Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Application StopCovid, Stop ou Encore ?

Votants
189. Ce sondage est terminé
  • J'utilise activement l'application, trop fier !

    55 29,10%
  • Je ne l'utilise pas, mais je comprends que certains veulent l'utiliser.

    73 38,62%
  • Je combats StopCovid et entoure d'alu les smartphones quil l'utilisent !!!

    13 6,88%
  • GoCovid ou StopCovid ? Aussi excitant que le premier slip de Monsieur Cacao ...

    48 25,40%
Page 43 sur 335 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 10023
  1. #1261
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    C'est là qu'on se dit que St Thomas avait tout compris
    Ouais ouais. Le mec il voit pas l'électricité du coup il y croit pas.

  2. #1262
    Coronavirus : L'OMS recommande le port du masque généralisé si pas de distance physique possible

    L’OMS a mis ses recommandations à jour vendredi et conseille désormais le port du masque généralisé quand la distance physique ne peut pas être respectée, notamment pour les personnes âgées. Cela s'applique par exemple dans les transports publics, les magasins et autres lieux fermés très fréquentés.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #1263
    Et un peu de surgisphère pour la route parce que c'est bien d'avoir quelques vrais infos de temps à autre :
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...t_3993379.html
    La loutre ça poutre !

  4. #1264
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Cliché.

    Un paladin est un combattant qui tire des pouvoirs de son serment (et de sa conviction, et éventuellement des pouvoirs de son dieu s'il a prêté serment envers un dieu).

    Tu peux être en armure noire à pointes, prêter serment envers un dieu chaotique, ou même envers le chaos lui-même, et aller décapiter des complotistes, tu seras quand-même un paladin.

    Et en prime, j'ai la vague impression qu'on est légèrement hors sujet.
    Moi je croyais qu'un paladin était juste quelqu'un qui tuais des petites filles a coup de bouclier.

  5. #1265
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Et un peu de surgisphère pour la route parce que c'est bien d'avoir quelques vrais infos de temps à autre :
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...t_3993379.html
    J'avais déjà posté un lien en ce sens (autres journalistes).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #1266
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Et un peu de surgisphère pour la route parce que c'est bien d'avoir quelques vrais infos de temps à autre :
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...t_3993379.html
    Je n'ai suivi qu'à moitié l'affaire, mais quand je lis ce genre d'article, la question qui me vient c'est surtout par quel cheminement des chercheurs legit (si j'ai bien compris, c'est le cas des coauteurs de l'article du Lancet qui ont retiré leurs signatures quand la polémique a pris de l'ampleur) en sont venus à s'associer à ce genre de boîte.

    Dans mon domaine il n'y a pas cette problématique du recueil de données, mais manifestement pour eux c'est une question importante, donc j'ai un peu de mal à croire qu'une petite boîte qui arrive sans être connue, avec dix personnes dont quasiment aucun scientifique, soit de nature à leur inspirer confiance.

  7. #1267
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Dans mon domaine il n'y a pas cette problématique du recueil de données, mais manifestement pour eux c'est une question importante, donc j'ai un peu de mal à croire qu'une petite boîte qui arrive sans être connue, avec dix personnes dont quasiment aucun scientifique, soit de nature à leur inspirer confiance.
    Cette histoire sent aussi mauvais qu'un slip de Monsieur Cacao de début d'année (non lavé), c'est dire.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #1268
    I'm not a doctor but i play one on brazzers.
    Dernière modification par Mastaba ; 06/06/2020 à 23h34.

  9. #1269
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je n'ai suivi qu'à moitié l'affaire, mais quand je lis ce genre d'article, la question qui me vient c'est surtout par quel cheminement des chercheurs legit (si j'ai bien compris, c'est le cas des coauteurs de l'article du Lancet qui ont retiré leurs signatures quand la polémique a pris de l'ampleur) en sont venus à s'associer à ce genre de boîte.

    Dans mon domaine il n'y a pas cette problématique du recueil de données, mais manifestement pour eux c'est une question importante, donc j'ai un peu de mal à croire qu'une petite boîte qui arrive sans être connue, avec dix personnes dont quasiment aucun scientifique, soit de nature à leur inspirer confiance.
    Bof, c'est pas comme si la presse avait les mêmes moyens pour vérifier ses infos qu'il y a vingt ans. C'est désormais business as usual en fait, là y'a un effet loupe avec le Covid, mais c'est pas nouveau (cf. Theranos et ses tets sanguins par ex.).
    C'est fou ce qu'on peut faire avec un bon commercial et pas de scrupules.
    La loutre ça poutre !

  10. #1270
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Bof, c'est pas comme si la presse avait les mêmes moyens pour vérifier ses infos qu'il y a vingt ans. C'est désormais business as usual en fait, là y'a un effet loupe avec le Covid, mais c'est pas nouveau (cf. Theranos et ses tets sanguins par ex.).
    C'est fou ce qu'on peut faire avec un bon commercial et pas de scrupules.
    Je me plaçais du point de vue des chercheurs qui se sont retrouvés à envoyer un article à une revue réputée, en exploitant des données d'une provenance au minimum particulière... le publish or perish n'explique pas tout quand même.

  11. #1271
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je me plaçais du point de vue des chercheurs qui se sont retrouvés à envoyer un article à une revue réputée, en exploitant des données d'une provenance au minimum particulière... le publish or perish n'explique pas tout quand même.
    Est ce que les chercheurs ont vraiment les moyens de vérifier les données ? Ça coûte du pognon et ça prend du temps (qui coûte aussi du pognon), j'imagine donc qu'il y a certains arbitrages de faits. Et puis il y a parfois un effet d'aubaine, une occasion en or à ne pas manquer. Ceci expliquant peut-être cela.
    La loutre ça poutre !

  12. #1272
    Ah ah c'est bien de faire cette recommandation maintenant alors que le port du masque s'est déjà délité complètement dans l'espace public.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #1273
    Oui mais le grand public écoute t'il l'OMS?
    Alors bon ok dans la rue on est passé à une proportion de 30% avec masque à 70% sans. Mais en intérieur (dans les magasins par exemple) de ce que j'en ai vu c'est plutôt l'inverse et il reste toujours obligatoire dans les lieux jugés "à risque" (transports...) donc ca mange pas de pain.
    Surtout que dans les faits oui la distanciation physique est impossible à respecter.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #1274
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ah ah c'est bien de faire cette recommandation maintenant alors que le port du masque s'est déjà délité complètement dans l'espace public.
    Je pense que c'est la chaleur/ soleil qui a fait enlever le masque à certains.

    Y'a quand même pas mal de gens, heureusement, qui mettent le masque dans des ambiances confinées (magasins).


    [HS]
    N'oubliez pas la fête des mères:




    [/HS]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #1275
    Oui le masque de chirurgien en plein soleil avec la chaleur c'est juste intenable, tout le monde a du en faire l'expérience cette semaine, je suppose que le masque en tissu c'est pareil surtout que si au final c'est pour que toute la sueur coule et se dépose dessus je sais pas si c'est très hygiénique. (pas que pour le coronavirus)
    Evidemment le problème ne se pose plus dans un lieu fermé où la température peut être réglée, je suppose que le port du masque sera la règle dans les cinémas, théâtres et autres lieux de loisirs en intérieur qui ont tous la clim.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #1276
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    une proportion de 30% avec masque à 70% sans.

    ce que tu dis c'est comme le "double demi-tour " (ou alors c'est une faut de frappe )

  17. #1277
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message

    ce que tu dis c'est comme le "double demi-tour " (ou alors c'est une faut de frappe )
    Ca veut dire que 0% mettent leur masque "à moitié".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #1278
    Je voulais dire : dehors plus de personnes sans masque qu'avec tandis qu'en intérieur c'est le contraire.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #1279
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Alors bon ok dans la rue on est passé à une proportion de 30% avec masque à 70% sans.
    Euh, c'est pas du pareil au même ? ou il y a un état intermédiaire ?

    Sinon, moi je ne constate pas le délitement. Je dirai plutôt qu'il y a vraiment une rationalisation intelligente du port. En extérieur, quand les distances sont respectées et que le risque est nul, les gens ne le portent pas, en effet, mais en intérieur, les règles me semblent respectées dans mon coin. Il y a du gel, les marques au sol, les consignes sont respectées...
    Je pense que c'est surtout le fait que ceux qui le portaient même quand ça n'était pas primordial ne le portent plus qui donne l'impression de relâchement.

    En gros, on s'habitue à un nouveau train-train quotidien.

    EDIT: grilled.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #1280
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oui le masque de chirurgien en plein soleil avec la chaleur c'est juste intenable, tout le monde a du en faire l'expérience cette semaine, je suppose que le masque en tissu c'est pareil surtout que si au final c'est pour que toute la sueur coule et se dépose dessus je sais pas si c'est très hygiénique. (pas que pour le coronavirus)
    Evidemment le problème ne se pose plus dans un lieu fermé où la température peut être réglée, je suppose que le port du masque sera la règle dans les cinémas, théâtres et autres lieux de loisirs en intérieur qui ont tous la clim.
    Expérience perso dans les transports en commun. Train / tram / bus en plein soleil, le masque chirurgical est très très difficile à supporter. L'air chaud de la respiration revenant en pleine face. Masque en tissu épais => malaise.
    ZzZzZzZzZz

  21. #1281
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oui mais le grand public écoute t'il l'OMS?
    Alors bon ok dans la rue on est passé à une proportion de 30% avec masque à 70% sans. Mais en intérieur (dans les magasins par exemple) de ce que j'en ai vu c'est plutôt l'inverse et il reste toujours obligatoire dans les lieux jugés "à risque" (transports...) donc ca mange pas de pain.
    Surtout que dans les faits oui la distanciation physique est impossible à respecter.
    Une entrée remarquée dans le club des experts CPC.

  22. #1282
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Notre camarade qui était suspect (40 degrés de fièvre pendant 4 jours, mais sans autres symptômes) a été teste négatif, mais 2 de ses collègues dans son bureau viennent d’être testes positifs
    Il y a toujours un taux de faux négatifs non négligeable sur les tests, non?

  23. #1283
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai de la chance d'avoir une équipe de gars très consciencieux qui bossent meme quand ils restent chez eux, mais c'est pas le cas de tous. Y en a qui sont en vacances depuis 3 mois.
    Un militaire qui fait du télé-travail, il fait quoi ? Il s'entraîne à Call of Duty ?

  24. #1284
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Un militaire qui fait du télé-travail, il fait quoi ? Il s'entraîne à Call of Duty ?
    Il fait pas grand chose, comme quand il est en mission.
    Il se met droit devant un mur et il attend 8h.

  25. #1285
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Un militaire qui fait du télé-travail, il fait quoi ? Il s'entraîne à Call of Duty ?
    On appelle ça un pilote de drone non ?

  26. #1286
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il fait pas grand chose, comme quand il est en mission.
    Il se met droit devant un mur et il attend 8h.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #1287
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La situation devient intéressante ici...

    On était censé passer au bordel a partir de la semaine prochaine, mais la y a déjà des bureaux qui vont se retrouver fermes. Bien sur, ca fait trois mois qu'on nous demande de baiser a distance, mais a part les chefs de cellule qui ont internet pro (mais qui doivent tenir le barreau), les autres doivent se démerder par eux-memes. J'ai de la chance d'avoir une équipe de gars très consciencieux qui baisent même quand ils restent chez eux, mais c'est pas le cas de tous. Y en a qui sont en vacances depuis 3 mois.
    Ouais mais faites attention quand même à pas choper d'autres maladies...
    Hutchinson

  28. #1288
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je suis officier

    Je joue à Command and Conquer.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #1289
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sinon, moi je ne constate pas le délitement. Je dirai plutôt qu'il y a vraiment une rationalisation intelligente du port. En extérieur, quand les distances sont respectées et que le risque est nul, les gens ne le portent pas, en effet, mais en intérieur, les règles me semblent respectées dans mon coin. Il y a du gel, les marques au sol, les consignes sont respectées...
    Je pense que c'est surtout le fait que ceux qui le portaient même quand ça n'était pas primordial ne le portent plus qui donne l'impression de relâchement.
    Ce que je constate (dans une région très peu touchée par le virus) est assez similaire. Moi-même quand je fais mes courses, je ne mets pas de masque pour sortir de chez moi, c'est trop dur de le garder en faisant du vélo; je le mets quand j'arrive aux magasins. Et ce que je vois, c'est la grande majorité des clients des magasins qui portent le masque, mais dans la rue, c'est faible.

    Jeudi soir, première sortie au resto: c'est un resto où de base les tables sont assez espacées, je ne crois pas qu'ils avaient diminué le nombre (genre, pas loin de 2 mètres entre deux tables occupées). Tout le personnel avait un masque d'après ce que j'ai vu, y compris le chef (bosser en cuisine avec un masque, ça doit être l'horreur).

    Hier matin, marché couvert, le bistrot où je prends mon petit-déjeuner d'ordinaire était ouvert, mais avec moins d'une table sur deux. Plus de contrôle à l'entrée, résultat il y avait environ deux fois plus de monde que les samedis précédents, et tout le monde ne portait pas de masque - peut-être 75% des clients seulement, et la quasi totalité des commerçants.

  30. #1290
    Bah, chacun ses expériences perso. Moi ca a été Leclerc samedi matin, personne n'a de masque hormis le personnel, les gens tripotent les legumes pendant des plombes et les terminaux de CB ne sont jamais nettoyés. De la merde.
    Dans les rues t'as les collégiens qui sont en groupes sur les marches, et les terrasses sont plus ou moins remplies de gens.
    Et derrière t'as l'école qui continue de nous péter les couilles avec la distanciation sociale pour des gamins qui ne risquent rien.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 43 sur 335 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •