Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 69 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2054
    Grace au covid on va débrancher tous les sèches mains electriques au profit des serviettes en papier.

Donc on va se laver les mains pour enlever le virus, attraper un rouleau de papier posé sur le radiateur et on va se sécher les mains. En espérant que 5 mn avant un gars infecté par le covid n'est pas fait la manip inverse.
    D'ailleurs, on va aux toilettes, on ouvre forcément la porte avec les mains. Personne ne se lave les mains ensuite, on fait son affaire, on se lave les mains, on rouvre la porte avec les mains.
    Et après on attrape son smartphone dans la poche pour lire les news sur le covid avant de retourner s'assoir.

Bref, dans un lieu public, si un mec avec le covid touche son téléphone en permanence, il infecte tout l'immeuble en théorie.
    Genre comme si le Mont St Michel c'était pas la Bretagne ou St Etienne c'était pas le Mordor
    Profil D3

Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je veux bien que ça "écrase" la profondeur, mais pas la largeur.
    Sur la photo à Paris, on a le cas de plusieurs voisins, sur le même plan, séparés de ce qui semble être 25cm.
    Sans compter les groupes de personnes qui se touchent au niveau des épaules, bras, etc., difficile d'imaginer qu'il s'agit d'un effet d'optique.
    Les gens de la photo ne sont clairement pas irréprochables. Je vois quand même une manière de rendre la photo plus putassière qu'elle ne devrait l'être.
    "Listen guys. You’re looking at this coronavirus thing all wrong. Any time I had a problem, I threw a Molotov cocktail and, boom! Right away, I had a different problem."

Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je veux bien que ça "écrase" la profondeur, mais pas la largeur.
    Sur la photo à Paris, on a le cas de plusieurs voisins, sur le même plan, séparés de ce qui semble être 25cm.
    Sans compter les groupes de personnes qui se touchent au niveau des épaules, bras, etc., difficile d'imaginer qu'il s'agit d'un effet d'optique.
    Et je rajoute que je base mon coup de gueule sur les reportages vidéos qui y ont été faits, où l'ont voit bien que rien n'est respecté, jusqu'à échanges directs de bouteilles, embrassades, etc...

Mais que fait la police ?!!
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Elle a fait dégager tout monde justement.

Je sais, c'était juste pour souligner la futilité de votre indignation.

Vu que vous êtes des gens biens, je vous mets ce lien d'un post de blog d'un immuno qui fait un point notamment sur la transmission de façon vulgarisée et compréhensible.

https://www.erinbromage.com/post/the...hem-avoid-them

A retenir:

Successful Infection = Exposure to Virus x Time
    Et il fait aussi un point sur les super-spreaders, les lieux de contaminations les plus fréquents et les situations pouvant être considérées comme à risque et revient sur les healthy spreaders.

Bref amusez vous bien
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se distille !

https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...r_3959271.html

Le risque principal de circulation du virus a l’école serait représente par les contacts entre adultes...
    Change ta vie - Rejoins nous !

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...r_3959271.html

Le risque principal de circulation du virus a l’école serait représente par les contacts entre adultes...

C'est ce qui se dit depuis pas mal de temps et c'est ce qui a motivé ici la réouverture, avec présence obligatoire des enfants.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Sur les photos danoises la largeur est trompeuse aussi par le fait que tu sais pas vraiment à quelle distance en longueur sont deux personnes qui semblent proches par la largeur.

Par contre je te rejoins sur le fait que c'est pas ce qu'on voit sur la photo parisienne. Pour réellement accentuer cet effet faut pas être en plongée, faut être au niveau des sujets et tout écraser. Et faut pas non plus qu'il y'ait des éléments de contexte (vélo, arbre en entier etc.), choses qui sont présentes dans la photo parisienne. L'axe de la photo parisienne et les éléments de cadrage (taille des éléments, proportions, largeur du cadre, zones de flou etc.) laissent penser qu'il y'a peu de chances que ce soit fait au téléobjectif.
    :expert:

Citation Envoyé par Guilk Voir le message
    Je n'aime pas la section Hardware de CPC pas hardware.Les images sont moches.
    En ce moment: Mass Effect 3, A Plague Tale Innocence, BG 1.

Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    :expert:

C'est pile dans mon domaine professionnel
    Si je voulais écraser des distances pour dramatiser un truc, je ferais comme le danois, pas comme le parisien.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

En tout cas merci à Wulfstan pour la mise en perspective (attention JDM), je ne connaissais pas du tout ces images danoises et, n'étant pas du tout photographe, je trouve ça bien intéressant.

Surtout c'est a Paris, donc ca tombe sous le sens que les gens sont cons.
    #relancededix
    Au moins les Parisiens ils vont pas contaminer un continent tout entier avec des types en kakis !
    #relancededix
    La loutre ça poutre !

Les affaires de Raoult ne s'arrangent pas avec de multiples études qui ne mesure aucune efficacité.
    De ci, de là, on voit quelques preprints qui suggèrent que le zinc et la chloroquine "pourraient" avoir un réel effet sur les cas modérés, mais visiblement ce n'est pas une piste explorée par le Marseillais.
    Dernière modification par vectra ; 12/05/2020 à 19h04.

Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Au moins les Parisiens ils vont pas contaminer un continent tout entier avec des types en kakis !
    #relancededix
    Stricto sensu si, puisqu'on part de Paris, et que c'est Paris qui nous envoie. Ce sont des Parisiens qui contaminent le reste du monde

- - - Mise à jour - - -

Quand le president de la federation des médecins de France recommande au gouvernement de lâcher du lest, suite a l'interdiction de la consommation d'alcool sur les voies sur berge.

#notbad

Se toucher le visage peut-il vous coûter 38 euros? Cet expert pense que oui

Ainsi, “ils ont oublié le régime général qui attache une sanction à toute violation d’un décret”, déplore-t-il. Car en droit français, le fait de violer les interdictions et obligations contenues dans un décret (en l’occurrence le respect des gestes barrières) est sanctionnée d’une contravention de 1ère classe (soit 38 euros). De manière plus claire encore, cela signifie que le décret ouvre la possibilité à un maire ou à un officier de police judiciaire de sanctionner quelqu’un qui n’aurait pas respecté les gestes barrières.
    Non rien.
    Baalimologue - Le topic du The Voice of the X-Factor Canard's Got Talent & autres Vocalises.
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Vivement que tout cela se termine, ça devient n'importe quoi cette profusion d'articles moisies.

Vivement que ce topic (et l'autre) ferme définitivement, et qu'on retourne à raconter de la merde sur des jeux vidéos.

C'était sous entendu.

Ouais mais ça fait du bien de l'énoncer clairement.

Et après on s'étonne de la vacuité de la vie et du désœuvrement de l'être humain sur Terre.
    Baalimologue - Le topic du The Voice of the X-Factor Canard's Got Talent & autres Vocalises.
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Si ça veut dire que les 1199 autres sont morts, c'est pas forcément génial non plus.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    De quelle prise de risques tu parles ?
    De ne pas avoir fait rentrer immédiatement le CdG ou même d'avoir carrément annuler la mission.

J'imagine que les marins du porte-avions sont plutôt plus jeunes et en meilleure santé que la population générale, ce qui pourrait expliquer qu'ils survivent bien au (à la, pardon) Covid?

Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'imagine que les marins du porte-avions sont plutôt plus jeunes et en meilleure santé que la population générale, ce qui pourrait expliquer qu'ils survivent bien au (à la, pardon) Covid?
    Et ils ont été très bien suivi, par le bord et par l’hôpital militaire de Toulon une fois débarques.

J'ai toujours trouve que l'etude de la propagation et de la "létalité" (au sens large, je sais pas comment disent les savants) du virus sur le bateau était particulièrement intéressante : espace clos, pas d'apport extérieur après l'introduction du/des patients zero, et aucune mesure de confinement a bord. Une population certes plus jeune que la moyenne, et effectivement en bonne sante et suivi.

Au final, on a eu 60% de contamination, 50 hospitalises, 2 ou 3 en reanimation.

Je pense que le service de sante des armées va s'amuser dans les années qui viennent a décortiquer ca.

C'est plus grave que prévu, je n'ose plus sortir

Et ils ont été très bien suivi, par le bord et par l’hôpital militaire de Toulon une fois débarques.

J'ai toujours trouve que l'etude de la propagation et de la "létalité" (au sens large, je sais pas comment disent les savants) du virus sur le bateau était particulièrement intéressante : espace clos, pas d'apport extérieur après l'introduction du/des patients zero, et aucune mesure de confinement a bord. Une population certes plus jeune que la moyenne, et effectivement en bonne sante et suivi.

Au final, on a eu 60% de contamination, 50 hospitalises, 2 ou 3 en reanimation.

Je pense que le service de sante des armées va s'amuser dans les années qui viennent a décortiquer ca.
    Pour appliquer ensuite sur la propagation de la gastro.
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Y'a pleins de trucs qui me dépassent .

Page 3 sur 69 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière

Règles de messages