Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 97 sur 335 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 10023
  1. #2881
    @Vectra
    J'ai pris des filtres jetables pour des questions pratiques.

    @Cedski
    C'est pas juste fait pour aller chez le boulanger ou si tu dois le retirer toutes les 5 minutes, c'est clair. Après tu peux viser l'option n'imp et tu le relève sur ta tête !
    Mais si t'es parti pour un long moment c'est pas mal, d'autant que ça se nettoie facilement à l'alcool ou avec certains produits spécifiques.

    Pour les poches t'oublies. Même avec un masque jetable en vrai... t'auras l'air con avec ta poche pleine de covid
    La loutre ça poutre !

  2. #2882
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    @Vectra
    J'ai pris des filtres jetables pour des questions pratiques.

    @Cedski
    C'est pas juste fait pour aller chez le boulanger ou si tu dois le retirer toutes les 5 minutes, c'est clair. Après tu peux viser l'option n'imp et tu le relève sur ta tête !
    Mais si t'es parti pour un long moment c'est pas mal, d'autant que ça se nettoie facilement à l'alcool ou avec certains produits spécifiques.

    Pour les poches t'oublies. Même avec un masque jetable en vrai... t'auras l'air con avec ta poche pleine de covid
    Covid est plus précisément Covid 19 est le nom de la maladie qui se range difficilement dans une poche. Le sars-cov-2 qui lui est le virus peux en effet rentrer dans ta poche.

  3. #2883
    Bah je prend le masque comme un moyen mécanique pour empêcher que je contamine les autres essentiellement (Protips: non je ne suis pas malade). Mais effectivement vu mon utilisation, je suppose que c'est un nid à merde, et pas qu'au sars-cov-2 d'ailleurs.

    C'est vrai que l'OCOV serait pas mal quand je porte un masque à la journée dans mon boulot (heureusement c'est pas tout le temps...) pour le coup, surtout que j'ai des lunettes... Et que je me sers de mes yeux dans mon taff. On peut parler avec ? (avec un masque en papier ça ne dérange pas tant que ça)

  4. #2884
    Il faut un peu élever la voix mais oui, c'est très audible.

    Par contre, à moins que tu bosses dans une des usines qui a passé commande de ces masques, tu risques de passer pour un idiot en dehors d'un vrai bon gros pic épidémique.
    Le FFP2 est bien mieux "acceptable" socialement parlant, en plus du confort. Mais ça protège moins et ça coûte bien reuch'.

    Les préconisations de l'OMS pour le SRAS, c'était masques standard pour tous, mais en respectant la distanciation, tout en évitant les séjours prolongés en lieu confiné si t'es pas seul... Tu parles si c'est pratique

  5. #2885
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bah je prend le masque comme un moyen mécanique pour empêcher que je contamine les autres essentiellement (Protips: non je ne suis pas malade). Mais effectivement vu mon utilisation, je suppose que c'est un nid à merde, et pas qu'au sars-cov-2 d'ailleurs.

    C'est vrai que l'OCOV serait pas mal quand je porte un masque à la journée dans mon boulot (heureusement c'est pas tout le temps...) pour le coup, surtout que j'ai des lunettes... Et que je me sers de mes yeux dans mon taff. On peut parler avec ? (avec un masque en papier ça ne dérange pas tant que ça)
    Pour ma part c'est les verres progressifs qui font que c'est gênant avec mes lunettes.

    Oui, on peut parler avec, mais comme avec un seau de plage sur le visage (c'est un peu le concept ) donc un peu plus fort parce que ça étouffe un peu les sons. Mais c'est plus confortable parce que c'est pas collé à ta bouche.
    Par contre si c'est pour tél je pense que c'est pas le bon plan.

    @Nasma
    Arrête de couper les covids en quatre !
    La loutre ça poutre !

  6. #2886
    Par contre, on peut facilement dévisser la partie centrale pour dégager largement la bouche si besoin. C'est clairement pas recommandé pour l'hygiène (en plus le filtre risque de se faire la malle), mais y'a juste à dévisser.

    D'ailleurs, un truc bien chiant pour moi qui nettoie au savon, c'est que il reste une pellicule de savon sur le masque, qui justement va lubrifier le pas de vis. Conclusion, la partie centrale qui se barre en cours de route Il suffit de mettre un petit bout de ruban adhésif souple (genre ceux qui font 1.5cm de large et en matière cahoutchouc) pour bloquer facilement la course, mais c'est bien casse-burnes.

  7. #2887
    Ok ouais c'est relou quand même, surtout quand tu te ballades dans une fonderie avec des bouchons d'oreilles....

  8. #2888
    C'est pas adapté à tous les usages, mais visiblement ça convient à Michelin en particulier.

    Fun fact, ton masque a été conçu dans ton secteur
    Je viens de voir que t'étais à Grenoble...

  9. #2889
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    J'ai test le masque OCOV aujourd'hui.
    Petit retour d'expérience rapide et vous en faites ce que vous voulez.

    C'est beaucoup mieux pour respirer, même si avec la chaleur c'est un peu de l'air tiède/chaud.
    Faire gaffe aux réglages des sangles, faut pas trop forcer sinon ça peut appuyer pas mal sur l'arrête du nez.
    Pour les porteurs de lunettes, pas de buée, mais elles se retrouvent posées sur le haut du nez, donc pour ma part c'était un peu gênant pour la vue (je ne conduirais pas comme ça par exemple).
    Sinon il faut assumer, ça ne laisse pas indifférent même si les rues de Paris ne sont pas bondées en ce moment (je me suis fait traiter de Robocop)
    Nettoyage assez facile et rapide, ça c'est cool.
    Le masque a tout de même un encombrement et un poids à prendre en compte, c'est léger mais ça se sent.
    Si vous portez un masque pour de longues périodes ça peut être une option à envisager (le prix à l'usage est inférieur aux autres).
    Tiens je l'ai aussi. Comment tu règles tes sangles ? J'ai du mal le faire car les miennes se désserrent un peu trop durant le cours de la journée.

  10. #2890
    Même cas pour moi, mais le fait de laver au savon aide pas.

    Perso, je réajuste toutes les heures en tirant un peu dessus, mais rien de bien méchant.
    C'est surtout sur la partie haute que je serre un peu, mon menton venant se coller tout seul sur la partie basse.

  11. #2891
    Pour le moment mes sangles ne bougent pas trop mais si ça devait arriver je pense que je ferais un noeud ou au pire j'y mettrais une petite pince double clip (parce que j'en ai des toutes petites sous la main)



    Tu peux aussi imaginer remplacer tes sangles par d'autres réglables (comme sur les lampes frontales), ça doit pouvoir se trouver.

    @Cedski
    Le premier truc que vous apprenez en fonderie c'est pas le langage des signes ?
    La loutre ça poutre !

  12. #2892
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est pas adapté à tous les usages, mais visiblement ça convient à Michelin en particulier.

    Fun fact, ton masque a été conçu dans ton secteur
    Je viens de voir que t'étais à Grenoble...
    Oui c'est de chez moi....

  13. #2893
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    @Cedski
    Le premier truc que vous apprenez en fonderie c'est pas le langage des signes ?
    C'est une langue par contre.

  14. #2894
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est une langue par contre.
    T'es pas bon en anatomie, ça se parle avec les mains !

    Sinon oui,mon esprit a fourché.
    La loutre ça poutre !

  15. #2895
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Bon je relance sur le sujet du fil, revenons à des choses sérieuses!

    https://pbs.twimg.com/media/EeuOzC3X...jpg&name=large

    La gueule de la nouvelle chloroquine...
    Y'aurait sans doute moyen de faire un montage avec le groupe "Ozone" pour imager le traitement, mais je suis nul créativement.
    Qui s'en charge ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2896
    J'ai assisté à ma première "petite" altercation au sujet du port du masque sur le marché de mon bled hier matin: une famille de 3 personnes, papa, maman et un bébé avec les parents sans masques.
    Le policier municipal sur le marché leur a demandé d'en mettre un, ils ont tenté de lui expliquer que c'était par choix qu'ils n'en mettaient pas, que ça ne servait à rien. Bon, le garde-champêtre a coupé court avec un " Je ne vais pas discuter, c'est le masque ou l'amende".
    Les masques étaient prêts, ils les ont immédiatement sortis et se sont éloignés en souriant, limite moqueurs. J'ai pas eu le vice de suivre pour voir s'ils allaient les enlever immédiatement après.

    Je m'attendais quand même plus à assister à une dispute dans laquelle le m'en foutisme sur le port du masque serait le déclencheur, plutôt qu'une réelle volonté militante de ne pas le mettre.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #2897
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
    La loutre ça poutre !

  18. #2898
    C'était la meilleure citation à sortir.

  19. #2899
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    ils ont tenté de lui expliquer que c'était par choix qu'ils n'en mettaient pas, que ça ne servait à rien.
    Gros cons et fier de l'être.

    Et toute la famille, grands-parents compris.


    ¯\_(ツ)_/¯

    J'aurai été curieux d'entendre leurs explications/raisonnement. Dommage que le garde champêtre ait coupé court.

  20. #2900
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Gros cons et fier de l'être.

    Et toute la famille, grands-parents compris.


    ¯\_(ツ)_/¯

    J'aurai été curieux d'entendre leurs explications/raisonnement. Dommage que le garde champêtre ait coupé court.
    Ah m..., je me suis mal exprimé, ils n'étaient que 3, les parents avec leur bébé.
    Le truc qui m'a frappé, c'est la manière de s'exprimer du père avec le policier (la mère n'a rien dit), très douce, professorale, il faisait la leçon.
    Un grand type barbu, avec un petit chignon sur le haut du crane, ça avait limite un côté "secte".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #2901
    Ils auraient pu chantonner : Vous n'aurez pas ma liberté de penser.

    #TeamMG42feuerfrei

  22. #2902
    Nanan c'est ma faute, j'ai mal lu trop vite. Mes excuses.

    Ok le "man bun" c'est un excellent indice. Bien vu. Je vois tout à fait le genre, probiotique, anti-vaccin, pseudo boudiste, medecine alternative, etc...

  23. #2903
    La vache, déduire tout ça grâce à un simple chignon. Cet homme est un véritable expert CPC.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  24. #2904
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    La vache, déduire tout ça grâce à un simple chignon. Cet homme est un véritable expert CPC.


    Et le pire c'est que j'ai probablement raison.

  25. #2905
    C'est comme les sandales-chaussettes... Si c'est pas un Allemand, c'est un Néerlandais. Tu ne tombes jamais trop loin.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #2906

    J'vais couper mes cheveux alors, si c'est l'image que je renvoie.

  27. #2907
    Je suis médecin avec un manbun et une petite barbe (enfin plus maintenant la barbe, saloperie de COVID ), je vais devoir commencer à prescrire de l'homéopathie et conseiller à mes patients de s'abonner à la chaine youtube de Casasnovas (si ça vous parle pas, je vous déconseille de google ce nom si vous tenez à votre jauge de santé mentale).

  28. #2908


    Nah mais c'est pas que le manbun, il y a aussi et surtout le "c'est notre choix", et "le coté un peu secte".

    Le contexte fait que la probabilité de ce stéréotype est forte.

    C'est Primopuelle qui vous a focalisé sur le manbun seul.

    (puis j'ai remis une couche parce que j'avais envie de jouer la mauvaise foi pour le fun. mes excuses.)

  29. #2909
    Ça fait deux fois que tu t'excuses en une heure, toi.

  30. #2910

Page 97 sur 335 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •