Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai commandé le magazine n° 405 en format pdf le 3 mai dernier et n'ai toujours rien reçu.
    Pas de réponse à mon mail non plus.

    Est-ce normal s'il vous plaît?

    Cordialement,
    Raphaël

  2. #2
    As-tu vérifié dans tes spams ?

  3. #3
    Merci Wobak.
    Effectivement le message contenant le lien vers Nextcloud a fini dans mes spams...
    La boutique indiquant une certaine latence entre le passage de la commande et sa réception, je ne me suis "affolé" que quelques jours après et n'ai plus pensé aux spams...
    Je viens de renvoyer un message à la boutique pour récupérer le lien.

    Encore merci de ton aide,
    Raphaël

  4. #4
    Bonjour,

    je rencontre le même problème après l'achat du numéro spécial années 90's. J'ai bien reçu la facture par mail dans ma boite à spam, ainsi qu'un autre mail vide avec la mention "si vous ne parvenez pas à lire ce mail, cliquez ici". Et le ici me renvoie sur une page "la requête ne peut pas aboutir".

    Que dois-je faire pour accéder au pdf ?

    Merci

  5. #5
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Bonjour,

    je rencontre le même problème après l'achat du numéro spécial années 90's. J'ai bien reçu la facture par mail dans ma boite à spam, ainsi qu'un autre mail vide avec la mention "si vous ne parvenez pas à lire ce mail, cliquez ici". Et le ici me renvoie sur une page "la requête ne peut pas aboutir".

    Que dois-je faire pour accéder au pdf ?

    Merci
    Le numéro double en PDF devait être récupéré dans un temps limité (de mémoire, 72h), après le lien devenait inutilisable. Si c'est ça qui se passe, demande un nouveau lien à la boutique.

  6. #6
    J'ai commandé hier mon exemplaire du numéro 90's donc je suis encore large pour les 72h. De toute façon, je n'ai pas reçu de mail avec un lien, mais un mail vide. C'est étrange.

  7. #7
    Tu as reçu un mail de la boutique vide ?

    Tu peux me le forwarder à Wobak arobase canardpc point com stp ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •