Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 95 sur 335 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 10023
  1. #2821
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Sans anesthésie en plus, ça donne plus de goût.
    J'ai recherché un peu histoire de pas passer pour un complotiste.

    J'ai retrouvé ce lien qui donne un panel de sources quand-même assez solide sur des campagnes de stérilisation forcée:
    https://www.franceinter.fr/emissions...e-30-juin-2020
    (pas lu dans le détail, no time).

    Sur les organes, il semble que la source d'orgine vienne pour l'instant uniquement de Vice (où je l'ai vu passer sans le lire), mais assez abondamment reprise dans la presse malgré tout. Reprise n'est pas confirmation, mais c'est inquiétant et déjà lourd sur ce qui est confirmé.

  2. #2822
    Ce qui est sûr c'est que cette population est très contrôlée, pour des raisons géo-politiques évidentes. Je crois sans problème aux camps de rééducation forcés mais ce qui est sûr aussi c'est qu'on en rajoute dans le cadre de la guéguerre de propagande entre les USA et la Chine.

  3. #2823
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    ce qui est sûr aussi c'est qu'on en rajoute dans le cadre de la guéguerre de propagande entre les USA et la Chine.
    Non, ça c'est ce dont tu es convaincu. Nuance.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #2824
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Ce qui est sûr c'est que cette population est très contrôlée, pour des raisons géo-politiques évidentes. Je crois sans problème aux camps de rééducation forcés mais ce qui est sûr aussi c'est qu'on en rajoute dans le cadre de la guéguerre de propagande entre les USA et la Chine.
    On a dépassé la gueguerre de propagande depuis bien longtemps... Si tu veux te convaincre que la Chine est victime d'une campagne de désinformation, bien à toi. Mais il faut avoir une volonté de fer pour ne pas admettre que la Chine d'aujourd'hui ne se comporte pas super bien. Mais pas super bien du tout. Genre, la prochaine fois qu'ils remettent le Japon sur le tapis, il serait temps de leur mettre le nez dans le caca, parce que si tu cherches de la propagande, je crois qu'il faut aller la chercher de ce coté-là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #2825
    Et le topic du Covid est évidemment le meilleur endroit pour en discuter.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #2826
    Évidemment ! C'est "le virus chinois", donc on doit bien parler de la Chine, non ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #2827
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    On a dépassé la gueguerre de propagande depuis bien longtemps... Si tu veux te convaincre que la Chine est victime d'une campagne de désinformation, bien à toi. Mais il faut avoir une volonté de fer pour ne pas admettre que la Chine d'aujourd'hui ne se comporte pas super bien. Mais pas super bien du tout. Genre, la prochaine fois qu'ils remettent le Japon sur le tapis, il serait temps de leur mettre le nez dans le caca, parce que si tu cherches de la propagande, je crois qu'il faut aller la chercher de ce coté-là.
    C'est vrai que le Japon est un modèle de ce côté-là
    Mais bon, c'est hors sujet effectivement.

  8. #2828
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    C'est vrai que le Japon est un modèle de ce côté-là
    Mais bon, c'est hors sujet effectivement.

    Je voulais juste démontrer ton niveau d'objectivité. Mission réussie.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #2829
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je voulais juste démontrer ton niveau d'objectivité. Mission réussie.
    Je pense être plus objectif que les gens persuadés que les Chinois sont des über méchants de comics qui s'éclatent à faire des expériences et du trafic d'organes sur une pauvre minorité opprimée.

  10. #2830
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Je pense être plus objectif que les gens persuadés que les Chinois sont des über méchants de comics qui s'éclatent à faire des expériences et du trafic d'organes sur une pauvre minorité opprimée.


    En vrai, je pense que les experts n'ont pas saisi un degré à ton propos. C'est pas que tu es embrigadé et que tu es aveuglé. C'est que ça t'en touche une sans faire bouger l'autre, des camps de rééducation ou tout autre forme d'autoritarisme. Une fois qu'on a compris ça, c'est plus simple.

  11. #2831
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Je pense être plus objectif que les gens persuadés que les Chinois sont des über méchants de comics qui s'éclatent à faire des expériences et du trafic d'organes sur une pauvre minorité opprimée.
    Je balance juste des liens, je ne fabrique pas des infos.
    Désolé hein.

  12. #2832
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Tardé ? Par rapport à la France la réaction est super rapide
    Ouais, persécution du premier médecin lanceur d'alerte (mort depuis), achat d'un côté de stocks de masque à l'international en mentant de l'autre pour nier et minimiser pour que les autres pays ne fassent pas de rétention. C'était rapide c'est sur.

    C'est vrai que le Japon est un modèle de ce côté-là
    Déjà c'est du Whataboutism, et ensuite le Japon, certes, ils ont peut être même fait pire encore que ce que les noiches font dans le Xinjiang. Et ils ne l'ont jamais reconnu et ne se sont jamais excusé, ce qui est dégueulasse. Mais c'était il y a 80 ans, là on parle d'un truc qui a lieu en ce moment même, la problématique est pas du tout la même, ce ne sont pas des questions mémorielles qui se posent, l'enjeu c'est de faire cesser ces camps de concentrations chinois.

    Joli le point ouighour sorti de nulle part
    Toi en 42 t'aurais été du genre à reprocher aux juifs d'atteindre le point godwin.

    Les ouighour en camps en ce moment même seront bien content d'apprendre que c'est mal d'atteindre le "point ouighour".

    Je suppose que tu lis le chinois, connecte toi un peu sur les PTT via un VPN, regarde la section Xinjiang. (rubrique 大陸)

  13. #2833
    Clad Betraw et pseudoridicule.

    Appropriation culturelle et combat d'infirmes.

  14. #2834
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Appropriation culturelle
    J'ai la citoyenneté et je suis adhérant du DPP (parti indépendantiste, actuellement au pouvoir). Ou alors tu sous entends que les français pas tout à fait de souche ne sont pas vraiment des français, que ça aussi c'est de l'appropriation culturelle ?

  15. #2835

  16. #2836
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    J'ai la citoyenneté et je suis adhérant du DPP (parti indépendantiste, actuellement au pouvoir). Ou alors tu sous entends que les français pas tout à fait de souche ne sont pas vraiment des français, que ça aussi c'est de l'appropriation culturelle ?
    L'appropriation culturelle n'est pas une question de nationalité et ne fonctionne que dans un sens: c'est quand une personne à la peau claire fait quelque chose ou porte un vêtement traditionnellement associé à des personnes n'ayant pas la peau aussi claire. Donc si tu fais un truc chinois c'est de l'appropriation culturelle, même si tu as la nationalité chinoise. Alors qu'un immigré se comportant comme un français c'est bon, y a pas de soucis, ce n'est pas de l'appropriation culturelle mais de l'intégration, du métissage, de l'échange, etc. et c'est bien.

    Donc techniquement des européens portant des masques comme les asiatiques c'est de l'appropriation culturelle Mais que fait la gauche

  17. #2837
    C'est déjà vendredi ?

  18. #2838
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Je pense être plus objectif que les gens persuadés que les Chinois sont des über méchants de comics qui s'éclatent à faire des expériences et du trafic d'organes sur une pauvre minorité opprimée.
    Malheureusement, penser être objectif ne suffit pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #2839
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Clad Betraw et pseudoridicule.

    Appropriation culturelle et combat d'infirmes.
    T'as oublié LeLiquid et sa morale sans faille qui vient à la rescousse des braves gens.
    Puis appropriation culturelle? What you been smoking, bru?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #2840
    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    C'est déjà vendredi ?
    C'est le topic du PMU et du Covid.
    On a déjà essayé de séparer le bistrot de la salle de conférences, mais cette dernière était assiégée par les complotistes...

  21. #2841
    Pas faux, mais c'est gratiné aujourd'hui...

  22. #2842
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Puis appropriation culturelle? What you been smoking, bru?
    Surtout que l'appropriation culturelle dans sa définition moderne (quoi qu'on pense de la notion, je veux même pas lancer un débat là dessus c'est maudit comme sujet ) c'est censé être un rapport entre culture dominante et dominée, va falloir me dire à quel moment les cultures chinoises et jap sont dominées.

  23. #2843
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    T'as oublié LeLiquid et sa morale sans faille qui vient à la rescousse des braves gens.
    Puis appropriation culturelle? What you been smoking, bru?
    Je ne donne pas de leçon de morale personnellement (contrairement à d'autres ).

    Pour l'appropriation culturelle, c'était essentiellement une façon de provoquer la team orientalistes. J'ai réussi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #2844
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je ne donne pas de leçon de morale personnellement (contrairement à d'autres ).

    Pour l'appropriation culturelle, c'était essentiellement une façon de provoquer la team orientalistes. J'ai réussi.
    Team orientaliste? Genre, ceux qui ont voyagé plus de 20 km autour de leur lieu de naissance, contrairement à toi?
    Je te charrie, mais je ne pige tout simplement pas où tu veux en venir...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #2845
    Je vous invite très fortement à revenir à une discussion cordiale directement à propos du COVID. Sinon vous connaissez la suite.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  26. #2846
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Surtout que l'appropriation culturelle dans sa définition moderne (quoi qu'on pense de la notion, je veux même pas lancer un débat là dessus c'est maudit comme sujet ) c'est censé être un rapport entre culture dominante et dominée, va falloir me dire à quel moment les cultures chinoises et jap sont dominées.
    Oula malheureux, tu vas (encore) ouvrir la boite de paon d'or.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je vous invite très fortement à revenir à une discussion cordiale directement à propos du COVID. Sinon vous connaissez la suite.
    Pardon. Au sujet du Covid: je pensais aller en France quelques jours ce mois-ci. Est-ce une mauvaise idée?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #2847
    Si tu demandes aux gens de mettre leur masque là où c'est obligatoire, oui

  28. #2848
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Si tu demandes aux gens de mettre leur masque là où c'est obligatoire, oui
    Ok, merci. Ceci est un argument convaincant. Je n'irai pas du coup.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #2849
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ok, merci. Ceci est un argument convaincant. Je n'irai pas du coup.
    Tu as bien raison. Ici, en France, les rues sont jonchées de cadavres dont on ne sait plus que faire, les gens se battent à mort pour les derniers rouleaux de PQ, c'est l'anarchie totale. On prédit 200 à 300 millions de morts rien que dans l'Hexagone. Les experts paranoïaques et alarmistes CPC, quant à eux, penchent plutôt pour un nombre allant de 500 à 800 millions.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #2850
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu as bien raison. Ici, en France, les rues sont jonchées de cadavres dont on ne sait plus que faire, les gens se battent à mort pour les derniers rouleaux de PQ, c'est l'anarchie totale. On prédit 200 à 300 millions de morts rien que dans l'Hexagone.
    Je viens de vérifier le cout d'un douvre-calais en ferry. Minimum £300. Wokay, bon ben le voilà l'argument ultime en fait. Ca et le fait que le gvt de BoJo gère la crise comme des champions. Pas envie de me retrouver en quarantaine à mon retour...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 95 sur 335 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •