Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 262 sur 335 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 10023
  1. #7831
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    vous m'en voudrez pas si je remet pas le nez dehors avant minimum un mois meme si c'est peut etre deja trop tard ayant un mal de gorge qui commence a pointer son nez....c'est rassurant.
    On t'en voudra pas de ne plus mettre le nez dans le topic non plus . Depuis des mois que tu flirtes avec le virus, les symptômes et ton entourage de personnes inconscientes tu devrais peut-être consulter le médecin pour savoir pourquoi tu ne l'as pas encore attrapé finalement.

  2. #7832
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Merci pour les réponses ! C'est très clair, j'interprète comme ça du coup : mettons, on peut pas aller à un bureau de tabac à l'autre bout de la ville s'il y en a un à côté de chez soi, mais on peut aller chercher un truc d'urgence en magasin de brico en cas de fuite, même en bus / à pied et à l'autre bout de la ville, et s'il y a pas de magasin de brico plus proche.
    T'as bien compris, ou du moins compris comme moi...
    Et encore pour ce que j'ai mis en gras, suis pas sûr...si par exemple un autre tabac plus loin vend un tabac qu'il n'y a pas dans celui qui est plus proche, il n'a jamais été dit clairement que c'était interdit ou autorisé d'y aller.
    Je pense que si tu restes raisonnable, que tu ne fais pas 50 bornes pour acheter ton tabac, ça passe...

    Moi par exemple c'est pour la bouffe..l'hyper le plus proche de chez moi est à 8 km, mais la bouffe et les produits frais, bof...du coup je vais dans un autre magasin, plus petit, à 15 km.
    Je cours le risque, si un jour je me fais contrôler, je vous dirais...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #7833
    Dans moins de 10min il sera l'heure du couvre-feu et la carte des embouteillages en Idf est encore bien rouge.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message

    Moi par exemple c'est pour la bouffe..l'hyper le plus proche de chez moi est à 8 km, mais la bouffe et les produits frais, bof...du coup je vais dans un autre magasin, plus petit, à 15 km.
    Je cours le risque, si un jour je me fais contrôler, je vous dirais...
    Si tu as pas eu de soucis la 1ere fois tu devrais pas en avoir la 2e.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #7834
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Dans moins de 10min il sera l'heure du couvre-feu et la carte des embouteillages en Idf est encore bien rouge.
    L'argent va rentrer dans les caisses de l'état...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #7835
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Dans moins de 10min il sera l'heure du couvre-feu et la carte des embouteillages en Idf est encore bien rouge.

    - - - Mise à jour - - -



    Si tu as pas eu de soucis la 1ere fois tu devrais pas en avoir la 2e.
    Il y a encore un couvre feu en plus du confinement ou c'est le dernier soir?

  6. #7836
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    L'argent va rentrer dans les caisses de l'état...
    J'espère qu'ils vont mettre en place un numéro vert pour dénoncer ceux qui ne respectent pas le confinement.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #7837
    Citation Envoyé par Next Voir le message

    Si tu as pas eu de soucis la 1ere fois tu devrais pas en avoir la 2e.
    Ben c'est surtout que je n'ai jamais été contrôlé, donc je ne sais pas...
    Un truc que je faisais, c'est que je mettais sur mon attestation l'endroit où j'allais, même si c'était pas obligatoire, comme ça en cas de contrôle, on ne pouvait pas m'accuser d'utiliser ça comme prétexte pour me balader.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'espère qu'ils vont mettre en place des numéros verts pour dénoncer ceux qui ne respectent pas le confinement.
    Fixed.
    Sinon, ça va saturer.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #7838
    La nouvelle attestation est dispo, je note que :

    Déplacement pour chercher les enfants à l’école et à l’occasion de leurs activités périscolaires
    Oui d'accord mais du coup c'est quoi les activités périscolaires maintenues?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #7839
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il y a encore un couvre feu en plus du confinement ou c'est le dernier soir?
    Ah tiens, bonne question..demain, on pourra aller courir à 22 heures si on veut ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #7840
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah tiens, bonne question..demain, on pourra aller courir à 22 heures si on veut ?
    Et pour Halloween si on va toqué à la porte des maisons à moins d'1km moins d'une heure vous pensez que ca passe?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #7841
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il y a encore un couvre feu en plus du confinement ou c'est le dernier soir?
    Le couvre-feu reste en vigueur jusqu'à ce soir, ils l'ont précisé. Et à partir de demain, le confinement est encore plus strict, donc bon...

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben c'est surtout que je n'ai jamais été contrôlé, donc je ne sais pas...
    Un truc que je faisais, c'est que je mettais sur mon attestation l'endroit où j'allais, même si c'était pas obligatoire, comme ça en cas de contrôle, on ne pouvait pas m'accuser d'utiliser ça comme prétexte pour me balader.
    Très bonne idée ça, je garde, merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    La nouvelle attestation est dispo, je note que :



    Oui d'accord mais du coup c'est quoi les activités périscolaires maintenues?
    Uniquement l'accueil périscolaire avant/après la classe et les centres de loisirs du mercredi, Blanquer a précisé ça pendant la conférence de presse...

    - - - Mise à jour - - -

    Ils ont précisé aussi que les activités scolaires et culturelles étaient annulées...

    - - - Mise à jour - - -

    *sportives, saleté de téléphone...

  12. #7842
    Le confinement n'est pas plus strict que le couvre feu, puisque tu peux aller promener 1h de 23h à minuit si ça te chante ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #7843
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le site du gouvernement pour les attestations (manque celle pour les enfants à l'heure où je poste):
    https://www.gouvernement.fr/info-cor...ces-a-partager


    L'attestation "générale" (pdf):
    https://www.gouvernement.fr/sites/de...rogatoire1.pdf

    Vous remarquerez qu'elle est en date du 16 octobre 2020....

    C'est pas clair... le motif pour les achats de première nécessité a disparu, donc je pense qu'ils vont en ressortir une autre version.
    La nouvelle version est sortie sur le site du ministère de l’intérieur il y a dix minutes... (datée du 30 Octobre et non du 16 Octobre)

  14. #7844
    Pour ceux qui ce soir veulent rajouter de l'angoisse à l'anxiété et à la lourdeur ambiante, regardez W9.

    Des champions les programmateurs.
    Ca va déferler sur twitter ce soir et demain.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #7845
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le confinement n'est pas plus strict que le couvre feu, puisque tu peux aller promener 1h de 23h à minuit si ça te chante ^^
    Ben si, mais fallait juste un animal de compagnie...

    C'était d'ailleurs assez surréaliste comme dérogation...

  16. #7846
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    T'as bien compris, ou du moins compris comme moi...
    Et encore pour ce que j'ai mis en gras, suis pas sûr...si par exemple un autre tabac plus loin vend un tabac qu'il n'y a pas dans celui qui est plus proche, il n'a jamais été dit clairement que c'était interdit ou autorisé d'y aller.
    Je pense que si tu restes raisonnable, que tu ne fais pas 50 bornes pour acheter ton tabac, ça passe...

    Moi par exemple c'est pour la bouffe..l'hyper le plus proche de chez moi est à 8 km, mais la bouffe et les produits frais, bof...du coup je vais dans un autre magasin, plus petit, à 15 km.
    Je cours le risque, si un jour je me fais contrôler, je vous dirais...
    S'ils reprennent la même rédaction que dans le décret de mars 2020 tu ne risques rien, il n'y avait ni limite temporelle ni limite spatiale sur la dérogation d'achats de produits de première nécessité.

  17. #7847
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    La nouvelle version est sortie sur le site du ministère de l’intérieur il y a dix minutes... (datée du 30 Octobre et non du 16 Octobre)

    Le lien pour toutes les dérogations:

    https://www.interieur.gouv.fr/Actual...de-deplacement
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #7848
    Ca commence mal ces attestations, sur le justificatif de déplacement scolaire il faut le cachet de l'établissement. Genre les enseignants vont avoir que ca à foutre de tamponner 100 attestations/jours et je suis sur qu'ils vont s'en rendre compte que lundi.
    Heureusement qu'on est qu'à 4 jours de la rentrée pour rectifier ca.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #7849


    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #7850
    Pour sortir de Nantes il y avait de gros bouchons aussi, jusque devant chez moi et j'ai jamais vu ça. Bon avec Waze ça été mais pour les évité, on a traversé la ville à l'opposé de la normale pour rejoindre le périph.

    Ma soeur qui travaille dans un magasin de jouets va continuer de travailler, ils vont organiser un drive et ils vont en profiter pour faire un inventaire, faire du ménage et du rangement...

    Sinon selon mon patron, selon le professeur raoult, le virus de grosses mutations, ce qui explique la 1ère vague puis l'été où il était moins virulent et là c'est une souche plus transmissible et dangereuse qui circule. J'en déduis que ça peut, selon cette hypothèse, explique pourquoi en Espagne il y a un bond à un moment ou que la bretagne est moins touché, c'est simplement des souches différentes. Et donc j'en déduis aussi que les masques et gestes barrières ne servent pas à grands choses et que les vagues ne sont pas à cause du respect ou non des gestes barrières, masques ou gestion du gouvernement mais à cause de la mutation du virus. Et que seul des mesures un peu plus fortes peuvent atténuer la vague comme le confinement.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #7851
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message



    Mais les bars sont pas fermés ? Et le couvre-feu ? Ils vivent dans un autre monde ces gens ou bien ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  22. #7852
    A un moment, il va falloir arrêter d'écouter les élucubrations du Jesus marseillais : je n'ai encore vu aucun membre sérieux de la communauté scientifique parler de mutation...

    C'est le même qui assurait qu'il n'y aurait pas de 2nde vague et qui nous sort a present cette histoire de mutations pour continuer a affirmer qu'il continue a avoir raison envers et contre tout...

  23. #7853
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Mais les bars sont pas fermés ? Et le couvre-feu ? Ils vivent dans un autre monde ces gens ou bien ?


    19H52

    Sinon c'est très drôle
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #7854
    Le tweet a été poster vers 20h, vu qu'il fait nuit à 17h30 maintenant ca a pus être pris n'importe quand en début de soirée.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #7855
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Mais les bars sont pas fermés ? Et le couvre-feu ? Ils vivent dans un autre monde ces gens ou bien ?
    Regarde l'heure du tweet : 19h52. C'était avant le début du couvre-feu...

    Bon, ça reste débile de s'entasser en terrasse quoi qu'elle que soit l'heure...

  26. #7856
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Sinon selon mon patron, selon le professeur raoult, le virus de grosses mutations, ce qui explique la 1ère vague puis l'été où il était moins virulent et là c'est une souche plus transmissible et dangereuse qui circule. J'en déduis que ça peut, selon cette hypothèse, explique pourquoi en Espagne il y a un bond à un moment ou que la bretagne est moins touché, c'est simplement des souches différentes. Et donc j'en déduis aussi que les masques et gestes barrières ne servent pas à grands choses et que les vagues ne sont pas à cause du respect ou non des gestes barrières, masques ou gestion du gouvernement mais à cause de la mutation du virus. Et que seul des mesures un peu plus fortes peuvent atténuer la vague comme le confinement.
    Non mais c'est de la connerie ces mutations. Le virus mute tout le temps mais absolument rien ne prouve qu'elles aient eu un impact sur la virulence du virus. La mutation du virus permet à Raoult d'avoir toujours raison.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    19H52

    Sinon c'est très drôle
    Ok. Mais je comprends pas, ici les bars n'ont plus le droit de servir depuis une semaine je crois. Pourquoi à Paris c'est pas le cas ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  27. #7857
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Regarde l'heure du tweet : 19h52. C'était avant le début du couvre-feu...

    Bon, ça reste débile de s'entasser en terrasse quoi qu'elle que soit l'heure...
    Et dans le fond ceux qui manifestent ont surement une raison personnelle/professionnelle plus légitime pour en arriver là que ceux qui s'entassent sur les terrasses.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #7858
    Putain mais Raoult il en manque pas une

    Dans un monde après correct il faudrait qu'il finisse en prison ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #7859
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ca commence mal ces attestations, sur le justificatif de déplacement scolaire il faut le cachet de l'établissement. Genre les enseignants vont avoir que ca à foutre de tamponner 100 attestations/jours et je suis sur qu'ils vont s'en rendre compte que lundi.
    Heureusement qu'on est qu'à 4 jours de la rentrée pour rectifier ca.



    Je pense qu'a ce rythme là on va transposer la réalité dans un Film de Defunès.
    Grand maître du lien affilié

  30. #7860
    Bon l'attestation professionnelle, c'est une seule pour toute la durée du truc si j'ai bien compris. C'est déjà ça, je l'aurais dans la voiture en permanence et voilà.

    Pour les gosses, effectivement, demander le cachet de l'établissement, c'est complètement débile. Et comme il y a la date dessus, il en faudra une chaque jour. Huhu, ça va pas tenir un seul jour ce truc (sans compter la phrase où il manque "de" mais bon, on va dire que ça a été réfléchi leur bidule...). Enfin, mes enfants reviennent généralement à pied de l'école, donc je pense qu'on n'ira pas les chercher de tous le mois de décembre.

    Sinon je reviens d'un restau en terrasse, un pote restaurateur voulait écouler un peu son stock d'aliments avant le confinement et avait donc fait un menu spécial. Attention, j'ai donc mis l'humanité en danger selon certains du forum. Ok...
    En tous les cas y avait bien du monde, toutes les terrasses des restaus du centre étaient blindées.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 262 sur 335 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •