Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 4 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10023
  1. #91
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je n'ai pas vu de smiley.

    Règle N°1 : Vous n’êtes pas sur 4Chan. Pas de pédophilie (réelle ou suggérée), de racisme, de xénophobie, de piratage, d'apologie des drogues, de snuff/gore, d'homophobie. Rien de ce qui tombe sous le coup de la loi française.

    Règle N°6 : Vous n'êtes pas drôles. Enfin si. Enfin presque. Vous avez désormais le droit d'ouvrir des topics à flood dans la section tout ou rien et dans une limite raisonnable. Soyez drôles, pas lourds et tout ira bien.

    Personne ne fait une compétition de morts.

    De mon côté et mes collègues, nous sommes à trois décès.

    1 père, 1 mère, 1 collègue IT - Mon père en maison de repos y est passé sans dommage, mais 43 voisins sont décédés sur 222 lits.
    J'ai un collègue IT qui est décédé aussi en Belgique. Il avait pas spécialement d'antécédents en plus Tu bosses dans quel domaine ?

  2. #92
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    J'ai un collègue IT qui est décédé aussi en Belgique. Il avait pas spécialement d'antécédents en plus Tu bosses dans quel domaine ?
    Il travaillait comme contractant au Parlement européen de Bruxelles. En bonne santé, Crossfiteur. Je ne travaille pas du tout dans l'IT.

    Un des premiers décès du quartier de la pandémie. C'est son décès annoncé qui a foutu le trouillomètre à 9000 aux institutions.

  3. #93
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    On n'allait pas se laisser dépasser par des bouffeurs de Paella quand même ?
    On noteras la progression spectaculaire du Brésil avec des chiffres surement sous évalués.
    Nuh

  4. #94
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Pour appliquer ensuite sur la propagation des brochettes anti-moustiques.
    Que ça serve à Seymos

  5. #95
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    C'est plus grave que prévu, je n'ose plus sortir

    https://tof.cx/images/2020/05/12/6c4...b9f2e6401f.jpg
    J'aime bien le chiffre par million d'habitant à Luxembourg.
    Un pays dont la population -le vent dans le dos- dépasse tout juste 600 000 personnes (102 décès au total).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #96
    LDJ en lien avec le déconfinement : au boulot on a plus le droit d'utiliser la cafetière classique, mais celle à capsule oui. Évidemment j'ai que du café moulu, pas de capsules
    Hi, I'm Elfo !

  7. #97
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'imagine que les marins du porte-avions sont plutôt plus jeunes et en meilleure santé que la population générale, ce qui pourrait expliquer qu'ils survivent bien au (à la, pardon) Covid?
    Nan c'est les stocks de chloroquine de l'armée.


    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et ils ont été très bien suivi, par le bord et par l’hôpital militaire de Toulon une fois débarques.


    C'était un peu barbare et archaïque, merci la précipitation.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #98
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a quand même un effet de la tenue de tradition de l'armée française qui est directement lié à la lutte contre la chiasse.
    Mais raconte !

    Aucune nouvelle sur les études Discovery et Covidoc ?

    Edit : Discovery part mal https://www.lunion.fr/id149798/artic...ffisante-selon

  9. #99
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    J'aime bien le chiffre par million d'habitant à Luxembourg.
    Un pays dont la population -le vent dans le dos- dépasse tout juste 600 000 personnes (102 décès au total).
    Mauvaise langue, 626 100 habitants selon les stats officielles:
    https://statistiques.public.lu/stat/...F_Language=fra
    Intéressant aussi, 52,6% de Luxembourgeois seulement (nationaux), donc 47,4% d'étrangers, y compris bibi.

  10. #100
    Sur la surmortalité en Angleterre et au Pays de Galles

    In the first six weeks of the outbreak, 108,345 deaths were registered by the Office for National Statistics for England and Wales – which is 46,494 more than the five-year average over the same period.

    Covid-19 was responsible for 33,257 of these deaths, or 71.5 per cent, the ONS said.

    The remainder – the deaths not directly linked with Covid-19 – might have been caused by factors connected with wider changes in England and Wales since the lockdown began: a reluctance on the part of some people to visit a doctor or a hospital, for instance, or the result of long-term health conditions being made worse by having to remain at home.

  11. #101
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et ils ont été très bien suivi, par le bord et par l’hôpital militaire de Toulon une fois débarques.

    J'ai toujours trouve que l'etude de la propagation et de la "létalité" (au sens large, je sais pas comment disent les savants) du virus sur le bateau était particulièrement intéressante : espace clos, pas d'apport extérieur après l'introduction du/des patients zero, et aucune mesure de confinement a bord. Une population certes plus jeune que la moyenne, et effectivement en bonne sante et suivi.

    Au final, on a eu 60% de contamination, 50 hospitalises, 2 ou 3 en reanimation.

    Je pense que le service de sante des armées va s'amuser dans les années qui viennent a décortiquer ca.
    Ça me parait pas mal déjà 50 hospitalisation et 2-3 réanimation dans un groupe de l'armée (que j'imagine être en bonne santé et plutôt jeune dans l'ensemble). Ça fait quasi 5% de cas violent. A l’échelle d'une nation ça serait très violent.
    "Les faits sont têtus."


  12. #102
    Effet secondaire inattendu du rhume chinois : la domestication toujours plus grande du français d’élevage.

    https://t.co/zE0TlRWmR1?amp=1

  13. #103
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Effet secondaire inattendu du rhume chinois : la domestication toujours plus grande du français d’élevage.

    https://t.co/zE0TlRWmR1?amp=1
    On voit bien le délire de certains à absolument vouloir interpréter de travers, voir de carrément inventer, pour se la jouer rebelle et pouvoir tirer sur l'ambulance.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  14. #104
    J'ai rien compris à ce qu'évoque K. Les allusions sont devenues trop subtiles, c'est pour éviter la modération?

  15. #105
    Premier jour en Thailande sans nouveaux cas.

    https://www.bangkokpost.com/thailand...the-first-time
    Tendre Prout

  16. #106
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'ai rien compris à ce qu'évoque K. Les allusions sont devenues trop subtiles, c'est pour éviter la modération?
    Le gouvernement a envoyé une circulaire aux prof pour lutter contre le "négationisme du coronavirus" (si je peux simplifier ainsi) chez les enfants. Du coup les extrêmes ne sont pas content.

    Et oui, Krapa parle en code car s'il était explicite il se ferait bannir.

  17. #107
    C'est un trappeur expert à coups de trolls. Ha la nostalgie du feu topic de l'Actu.

    Il guette, tapis depuis un instant.

    Il y a actuellement 24 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (13 utilisateur(s) et 11 invité(s))
    Herman Speed, Sharn, Thom', MrGr33N, Onice, OneCkm, Playford, gatsu, Emzy, Kromb, Nasma, thorkol, Krapatouille

    Attention, car le gris surgit là où personne ne le vit.

    Belle tentative de déraillement.

  18. #108
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'ai rien compris à ce qu'évoque K. Les allusions sont devenues trop subtiles, c'est pour éviter la modération?
    Faut lire l'article. En résumé, dans les documents donnés aux enseignants pour les conseiller, il y a la mention suivante:
    La référence à l’autorité de l’Etat pour permettre la protection de chaque citoyen doit alors être évoquée, sans entrer en discussion polémique. Les parents seront alertés et reçus par l’enseignant, le cas échéant accompagné d’un collègue, et la situation rapportée aux autorités de l’école
    Que certains ont eu loisir de déformé en "Si l'un de vos élèves critique la gestion gouvernementale, rappelez-lui à coups de punitions à quel point nous avons été formidables".

    Outre qu'il faille être tordu pour allé chercher cette interprétation, le ministère de l’Education nationale a précisé que les « propos inacceptables » évoqués englobent « des propos haineux en direction d’une personne ou d’un groupe », « manifestant le refus des gestes barrières et le souhait de s’en affranchir », « exprimant une indifférence à la situation, un mépris des deuils », ou encore « relayant des théories complotistes ».

    Mais bon, c'est bien plus "in" de taper sur le gouvernement.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  19. #109
    Sinon au Luxembourg, on va recevoir 50 (oui 50, pas 5) masques par adulte (enfin 16+).

    Il y a du stock...

  20. #110
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Faut lire l'article. En résumé, dans les documents donnés aux enseignants pour les conseiller, il y a la mention suivante
    Non mais j'ai parcouru l'article, suffisamment pour comprendre le titre. C'est juste l'allusion de Mister K que je n'arrive pas à déchiffrer.

  21. #111
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Faut lire l'article. En résumé, dans les documents donnés aux enseignants pour les conseiller, il y a la mention suivante:

    Que certains ont eu loisir de déformé en "Si l'un de vos élèves critique la gestion gouvernementale, rappelez-lui à coups de punitions à quel point nous avons été formidables".

    Outre qu'il faille être tordu pour allé chercher cette interprétation, le ministère de l’Education nationale a précisé que les « propos inacceptables » évoqués englobent « des propos haineux en direction d’une personne ou d’un groupe », « manifestant le refus des gestes barrières et le souhait de s’en affranchir », « exprimant une indifférence à la situation, un mépris des deuils », ou encore « relayant des théories complotistes ».

    Mais bon, c'est bien plus "in" de taper sur le gouvernement.
    Revenir à l'article d'origine : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/on-nous-demande-de-ne-pas-remettre-en-cause-la-gestion-de-la-crise-des-fiches-pedagogiques-alarment-des-syndicats-d-enseignants_3959293.html
    Il y a quand même plus d'infos (parce qu'il y a plusieurs fiches).
    M'est d'avis qu'on est, encore, dans une bourde de com.
    La loutre ça poutre !

  22. #112
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Non mais j'ai parcouru l'article, suffisamment pour comprendre le titre. C'est juste l'allusion de Mister K que je n'arrive pas à déchiffrer.
    J'ai compris ce que voulait dire Krapa, mais ce n'est pas le sujet du thread, donc...


    Sinon, de notre côté, nous avons "enfin" pu acheter 2 masques lavables (3 euros pièce).

    Par contre, les masques jetables sont une denrée rare, on a plus de chance de trouver un trèfle à 4 feuilles.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #113
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Mais bon, c'est bien plus "in" de taper sur le gouvernement.
    Ils ont eu les mêmes circulaires pour les "évènements" de 2015. :on peut plus rien dire: :groscondebeauf:

  24. #114
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai compris ce que voulait dire Krapa, mais ce n'est pas le sujet du thread, donc...


    Sinon, de notre côté, nous avons "enfin" pu acheter 2 masques lavables (3 euros pièce).

    Par contre, les masques jetables sont une denrée rare, on a plus de chance de trouver un trèfle à 4 feuilles.
    Je peux t'en vendre si tu veux.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #115
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je peux t'en vendre si tu veux.

    Des trèfles ou des masques ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #116
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Des trèfles ou des masques ?
    Tu cherches aussi à acheter des trèfles ?


    *Je suis tombé sur un bon, il est pas bourguignon par hasard celui la.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #117
    Moi au boulot j'ai le droit a une boite de 50 par mois plus 2 masque lavable.

  28. #118
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    50 hospitalisations légères, sans réa ni ventilation. Ça laisse que 2 ou 3 cas graves, soit 1, 5 pour mille..
    Quand il y a des critères d'hospitalisation, on est par définition déjà plus dans le "léger" cela dit (enfin, sauf contexte particulier genre nécessité de surveillance parce que comorbidité qui fait risquer une forme grave ou tout autre critère d'hospit pas directement lié à l'infection). C'est une gravité modérée au minimum, et c'est déjà pas rien dans le COVID, parce que les cas qui sont hospitalisés, même si ils vont pas en réa, pour beaucoup c'est ceux qui après sont KO pendant des semaines et pour lesquels on serre les fesses en espérant qu'ils se retrouvent pas avec des séquelles au long cours.

  29. #119
    Je reviens d'aller acheter à bouffer pour la semaine.

    Bon, à Panam c'est à peu près comme avant, il y a du monde un peu partout et les bagnoles sont définitivement revenues.

    Les distances sociales c'est nawak et le port du masque (environ la moitié des gens portent un masque) se fait souvent sur le menton, et je ne compte pas les gens qui le mettent sur le menton pour le remettre après, j'ai pas assez de doigts. C'est assez magique quand même.

    J'ai enfin trouvé à acheter des masques et du gel hydro alcoolique j'en avais plus). J'ai opté pour masque en tissu lavable à 6€ réutilisable 30 fois trouvé chez le pharmacien, qui s'étonne d'ailleurs d'avoir eut plus de monde pendant le confinement que maintenant.
    Par contre la boite de jetables c'est presque un 1€ le masque, et c'est vendu par 50 (contre moins de 10€ la boite pré-covid).

    Pour la bouffe c'est le retour des oeufs, pas de quoi craner non plus mais au moins il y en a. Le reste des rayons est pas super rempli, mais au moins il n'y a presque plus de rayon totalement vidé.

    En gros c'est à peu près comme l'avant covid, mais avec des masques. Du coup j'imagine qu'on risque de re-confiner bientôt.
    La loutre ça poutre !

  30. #120
    Bon, la mairie de Bordeaux nous ayant royalement fait parvenir 2 masques (pour 2 personnes) en tissu léger, lavables, j'ai testé la chose. Je suis allé, comme d'habitude, faire quelques courses avec un tel masque: à pied avec mon petit cabas, à environ 600m de chez moi.

    Constatation: c'est absolument insupportable. Le masque est léger donc il ne devrait pas tenir trop chaud, mais c'est tout de même assez sensible. J'avais en permanence de la buée sur mes lunettes.

    Mais surtout, c'est super dur de respirer avec ce truc! Ça demande réellement un effort d'inspirer. Pour moi il est impensable de faire du vélo avec un tel truc sur la gueule, je m'étoufferais si je devais faire le moindre effort. (Une partie du centre ville est censée n'être accessible qu'avec masque, et en particulier si je veux continuer à aller faire mon marché le samedi matin, je suis censé en porter... mais je n'aurai pas vraiment d'autre choix que de le mettre après être venu à vélo, donc sans pouvoir me laver les mains juste avant de le mettre...)

    Bref, le déconfinement s'annonce plutôt pire que le confinement je trouve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •