'elles devraient se montrer comme des "stations de montagnes".

    La Montagne en hiver ce n'est pas que des bars à génépi, des restos à raclette et des remontées mécaniques ...

    Du coup c'est bien pour les gens comme moi (qui vont à la montagne pour que les gamins fassent de la luge en bas des pistes et des promenades au grand air) si y'a 10 fois moins de monde c'est 10 fois plus agréable !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #9630
    Par contre cette année pour trouver de la neige, il va falloir que tu fasses 10 fois plus de route.
    On ne quote pas le message précédent !!!

Page 321 sur 335 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •