Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 49 sur 335 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 10023
  1. #1441
    Sinon pour ceux qui sont passé au vert avant ce we vous êtes retourné dans des lieux de loisirs? (bowling, plaine de jeux, karting...) Du moins ceux autorisés à rouvrir et qui ont pu le faire? Ca se passe comment? J'imagine que le masque est obligatoire si c'est en intérieur mais ya quelqu'un qui passe derrière vous en permanence pour désinfecter?
    Ah et comme les trésoreries sont encore fermées j'ai envoyé un chèque à Rennes pour un montant de 3€.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #1442
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh ouais mais il me semblait que les rassemblements étaient toujours limitées à 10 personnes...Du moins le 01/06. C'était plus le cas ?

    Si on va par là, un repas de famille chez moi c'est 70-80 personnes facile; et encore, en ne prenant que le côté de ma môman :kikalaplusgrossehein:
    70-80 du coté de ta mère seulement? Petit joueur.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #1443
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Non. Ils en appelaient au "civisme" des gens. Voila voila...
    En France, un appel au "civimse", c'est l'équivalent de "touche à ton cul". Non pas que personne ne le fera, mais qu'il n'y aura jamais la force d'entraînnement nécessaire pour qu'une majorité des gens s'y astreignent.

    En Suède, c'est quand-même très différent, et c'est pourquoi les appels au civisme étaient pas des appels au bénévolat, mais bien des consignes assez fermes pour ne pas sortir pour des prunes. Ca a été assez bien suivi en général, avec beaucoup d'établissements restés ouverts mais très peu fréquentés. Les stats ont montré que ce n'était pas suffisant comme prophylaxie, mais c'était beaucoup moins laxiste que ce qui a été compris à l'extérieur du pays.

  4. #1444
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Certes mais si c'était pas bien respecté avant quand ça a été autorisé tout le monde a fait sa petite fiesta dont moi.
    Bah une petite je dis pas, mais 50 personnes ça commence à chiffrer.
    Fin bon pas grave, si on a une deuxième vague ça permettra de faire fermer un peu sa gueule à Raoult

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1445

  6. #1446
    Si je comprend bien on a toujours des nouveaux cas par jour mais plus jamais personne en reanimation etant donné que ça semble baisser tout le temps d'après les statistiques, c'est magique le virus serait-il devenu quasi inoffensif?

  7. #1447
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Si je comprend bien on a toujours des nouveaux cas par jour mais plus jamais personne en reanimation etant donné que ça semble baisser tout le temps d'après les statistiques, c'est magique le virus serait-il devenu quasi inoffensif?
    Oui.
    Tu peux arrêter d'être paranoïaque, la COVID est inoffensif ! Yohou !

  8. #1448
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Si je comprend bien on a toujours des nouveaux cas par jour mais plus jamais personne en reanimation etant donné que ça semble baisser tout le temps d'après les statistiques, c'est magique le virus serait-il devenu quasi inoffensif?
    Si t'as plus de gens qui sortent de réanimation parce que guéris (ou décédés) que de nouveaux cas qui y entrent, le bilan est à la baisse malgré l'arrivée de nouveaux cas. Magique je sais !

  9. #1449
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Si je comprend bien on a toujours des nouveaux cas par jour mais plus jamais personne en reanimation etant donné que ça semble baisser tout le temps d'après les statistiques, c'est magique le virus serait-il devenu quasi inoffensif?
    On peut aussi penser que les sujets à risque (vieillesse, obésité, diabète) ont bien morflé et ne font plus partie des statistiques.
    Ce virus n'a rien d'inoffensif.

  10. #1450
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Si je comprend bien on a toujours des nouveaux cas par jour mais plus jamais personne en reanimation etant donné que ça semble baisser tout le temps d'après les statistiques, c'est magique le virus serait-il devenu quasi inoffensif?
    Y'a toujours des gens qui entrent en réanimation.

    Ce 15 juin, il y a eu en France 12 nouveaux patients admis en réanimation à cause du Covid, et 114 nouvelles hospitalisations.

    Donc il y a toujours des cas, toujours des cas graves, et toujours des gens qui vont en mourir. Juste... beaucoup moins, car beaucoup moins de malades

  11. #1451
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ah et comme les trésoreries sont encore fermées j'ai envoyé un chèque à Rennes pour un montant de 3€.
    Les trésoreries n'ont jamais fermées, c'est juste le recouvrement forcé qui était suspendu.
    On a bossé sur toute la France avec 30-40% des effectifs
    Et le traitement des chèques à pris énormément de retard.

    Mais pourquoi 3€?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #1452
    Coronavirus en Chine : la situation "extrêmement grave" à Pékin, avertit la mairie
    https://www.rtl.fr/actu/internationa...rie-7800607520

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #1453
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Y'a toujours des gens qui entrent en réanimation.

    Ce 15 juin, il y a eu en France 12 nouveaux patients admis en réanimation à cause du Covid, et 114 nouvelles hospitalisations.

    Donc il y a toujours des cas, toujours des cas graves, et toujours des gens qui vont en mourir. Juste... beaucoup moins, car beaucoup moins de malades
    D'ailleurs même en étant un éternel optimiste, je m'attendais à ce que suite à quelques semaines de déconfinement, ça reparte à la hausse plus que ça, avec plus de cluster.
    Et non en fait...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #1454
    Le citoyen lambda a tellement fait n'importe quoi pendant le confinement qu'on a atteint une quasi immunité collective, je ne vois que ça.
    Le manque d'éducation, d'hygiène et de civisme des français va les sauver. Vive les gros crades qui ne respectent rien !

  15. #1455
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le citoyen lambda a tellement fait n'importe quoi pendant le confinement qu'on a atteint une quasi immunité collective, je ne vois que ça.
    Le manque d'éducation, d'hygiène et de civisme des français va les sauver. Vive les gros crades qui ne respectent rien !
    Je ne te permets pas !

    Je ne suis pas gros !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #1456
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Les trésoreries n'ont jamais fermées, c'est juste le recouvrement forcé qui était suspendu.
    On a bossé sur toute la France avec 30-40% des effectifs
    Et le traitement des chèques à pris énormément de retard.

    Mais pourquoi 3€?
    Une facture locale (cantine ou garderie je sais plus), quand je disais fermée c'est dans le sens où il faut un rdv pour y aller. Tu peux passer devant avec ton avis de somme à payer quand t'as 5min et régler.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #1457
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne te permets pas !

    Je ne suis pas gros !
    Juste un peu enveloppé ?
    La loutre ça poutre !

  18. #1458
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    D'ailleurs même en étant un éternel optimiste, je m'attendais à ce que suite à quelques semaines de déconfinement, ça reparte à la hausse plus que ça, avec plus de cluster.
    Et non en fait...
    J'imagine qu'il y a un ensemble de facteurs qui expliquent que ça ne reprenne pas pour le moment :
    - les gestes barrières sont quand même, dans l'ensemble, très respectés (à part sur les terrasses Brestoises, on va pas se mentir)
    - les bonnes habitudes qui se prennent en terme de lavage de main, gel hydro alcoolique et autres masques
    - la connaissance globale du virus qui fait que dès qu'il y a simple suspicion, on se confine en attendant un résultat qu'on peut avoir relativement rapidement
    - la relative frilosité des gens à reprendre une vie "comme avant" (clairement et purement un sentiment, j'ai pas cherché si c'était une réalité) en se déplaçant librement entre régions

    Après visiblement les français sont des gros porcs sans civismes, à Brest je vois tout l'inverse donc deux conclusions possibles :
    - soit certains font des généralités à partir de certains cas
    - soit Brest, c'est pas la France

    Je vote pour la seconde

  19. #1459
    Ou alors il suffit que dans une situation à risque proportionnellement la majorité des gens respectent les gestes barrières que l'inverse et ca suffit à limiter la circulation du virus actuellement.
    Par contre c'est pas sur que ca suffira en cas de 2e vague.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #1460
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Si je comprend bien on a toujours des nouveaux cas detectés par jour mais plus jamais personne en reanimation etant donné que ça semble baisser tout le temps d'après les statistiques, c'est magique le virus serait-il devenu quasi inoffensif?
    Je rajoute en gras le mot important. Au début de la crise les tests étaient effectués seulement sur les personnes qui finissaient aux urgences pour des cas graves. Maintenant les tests se font à plus larges échelles, il suffit d'aller chez un généraliste pour obtenir une prescription pour en faire un.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'imagine qu'il y a un ensemble de facteurs qui expliquent que ça ne reprenne pas pour le moment :
    - les gestes barrières sont quand même, dans l'ensemble, très respectés (à part sur les terrasses Brestoises, on va pas se mentir)
    - les bonnes habitudes qui se prennent en terme de lavage de main, gel hydro alcoolique et autres masques
    - la connaissance globale du virus qui fait que dès qu'il y a simple suspicion, on se confine en attendant un résultat qu'on peut avoir relativement rapidement
    - la relative frilosité des gens à reprendre une vie "comme avant" (clairement et purement un sentiment, j'ai pas cherché si c'était une réalité) en se déplaçant librement entre régions
    Le fait d'avoir eu une grosse hausse des températures pourraient aussi avoir joué un rôle, mais bon c'est dur à juger sur du multi-facteur.
    Signature merde !

  21. #1461
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ou alors il suffit que dans une situation à risque proportionnellement la majorité des gens respectent les gestes barrières que l'inverse et ca suffit à limiter la circulation du virus actuellement.
    Par contre c'est pas sur que ca suffira en cas de 2e vague.
    Mais la deuxième vague, elle va pas s'auto-générée, non ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #1462
    Ca revient en Chine !!!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #1463
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca revient en Chine !!!
    Encore eux...
    Cette fois on les tient à l'oeil.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #1464
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca revient en Chine !!!
    A Pékin en plus. Une deuxième vague venant de Chine, ça serait plutot cocasse. J'imagine que Xi va dire que les premiers infectés de Pékin revenaient de l'étranger.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #1465
    Des chinois revenant de l’étranger qui iraient se faire chier dans un marché de gros de fruits de mer alors que visiblement ils ont les moyens d'aller faire leur course dans n'importe quel centre-commercial stérilisé ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #1466
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Des chinois revenant de l’étranger qui iraient se faire chier dans un marché de gros de fruits de mer alors que visiblement ils ont les moyens d'aller faire leur course dans n'importe quel centre-commercial stérilisé ?
    C'est bien la preuve que c'est un complot.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #1467
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Des chinois revenant de l'etranger qui iriaient se faire chier dans un marché de gros de fruits de mer alors que visiblement ils ont les moyens d'aller faire leur course dans n'importe quel centre-commercial stérilisé ?
    Culture, tout ça. Quand je vivais à Incheon, j'allais parfois au marché de Sorae Pogo. Si niveau hygiène c'était pas trop mauvais pour la Corée, autant dire qu'un poissonier français aurait faire une crise cardiaque en voyant l'état du truc. Et ce n'était pas peuplé que de pauvres coréens, mais bien de toutes les classes sociales vivant dans le coin. C'était un endroit qui avait une histoire quoi. Pas un E-mart des mes deux quoi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #1468
    La plus grande usine du monde de masque n'arriverait pas à l'imposer à sa propre population? Surtout là il faut vraiment le porter?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #1469
    Et comment tu fais du contrôle de faciès si les gens ont un masque, hein ?

  30. #1470
    Tu fais un contrôle au masque !


    (authentique)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 49 sur 335 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •