Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10023
  1. #31
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tout le monde sait que c'est un guignol.
    A priori peu de monde prend ce qu'il dit au sérieux.
    Pourquoi toujours le relancer et lui donner de la visibilité, sachant que ça ne sert à rien ?
    https://www.youtube.com/watch?v=SPR3RYP0Pbg

    - - - Mise à jour - - -



    Ben tu risques de manger quand même un peu ce jour-là.
    Tranquille. Et merci. T'es un peu nerveux ces temps ci ?

    Tu peux me montrer un caca récent ? Comme tu deviens expert scatophile.

    (Merci le relativisme entre Monsieur WTF & Complotisme et ses détracteurs fatigués. #combatd'infirmes)

    Nous sommes arrivés à des similis envois de fions pour un troll détendu du gland dans un topic PMU.

  2. #32
    Je suis surtout fatigué je crois. De sans cesse tomber sur une masse de messages condescendants qui donne cette impression qu'il faut à la fois absolument répondre à tout ce qui semble faux tout en se foutant de la gueule des gens.
    Donc ouais. grosse fatigue.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #33
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    il faut à la fois absolument répondre à tout ce qui semble faux tout en se foutant de la gueule des gens.
    Tu es nouveau sur internet?

  4. #34
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Y a pas une rumeur comme quoi c'est le multi de Khan Lust ?
    Personnellement, je pense que c'est le double maléfique d'Herman.

    Mais bon je vous rappelle que malgré le flot d'idiocité qu'il puisse dire, cette discussion est légèrement hors charte aussi je me permet de revenir vers un point couture avec la question suivante:

    J'ai donc reçus un masque grand public mais homologué par ma ville. Hors celui-ci est d'un rouge profond qui risque fortement de déteindre au premier lavage à 60°C.
    Je sais que c'est sensé tenir au moins 30 lavages mais pensez vous que la décoloration puisse avoir une quelconque incidence sur la qualité de filtration ?
    Dernière modification par Playford ; 12/05/2020 à 16h46.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  5. #35
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Donc ouais. grosse fatigue.
    Faut faire des séances Teams "Apéro"!
    Notre chef a instauré ça, il boit sa bière tranquille en visioconf

  6. #36
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis surtout fatigué je crois. De sans cesse tomber sur une masse de messages condescendants qui donne cette impression qu'il faut à la fois absolument répondre à tout ce qui semble faux tout en se foutant de la gueule des gens.
    Donc ouais. grosse fatigue.
    Je te comprend, mais malheureusement pour toi, étant touché par des décès proches, je n'arrive pas accepter de lire des conneries sans nom.
    Je suis chargé à bloc de plutonium.

  7. #37
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Faut faire des séances Teams "Apéro"!
    Notre chef a instauré ça, il boit sa bière tranquille en visioconf

    Je fais pas de télétravail, j'ai continué tout le long à aller au boulot (presque) comme avant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je te comprend, mais malheureusement pour toi, étant touché par des décès proches, je n'arrive pas accepter de lire des conneries sans nom.
    Je suis chargé à bloc de plutonium.
    Ca à la mérite de remettre ma fatigue en perspective.
    Et du coup, je comprends ce que j'arrivais pas capter avant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #38
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Personnelement, je pense que c'est le double maléfique d'Herman.

    Mais bon je vous rappelle que malgré le flot d'idiocité qu'il puisse dire, cette discussion est légèrement hors charte aussi je me permet de revenir vers un point couture avec la question suivante:

    J'ai donc reçus un marque grand public mais homologué par ma ville. Hors celui-ci est d'un rouge profond qui risque fortement de déteindre au premier lavage à 60°C.
    Je sais que c'est sensé tenir au moins 30 lavages mais pensez vous que la décoloration puisse avoir une quelconque incidence sur la qualité de filtration ?
    Hé Ho , tranquille l'insulte.

  9. #39
    Signalez-le sans pitié quand il sort des délires complotistes avérés, voire également quand il casse l'ambiance.
    La réponse de la modération n'est pas là pour être conforme à vos désirs et inimitiés dans l'instant, mais l'effet casier joue toujours contre les sapeurs de threads.


    Sinon, on tient les responsables de "la Wifi" au lieu "du Wifi", et ils récidivent (*)

    https://www.lefigaro.fr/langue-franc...id-19-20200512

    Il faudra dire "la Covid", a tranché l'académie. On a préféré le masculin en pensant au virus, mais l'expression mentionne une maladie...



    (*blague)

  10. #40
    Vous vous souvenez des photos du canal à Milan la semaine dernière ?

    Hier à paris :

    Notez que personne, littéralement personne, ne porte de masque. (au moins à Milan ils en portaient)



    Du coup fermeture et interdiction de la préfecture.
    Dernière modification par Angelina ; 12/05/2020 à 16h29.

  11. #41
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vous vous souvenez des photos du canal à Milan la semaine dernière ?

    Hier à paris :

    https://i.guim.co.uk/img/media/f1113...fit=max&dpr=2&
    Je ne vois pas d'image...

    EDIT: Maintenant ça va.

    C'est surprenant ça? Vraiment? C'était pas prévisible qu'à peine le confinement fini, ça serait la fete du slip? Le typique "Pourquoi je devrais faire un effort alors que les autres n'en font pas???".
    Bref, il va vraiment falloir vous préparer à un deuxième confinement très bientot.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #42
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vous vous souvenez des photos du canal à Milan la semaine dernière ?

    Hier à paris :

    https://i.ibb.co/DLYMZgQ/5472.jpg

    Du coup fermeture et interdiction de la préfecture.
    Ils ont fermé?

    Je croyais qu'il avait juste interdis la consomation d'alcool sur les voix sur berge a paris.

  13. #43
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Il faudra dire "la Covid", a tranché l'académie. On a préféré le masculin en pensant au virus, mais l'expression mentionne une maladie...
    Il me semble que Covid-19 est le nom de la maladie alors que le virus est baptisé SARS-COV-2.

  14. #44
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Notez que personne, littéralement personne, ne porte de masque.
    Euh si, la nana en bas au milieu et un type tout à droite
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #45
    En même temps ils picolent des bières, alors le masque ça aide pas!

  16. #46
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vous vous souvenez des photos du canal à Milan la semaine dernière ?

    Hier à paris :

    Notez que personne, littéralement personne, ne porte de masque.

    https://i.ibb.co/8XbxH49/5472.jpg

    Du coup fermeture et interdiction de la préfecture.
    C'est consternant. Je veux bien que le confinement dans des petits apparts à Paris n'ait pas été l'idéal pour certains, mais à se comporter comme ça, ils vont s'y retorouver 2 mois de plus...

    Et au journal ce midi, ils en interviewait d'hier soir, avant qu'ils se fasse dégager. Un florilège :

    "Non mais ça va, on respecte la distance de sécurité avec le groupe d'à côté" dit une personne au sein d'un groupe de 5-6 bien collés.
    "Moi j'suis jeune et en bonne santé, alors le virus il m'inquiète pas trop".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Notez que personne, littéralement personne, ne porte de masque.
    Moi j'en vois 3.

  17. #47
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Euh si, la nana en bas au milieu et un type tout à droite
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Moi j'en vois 3.
    Au moins à Milan ils portent leur masque.

  18. #48
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Personnellement, je pense que c'est le double maléfique d'Herman.

    Mais bon je vous rappelle que malgré le flot d'idiocité qu'il puisse dire, cette discussion est légèrement hors charte aussi je me permet de revenir vers un point couture avec la question suivante:

    J'ai donc reçus un marque grand public mais homologué par ma ville. Hors celui-ci est d'un rouge profond qui risque fortement de déteindre au premier lavage à 60°C.
    Je sais que c'est sensé tenir au moins 30 lavages mais pensez vous que la décoloration puisse avoir une quelconque incidence sur la qualité de filtration ?
    NON Mdt:

    La coloration et l'état de la maille physique des fibres ne doivent avoir aucun lien. Expert CPC lavages ratés.

    D'autres avis éclairés de maris qui ratent le linge familial ?

    ( le virus SARS-COV-2 (merci Praetor) a un diamètre compris entre 60 et 140 nm) une pensée pour Vectra.

  19. #49
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Et au journal ce midi, ils en interviewait d'hier soir, avant qu'ils se fasse dégager. Un florilège :

    "Non mais ça va, on respecte la distance de sécurité avec le groupe d'à côté" dit une personne au sein d'un groupe de 5-6 bien collés.
    "Moi j'suis jeune et en bonne santé, alors le virus il m'inquiète pas trop".
    C'est comme un chien qui continue à chier sur le tapis alors que tu lui a mis le nez dedans 10 fois...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Au moins à Milan ils portent leur masque.
    Et ils restent classes en plus:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #50
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Notez que personne, littéralement personne, ne porte de masque.
    Et hop, déclenchement immédiat d'un "où est Charlie" sur les masques...

    Il ne faut littéralement jamais utiliser "littéralement" sur internet...

  21. #51
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Il ne faut littéralement jamais utiliser "littéralement" sur internet...
    Heu franchement ça dépend.


    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #52
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Cette photo m'y fait fortement penser, donc petite piqûre de rappel :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #53
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Blue Steel

  24. #54
    Je veux bien que ça "écrase" la profondeur, mais pas la largeur.
    Sur la photo à Paris, on a le cas de plusieurs voisins, sur le même plan, séparés de ce qui semble être 25cm.
    Sans compter les groupes de personnes qui se touchent au niveau des épaules, bras, etc., difficile d'imaginer qu'il s'agit d'un effet d'optique.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  25. #55
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je veux bien que ça "écrase" la profondeur, mais pas la largeur.
    Sur la photo à Paris, on a le cas de plusieurs voisins, sur le même plan, séparés de ce qui semble être 25cm.
    Sans compter les groupes de personnes qui se touchent au niveau des épaules, bras, etc., difficile d'imaginer qu'il s'agit d'un effet d'optique.
    Sur les photos danoises la largeur est trompeuse aussi par le fait que tu sais pas vraiment à quelle distance en longueur sont deux personnes qui semblent proches par la largeur.

    Par contre je te rejoins sur le fait que c'est pas ce qu'on voit sur la photo parisienne. Pour réellement accentuer cet effet faut pas être en plongée, faut être au niveau des sujets et tout écraser. Et faut pas non plus qu'il y'ait des éléments de contexte (vélo, arbre en entier etc.), choses qui sont présentes dans la photo parisienne. L'axe de la photo parisienne et les éléments de cadrage (taille des éléments, proportions, largeur du cadre, zones de flou etc.) laissent penser qu'il y'a peu de chances que ce soit fait au téléobjectif.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #56
    Grace au covid on va débrancher tous les sèches mains electriques au profit des serviettes en papier.

    Donc on va se laver les mains pour enlever le virus, attraper un rouleau de papier posé sur le radiateur et on va se sécher les mains. En espérant que 5 mn avant un gars infecté par le covid n'est pas fait la manip inverse.
    D'ailleurs, on va aux toilettes, on ouvre forcément la porte avec les mains. Personne ne se lave les mains ensuite, on fait son affaire, on se lave les mains, on rouvre la porte avec les mains.
    Et après on attrape son smartphone dans la poche pour lire les news sur le covid avant de retourner s'assoir.

    Bref, dans un lieu public, si un mec avec le covid touche son téléphone en permanence, il infecte tout l'immeuble en théorie.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #57
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je veux bien que ça "écrase" la profondeur, mais pas la largeur.
    Sur la photo à Paris, on a le cas de plusieurs voisins, sur le même plan, séparés de ce qui semble être 25cm.
    Sans compter les groupes de personnes qui se touchent au niveau des épaules, bras, etc., difficile d'imaginer qu'il s'agit d'un effet d'optique.
    Les gens de la photo ne sont clairement pas irréprochables. Je vois quand même une manière de rendre la photo plus putassière qu'elle ne devrait l'être.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #58
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je veux bien que ça "écrase" la profondeur, mais pas la largeur.
    Sur la photo à Paris, on a le cas de plusieurs voisins, sur le même plan, séparés de ce qui semble être 25cm.
    Sans compter les groupes de personnes qui se touchent au niveau des épaules, bras, etc., difficile d'imaginer qu'il s'agit d'un effet d'optique.
    Et je rajoute que je base mon coup de gueule sur les reportages vidéos qui y ont été faits, où l'ont voit bien que rien n'est respecté, jusqu'à échanges directs de bouteilles, embrassades, etc...

  29. #59
    Mais que fait la police ?!!
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #60
    Elle a fait dégager tout monde justement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •