Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10023
  1. #61
    Je sais, c'était juste pour souligner la futilité de votre indignation.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #62
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #63
    Vu que vous êtes des gens biens, je vous mets ce lien d'un post de blog d'un immuno qui fait un point notamment sur la transmission de façon vulgarisée et compréhensible.

    https://www.erinbromage.com/post/the...hem-avoid-them

    A retenir:

    Successful Infection = Exposure to Virus x Time
    Et il fait aussi un point sur les super-spreaders, les lieux de contaminations les plus fréquents et les situations pouvant être considérées comme à risque et revient sur les healthy spreaders.

    Bref amusez vous bien
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se distille !

  4. #64
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...r_3959271.html


    Le risque principal de circulation du virus a l’école serait représente par les contacts entre adultes...


    C'est ce qui se dit depuis pas mal de temps et c'est ce qui a motivé ici la réouverture, avec présence obligatoire des enfants.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #65
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Sur les photos danoises la largeur est trompeuse aussi par le fait que tu sais pas vraiment à quelle distance en longueur sont deux personnes qui semblent proches par la largeur.

    Par contre je te rejoins sur le fait que c'est pas ce qu'on voit sur la photo parisienne. Pour réellement accentuer cet effet faut pas être en plongée, faut être au niveau des sujets et tout écraser. Et faut pas non plus qu'il y'ait des éléments de contexte (vélo, arbre en entier etc.), choses qui sont présentes dans la photo parisienne. L'axe de la photo parisienne et les éléments de cadrage (taille des éléments, proportions, largeur du cadre, zones de flou etc.) laissent penser qu'il y'a peu de chances que ce soit fait au téléobjectif.
    :expert:


    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #66
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    :expert:


    C'est pile dans mon domaine professionnel
    Si je voulais écraser des distances pour dramatiser un truc, je ferais comme le danois, pas comme le parisien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #67
    En tout cas merci à Wulfstan pour la mise en perspective (attention JDM), je ne connaissais pas du tout ces images danoises et, n'étant pas du tout photographe, je trouve ça bien intéressant.

  8. #68
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Surtout c'est a Paris, donc ca tombe sous le sens que les gens sont cons.
    #relancededix
    Au moins les Parisiens ils vont pas contaminer un continent tout entier avec des types en kakis !
    #relancededix
    La loutre ça poutre !

  9. #69
    Les affaires de Raoult ne s'arrangent pas avec de multiples études qui ne mesure aucune efficacité.
    De ci, de là, on voit quelques preprints qui suggèrent que le zinc et la chloroquine "pourraient" avoir un réel effet sur les cas modérés, mais visiblement ce n'est pas une piste explorée par le Marseillais.
    Dernière modification par vectra ; 12/05/2020 à 20h04.

  10. #70
    Se toucher le visage peut-il vous coûter 38 euros? Cet expert pense que oui

    Ainsi, “ils ont oublié le régime général qui attache une sanction à toute violation d’un décret”, déplore-t-il. Car en droit français, le fait de violer les interdictions et obligations contenues dans un décret (en l’occurrence le respect des gestes barrières) est sanctionnée d’une contravention de 1ère classe (soit 38 euros). De manière plus claire encore, cela signifie que le décret ouvre la possibilité à un maire ou à un officier de police judiciaire de sanctionner quelqu’un qui n’aurait pas respecté les gestes barrières.
    Non rien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #71
    Vivement que tout cela se termine, ça devient n'importe quoi cette profusion d'articles moisies.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #72
    Vivement que ce topic (et l'autre) ferme définitivement, et qu'on retourne à raconter de la merde sur des jeux vidéos.

  13. #73
    C'était sous entendu.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #74
    Ouais mais ça fait du bien de l'énoncer clairement.

  15. #75
    Et après on s'étonne de la vacuité de la vie et du désœuvrement de l'être humain sur Terre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #76
    Si ça veut dire que les 1199 autres sont morts, c'est pas forcément génial non plus.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  17. #77
    De quelle prise de risques tu parles ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #78
    J'imagine que les marins du porte-avions sont plutôt plus jeunes et en meilleure santé que la population générale, ce qui pourrait expliquer qu'ils survivent bien au (à la, pardon) Covid?

  19. #79
    C'est plus grave que prévu, je n'ose plus sortir


  20. #80
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et ils ont été très bien suivi, par le bord et par l’hôpital militaire de Toulon une fois débarques.

    J'ai toujours trouve que l'etude de la propagation et de la "létalité" (au sens large, je sais pas comment disent les savants) du virus sur le bateau était particulièrement intéressante : espace clos, pas d'apport extérieur après l'introduction du/des patients zero, et aucune mesure de confinement a bord. Une population certes plus jeune que la moyenne, et effectivement en bonne sante et suivi.

    Au final, on a eu 60% de contamination, 50 hospitalises, 2 ou 3 en reanimation.

    Je pense que le service de sante des armées va s'amuser dans les années qui viennent a décortiquer ca.
    Pour appliquer ensuite sur la propagation de la gastro.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  21. #81
    Pour une fois que la Belgique est première dans un truc.
    A défaut de gagner la coupe du monde de foot ça leur fait une consolation...
    En plus ils sont loin devant !

  22. #82
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et ils ont été très bien suivi, par le bord et par l’hôpital militaire de Toulon une fois débarques.

    J'ai toujours trouve que l'etude de la propagation et de la "létalité" (au sens large, je sais pas comment disent les savants) du virus sur le bateau était particulièrement intéressante : espace clos, pas d'apport extérieur après l'introduction du/des patients zero, et aucune mesure de confinement a bord. Une population certes plus jeune que la moyenne, et effectivement en bonne sante et suivi.

    Au final, on a eu 60% de contamination, 50 hospitalises, 2 ou 3 en reanimation.

    Je pense que le service de sante des armées va s'amuser dans les années qui viennent a décortiquer ca.
    Moi je miserai plus sur l'apport d'Iode et le rôle des embruns matinaux pour expliquer la protection face au Covid! Je vais déposer de ce pas un dossier de recherche auprès de St Raoult.
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se distille !

  23. #83
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Cette photo m'y fait fortement penser, donc petite piqûre de rappel :

    http://tof.cx/images/2020/05/12/b986...4f9a107943.jpg
    Un détail dans la 5ème va vous étonner.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #84
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Pour une fois que la Belgique est première dans un truc.
    A défaut de gagner la coupe du monde de foot ça leur fait une consolation...
    En plus ils sont loin devant !
    Je n'ai pas vu de smiley.

    Règle N°1 : Vous n’êtes pas sur 4Chan. Pas de pédophilie (réelle ou suggérée), de racisme, de xénophobie, de piratage, d'apologie des drogues, de snuff/gore, d'homophobie. Rien de ce qui tombe sous le coup de la loi française.

    Règle N°6 : Vous n'êtes pas drôles. Enfin si. Enfin presque. Vous avez désormais le droit d'ouvrir des topics à flood dans la section tout ou rien et dans une limite raisonnable. Soyez drôles, pas lourds et tout ira bien.

    Personne ne fait une compétition de morts.

    De mon côté et mes collègues, nous sommes à trois décès.

    1 père, 1 mère, 1 collègue IT - Mon père en maison de repos y est passé sans dommage, mais 43 voisins sont décédés sur 222 lits.

  25. #85
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message

    J'ai toujours trouve que l'etude de la propagation et de la "létalité" (au sens large, je sais pas comment disent les savants) du virus sur le bateau était particulièrement intéressante : espace clos, pas d'apport extérieur après l'introduction du/des patients zero, et aucune mesure de confinement a bord. Une population certes plus jeune que la moyenne, et effectivement en bonne sante et suivi..
    ben ... y en a eu plein avec des personnes plus âgées que la moyenne, aussi ...

    https://en.wikipedia.org/wiki/COVID-...n_cruise_ships

    (y a aussi une liste équivalente avec les navires militaires)

  26. #86
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu rigoles mais un des problèmes récurrents des PHA c'est le système de traitements des eaux des chiottes, la broyeuse est sous-dimensionnée et très fragile, du coup une épidémie de chiasse dans les troupes embarquées pourrait avoir un effet dévastateur sur le bâtiment
    Ça ne m'étonne même pas. La chiasse, ce grand oublié des risques sanitaires

    (en parlant de ça, y a pas une histoire à propos de la seconde guerre mondiale en Afrique et des anglais qui mettaient une raclée aux allemands paralysés par diverses maladies parce qu'ils ne connaissaient pas la bonne façon de creuser des latrines ?)
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  27. #87
    En parlant de chiffre on vient de doubler l’Espagne en nombre de mort.

  28. #88
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a quand même un effet de la tenue de tradition de l'armée française qui est directement lié à la lutte contre la chiasse.
    Bon, j'ai trouvé que ça, parlant de caca pendant la seconde guerre mondiale. Je partage cette information capitale :

    http://www.slate.fr/story/107019/sou...iege-toilettes
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  29. #89
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    En parlant de chiffre on vient de doubler l’Espagne en nombre de mort.
    On n'allait pas se laisser dépasser par des bouffeurs de Paella quand même ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #90
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un détail dans la 5ème va vous étonner.
    \o/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •