Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 44 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1318
  1. #481
    Plus que quelques jours. J'avoue l'attendre celui-là. Je n'ai plus touché à un vrai 4x depuis un bail et la série des CIV ne m'a jamais trop emballé.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #482
    Old World est une petite pépite, vous pouvez foncer sans problème
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  3. #483
    Il sera en promo sur epic (supposition) lors de sa sortie sur steam (39.99 € - sans doute avec une application de 20% pour sa sortie). Le DLC sera offert sur epic pendant une semaine, sur steam aucune idée.

  4. #484
    le DLC sera gratuit pendant les deux premières semaines sur toutes les plateformes. Pas de promo prévue à ma connaissance en dehors du DLC offert (ce qui est déjà pas mal).

    Par contre, la QA de la localisation a pris du retard. Du coup on s'attend à avoir la localisation (=traduction) finale vers mi Juin à l'heure actuelle, vu que Mohawk préfère fournir de la qualité (ici pour l'annonce officielle)

    Cependant, la localisation en l'état actuel, c'est à dire sans doute avec quelques bugs et une qualité non finie sera disponible sur la branche de test/beta (accessible à tous) dès la semaine prochaine.

  5. #485
    Bon cet aspect ne me dérange pas trop (la localisation)
    Je ne sais pas pourquoi j'ai une sorte d'envie de me remettre au modding si j'accroche. En fait j'ai toujours préféré les 4X centré sur une époque/univers plus cadré que l'évolution trop large à la civ. Sans doute parce que les mécaniques de jeu sont du coup mieux adaptées.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #486
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bon cet aspect ne me dérange pas trop (la localisation)
    Je ne sais pas pourquoi j'ai une sorte d'envie de me remettre au modding si j'accroche. En fait j'ai toujours préféré les 4X centré sur une époque/univers plus cadré que l'évolution trop large à la civ. Sans doute parce que les mécaniques de jeu sont du coup mieux adaptées.
    Ah bah tu vas pouvoir t'amuser il est très ouvert au modding (tout est à dispo).

  7. #487
    Citation Envoyé par nolegskitten Voir le message
    Par contre, la QA de la localisation a pris du retard. Du coup on s'attend à avoir la localisation (=traduction) finale vers mi Juin à l'heure actuelle, vu que Mohawk préfère fournir de la qualité (ici pour l'annonce officielle)
    Eh bien, merci à eux pour cette décision. Il n'y a rien de pire qu'une mauvaise traduction, mieux vaut qu'il n'y en ait pas à mon avis. Les joueurs qui achètent le jeu en pensant y jouer dans leur langue ont des raisons de sentir floués et méprisés si le boulot de traduction est vraiment mal fait, ce qui a tendance à arriver trop souvent (coucou Paradox !).

  8. #488
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Ah bah tu vas pouvoir t'amuser il est très ouvert au modding (tout est à dispo).
    C'est du Unity?

  9. #489
    Citation Envoyé par La Clef Voir le message
    Eh bien, merci à eux pour cette décision. Il n'y a rien de pire qu'une mauvaise traduction, mieux vaut qu'il n'y en ait pas à mon avis. Les joueurs qui achètent le jeu en pensant y jouer dans leur langue ont des raisons de sentir floués et méprisés si le boulot de traduction est vraiment mal fait, ce qui a tendance à arriver trop souvent (coucou Paradox !).
    Pour ces raisons, ça fait une décennie que je joue en anglais, ça m'a permis de faire progresser mon niveau également tout en s'amusant. Et du coup ça donne accès à bien plus de mods, guides de la communauté etc qu'en français.

  10. #490
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Ah bah tu vas pouvoir t'amuser il est très ouvert au modding (tout est à dispo).
    Cool, bon reste à essayer la bête. En fait j'ai de très bons souvenir de civ IV moddé, c'est pour ça.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #491
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    C'est du Unity?
    Il me semble bien oui.

  12. #492
    C'est du Unity et le jeu est livré avec l'essentiel de son code. La vaste majorité des données est accessible directement dans les xml ainsi que les sources C# si tu veux pousser et modifier les mécanismes eux même.

    Le jeu est extrêmement moddable.

  13. #493
    Ayé, dispo sur Steam avec son DLC !!! Dl en cours
    C'est pas faux !

  14. #494
    Le DLC n'état pas censé être gratos sur l'EGS ? J'ai le jeu depuis un bout de temps mais le DLC est bien affiché à 10 balles, c'est bizarre...

  15. #495
    Il sera bel et bien gratos, on y travaille. C'est un mic mac de release. Normalement les scenarios sont pour l'instant accessible de toute façon. D'après les problèmes qui sont rapportés la plupart des utilisateurs sur Epic voient la campagne mais pas les Hittites. Ca devrait se régler très rapidement.

    Apparemment le bon peuple de Gog a aussi un delais, ils affichent "soon". La version du jeu sera cependant bien la même quelle que soit la plateforme (localisation incluse), avec le DLC offert pendant deux semaine quelle que soit la plateforme aussi.

    Désolé pour les petit hics de release.

  16. #496
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ayé, dispo sur Steam avec son DLC !!! Dl en cours
    Oui a 35 € environ.

  17. #497
    Perso, je serais prêt à le racheter sur Steam s’il fonctionne bien sur le Steam Deck.
    Si jamais quelqu’un en a un et à tenté l’expérience, qu’il n’hésite pas à la partager ici

  18. #498
    Citation Envoyé par nolegskitten Voir le message
    Il sera bel et bien gratos, on y travaille. C'est un mic mac de release. Normalement les scenarios sont pour l'instant accessible de toute façon. D'après les problèmes qui sont rapportés la plupart des utilisateurs sur Epic voient la campagne mais pas les Hittites. Ca devrait se régler très rapidement.

    Apparemment le bon peuple de Gog a aussi un delais, ils affichent "soon". La version du jeu sera cependant bien la même quelle que soit la plateforme (localisation incluse), avec le DLC offert pendant deux semaine quelle que soit la plateforme aussi.

    Désolé pour les petit hics de release.
    Tu peux demander de mettre un logo en haute résolution sur Steam, il est pixelisé c'est très moche (logo dans la librairie Steam).

  19. #499
    Comment on récupère le DLC ? Je l'ai acheté y'a un moment sur EGS (un des rares, c'est dire ).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #500
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Comment on récupère le DLC ? Je l'ai acheté y'a un moment sur EGS (un des rares, c'est dire ).
    J'imagine, que si le DLC est effectivement gratuit sur toute les plateforme pendant 2 semaines, ca doit etre un soucis avec le magasin, sans doute que ce probleme sera réparer dans les 24h

  21. #501
    Si jamais, le jeu vient avec un vrai manuel PDF, pour apprendre à jouer

  22. #502
    J'hésite, j'ai envie de tester toutes ces innovations misent en avant dans les tests/commentaires, mais l'univers ne m'attire pas du tout .

  23. #503
    Marrant, je trouvais l'univers au contraire super attirant, dans le sens où c'est probablement un des plus cohérents qui soit. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #504
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Marrant, je trouvais l'univers au contraire super attirant, dans le sens où c'est probablement un des plus cohérents qui soit. ^^
    Tout pareil.
    Pour une fois qu'on a pas des tanks qui se battent contre des lanciers, des Américains contre des romains....

  25. #505
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'hésite, j'ai envie de tester toutes ces innovations misent en avant dans les tests/commentaires, mais l'univers ne m'attire pas du tout .
    Je te recommande deux visionnages du film 300 et deux du film Alexandre par semaine jusqu'à amélioration des symptomes.
    Si tu es plus médecine douce, la série de livres "le lion de macédoine" de david Gemmel fera l'affaire aussi.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #506
    Pas d'armes à feu, pas de missiles, pas d'avions, pas de vaisseaux, c'est dur pour moi . A la limite s'il y avait de la magie.
    300 bof, j'ai justement toujours trouvé qu'il manquait un holster à leurs slips.

  27. #507
    Y a toujours Beyond earth pour le coté futuriste, bon ok je sort => (Bon ok, c'est pas un mauvais jeu, mais ca a pas le charme d'un 4x plus classique comme old world ou humankind )

  28. #508
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pas d'armes à feu, pas de missiles, pas d'avions, pas de vaisseaux, c'est dur pour moi . A la limite s'il y avait de la magie.
    300 bof, j'ai justement toujours trouvé qu'il manquait un holster à leurs slips.
    Pourtant une lance lancée par un spartiate dans 300 traverse facile 20mm de blindage frontal de char !
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #509
    le DLC est payant sur EPIC de mon coté.
    ???

  30. #510
    Epic se foire, ça devrait se régler bientôt. En attendant, normalement ta version d'Old World contient le dlc automatiquement. En tout cas c'est le cas chez moi.

Page 17 sur 44 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •