Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 326 sur 335 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10023
  1. #9751
    C'est quoi le respect strict? Si je prends mon cas, depuis le début du mois je ne suis réellement sorti que pour faire des courses d'alimentation, pour aller au boulot (4 fois), et une fois pour aller racheter un téléphone. Pour être honnête, le téléphone j'aurais pu m'en passer, et l'une des fois où je suis allé à la fac c'était juste pour refiler une tablette à une collègue. Et bon, j'avoue, pendant mes sorties il m'est arrivé de ne pas prendre le chemin le plus court pour rentrer...

    C'est strict ou pas strict? (Je porte le masque quand je suis dehors, sauf quand je suis à vélo)

    J'ai l'impression de correctement respecter l'esprit du confinement, je limite fortement mes sorties, et les seules personnes qui sont entrées chez moi à part Madame et moi, ce sont deux artisans et un collègue de Madame qui venait nous mettre un chien en pension. Ah, et le chien.

  2. #9752
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Casque à réduction de bruit. C'est magique.
    Il entendra ce que disent les gens mais eux entendront sa voix couverte par le bruit des travaux (j'ai testé).

  3. #9753
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il entendra ce que disent les gens mais eux entendront sa voix couverte par le bruit des travaux (j'ai testé).
    C'est parce qu'il faut en tapisser les murs de l'appart.
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #9754
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il entendra ce que disent les gens mais eux entendront sa voix couverte par le bruit des travaux (j'ai testé).
    Bien vu, je n'avais pas pensé à ce détail

  5. #9755
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est quoi le respect strict? Si je prends mon cas, depuis le début du mois je ne suis réellement sorti que pour faire des courses d'alimentation, pour aller au boulot (4 fois), et une fois pour aller racheter un téléphone. Pour être honnête, le téléphone j'aurais pu m'en passer, et l'une des fois où je suis allé à la fac c'était juste pour refiler une tablette à une collègue. Et bon, j'avoue, pendant mes sorties il m'est arrivé de ne pas prendre le chemin le plus court pour rentrer...

    C'est strict ou pas strict? (Je porte le masque quand je suis dehors, sauf quand je suis à vélo)

    J'ai l'impression de correctement respecter l'esprit du confinement, je limite fortement mes sorties, et les seules personnes qui sont entrées chez moi à part Madame et moi, ce sont deux artisans et un collègue de Madame qui venait nous mettre un chien en pension. Ah, et le chien.
    Je trouve que c'est respecter le confinement, ce que tu fais.

    Un non respect ce serait de se regrouper avec d'autres personnes pour se taper une raclette par exemple (les rassemblements sont interdits).
    Après pour le reste, c'est difficile de le savoir, vu que maintenant pas mal de commerces incitent à retourner flâner.
    Je lutte contre une envie monstrueuse d'aller au centre commercial, juste pour voir des gens.

    Depuis le premier confinement, je ne vois quasiment plus personne. Je commence à retomber dans mes travers, à savoir jouer toute la journée et une partie de la nuit.
    Dernière modification par Siunn ; 30/11/2020 à 15h20.

  6. #9756
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est quoi le respect strict? Si je prends mon cas, depuis le début du mois je ne suis réellement sorti que pour faire des courses d'alimentation, pour aller au boulot (4 fois), et une fois pour aller racheter un téléphone. Pour être honnête, le téléphone j'aurais pu m'en passer, et l'une des fois où je suis allé à la fac c'était juste pour refiler une tablette à une collègue. Et bon, j'avoue, pendant mes sorties il m'est arrivé de ne pas prendre le chemin le plus court pour rentrer...

    C'est strict ou pas strict? (Je porte le masque quand je suis dehors, sauf quand je suis à vélo)

    J'ai l'impression de correctement respecter l'esprit du confinement, je limite fortement mes sorties, et les seules personnes qui sont entrées chez moi à part Madame et moi, ce sont deux artisans et un collègue de Madame qui venait nous mettre un chien en pension. Ah, et le chien.
    J'aurais pas dû mettre "strictement" en fait.

    Honnêtement le gars qui reste 1h30 au lieu d'une heure dehors avec les gamins, y'a pas mort d'homme ...

    La je parle de "je vais manger chez mes parents", "je vais passer l'aprem à la plage", "je vais prendre l'apéro chez des potes" ... bref, chacun jugera de si c'est "grave" ou pas, mais le fait est que c'est pas respectueux.

    En vrai je sais pas si c'est moi qui exagère, ou si ça en dit long sur mes connaissances, mais dans les 2 cas ça me pose un soucis :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #9757
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    La je parle de "je vais manger chez mes parents", "je vais passer l'aprem à la plage", "je vais prendre l'apéro chez des potes" ... bref, chacun jugera de si c'est "grave" ou pas, mais le fait est que c'est pas respectueux.
    Ah ouais en fait je suis un psychorigide

  8. #9758
    Il ne faut pas généraliser non plus. On le voit ici qu'il y a plein de gens qui respecte convenablement les règles.

    #Teamsorspas

    (mais je me plains alors que des voisins de la résidence d'en face ont eu la bienveillance d'organiser une grosse soirée avec musique, invités à moitié-ivres braillards et fenêtres ouvertes samedi soir, histoire de remonter le moral du quartier)

  9. #9759
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Depuis le premier confinement, je ne vois quasiment plus personne. Je commence à retomber dans mes travers, à savoir jouer toute la journée et une partie de la nuit.
    Point de travers ici, mais une hygiène de vie saine. Bravo.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #9760
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    C'est parce qu'il faut en tapisser les murs de l'appart.
    Si c'est de la réduction de bruit par opposition de phase, ça voudra dire que selon l'endroit où tu positionnes ta tête chez toi, tu auras soit un quasi-silence soit des tympans explosés...

  11. #9761
    Quelque chose interdit de conduire de nuit, ou pas ? (long trajet prévu)

  12. #9762
    Pour le moment non, mais à partir du 15 décembre oui.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #9763
    Quelques nouvelles de Moderna:

    Absolutely remarkable’: No one who got Moderna’s vaccine in trial developed severe COVID-19
    test sur 30000 personnes

    185 malades dans le groupe placebo / 11 dans le groupe vaccin
    30 cas graves dans le groupe placebo / aucun dans le groupe vaccin
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  14. #9764
    Petite prédiction personnelle -je ne pense pas prendre un gros risque-:

    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.

    J'ai dit
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  15. #9765
    Bon du coup on vaccine tout le monde en même temps et on en parle plus ?

  16. #9766
    C'est l'idée. Maintenant, comme on est en France, et que côté vaccins à ARN messager et même vaccins tout court on est manifestement complètement à la ramasse, on est tributaire des vaccins produits à l'étranger, et on aura manifestement pas les 2x70 = 140 millions de doses nécessaires d'ici 15 jours, donc on noie le poisson et on présente un plan en 5 étapes qui sert pour moi surtout à dissimuler le fait que les vaccins, ce sera comme les masques en début d'épidémie, on en aura pas assez .

    Mais bon, grosso modo, je commence à espérer passer des vacances d'été à peu près normales
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  17. #9767
    Le principe du Vaccin ARN (la théorie) date des années 70 il me semble, donc pour un nobel, je ne sais pas (en économie ils ont récompensé une théorie des années 90)
    Grand maître du lien affilié

  18. #9768
    La théorie peut-être (et encore le principe de base n'est pas très compliqué), mais la mise en pratique et les premiers résultats expérimentaux datent des années 90.

    Et de toute façon ça n'a pas la date des travaux n'a pas franchement gêné le comité Nobel : la découverte du Boson de Higgs récompensé en 2013 pour des travaux de 1965, les théoriciens des ondes gravitationnelles en 2017 pour des travaux des années 1970.

  19. #9769
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon du coup on vaccine tout le monde en même temps et on en parle plus ?
    Va falloir une grosse seringue.

  20. #9770
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le principe du Vaccin ARN (la théorie) date des années 70 il me semble, donc pour un nobel, je ne sais pas (en économie ils ont récompensé une théorie des années 90)
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    La théorie peut-être (et encore le principe de base n'est pas très compliqué), mais la mise en pratique et les premiers résultats expérimentaux datent des années 90.

    Et de toute façon ça n'a pas la date des travaux n'a pas franchement gêné le comité Nobel : la découverte du Boson de Higgs récompensé en 2013 pour des travaux de 1965, les théoriciens des ondes gravitationnelles en 2017 pour des travaux des années 1970.

    1 - L'ARN messager a déjà donné lieu à un prix Nobel mais, à ma connaissance, pas le vaccin à ARN messager. Là on a un vaccin que l'on peut créer sur un nouveau virus en seulement 42 jours et qui a le potentiel de vaincre une pandémie mondiale. Et que l'on peut produire très rapidement en grande quantité (terminé le vaccin de papy où l'on devait cultiver des souches virales sur des oeufs...). Petit bonus, on va pouvoir bientôt vacciner contre le rhume, ce qui n'avait jamais été fait. C'est déjà suffisant pour un Nobel. Peut-être y aura t-il un nouveau Nobel dans quelques années le jour où l'on arrivera à utiliser cette techno sur son objectif d'origine (vacciner contre le cancer).

    2 - Pour les ondes gravitationnelles c'est encore plus vieux, elles ont été prédites dès le début de la relativité générale, il y a plus d'un siècle maintenant
    3- Le prix Nobel d'économie n'existe pas. Sérieux.
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  21. #9771
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le principe du Vaccin ARN (la théorie) date des années 70 il me semble, donc pour un nobel, je ne sais pas (en économie ils ont récompensé une théorie des années 90)
    Comment fais tu pour systématiquement dire des conneries dans chacun de tes messages ?
    On ne quote pas le message précédent !!!

  22. #9772
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    Comment fais tu pour systématiquement dire des conneries dans chacun de tes messages ?
    Tu crois qu'on donne les badges d'expert CPC à n'importe qui ?

  23. #9773
    à sa décharge c'est ainsi que le prix de la Banque de Suède, qui entretient l'arnaque, est présentée dans l'immense majorité des médias.

    et puis ... même le site officiel des prix Nobel présente une section de sciences économiques.
    https://www.nobelprize.org/prizes/economic-sciences/

  24. #9774
    Par contre, je suis surpris que ça ne pète pas plus aux US rapport à la gestion de la crise Covid et du nombre impressionnant de morts qu'ils ont et vont avoir...
    Y'a vraiment un phénomène d'acceptation ? A priori, ils ont fêté Thanksgiving comme chaque année. Même si le gouvernement n'avait de lui-même rien interdit, les gens sensées auraient quand même pu/du s'abstenir, non ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #9775
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Par contre, je suis surpris que ça ne pète pas plus aux US rapport à la gestion de la crise Covid et du nombre impressionnant de morts qu'ils ont et vont avoir...
    Y'a vraiment un phénomène d'acceptation ? A priori, ils ont fêté Thanksgiving comme chaque année. Même si le gouvernement n'avait de lui-même rien interdit, les gens sensées auraient quand même pu/du s'abstenir, non ?
    La présidence et le parti au pouvoir ont totalement lâché l'affaire, le CDC a été mis de coté, l'actualité est monopolisée par la tentative de coup d'état de Trump et beaucoup trop de gens ont conclus que le covid est une arnaque...

    Le docteur Fauci (qui est un gars compétent qui a joué les Cassandres depuis un bout de temps) prédit un pic épidémique sur le pic épidémique actuel.

  26. #9776
    Sinon on a dépassé les 50 000 morts au fait.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  27. #9777
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Sinon on a dépassé les 50 000 morts au fait.
    Les morts "officielles" du covid ou bien calculées à partir de la surmortalité?

  28. #9778
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    La présidence et le parti au pouvoir ont totalement lâché l'affaire, le CDC a été mis de coté, l'actualité est monopolisée par la tentative de coup d'état de Trump et beaucoup trop de gens ont conclus que le covid est une arnaque...

    Le docteur Fauci (qui est un gars compétent qui a joué les Cassandres depuis un bout de temps) prédit un pic épidémique sur le pic épidémique actuel.
    Ouais, enfin à un moment, les morts, tu les vois, les hôpitaux surchargés aussi, même si le gouvernement te dit que tout va bien. Les chiffres sont communiqués régulièrement, et à priori pas faussés.
    Et pourtant ils ont tous pris l'avion pour manger leur dinde en famille.
    Je sais que sur ce topic on aime bien dire que les français sont les plus cons du monde pour ce qui est leur manière d'appréhender la crise, mais je crois qu'on est que médaille d'argent là, et dans leur cas, on ne peut pas tout mettre sur le dos de Trump, ils ont vraiment une manière différente d'appréhender les choses.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #9779
    J'ai vu passer le chiffre dans la VoixduNord, c'est donc le compte officiel à priori.
    D'ailleurs, ici aussi les journaux marquent le pas sur le traitement du covid, il devient plus difficile de trouver les décomptes jours à jours alors qu'avant on l'avait en première page de chaque journaux en ligne.

    - - - Mise à jour - - -

    Santé Publique France recensait lundi soir 4 005 nouveaux cas de Covid-19 en 24 heures (9 784 la veille). Il y a désormais 28 258 personnes à l’hôpital (55 de moins que la veille), dont 3 751 en réanimation (-5). 408 décès ont été recensés en 24 heures (198 la veille). Le bilan des décès depuis le début de l’épidémie s’élève à 52 731 morts.
    https://www.lavoixdunord.fr/901174/a...om_direct=true
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  30. #9780
    Tiens, d'après l'appli gouvernementale, juste 4000 nouveaux cas hier...Bon, après, c'était lundi, c'est toujours plus bas.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 326 sur 335 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •