Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 322 sur 335 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 10023
  1. #9631
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    Par contre cette année pour trouver de la neige, il va falloir que tu fasses 10 fois plus de route.
    Possible.

    Ceci étant dit, la neige n'étant pas un indispensable, on fera autant de route que prévu et si y'a pas de neige on fera sans

    Nous on va pas au ski, on va pas "à la neige", on va "à la montagne en février". Si on en arrive à un point ou il n'y a ni montagne, ni février, les vacances ratées seront le cadet de mes soucis comme on dit
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #9632
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Voilà un post qui résume bien le vraiment problème des stations de ski : elles ne sont vu que comme des stations de ski, alors qu'elles devraient se montrer comme des "stations de montagnes".

    La Montagne en hiver ce n'est pas que des bars à génépi, des restos à raclette et des remontées mécaniques ...

    Du coup c'est bien pour les gens comme moi (qui vont à la montagne pour que les gamins fassent de la luge en bas des pistes et des promenades au grand air) si y'a 10 fois moins de monde c'est 10 fois plus agréable !
    Oui mais tu fais pas 3h de route pour juste faire de la luge pendant une semaine, et si les pistes à luge sont fermées tu vas vite t'ennuyer. En fait à part les hébergements il n'y aura aussi rien d'ouvert dans les stations qui ont tenté de diversifier : piscine, salles de sport, thermes... Et la rando en raquette, t'as pas besoin d'une station pour ca.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #9633
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oui mais tu fais pas 3h de route pour juste faire de la luge pendant une semaine, et si les pistes à luge sont fermées tu vas vite t'ennuyer. En fait à part les hébergements il n'y aura aussi rien d'ouvert dans les stations qui ont tenté de diversifier : piscine, salles de sport, thermes... Et la rando en raquette, t'as pas besoin d'une station pour ca.
    Des pistes de luges ? Genre ils vont fermer les pentes avec de la neige ?

    Mais bref, on se fera pas chier quand bien même tout serait fermé. Mais je veux bien croire qu'on ne représente pas la majorité de la population française, on me le fait assez remarquer

    Mais on s'éloigne du sujet Covid il me semble (ma faute je sais ^^)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #9634
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais je veux bien croire qu'on ne représente pas la majorité de la population française, on me le fait assez remarquer
    Bof t'achètes des merdes inutiles sur des sites en ligne. T'es lambda. Faut l'accepter.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #9635
    Je croyais que maintenant on se faisait livrer la neige par hélico
    Grand maître du lien affilié

  6. #9636
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais je veux bien croire qu'on ne représente pas la majorité de la population française, on me le fait assez remarquer
    La majorité elle part pas en vacances en février surtout.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  7. #9637
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Des pistes de luges ? Genre ils vont fermer les pentes avec de la neige ?
    Je voulais dire t'as des stations qui ont aménagé des espaces juste pour les luges, (et pas seulement un monticule de neige à coté du parking) c'est rarement plus grand qu'un terrain de foot mais des fois ya des remontées qui vont avec.
    Tiens sinon sur la place du village ils ont installé un centre de dépistage avec les tests anti-géniques sous un pauvre chapiteau. Ya pas foule pour le moment pourtant l'infirmière qui est celle du cabinet m'a bien confirmé que cette fois-ci le coin a bien pris.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #9638
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    La majorité elle part pas en vacances en février surtout.
    Vrai. Possible qu'elle ne parte même pas en vacances l'été d'ailleurs.

    Donc je corrige : la majorité des foyers fiscaux à revenus annuels et nombre d'enfants équivalent.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #9639
    C'est comme moi, j'étais le fils préféré de ma maman. Et c'est pas du tout parce que j'était le seul !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #9640
    Tiens, un peu comme moi : je n'étais pas le fils préféré de ma maman. Et pourtant j'étais le seul !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #9641
    Rien a voir, cf les post plus haut qui pensent qu'on s'emmerde forcément à la montagne si y'a pas de ski, resto, piscine ....

    Amour, eau fraîche, tout ça ...

    Bref je pense que j'ai assez divagué et qu'on peut revenir à la/le/autre Covid.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #9642
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Rien a voir, cf les post plus haut qui pensent qu'on s'emmerde forcément à la montagne si y'a pas de ski, resto, piscine ....

    Amour, eau fraîche, tout ça ...
    On sait, on fait juste une blague.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #9643
    Pour revenir dans le sujet un article de Wired sur les vaccins et si il empêche la transmission du virus:

    https://www.wired.com/story/does-the...-transmission/

    Spoiler : On sait pas encore

    Au passage je sais pas si vous avez vue les chiffres mais les Américains prennent chère et ça va être encore plus moche 1 mois après Thanksgiving.
    Nuh

  14. #9644
    Au passage je sais pas si vous avez vue les chiffres mais les Américains prennent chère et ça va être encore plus moche 1 mois après Thanksgiving.
    On en parlera dans les repas de Noël avec toute la famille
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #9645
    Ils sont encore sur la première vague aux USA.

  16. #9646
    J'aurais plutôt tendance a parler d'inondation dans leur cas.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  17. #9647
    Triple combo en vue aux USA : Black-Friday, Thanksgiving, Noël.
    Même avec des vaccins dispos courant décembre ils seraient capable de foutre en l'air toute leur chaîne logistique. Le retour à la normale c'est pas pour demain chez eux.
    Et j'ai hâte d'être au 20 janvier 2021 pour voir le nouveau potus tenté de sauver les meubles en régnant sur un tas de cendres.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #9648
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je croyais que maintenant on se faisait livrer la neige par Uber Snow
    Fisked
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #9649
    AstraZeneca va refaire des essais sur son vaccin:
    https://www.lemonde.fr/planete/artic...1262_3244.html

    Ça va probablement ralentir sa sortie au US.
    Nuh

  20. #9650
    Dites, il y a un motif que l'on peut déclarer pour aller en manif a plus de 20 bornes de chez chez-soi ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #9651
    Ils vont faire des tests en le combinant au vaccin russe ?


    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites, il y a un motif que l'on peut déclarer pour aller en manif a plus de 20 bornes de chez chez-soi ?
    Une manif en plein confinement, mais bien sûr ...

  22. #9652
    Ben y'en a a Paris et dans d'autres villes de France...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #9653
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites, il y a un motif que l'on peut déclarer pour aller en manif a plus de 20 bornes de chez chez-soi ?
    Tu peux dire que tu vas faire des achats, t'as le droit de les faire où tu veux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ils vont faire des tests en le combinant au vaccin russe ?




    Une manif en plein confinement, mais bien sûr ...
    Si elles sont déclarées (et autorisées) y a aucun soucis, tant que les gestes barrières sont respectés.

    Un article du Figaro sur la question de la légalité

    Le décret qui régule :

    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/...XT000042475143

    II. - Les organisateurs des manifestations sur la voie publique mentionnées à l'article L. 211-1 du code de la sécurité intérieure adressent au préfet de département sur le territoire duquel la manifestation doit avoir lieu, sans préjudice des autres formalités applicables, une déclaration contenant les mentions prévues à l'article L. 211-2 du même code, en y précisant, en outre, les mesures qu'ils mettent en œuvre afin de garantir le respect des dispositions de l'article 1er du présent décret.
    Sans préjudice des dispositions de l'article L. 211-4 du code de la sécurité intérieure, le préfet peut en prononcer l'interdiction si ces mesures ne sont pas de nature à permettre le respect des dispositions de l'article 1er.

  24. #9654
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites, il y a un motif que l'on peut déclarer pour aller en manif a plus de 20 bornes de chez chez-soi ?
    Si c'est ce que je crois il existe des attestations fournies par des avocats. Par contre on va éviter de trop s'étendre sur le sujet s'il vous plaît, le pays est déjà assez tendu comme ça.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #9655
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Si elles sont déclarées (et autorisées) y a aucun soucis, tant que les gestes barrières sont respectés.
    Connaissant la légendaire auto-discipline française, tout devrait bien se passer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #9656
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Connaissant la légendaire auto-discipline française, tout devrait bien se passer
    J'étais à une manifestations samedi dernier, j'ai pas vu une seule personne sans masque et le mètre n'était pas parfaitement respecté mais y avait une tentative.
    Alors pouet pouet camembert !

  27. #9657
    Le gouvernement français communique sur le fait qu'on va commencer à vacciner dès fin-Décembre / début Janvier, mais on sait exactement avec quels vaccins ?

  28. #9658
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Pour revenir dans le sujet un article de Wired sur les vaccins et si il empêche la transmission du virus:

    https://www.wired.com/story/does-the...-transmission/

    Spoiler : On sait pas encore

    Au passage je sais pas si vous avez vue les chiffres mais les Américains prennent chère et ça va être encore plus moche 1 mois après Thanksgiving.
    Le thanksgiving canadien a eu lieu il y a plus d'un mois et il a été suivi d'une hausse massive des contaminations (pas forcément lié uniquement à cela).

    Mes parents me mettent déjà la pression pour que je fasse 6h de train bondé pour venir à noël...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'étais à une manifestations samedi dernier, j'ai pas vu une seule personne sans masque et le mètre n'était pas parfaitement respecté mais y avait une tentative.
    Alors pouet pouet camembert !
    S'il est "sans danger" (selon le gouvernement) de prendre des métros/RER bondés chaque jour, à fortiori une manif à l'air libre est 100% safe.

    Blague à part, si c'est dehors et que les gens portent des masques, les risques sont trés limités.

  29. #9659
    Le plus raisonnable pour ceux qui prévoir vraiment de faire des bornes pour se réunir seraient de passer un test avant non? Même si dans l'absolu ca empêchera pas la contamination pendant ou à posteriori.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #9660
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'étais à une manifestations samedi dernier, j'ai pas vu une seule personne sans masque et le mètre n'était pas parfaitement respecté mais y avait une tentative.
    Alors pouet pouet camembert !
    Certes. Après je trouve ça un peu ridicule dans le sens où le masque n'empêche pas de laisser traîner dans l'air des miasmes et que la foule baigne dedans quand même. Ca reste pas terrible...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message


    S'il est "sans danger" (selon le gouvernement) de prendre des métros/RER bondés chaque jour, à fortiori une manif à l'air libre est 100% safe.
    C'est pas faux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 322 sur 335 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •