Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 10 sur 335 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10023
  1. #271
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Fixed.
    J'lai pas.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #272
    Citation Envoyé par vectra Voir le message

    Si ça peut vous rassurer
    [...]
    Y'a que toi qui essaye de te rassurer, la...
    C'est toujours un biais de compréhension quand on est paranoïaque.

  3. #273
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le president malgache pretend soigner toute l'Afrique grace a une plante (qui a par ailleurs de vraies vertues therapeutiques) utilisée en médecine traditionnelle.
    Ah. Ben je me coucherais moins con ce soir, et je vais arrêter tout mes vaccins. ()
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #274
    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    Y'a que toi qui essaye de te rassurer, la...
    C'est toujours un biais de compréhension quand on est paranoïaque.
    Je pense qu'il écrit pour Bob1.

    Après toutes ces diatribes sur les publications (":tournevis: plat et tête cruciforme : Une approche quantitative de l'anti-golerie", vectra & al., Bibliothèque de l'OMS vol 4 - 2000), c'est quand même difficile de croire qu'un mec doté de raison (au sens cartésien du terme, voir "Poker face : Descartes et le dualisme", POUF, "La socio de base pour les matheux", ed. rev. 2017 ) puisse négliger que des diatribes prônant un objectif inatteignable ("Si t'as été à Tahiti, t'as pas pu y'aller en vélo !", Partout. Passe, coll. Arlequin, 2000) soient aussi stupides que contre-productives en aiguisant la peur de l'autre.
    Je ne détaillerai pas les conséquences négatives de l'audience que ce genre de propos peut avoir.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #275
    Pour la "non catastrophe" en Afrique, c'est pas tout simplement lié au manque de tests dans certains pays ? Vraie question (c'est dingue de devoir preciser ~~) vu que pas mal de pays dit "plus riche" galre pour en avoir et/ou certains chefs d'etat preférent la technique du "pas de tests, pas de covid"

    sinon j'ai pris le metro aujourd'hui. Sa mére le masque, plus jamais ça. Je reste sans dans la rue, au moins les gens resterons d'instinct à distance ~~

  6. #276
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Pour la "non catastrophe" en Afrique, c'est pas tout simplement lié au manque de tests dans certains pays ? Vraie question (c'est dingue de devoir preciser ~~) vu que pas mal de pays dit "plus riche" galre pour en avoir et/ou certains chefs d'etat preférent la technique du "pas de tests, pas de covid"

    sinon j'ai pris le metro aujourd'hui. Sa mére le masque, plus jamais ça. Je reste sans dans la rue, au moins les gens resterons d'instinct à distance ~~
    L'age médian en France est de 40 ans, en Afrique de 19 ans. Par exemple au Sénégal, seul 3% de la population a plus de 65 ans. Rien que l'age permets d'expliquer que cela ne soit pas pire que d'habitude là bas.

  7. #277
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Procure toi une burqa en plastique, ce sera plus simple.
    La meute...

  8. #278
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #279
    Faudra qu'on discute sérieusement un jour du profil type des canards qui utilisent régulièrement l'expression "la meute" de façon non ironique.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #280
    Je viens d’apprendre la cocasse proposition de la possibilité des salariés à faire don de leurs RTT aux Tiktokeuses en blouse blanche. Puis je egalement en bénéficier, en remerciement pour ma participation plus qu’active à l’immunité de groupe lors du confinement?


  11. #281
    ouais, ça serait dommage de les payer correctement à la base

  12. #282
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Faudra qu'on discute sérieusement un jour du profil type des canards qui utilisent régulièrement l'expression "la meute" de façon non ironique.
    La meute

  13. #283
    Ça y est, vous nous l'avez tout rayé avec votre tournevis !

  14. #284

  15. #285
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ça y est, vous nous l'avez tout rayé avec votre tournevis !
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    La meuuuuullle
    Mais non, il est juste un peu émoussé.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  16. #286
    Y'en a qui vont dans des Fnac, Cultura ou autres ?

    Vous feuilletez des livres en toute sécurité ? ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #287
    J'évite la fnac ou autre grand magasin plus par commodité que par crainte, devoir attendre dehors pour flâner dans les rayons bouquins et JV, c'est moyen bof!

    Le facteur dose reçu joue aussi apparemment, passer 2h par jour (même avec un masque standard) dans le métro blindé est sûrement très différent que passer 20Min tous les 4-5 jours à faire ses courses dans un supermarché avec 10 personnes dedans (mon cas ). Alors j'imagine les personnels soignants qui bossent avec les malades à longueur de journée...
    J'ai dû prendre le tramway et le bus pour chercher ma voiture au garage cette semaine, je pense éviter les transports en commun le plus possible vu les neuneus qui font exprès de pas mettre leur masque... (la plupart le mettent mais il y en a toujours pour jouer au plus idiot par ici...).
    Sans être en mode parano il y a des baffes qui se perdent...

  18. #288
    La vie avec un masque en permanence sur le pif qu'il soit lavable, jetable, Ffp2, de chantier, usé/pas usé... oui ca va etre chiant, surtout avec les beaux jours qui arrivent. Au-dela de l'efficacité du truc j'ai plus l'impression que c'est un geste de civisme/courtoisie réciproque dans les lieux favorables à la transmission du virus.
    Mais vu comment ca peut être pénible à la longue à porter je suis plus étonné de voir des employés de grande-surface sans masque vu que ca fait 2 mois qu'ils doivent en porter un.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #289
    T'inquiètes, tout ira bien, on est les rois du civisme :
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...s_3965881.html
    La loutre ça poutre !

  20. #290
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    T'inquiètes, tout ira bien, on est les rois du civisme :
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...s_3965881.html
    En Angleterre, une contrôleuse de train s'est faite cracher dessus, elle est décédée du COVID...

    Donc, tu sais, le civisme ....

    Ensuite, je pense qu'il faut faire la distinction entre l'incivisme (par insouciance/ m'en foutisme) et l'acte volontaire (en connaissance de cause et en le faisant exprès).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #291
    Ah bah je connais quelqu'un comme ca, elle veut pas porter de masque ou fait des remarques aux gens qui en portent parceque les 3/4 du temps c'est pas pertinent.
    Mais en quoi ca vous gêne que les autres portent un masque, même si rien ne le justifie, à part qu'ils ont l'air con ?
    Et pour les endroits obligatoires si vraiment t'as pas envie rien ne t'empeche de garder le même et unique masque pendant une semaine et de l'enlever/remettre dès que personne te voit.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #292
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ah bah je connais quelqu'un comme ca, elle veut pas porter de masque ou fait des remarques aux gens qui en portent parceque les 3/4 du temps c'est pas pertinent.
    Mais en quoi ca vous gêne que les autres portent un masque, même si rien ne le justifie, à part qu'ils ont l'air con ?
    Et pour les endroits obligatoires si vraiment t'as pas envie rien ne t'empeche de garder le même et unique masque pendant une semaine et de l'enlever/remettre dès que personne te voit.
    C'est la base, oui

    Quel que soit le "camp" choisi, faire au mieux suivant ses convictions, et fermer sa g... quand " l'autre" fait un truc qui ne plaît pas. Va limitera les engueulades inutiles et assainira le climat.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #293
    Il y a un aspect normatif: ne pas porter un masque quand tous les gens qu'on croise en portent, alors même qu'il n'y a pas d'obligation, c'est en train de devenir de plus en plus difficile socialement.

    À Bordeaux la mairie nous a fait parvenir deux masques lavables en tissu, et en parallèle a rendu le port du masque obligatoire dans certaines zones - les marchés couverts (c'est peut-être préfectoral), et une partie du centre ville le plus commercial. Résultat, je me suis forcé, dans la semaine, à porter un tel masque en allant faire mes courses (dans une zone où ce n'est pas obligatoire); j'ai trouvé ça vraiment inconfortable, ça tient trop chaud, j'ai du mal à respirer - et je sens que le masque s'humidifie à toute vitesse, il me semble possible qu'il perde beaucoup d'efficacité en quelques minutes. Pour le moment je prévois de me forcer à porter ce masque quand je sors, mais clairement je me force plus par civisme que par conviction.

  24. #294
    Aprés, quand la personne en face fait nimp' parce qu'elle croit être protegée ( genre se lecher les doigts pour ouvrir un sac alors qu'elle a des gants, ou te coller à la caisse) à un moment il faut râler :D
    Pour les employés je pense que c'est simplement que si pas de masque => virés

    edit: pfff, pensez aux porteurs/porteuses de lunettes. Les veritables victimes de cette epidemie de masques

  25. #295
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est la base, oui

    Quel que soit le "camp" choisi, faire au mieux suivant ses convictions, et fermer sa g... quand " l'autre" fait un truc qui ne plaît pas. Va limitera les engueulades inutiles et assainira le climat.
    Hier, j'étais avec ma mère dans un magasin.
    Je me retourne (demi-tour) et je commence à marcher.
    Y'a un gros con qui me tend son bras et qui me dit "distance de sécurité".

    Ouais j'étais à 80 cm et pas 1m, forcément je m'étais retourné j'avais fait 2 pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #296
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Fixed.
    Ca manque de R de A et de Rakoto.
    Quoi qu'il en soit le gouvernement malgache semble se prendre les pieds dans le propre tapis qu'il a déplié. Sur le peu de test effectués pour la forme à chaque fois les résultats ne son pas ceux espérés par les dirigeants.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #297
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ca manque de R de A et de Rakoto.
    Quoi qu'il en soit le gouvernement malgache semble se prendre les pieds dans le propre tapis qu'il a déplié. Sur le peu de test effectués pour la forme à chaque fois les résultats ne son pas ceux espérés par les dirigeants.
    Ca manque aussi de J de Y et de SOA.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #298
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Hier, j'étais avec ma mère dans un magasin.
    Je me retourne (demi-tour) et je commence à marcher.
    Y'a un gros con qui me tend son bras et qui me dit "distance de sécurité".

    Ouais j'étais à 80 cm et pas 1m, forcément je m'étais retourné j'avais fait 2 pas.
    Ah ben ça, les justiciers à deux balles, ça va pas manquer.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #299
    Je vais bientôt sortir pour la première fois depuis le début du confinement.

    Adieu monde cruel, heureux de vous avoir connu
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #300
    Oublie pas ton masque.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •