Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 295 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 8841
  1. #121
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Vous savez qu'un moteur, ça se met à jour ?
    Non mais certains doivent croire que des moteurs comme l’unreal engine & autres c’est toujours le même depuis le début et que c’est juste un stagiaire qui incrémente les versions simplement parce que ça garde le même nom

  2. #122
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Vous savez qu'un moteur, ça se met à jour ?
    Attend qu'ils découvrent l'arbre de famille du Quake engine, ils vont devenir fous.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  3. #123
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Sérieux, ils continuent à pousser le moteur Gamebryo dans ses retranchements ? A ce stade je ne sais même plus quoi en penser...
    Comme dit par les autres, ça se met à jour (si tu ne vois pas la différence entre Fallout 3 et Fallout 4, y'a un souci...). De plus tu bosses sur un moteur que tu maîtrises, ça laisse plus de temps pour se concentrer sur le contenu que sur ce qui va animer ce contenu. Et évidemment ça permet quelques économies, pourquoi se priver ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #124
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il me fait vachement envie ce trailer. La façon de bouger du personnage, l'impression qu'il donne d'être un, un ouvrier hyper qualifié de l'espace et pas un space marine, l'usure et la rouille, le casque avec un impact de tir dans la visière et la mention "do not use", franchement ça me plaît tout ça.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #125
    Moi aussi il me fait bien envie tiens. Par contre on a des détails sur le genre de jeu que ce sera? Parce qu'on part tous plus ou moins sur du Space Skyrim, mais si ca se trouve ça sera plus proche d'un Mass Effect non?

  6. #126
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Moi aussi il me fait bien envie tiens. Par contre on a des détails sur le genre de jeu que ce sera? Parce qu'on part tous plus ou moins sur du Space Skyrim, mais si ca se trouve ça sera plus proche d'un Mass Effect non?
    Ils vont pas réutiliser le même moteur si c'est pour faire du mass effect. Tout "l'intérêt" de leur version du Gamebryo c'est de gérer le positionnement des objets à la cuillère près, et la routine / inventaire des NPCs en continu, avec sieste / dodo / repas inclus. A priori ce sera un RPG "plus RPG hardcore que leurs précédentes productions", typé Bethesda, dans une sorte de space opéra (peut-être un peu survival, avec essentiellement des petits settlements ?). De toute façon à ce stade, c'est que de la spéculation, mais on peut être sûr qu'ils vont pas faire du Bioware.

    Pour la D.A. ça dépend de l'écriture. Bethesda a jamais brillé par son écriture, très générique et un peu fade (là encore, ça découle de leur game design originellement sandbox / généré procéduralement, avec des lignes de dialogue pour chaque NPC), du coup, si le style artistique est ultra-réaliste et les dialogues sont maladroits ou sans saveur / caractère, ça pourrait être un peu ronflant.

  7. #127
    J'ai énormément aimé ce qu'a dit Ackboo à la dernière émission, parce que très vrai pour ma part : De toute manière on sera déçu, mais c'est toute cette période de spéculation avant release qui permet de rêver au RPG ultime, de comment ils peuvent s'améliorer etc etc. qui est excitante.
    Et c'est d'autant plus vrai de Bethesda, où je ne sais pas pourquoi, mais ça fait 15 ans qu'on se dit "non mais cette fois, c'est la bonne".

  8. #128
    Je sais pas...C'est toujours sympa de rêver, mais je trouve çà un peu tristoune que la période excitante soit celle précédent la sortie d'un jeu 90% du temps.
    Normalement c'est jouer qui devrait être excitant

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #129
    Mais si c'est un jeu du niveau de Skyrim/fallout 4 dans l'espace avec de plus beau graphisme, est ce que ça serait horrible pour autant?

    Il y a un potentiel de réussir à amener la narration d'un bon jeu de rôle avec les mondes ouvert de Bethesda mais s'il ne faisait que remettre son ancienne formule un peu mis à jour, ça pourrait être un jeu à minima potable.
    "Les faits sont têtus."


  10. #130
    Si c’est "Skyrim dans l’espace" moi ça me va, même le Skyrim de base m’avait plu, à part son interface dégueu@console.cul

    Évidemment si c’est "mieux" c’est mieux.

    J’attends toujours le jeu qui me fera l’effet Morrowind à l’époque, mais c’est probablement impossible : je ne suis plus celui que j’étais, et quand le jeu sera jouable, je serai encore autre chose.

    Dans tous les cas, j’espère qu’il y aura des illuminati reptilien dans le jeu, j’aime bien jouer les argonians depuis Morrowind.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #131
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Mais si c'est un jeu du niveau de Skyrim/fallout 4 dans l'espace avec de plus beau graphisme, est ce que ça serait horrible pour autant?

    Il y a un potentiel de réussir à amener la narration d'un bon jeu de rôle avec les mondes ouvert de Bethesda mais s'il ne faisait que remettre son ancienne formule un peu mis à jour, ça pourrait être un jeu à minima potable.
    Beh perso même si c'est un simple Skyrim dans l'espace ce sera bien. Y'a pas que la narration qui permet de vivre une chouette aventure, même si c'est toujours mieux d'avoir un truc bien écrit, évidemment.
    S'ils peuvent améliorer la partie shoot aussi, ce sera bien urbain de leur part. C'est dommage d'avoir Id chez soi et de ne pas en profiter un peu plus, même si on sent l'apport du studio dans la maniabilité et la fluidité des mouvements à la souris pour Fallout 4. Le feeling de certains flingues n'était pas dégueu non plus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #132
    J'espère que le jeu aura des donjons générés procéduralement avec comme quêtes "Va chercher mon pistolet-laser de SF réaliste, c'est un héritage de famille".
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #133
    La destination importe peu, c'est le voyage qui compte. #citationbranletten°17
    S'ils sont capables de foutre des donjons non-linéaires intéressants à parcourir, ils peuvent bien justifier le voyage par une quête merdique, c'est pas bien grave. De toute façon on sait depuis longtemps à quoi s'en tenir avec Bethesda sur ce point

    De toute façon ce sera comme d'hab: un jeu sympa à la sortie, et très bon 3-4 ans après avec les mods.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #134
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    De toute façon ce sera comme d'hab: un jeu sympa à la sortie, et très bon 3-4 ans après avec les mods.
    mais oui tous les waifu nude mode dans l'espace parceque...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #135
    La bonne nouvelle, c'est que ça ne pourra pas être un Fallout 4 dans l'espace, vu qu'il n'y cette fois aucune attente liée à une licence particulière.

    Après perso, un Skyrim dans l'espace, ça me décevrait pas mal. Un Morrowind pourquoi pas. Et justement, @Zaratostring, autant je trouve Oblivion (excepté Shivering Island) et Skyrim fadasse, autant Morrowind avait quelque chose de plus. Je pense qu'il était mieux écrit, pas forcément au niveau des dialogues, mais les quêtes étaient à mon sens mieux imbriquées avec le lore et en tiraient partie. En jouant à Morrowind, j'ai vraiment eu l'impression que les quêtes te faisaient découvrir l'histoire et les particularité de l'île, et cette histoire de réincarnation était un peu plus impliquante aussi. Et j'ai jamais retrouvé cette sensation avec Skyrim ou Oblivion.

  16. #136
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    mais oui tous les waifu nude mode dans l'espace parceque...
    Si tu ne vois que les nude mode, c'est que tu filtres d'une manière particulière

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #137
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si tu ne vois que les nude mode, c'est que tu filtres d'une manière particulière
    J'ai 1 mod sur skyrim:
    une trappe dans ma maison pour allez dans une plaque avec des mannequins pour mettres les armures
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #138
    Même les mannequins nus te choquent au point que tu te sentes obliger de les habiller ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #139
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même les mannequins nus te choquent au point que tu te sentes obliger de les habiller ?
    oui avec leur non anatomie en bois...j'ai peur des echardes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #140
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    La bonne nouvelle, c'est que ça ne pourra pas être un Fallout 4 dans l'espace, vu qu'il n'y cette fois aucune attente liée à une licence particulière.

    Après perso, un Skyrim dans l'espace, ça me décevrait pas mal. Un Morrowind pourquoi pas. Et justement, @Zaratostring, autant je trouve Oblivion (excepté Shivering Island) et Skyrim fadasse, autant Morrowind avait quelque chose de plus. Je pense qu'il était mieux écrit, pas forcément au niveau des dialogues, mais les quêtes étaient à mon sens mieux imbriquées avec le lore et en tiraient partie. En jouant à Morrowind, j'ai vraiment eu l'impression que les quêtes te faisaient découvrir l'histoire et les particularité de l'île, et cette histoire de réincarnation était un peu plus impliquante aussi. Et j'ai jamais retrouvé cette sensation avec Skyrim ou Oblivion.
    Oui, il est génial Morrowind, pour tout ce qui est écriture du background dans son ensemble (beaucoup plus de profondeur à ce niveau, aussi), et plus généralement pour sa D.A. brillante. Ensuite, les dialogues restent par la force des choses formels et quelque peu générique, et les artistes qui ont contribué à son succès ont depuis longtemps quitté le navire.

    Maintenant c'est pas impossible qu'ils embauchent des dialoguistes talentueux -et plus d'une poignée de doubleurs- un de ces quatre, on sen quand même que le problème vient pas que du budget quand on passe de F3 à FNV, et je comprends pas pourquoi ils se sont jamais remis en question à ce niveau.

  21. #141
    Il y a déjà paradoxalement un gouffre au niveau des quêtes (la manière dont elles sont menées et leur intégration dans le monde et le lore) entre Elder Scroll Online et Skyrim. Donc je suis pas certain que tous ceux ayant contribué au succès de Morrowind soient partie, j'ai plutôt l'impression que pas mal bossent désormais uniquement sur la version online du jeu.

  22. #142
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même les mannequins nus te choquent au point que tu te sentes obliger de les habiller ?
    Clair qu'on est loin de Daggerfall ou de Battlespire...

    Citation Envoyé par Zaratostring Voir le message
    ... quand on passe de F3 à FNV, et je comprends pas pourquoi ils se sont jamais remis en question à ce niveau.
    Quand on voit la gueule du 4, on comprend que les questions, ils s'en posent pas du tout surtout...

  23. #143
    Quand on voit la gueule du 4, on comprend que les questions, ils s'en posent pas du tout surtout...
    En même temps les joueurs achètent en masse pourquoi feraient-ils donc un effort? Les studios ne font que suivre les goûts du marché et le marché a souvent mauvais goût sinon des studios comme TroÏka games, Black Isle et bien d'autres studios talentueux n'auraient pas disparu dans les limbes.

  24. #144
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Il y a déjà paradoxalement un gouffre au niveau des quêtes (la manière dont elles sont menées et leur intégration dans le monde et le lore) entre Elder Scroll Online et Skyrim. Donc je suis pas certain que tous ceux ayant contribué au succès de Morrowind soient partie, j'ai plutôt l'impression que pas mal bossent désormais uniquement sur la version online du jeu.
    Pas sûr d’avoir compris. C’est à dire que dans TESO (j’y ai joué 2 mois à sa sortie, je suppose que ça a bien changé depuis), les quêtes sont mieux foutues que dans Skyrim (je l’ai fini une fois sans mod puis joué encore avec des mods ras la gueule) ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #145
    Yep, c'est ce que je trouve en tous cas. Et je n'y joue que depuis la mise à jour One Tamriel, donc je ne sais pas si les quêtes ont changé par rapport à avant (par contre le leveling n'a plus rien à voir de ce que j'ai compris, puisque maintenant tu peux te balader librement dans le monde et prendre les quêtes que tu veux).

  26. #146
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme dit par les autres, ça se met à jour (si tu ne vois pas la différence entre Fallout 3 et Fallout 4, y'a un souci...). De plus tu bosses sur un moteur que tu maîtrises, ça laisse plus de temps pour se concentrer sur le contenu que sur ce qui va animer ce contenu. Et évidemment ça permet quelques économies, pourquoi se priver ?
    Ah ben oui, ça s'est super bien vu sur fallout 76 (les économies) Et oui fallout 4 était plus beau mais déja à l'époque je me souviens que des personnes signalaient les limitations techniques qu'il y avait à juste "améliorer" le gamebryo.
    (Puis les bugs, bon sang, les bugs qui passent d'un jeu à l'autre, certains sont d'ailleurs toujours pas corrigés...)

    Maintenant s'ils réécrivent complètement le code du gamebryo pour en faire une version réellement modernisée, ok. Mais c'est Bethesda, ils en sont probablement incapables. On parle pas des différentes itérations de l'unreal engine ou de l'idtech hein...
    Dernière modification par Timesquirrel ; 28/06/2021 à 10h50.

  27. #147
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    , même si sur mon deuxième run je me suis laissé tenter un peu plus.
    Faire un deuxième run de Fallout 4.

  28. #148
    C'est pas plus con que faire un deuxième run de CP 2077.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #149
    Pour avoir joué aux deux contrairement à toi, je pense le contraire.
    CyberPunk est bien plus jouissif et tellement mieux écrit.

  30. #150
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Pour avoir joué aux deux contrairement à toi, je pense le contraire.
    CyberPunk est bien plus jouissif et tellement mieux écrit.
    Y'a de l'écriture dans fallout 4 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •