Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 83
  1. #31
    Citation Envoyé par sipjin Voir le message
    Jeudi soir ou vendredi soir
    Va pour vendredi soir.

    21h ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #32
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Va pour vendredi soir.

    21h ?
    Oki A demain !

  3. #33
    Citation Envoyé par Mawort Voir le message
    well well well c'est bien tout ça! :-)
    allons-y pour demain 14h si c'est toujours ok pour toi!
    Ok ca doit être bon, je te préviens en cas de problème
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #34
    Courte victoire 1-0 des halfs (courts aussi^^) 'Les poils aux pattes' contre les vampires 'Rhesus-is-savior' de Endae

    Cela c'est beaucoup joué sur les soifs de sang ! Les vampires étaient affamés ce soir !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  5. #35
    Victoire 2-0 contre les Ogres de Pit mais ça a été plus complique que ce laisse penser le score.
    Merci au 1 dans l'enbut du snot AG4 après un 1 au cerveau lent de la rampe de lancement.
    Je remonte la balle mais Pit peut la faire tomber grâce à une double esquive 4+ d'un ogre, 2 GFI et pow à 3 dés sur le receveur.
    Mais je récupère de nouveau la balle et peut aller marquer le 2-0.

    Merci pour le match Pit, le match de championnat sera moins cool pour moi...
    Et mes joueurs sont fin prêts pour la finale !

  6. #36
    Victoire 2-1 face aux elfes noirs de Cynitro.
    Une victoire qui se joue sur les 1 et sur les armures comme à chaque fois avec les elfes.

  7. #37
    Défaite 2-0 contre les lézards de Giants.

    Je perds à cause des dés !

  8. #38
    Victoire 1-0 contre les Ogres de Glauk
    Chaud ! La 1ere mi temps est tranquille, on reçoit, on perd pas de joueurs, mais on en sort que 2 malgré l'acharnement sur les petiots ^^.
    Par contre en 2eme...on se prend -7 joueurs en 6 tours, on finit à 3 vs 8 mais.....on arrive à résister et gêner la progression, notamment un Blitz sur Scrappa qui, je pense, tu aurais pu éviter ;-).
    Merci pour le match et à la prochaine !

    Et....enfin une meilleure courbe!!! (bon c'est léger mais je prend!

  9. #39
    @Capella, es tu là ? je te vois ingame en tout cas

  10. #40
    Over-Inflated Egos CPC 2 - 0 Dracones sanguis mutandis

    Match compliqué pour Mawort, bien que les début semblait prometeurs, les vampires sont en défenses, les hypno passe et aucune soif de sang. Pour couronné le tous je ne fais pas attention au Loup-Garou et me fais éjecté mon blitzer.
    J'enchaine avec un double double "deux au sols" ce qui laissera un boulevard pour Mawort ! Qui dans ca grande gentillesse me répondra par un triple 1 : Soif de sang 1, relance 1, GFI 1 ! A partir de ce moment précis Mawort va plus ou moins raté tout les jets principaux et enchaine les soifs de sang. On ce dirige vers un 1-0 ou 1-1 , mais Les vampires sont des joueurs galant ! Ils me laisseront la balle pour mettre un dernier TD au tours 16 sur un +2 +2 +2 +2.

    Merci Mawort, désolé pour ce match frustrant
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #41
    Victoire 2-1 pour mes Nurgle vs les Kislev de Phipp

    Phipp marque tour 4, j'arrive à égaliser tour 8.
    Second mi-temps, les sorties s'empilent chez les kislev.
    Hemock se blesse tout seul Tour 15 sur une esquive ratée, je score 2-1.

    Les dés étaient clairement de mon coté et ont compensé plusieurs choix approximatifs, notamment sur la gestion de Hemlock (grr).
    49 pow/bousculés chez moi vs 14 chez Phipp, 100% de réussite pour ma bête vs 80% chez Phipp.
    Beau ratio de passage d'armures/blessures à l'avantage des Nurgle, n'en jetez plus.

    Merci pour le match Phipp
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  12. #42
    2-2 entre castor et moi, je marque tour 6, il fait une Hamok pour égaliser. Il attaque à 11v1 et fait rapidement 3 KO, moi je prends le mauvais hcemin pour mettre 2D au porteur et je me fais arrêter par la tentacule. S'en suit moult raté de ma part et pour je ne sais quelle raison Castor marque tour 14. J'égalise en 2 tours et double combo, Castor ne colle pas tout mes vampires sur la los et je tir blitz. Et Hop un vampire sous la balle à portée de TD. sur mon tour 16, blitz a 2D pour faire rebondir la balle, le vampire la choppe au passage, esquive 3+ 2+ et une gulden dans l'enbut. Ca faillit être le TD de la ronde 4 ^^

  13. #43
    @Capella,
    dernière chance pour toi mercredi soir 21h

  14. #44
    miss click a la fin du match, je le valide. Bien joué LeLiquid qui gagne 1-0

  15. #45
    Match qui vient de se termienr entre les NdC de sipjin, et mes humains.


    J'ai l'attaque ! Cool !

    Blitz. Moins cool. Ko sur mon blitzeur garde : Très moins cool.

    Il colle tout le monde, je me retrouver obligé de faire une esquive 3+ au receveur. Echec. Mort.

    A mon tour 2, sur mon attaque, j'ai 2 joueurs en moins dont un mort. Et 3 adversaires autour de la balle : 2 centaures et un hob.

    J'arriverai malgré tout à recup la balle après moult peripéties et partir au fond avec un receveur. Qui se fera séché par un nain qui fait de l'esquive 4+, que j'arrive à surfer (retour au banc) pour ensuite marquer T8. Pfffiou.

    J'attaque la défense en seconde à 11, contre 10. Il me KO direct un joueur. On revient à l'équilibre.

    Ça castagne dur pendant toute la mi temps, j'arrive à lui faire perdre du temps et à faire des changements de coté, mais un T14 bof (1 sur l'ogre, 1 sur un bloc relancé 1), T15 il positionne son centaure en position de marquer avec la balle (sous couvert d'un GFI).. Il le couvre avec un hob.
    Tout le monde est marqué, plus de relance, MAIS en fait non pas tout le monde ! Mon ogre débile s'est fait petit (finement joué, il a du être pris pour une fontaine avec son filet de bave). Je blitz le hob après 2 GFI (ko) et me colle au porteur.

    Après 2 blocages, il libère assez de nains pour pouvoir blitzer mon ogre (qui a blocage) à 1D : crane. BD.


    Sans relance, le centaure doit donc faire une esquive 47 ET échappé à la tentacule (50% aussi) pour faire le GFI décisif. Il passe la tentacule. Mais pas l'esquive.

    Score final 1-0 pour moi.

    Quand je vois mon tour , la victoire semble assez inespéré, je partais vraiment mal, mais il ne faut jamais perdre espoir ! Superbe match en tout cas, ça a bougé dans tous les sens tout du long. On a pas eu le temps de se faire chier.

    Et j'aurai jamais cru voir le match dépendre de la tentacule de mon ogre contre des NdC (même si dans l'absolu le jet a été réussi).


    Merci pour le match sipjin, et bonne chance pour la suite.
    Dernière modification par LeLiquid ; 09/05/2020 à 00h19.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #46
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    ... et pour je ne sais quelle raison Castor marque tour 14. J'égalise en 2 tours et double combo, Castor ne colle pas tout mes vampires sur la los et je tir blitz. Et Hop un vampire sous la balle à portée de TD. sur mon tour 16, blitz a 2D pour faire rebondir la balle, le vampire la choppe au passage, esquive 3+ 2+ et une gulden dans l'enbut. Ca faillit être le TD de la ronde 4 ^^
    Je marque tour 14 parce que, certes je suis en supériorité numérique, mais je ne suis à l'abri de rien face à tes vampires et surtout le sauteur. A choisir entre une possible victoire/nul et un nul/possible défaite j'ai choisi de marquer tour 14. C'est peut être une erreur mais nous le saurons jamais.

    Après ton égalisation je me place pour tenter un one turn et tu chopes le blitz qui te donne l'occasion de marquer le plus beau td de la compétition


    En tout cas c'est toujours un plaisir de jouer contre toi (même si t'es de mauvais poil) et un jour j'y arriverai à te battre !

  17. #47
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message

    Merci pour le match sipjin, et bonne chance pour la suite.
    Match sympa mais je fais un mauvais choix t5 avancer mon mino plutôt que le laisser en safety, derrière avec pas mal de chance tu arrive à remonter et je n'ai qu'un nain pour tenter de blitzer ton porteur je te ferais perdre du temps mai au final tu marques T8
    Et grosse boulette de positionnement T15, j'aurrais du mettre un paquet vers la touche avec le centaure ton ogre ne pouvait plus coller, et j'oublie de coller un nain à l'ogre (nécessitait aussi un paquet.) et l'ogre seul fait un miracle !
    Bien joué

  18. #48
    Aucune nouvelle de mon adversaire après un message ici, un mp, et une petite annonce sur discord, que suis-je censé faire ?

  19. #49
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Aucune nouvelle de mon adversaire après un message ici, un mp, et une petite annonce sur discord, que suis-je censé faire ?
    Je sens qu'il va bientôt se ramener, remets tes dispo

    [CPC] Drag
    yop, oublies pas de prendre ton rencard pour la j4, ton adversaire se demande un peu ce qu'il en est :wink:

    Ragrati
    ah
    oui
    Merci,
    y a pas de notif et je vais jamais sur le forum

    [CPC] Drag
    ouep, le fofo est pas au top mais il a pas été conçu pour ça donc ^^

  20. #50
    Merci.

    Mes dispos c'est plus ou moins tout le temps

  21. #51
    Salut @Ellelaissedes, désolé je viens jamais ici et j'ai pas de notif
    mercredi soir ? ou en journée si tu veux aussi, moi ça va , ça dépend juste du jour

  22. #52
    Ah bin le mercredi soir c'est peut-être le seul soir que j'ai pas de dispo pendant l'après-midi éventuellement

    Lundi 17h ?
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 09/05/2020 à 22h09.

  23. #53
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Victoire 2-0 contre les Ogres de Pit mais ça a été plus complique que ce laisse penser le score.
    Merci au 1 dans l'enbut du snot AG4 après un 1 au cerveau lent de la rampe de lancement.
    Je remonte la balle mais Pit peut la faire tomber grâce à une double esquive 4+ d'un ogre, 2 GFI et pow à 3 dés sur le receveur.
    Mais je récupère de nouveau la balle et peut aller marquer le 2-0.

    Merci pour le match Pit, le match de championnat sera moins cool pour moi...
    Et mes joueurs sont fin prêts pour la finale !
    GG Pastèque !

    Ouais, pas trop dans le match, j'ai lâché le morceau un peu trop vite je pense, après (pour une fois peut être), mes Ogres m'ont bien lâché aux moments critiques et les AR6 n'ont pas tenu aussi longtemps qu'à l'accoutumée.

    Bon, le 1 dans l'embut qui renvoie la balle à perpèt a fait mal, mais j'étais clairement pas inspiré.

    Pas grave.
    On se rattrapera en championnat.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #54
    @Oma yop ! Tu es dispo quand pour notre match ?

  25. #55
    Citation Envoyé par oma Voir le message
    salut Cuillère,
    Pour cette fin de semaine je suis dispo demain jeudi à partir de 17h puis vendredi samedi dimanche de 8h à 21h30.
    Sinon la semaine prochaine, je n'ai pas encore trop de visibilité mais un soir autour de 21h ?..
    A+
    Salut Cuillère !
    Pour aujourd'hui dimanche on laisse tomber mais n'importe quel soir dans la semaine à 20h30 ?

  26. #56
    Citation Envoyé par oma Voir le message
    Salut Cuillère !
    Pour aujourd'hui dimanche on laisse tomber mais n'importe quel soir dans la semaine à 20h30 ?
    Ça marche, mercredi ou jeudi je suis dispo

  27. #57
    Va pour mercredi 20h30 alors

  28. #58
    Citation Envoyé par oma Voir le message
    Va pour mercredi 20h30 alors
    C'est noté, à mercredi !

  29. #59
    Salut, LSD, non j'ai déjà un match aujourd'hui
    Alors tu es dispo les aprés midi aussi ?

  30. #60
    Salut, oui je suis disponible les après-midi. Mercredi jusqu'à 17h, les autres jours entièrement disponible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •