Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 328 sur 335 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10023
  1. #9811
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    This.
    perso, dès que le vaccin est dispo pour moi, je m'y colle.
    Même si c'est le russe ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #9812
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Même si c'est le russe ?
    Celui/ceux qui seront autorisés par le gouvernement français.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #9813
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il me semble en avoir vu d'autres similaires avec des produits différents, comme par exemple en plus récent des industriels prétendument buvant l'eau venant d'un réseau d'eau contaminée par leurs rejets.
    Dans le même domaine, je me souviens d'une vidéo uo un officiel japonais buvait de l'eau de Fukushima

  4. #9814
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Dans le même domaine, je me souviens d'une vidéo uo un officiel japonais buvait de l'eau de Fukushima
    Ah oui, c'est vrai!

  5. #9815
    Ouais enfin Fukushima il n'y a pas vraiment eu de problèmes. Ça a fait quoi 10 morts ? Rien d'extraordinaire au niveau des mesures autour de la centrale.

  6. #9816
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais enfin Fukushima il n'y a pas vraiment eu de problèmes. Ça a fait quoi 10 morts ? Rien d'extraordinaire au niveau des mesures autour de la centrale.
    Plus de mort dûs à l'évacuation qu'à cause de la radioactivité.

  7. #9817
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Comment tu prouves qu'ils ont bien reçus le même vaccin que celui qu'aura tout le monde?
    Facile, on observe s'ils captent la 5g ou pas après avoir fait le vaccin.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  8. #9818
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...n_4202681.html
    Vaccination grand public entre avril et juin. Vaccination avant pour les publics à risque ou essentiel.

  9. #9819
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Plus de mort dûs à l'évacuation qu'à cause de la radioactivité.
    Ah oui largement. Les suicides aussi.
    Bon par contre il y a (et aura) quelques cancers quand même malheureusement, mais c'est mineur.

  10. #9820
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Celui/ceux qui seront autorisés par le gouvernement français.
    Ce n'est pas le gouvernement qui autorise les médicaments.
    Tu as des informations que le gouvernement ferait pression sur les agences et commission compétentes c'est ça ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #9821
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Plus de mort dûs à l'évacuation qu'à cause de la radioactivité.
    Après on peut toujours relativiser un peu, l'évacuation a probablement contribuer à empêcher la radioactivité de faire des dégâts sur la population.

  12. #9822
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Après on peut toujours relativiser un peu, l'évacuation a probablement contribuer à empêcher la radioactivité de faire des dégâts sur la population.
    En fait c'est plus de mort due a l'évacuation que les morts par radiation évité par l'évacuation.

    Edit:
    Version courte


    Version longue


  13. #9823
    C'est comme avec Peter Jackson.

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Pourquoi poser comme hypothèse de base que les gens sont cons?
    Ba, parce qu'ils le sont ?
    On ne quote pas le message précédent !!!

  14. #9824
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...n_4202681.html
    Vaccination grand public entre avril et juin. Vaccination avant pour les publics à risque ou essentiel.

    Encore beaucoup de "si" dans le discours.
    Si on y arrive ça serait formidable.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  15. #9825
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    En fait c'est plus de mort due a l'évacuation que les morts par radiation évité par l'évacuation.

    Edit:
    Version courte
    http://www.youtube.com/watch?v=t-gqGlIcIYA

    Version longue

    http://www.youtube.com/watch?v=k3mUS3JM4aM
    (Pas regardé la vidéo)

    C'est pas un peu chaud comme calcul ? Comment peut on estimer avec précision les effets qu'auraient eu la radioactivité ? (Remarque si elle était vraiment faible jimagine que c'est relativement facile)

  16. #9826
    C'est justement ce qu'il explique : les études statistiques sont incapables de démontrer des conséquences aux doses observées. Nasma a transformé la phrase au point de faire exactement ce dont il se défend dans sa vidéo.
    J'aime pas beaucoup son travail, encore moins ce type de vidéo où les mouches subissent moult sévices (la version longue), mais là, c'est quand même dommage de le citer aussi mal. Tu en tires les conclusions que tu veux sur la pertinence du trio qui reprend cette analyse n'importe comment.

    Si j'étais taquin, je dirais que c'est signe que sa chaîne ne sert a rien.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  17. #9827
    Il peut pas dire ça autrement en s'appuyant sur les faits. Mais oui on a rien observé.

  18. #9828
    Plus précisément (je n'ai pas regardé toute la vidéo, mais au moins le début): il semble dire qu'aux doses reçues par les populations, les études ne permettent pas de distinguer une augmentation du risque de cancer qui soit statistiquement significative; et si augmentation il y a à ces doses, elle est suffisamment faible pour ne pas être détectable.

  19. #9829
    Autant dire que ça change rien. Comme la chloroquine.

  20. #9830

  21. #9831
    Haha c'est parfait
    "Les faits sont têtus."


  22. #9832
    sauf que ... https://www.lemonde.fr/campus/articl...1_4401467.html

    Je cale un petit extrait :
    "J’ai les yeux qui piquent, les oreilles qui sifflent de douleur, les muscles qui tremblent, les cernes qui se creusent, le poignet endolori, le dos en compote et le moral dans les chaussettes. Je ne me sens plus capable de rien, je n’ai plus faim et je suis épuisée. Non, je ne suis pas en dépression, ou plutôt, pas encore. Je suis étudiante à l’Université PSL (Paris Sciences et Lettres), en troisième année d’une licence pluridisciplinaire en sciences sociales. Je suis confinée, et obligée de suivre les cours en ligne.

    Le mardi, j’ai onze heures trente de cours à distance, avec une demi-heure de pause pour manger. Le lundi, je n’ai « que » sept heures de cours. Quand je termine à 18 heures, je peux profiter d’une heure de marche, dans la nuit. Après quoi, il faut se mettre à réviser pour les échéances du lendemain.

    Comment allez-vous retrouver les étudiants dans un, deux ou trois mois ? En miettes."

  23. #9833
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    sauf que ... https://www.lemonde.fr/campus/articl...1_4401467.html

    Je cale un petit extrait :
    "J’ai les yeux qui piquent, les oreilles qui sifflent de douleur, les muscles qui tremblent, les cernes qui se creusent, le poignet endolori, le dos en compote et le moral dans les chaussettes. Je ne me sens plus capable de rien, je n’ai plus faim et je suis épuisée. Non, je ne suis pas en dépression, ou plutôt, pas encore. Je suis étudiante à l’Université PSL (Paris Sciences et Lettres), en troisième année d’une licence pluridisciplinaire en sciences sociales. Je suis confinée, et obligée de suivre les cours en ligne.

    Le mardi, j’ai onze heures trente de cours à distance, avec une demi-heure de pause pour manger. Le lundi, je n’ai « que » sept heures de cours. Quand je termine à 18 heures, je peux profiter d’une heure de marche, dans la nuit. Après quoi, il faut se mettre à réviser pour les échéances du lendemain.

    Comment allez-vous retrouver les étudiants dans un, deux ou trois mois ? En miettes."
    C'est peu ou prou ce que vit ma fille. Pas en dépression non plus, mais c'est usant.
    Après, si je fais une analogie avec l'exemple ci-dessus, elle a peut-être un lundi et mardi très chargés, mais quasi rien le mercredi et jeudi par exemple. C'est resté aussi incohérent que les horaires en présentiels en fait.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #9834
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message

    Comment allez-vous retrouver les étudiants dans un, deux ou trois mois ? En miettes."
    J'ai un sentiment proche, et c'est assez confirmé par les retours que j'ai eus récemment. Des collègues ont régulièrement des retours d'étudiants qui sont démotivés, découragés, chez qui on sent le début d'une dépression. Moi-même hier soir j'ai eu une discussion vocale avec un étudiant, qui l'an dernier était un de mes tout meilleurs étudiants de Licence; hier soir manifestement il avait plus envie de papoter (le chien, la pizza, comment vous allez m'sieur) que de poser des questions sur le cours (la raison officielle pour laquelle je fais une permanence vocale sur discord).

    Et là, aux dernières nouvelles, en janvier on va reprendre un nouveau semestre, donc avec essentiellement des étudiants qu'on ne connaît pas, à distance. Faut pas s'attendre à des miracles...

  25. #9835
    Y a des facs qui gèrent n'importe comment l'emploi du temps sous prétexte que c'est en distanciel. Et comme par hasard, ce sont déjà celles qui faisaient des emplois du temps pourris dans le monde d'avant.
    J'enseigne des maths à la fac, et j'ai l'emploi du temps des 2 années facilement accessibles, voici un petit topo :
    L2 : 8h30-11h45 tous les matins, 13h45-17h les après-midi 3 fois dans la semaine (et un cours de 12h à 13h une fois dans la semaine un jour sans cours l'aprem)
    M1 : 8h30-11h45 presque tous les matins, 13h45-17h les après-midi 3 fois dans la semaine
    Majoritairement les autres promos ont ce type d'emploi du temps, avec parfois en plus un créneau de 17h15 à 18h45 (max 2 fois dans la semaine).

    Mais ça ne change pas le fait que les étudiants sont en mauvaise forme intellectuelle, physique, morale. Et qu'ils apprennent clairement beaucoup moins bien. Mais bon, on verra début février si on peut reprendre ...

  26. #9836
    11h30 de cours en une journée, que ce soit en présentiel ou à distance, je vois même pas comment ça peut être autorisé.

    J'ai fait une formation pro à distance en juin, ils avaient encore préféré l'étaler sur deux semaines et faire des demi-journées plutôt que de nous coller 7h par jour devant l'écran.

  27. #9837
    Le Royaume Unis autorise les vaccins Pfizer et BioNetch:
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...h_4203679.html
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #9838
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Y a des facs qui gèrent n'importe comment l'emploi du temps sous prétexte que c'est en distanciel. Et comme par hasard, ce sont déjà celles qui faisaient des emplois du temps pourris dans le monde d'avant.
    J'enseigne des maths à la fac, et j'ai l'emploi du temps des 2 années facilement accessibles, voici un petit topo :
    L2 : 8h30-11h45 tous les matins, 13h45-17h les après-midi 3 fois dans la semaine (et un cours de 12h à 13h une fois dans la semaine un jour sans cours l'aprem)
    M1 : 8h30-11h45 presque tous les matins, 13h45-17h les après-midi 3 fois dans la semaine
    Majoritairement les autres promos ont ce type d'emploi du temps, avec parfois en plus un créneau de 17h15 à 18h45 (max 2 fois dans la semaine).

    Mais ça ne change pas le fait que les étudiants sont en mauvaise forme intellectuelle, physique, morale. Et qu'ils apprennent clairement beaucoup moins bien. Mais bon, on verra début février si on peut reprendre ...
    Après, ça tourne un peu mieux maintenant que c'est 100% à distance.
    Quand il y avait le mix "présentiel/ à distance", ma fille s'est retrouvé avec un emploi du temps "09H/10H30=> cours présentiel et 10H45/12H00=>cours à distance". Avec donc la problématique de se trouver une connexion et un endroit potable pour suivre le cours à distance en 15 minutes.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #9839
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Après, ça tourne un peu mieux maintenant que c'est 100% à distance.
    Quand il y avait le mix "présentiel/ à distance", ma fille s'est retrouvé avec un emploi du temps "09H/10H30=> cours présentiel et 10H45/12H00=>cours à distance". Avec donc la problématique de se trouver une connexion et un endroit potable pour suivre le cours à distance en 15 minutes.
    À nouveau, c'est une question de bonne organisation ça. Dans tout mon UFR Sciences, une règle de "l'hybride" (le mix dont tu parles) est de ne pas mélanger présentiel/distanciel dans les demi-journées. C'est des règles simples de bon sens tout ça ... Surtout quand on limite fortement le nombre de places en bibliothèque et qu'on refuse d'ouvrir des salles aux étudiants.

  30. #9840
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    À nouveau, c'est une question de bonne organisation ça. Dans tout mon UFR Sciences, une règle de "l'hybride" (le mix dont tu parles) est de ne pas mélanger présentiel/distanciel dans les demi-journées. C'est des règles simples de bon sens tout ça ... Surtout quand on limite fortement le nombre de places en bibliothèque et qu'on refuse d'ouvrir des salles aux étudiants.
    Ouais, effectivement, y'a des facs plus ou moins bien organisées.
    Pas la sienne visiblement. Mais du coup, il y aura une certaine responsabilité de ces administrations rapport à l'état dans lequel ils récupéreront les étudiants.Et ça ne sera pas dû aux manque de moyens, juste à, comme tu dis, une incapacité à s'organiser, je trouve ça dommage de la part d'organismes dont c'est quand même une grosse partie du job. Ma fille n'est pas encore complètement démobilisée, elle parle juste de changer de fac, mais elle a deux de ses camarades proches qui ont complètement laissé tomber. Ils ont gardé leurs "petits boulots" (Drive et McDo) et "verront après".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 328 sur 335 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •