Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 276 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 8263
  1. #1441
    Tu n'as pas prévu de dépression prochainement sinon ?

  2. #1442
    Bon j'ai fini un autre petit animé dans la catégorie « romance sans prétention » : Wotaku ni Koi wa Muzukashi



    Il s'agit d'un petit animé relativement récent (fin 2018) en 11 épisodes qui va suivre sur un format « tranche de vie » l'amour naissant entre deux anciens amis d'enfance. L’héroïne débarque en effet à la suite d'un changement de boulot dans une entreprise quelconque en bureau et y retrouve un ancien amis d'enfance. Les deux sortiront très vite ensemble, notamment à cause du coté « amis d'enfance » et du fait qu'ils partagent une passion en étant tout deux Otakus.

    L'animé est relativement bien fait, on suit la vie de tout les jours de ce couple avec leurs amis à côté, qui eux même ont quelques petites histoires romantiques secondaires. Les personnages sont plutôt sympa, il y a quelques blagounettes réussies tout du long sur le fait que ce sont deux Otakus et l'animé joue sur deux petites originalités supplémentaires par rapports à d'autres animés de romance :
    - Premièrement, on est devant une romance entre adulte (comme le précédents animé que j'ai critiqué) et c'est très bien fichu, très naturel tout en étant suffisamment rare dans l'animation pour être salué.
    - Deuxièmement on est devant une romance asymétrique dans le sens où la fille a vécu de nombreuses relations classiques (en planquant son fanatisme d'Otakus à ses ex ) alors que le mec est un pur Otakus du genre un peu renfermé/timide qui n'a jamais eu de relation amoureuse.

    L'animé joue assez bien sur ces deux points, ce qui fait son intérêt.

    Sur la forme c'était plutôt bien réalisé avec un opening sympathique sans plus.

    L'animé a tout de même quelques défauts. D'abord c'est un petit animé sans prétention, un peu original mais qui n'a rien d'extraordinaire. Ensuite l'animé est assez lent dans la progression de la relation des deux personnages (et même des romances à coté) et se permet de nombreux détours sans arriver bien loin dans leurs relations. On sent en fait qu'on est sur une toute petite portion du matériel d'origine. Comme en plus l'animé ne fait que 11 épisodes, c'est vite consommé et on peut en sortir un peu frustré.

    Perso je pense que ça vaut un petit 8/10. Je recommande aux fans de romance et j’espère qu'on aura une saison 2 pour étoffer un peu tout ça, il y a de bonnes bases.
    Dernière modification par Nilsou ; 20/08/2020 à 01h42.

  3. #1443
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ne laisse personne ici te dire qu'Evangelion c'est de la merde et te décourager, fais toi ton propre avis.
    Assez marrant de la part de quelqu'un qui a chié sur Akira il y a 2 pages, déconseillant la seance ciné à ceux qui ne l'aurait pas vu... Commence par appliquer tes propres conseils

  4. #1444
    Chier sur Akira et Evangelion...je...

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #1445
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Assez marrant de la part de quelqu'un qui a chié sur Akira il y a 2 pages, déconseillant la seance ciné à ceux qui ne l'aurait pas vu... Commence par appliquer tes propres conseils
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Chier sur Akira et Evangelion...je...

    https://media1.tenor.com/images/8bac...itemid=6909710
    Merci à vous de réagir. Moi j'ai pas voulu prendre le risque de lancer un débat avec ceux qui pensent que Akira en fait c'est bof.

  6. #1446
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Merci à vous de réagir. Moi j'ai pas voulu prendre le risque de lancer un débat avec ceux qui pensent que Akira en fait c'est bof.
    Vu que je l'ai donc revu vendredi dernier au cinéma en 4K, je vais pouvoir redonner un avis neuf sur la question...

    Il était à 10/10 dans mon compte MAL... J'ai du le dégrader à 8/10...

    Les points forts que j'avais évoqué plus haut reste (musique et aspect visuel). Par contre là où ça pêche clairement, c'est au niveau du scénario dont le problème reste le même que ce que j'avais dit, c'est à dire qu'il manque de consistance car tentant de résumé une intrigue plus grosse qu'elle ne peut le faire... Plein de points et de personnages sont survolés par rapport au manga et on a vraiment l'impression qu'il manque quelque chose à ce film pour vraiment exprimer son plein potentiel. Un autre point qui m'a gêné, c'est le manque d'investissement émotionnel... Finalement, on ne s'attache pas vraiment à ces héros et à cette rivalité/amitié entre Tetsuo et Kaneda et c'est ce qui m'a le plus manqué... me sentir impliqué dans le récit. Certes, les scènes de destruction et d'explosions sont toujours aussi impressionnantes et on est captivé à ces moments-là. Mais pour le reste, la sauce ne prend pas et c'est vraiment dommage.

    Sinon, concernant la version 4K. Et bien c'est assez mitigé aussi. Autant, il y a plein de plan où c'est nickel, autant je n'ai pas compris pourquoi certains plans était flou ou avec des zones de flou qui ne semblait pas correspondre à une quelconque focale de la caméra... C'était peu courant mais assez pour que ça se remarque. Autre point très bizarre : le doublage français. Je l'ai vu en VF car je n'avais pas le choix à coté de chez moi et je pensais que ça ne me gênerait pas vu que je l'avais déjà vu en VF à l'époque (avant de passer en full VO). Clairement, je ne l'ai pas trouvé ouf mais surtout... il y avait des bugs vraiment audibles sur la voix de Tetsuo comme si, sur certaines répliques, le mastère audio n'était pas le même... J'ai eu plusieurs fois l'impression qu'on avait collé à l'arrache des bouts de répliques qui n'était pas issu du même doublage avec tout les problèmes d’étalonnages qui vont avec !

    Bref, je trouve que sur certains plans ça vaut le coup de le voir pour ceux qui ne l'ont pas vu. La BO est top et certaines scènes sont vraiment oufs encore maintenant mais pour le reste, n'en attendez pas trop.

  7. #1447
    Pour Akira, je suis arrivé au dernier tome du manga, et pour l'instant je considère le manga comme étant sur-côté dans le but de rabaisser le film. Même avec un récit plus long, le manga révèle trop peu de faits intéressants et se contente d'action sans-queue ni-tête, dont tout un tome totalement inutile avec des courses-poursuites idiotes. Peu d'approfondissement des personnages et des relations également.

    Le film reste une grosse claque (pas pour rien qu'il reste culte plus de 30 ans après) mais effectivement il a ses propres défauts internes je ne le nie pas mais le comparer au manga est un tort imho.

  8. #1448
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Pour Akira, je suis arrivé au dernier tome du manga, et pour l'instant je considère le manga comme étant sur-côté dans le but de rabaisser le film. Même avec un récit plus long, le manga révèle trop peu de faits intéressants et se contente d'action sans-queue ni-tête, dont tout un tome totalement inutile avec des courses-poursuites idiotes. Peu d'approfondissement des personnages et des relations également.

    Le film reste une grosse claque (pas pour rien qu'il reste culte plus de 30 ans après) mais effectivement il a ses propres défauts internes je ne le nie pas mais le comparer au manga est un tort imho.
    Ma vision est aussi surement biaisée car il y plus de 10 ans que j'ai lu le manga. Mais à l'époque, il m'avait fait forte impression par rapport au film. Surement que si je le lisais maintenant, je serais aussi dur avec lui que je ne le suis maintenant avec le film.

    Finalement, selon ton retour, c'est l'ensemble Akira qui est sur-côté. Après, comme tu le dit, cela reste une œuvre marquante d'une époque à voir ou à lire pour tous les amateurs.

  9. #1449
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais ouais y'a pas photo, c'est:

    Série (TV) -> End of Evangelion
    Imagine evangelion mais avec un scenario mais pas l'animation.

    Je suis en plein bingewatch de Bokurano, qui est littéralement evangelion sauf que shinji aurait de vrai problème.

    On suis une bande de gamin qui par un jeu de hasard ( ou peut etre pas suspense), se retrouve désigné pour piloter un immense robot contre d'autre robot, seulement si il perde le combat la terre est détruite.
    Mais en bonus le robot ce nourris d’énergie humaine et le pilote sombre dans la mort une fois le combat fini.

    On suit donc cette bande de joyeux lurons qui doivent géré une responsabilité bien trop grande pour leur jeune age, ainsi que comment il gère le fait des faire des dégât collatéraux, et en bonus comment ils appréhende leur dernière heure / jours de vie avant de mourir.

    Alors je déconseille au sensible la serie aborde des theme assez dur, les combat son naze mais ce n'est pas le coeur de l'histoire.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #1450
    Honnêtement je pense que vous êtes simplement de l'avis général concernant Akira.

    Le film est un peu au format "nouvelle" (au sens roman court), il est excellent en terme de cinématographie de manière générale, mais effectivement on peut critiquer le scénario un poil léger.

    Les faiblesses du scénario n'enlèvent rien au film, y'a pleins de films unanimement reconnus avec un scénario qui ne porte pas particulièrement l'oeuvre (ou tu peux juste penser à un clip musical ou autres genre "sans scenario"), mais c'est vrai que l'intrigue peut créer une attente qui ne reçoit pas forcément de réponse.

    Ça reste un film tellement bon que tu peux proposer à n'importe qui de le voir, et t'es quasi certain d'avoir un bon retour, c'est une expérience assez unique même aujourd'hui.

    Concernant le manga c'est pareil, niveau agencement, lisibilité, qualité du dessin, c'est magnifique, mais effectivement le scénario se perd dans des péripéties inutiles (tu peux facile diviser le nombre de tomes par 2).

    D'ailleurs l'auteur lui même a expliqué très clairement qu'il préfère largement la direction de film plutôt que le format manga, lui même met le film devant le manga, et effectivement pour moi Akira c'est le film, c'est une tuerie assez unanime, qu'on peut tout à fait critiquer par ailleurs.

    Mais le "10/10 -> 8/10" m'a fait sourire car c'est quand même typiquement simplement un problème de contexte, je suis sûr que si je mate ta liste d'anime je vais trouver des trucs qu'on ne peut même pas comparer avec Akira tellement c'est en dessous (Goblin Slayer TV vs Akira, qui gagne?). Akira c'est un 8/10 parmi les chef d'oeuvre de l'animation peut-être, ou si tu le vois 20 fois d'affilé, mais difficile de regretter un premier visionnage d'un truc aussi bon (t'es happé par les visuels et le scénario passe mieux). S'pas pour rien qu'il récolte le 10/10 en premier lieu quoi.

  11. #1451
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mais le "10/10 -> 8/10" m'a fait sourire car c'est quand même typiquement simplement un problème de contexte, je suis sûr que si je mate ta liste d'anime je vais trouver des trucs qu'on ne peut même pas comparer avec Akira tellement c'est en dessous (Goblin Slayer TV vs Akira, qui gagne?). Akira c'est un 8/10 parmi les chef d'oeuvre de l'animation peut-être, ou si tu le vois 20 fois d'affilé, mais difficile de regretter un premier visionnage d'un truc aussi bon (t'es happé par les visuels et le scénario passe mieux). S'pas pour rien qu'il récolte le 10/10 en premier lieu quoi.
    Je suis d'accord avec toi, j'ai juste revu ma notation sur le coup mais clairement le contexte est toujours très important. À la base, j'ai toujours du mal avec les système de notation car les systèmes "absolus" sont biaisés sur plein de plans dont le contexte justement... Il faudrait limite une note de "premier visionnage" et une autre pour chaque visionnage. Ici, je mettrais plutôt un 9 car les défauts techniques de cette version 4K ont aussi impacter mon ressenti de l’œuvre. Bref, je comprend ton sourire mais ça n'empêche pas de le ressentir ainsi sur le moment. Heureusement, mon ressenti pour la direction artistique et la BO n'ont pas bougé et c'est le plus important car ce sont, à mon sens, les deux points forts du film et ce qui a marqué durablement la plupart des gens.

  12. #1452
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Assez marrant de la part de quelqu'un qui a chié sur Akira il y a 2 pages, déconseillant la seance ciné à ceux qui ne l'aurait pas vu... Commence par appliquer tes propres conseils
    Je pense que tu devrais plutôt relire mon message au lieu d'affirmer des choses que je n'ai pas dites.

    J'ai dit qu'aller voir le film n'était de toute manière pas une daube, que beaucoup avait quand même trop de nostalgie mais qu'au cinéma il y avait moyen de passer un bon moment. Rien de plus.

    Je veux bien qu'on trolle, qu'on dénigre pour se marrer, qu'on se vanne mais déformer et me prêter des propos que je n'ai pas je n'aime pas trop pour être honnête.

    Le message en question vu que visiblement ta mémoire est défaillante:

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    L'aspect "voir au cinéma" enjolive vachement les choses quand même donc il y a moyen de passer un relativement bon moment, ce n'est pas une sombre daube non plus faut pas déconner, mais j'ai aussi le même avis que ce n'est pas si bien que ça et que les gens ont la nostalgie facile.
    Après, on a sans doute pas la même notion de "chier sur Akira" j'imagine.

  13. #1453
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Honnêtement je pense que vous êtes simplement de l'avis général concernant Akira.

    Le film est un peu au format "nouvelle" (au sens roman court), il est excellent en terme de cinématographie de manière générale, mais effectivement on peut critiquer le scénario un poil léger.

    Les faiblesses du scénario n'enlèvent rien au film, y'a pleins de films unanimement reconnus avec un scénario qui ne porte pas particulièrement l'oeuvre (ou tu peux juste penser à un clip musical ou autres genre "sans scenario"), mais c'est vrai que l'intrigue peut créer une attente qui ne reçoit pas forcément de réponse.

    Ça reste un film tellement bon que tu peux proposer à n'importe qui de le voir, et t'es quasi certain d'avoir un bon retour, c'est une expérience assez unique même aujourd'hui.

    Concernant le manga c'est pareil, niveau agencement, lisibilité, qualité du dessin, c'est magnifique, mais effectivement le scénario se perd dans des péripéties inutiles (tu peux facile diviser le nombre de tomes par 2).

    D'ailleurs l'auteur lui même a expliqué très clairement qu'il préfère largement la direction de film plutôt que le format manga, lui même met le film devant le manga, et effectivement pour moi Akira c'est le film, c'est une tuerie assez unanime, qu'on peut tout à fait critiquer par ailleurs.

    Mais le "10/10 -> 8/10" m'a fait sourire car c'est quand même typiquement simplement un problème de contexte, je suis sûr que si je mate ta liste d'anime je vais trouver des trucs qu'on ne peut même pas comparer avec Akira tellement c'est en dessous (Goblin Slayer TV vs Akira, qui gagne?). Akira c'est un 8/10 parmi les chef d'oeuvre de l'animation peut-être, ou si tu le vois 20 fois d'affilé, mais difficile de regretter un premier visionnage d'un truc aussi bon (t'es happé par les visuels et le scénario passe mieux). S'pas pour rien qu'il récolte le 10/10 en premier lieu quoi.
    Après il y a aussi des gens qui sont plus sensible au scenario qu'au reste. Moi perso je ne supporte pas un scenario bancal, donc je pense qu'idem, je serais assez dur avec Akira.
    Je considère plutôt l'animation comme un récit avec de l'animation en surplus que comme un « clip musical » (pour reprendre ta comparaison) avec un scenario en surplus. De fait un animé qui serait tout joli techniquement mais sans rien derrière ne me ferait honnêtement ni chaud ni froid.
    Et il y a des gens pour qui c'est l'inverse et voila ...

  14. #1454
    Illnyr > Le boulet j'ai confondu ton message avec celui de Ventilo Ouais donc excuse moi j'ai sulfaté avec les yeux fermé ça m'apprendra à poster à 3h du mat en rentrant de soirée

  15. #1455
    Ok, ça va alors, je te surveille quand même maintenant au cas où.




  16. #1456

  17. #1457
    Ouais ouais on fait tous pareil hein, moi de même, des fois tu revois un truc auquel t'as mis 10/10, et vu que tu connais déjà la nature de ce que tu vas voir tu vas plus t'attarder sur d'autres points, et tu vas sortir de là en te disant "bon c'est pas mal mais 10 ça me parait trop, y'avait tel et tel défaut", et paf

    Mais c'est comme tu dis, un système de notation plus complexe avec la date associé à la note serait plus précis, mais comme d'hab mettre une note sur une oeuvre c'est toujours réducteur vis à vis de l'expérience (évidemment)

    Genre ton 8/10 est totalement légitime (d'autant plus avec le contexte), je pensais justement au hors contexte, genre un mec qui se ramène au pif et regarde ta liste.

    Et c'est surtout la manière dont tu l'as dit, c'est typique en vrai, on fait tous ça.

    Verre de vin dans une main nonchalante, cigare dans la bouche: "Hmm Akira...", le simple fait que t'ais précisé ton changement de note montre que l'oeuvre (et l'animation en général) te tient un peu à coeur quoi, qui aime bien chatie bien

  18. #1458
    Pourtant il suffit de regarder ma liste pour avoir une valeur sûre et éternelle.

    Blague à part on est toujours plus critique sur un second visionnage, c'est normal. Surtout sur les trucs assez "vieux", les techniques se sont améliorés depuis, on s'est habitué à un autre niveau de qualité donc revisionner quelque chose de plus vieux qu'on avait adoré à l'époque demande un effort intellectuel et de remise en contexte pas évident parfois.

    Par exemple j'ai relancé l'animé Higurashi dernièrement, et putain, sur le premier épisode je me suis dit que c'était vachement moche quand même en fait.

    (Mais le reste est toujours bien donc ça va)

  19. #1459
    Puis on était plus jeune aussi.
    Tient là je suis en train de me revoir Gurenn Lagann (pour le faire voir à ma moitié), auquel j'avais mis 10. Ben c'est bien moins bon que dans mes souvenirs

  20. #1460
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Puis on était plus jeune aussi.
    Tient là je suis en train de me revoir Gurenn Lagann (pour le faire voir à ma moitié), auquel j'avais mis 10. Ben c'est bien moins bon que dans mes souvenirs
    Après le début de Gurenn Lagann est pas ouf, surtout l'immonde épisode 5. Perso j'avais failli dropper à ce moment là à l'époque.

  21. #1461
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Après le début de Gurenn Lagann est pas ouf, surtout l'immonde épisode 5. Perso j'avais failli dropper à ce moment là à l'époque.
    J'ai droppé deux fois Gurren Lagann au début avant d'arriver à le voir en entier... Le personnage de Kamina est typiquement le genre de personnage qui m'insupporte et qui m'a fait droppé ces deux premières fois.

  22. #1462
    C'est le passage dépressif de Simon qui trainait trop en longueur à mon goût. Et Rossiu qui la joue gros lourd de service une fois adulte.
    Pour le coup, je recommanderais plus les films. De toute façon, le deuxième est indispensable pour comprendre le mot "démesure".

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Tu n'as pas prévu de dépression prochainement sinon ?
    La saison 2 de Yuru Camp sera là pour me soigner grâce à toute sa mignonitude.

  23. #1463


    Nouveau trailer pour Higurashi, croyez moi pour me revisionner les anciens en ce moment comme je le disais un peu plus haut, c'est bien plus beau.

    Ça a "l'air" du peu qu'on voit aussi de suivre plus fidèlement le VN comme je l'avais pensé.

    26 épisodes pour faire le premier arc, découpé en 2 partie, première partie en octobre 2020, la seconde en Janvier 2021.

    Pas prés d'être fini cette connerie.

  24. #1464
    P'tain je sais pas si je débouche le champagne ou si je préserve ma hype. Pas hyper fan de ce chara design (bon ça a jamais été le fort de la série), tout se jouera sur la réal' et la musique pour moi.

    Faut que j'essaye de voir qui est le Director

    - - - Mise à jour - - -

    Le réal ça a l'air d'être lui: https://en.wikipedia.org/wiki/Keiichiro_Kawaguchi

    Il a bossé sur des trucs... contestables, on croise les doigts

  25. #1465
    Tu préfères l'ancien ?





    Tiré de mes bluray en 1080p.

  26. #1466
    Bwa, plus c'est abstrait plus l'imagination compense quelque part

    - - - Mise à jour - - -

    Bon après je vois que l'ancien Higurashi avait aussi un Director aux fraises, donc qui sait.

    Je suis curieux de voir le nouvel OP aussi, l'ancien était pas mal


  27. #1467
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    C'est le passage dépressif de Simon qui trainait trop en longueur à mon goût. Et Rossiu qui la joue gros lourd de service une fois adulte.
    Pour le coup, je recommanderais plus les films. De toute façon, le deuxième est indispensable pour comprendre le mot "démesure".


    La saison 2 de Yuru Camp sera là pour me soigner grâce à toute sa mignonitude.
    Les films Gurren Lagann
    Autant je peux reconnaître qu'il y a des longueurs dans la série (les deux évoquées), autant le reste est rythmé de manière assez exemplaire. Les films, c'est vraiment un condensé en accéléré, et on perd pas mal par rapport à la série.
    Et autant le STTGL est sympa, autant le TTGL tout court était déjà abusément démesuré, hein.

  28. #1468
    En parlant d'Akira ; des nouvelles de l'adaptation fidèle du manga en série animée ?
    (le film c'est le manga résumé raccourci condensé modifié amputé)

  29. #1469
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bwa, plus c'est abstrait plus l'imagination compense quelque part

    - - - Mise à jour - - -

    Bon après je vois que l'ancien Higurashi avait aussi un Director aux fraises, donc qui sait.

    Je suis curieux de voir le nouvel OP aussi, l'ancien était pas mal

    http://www.youtube.com/watch?v=9opZi6PluKI
    Les deux OP sont excellents ouais (même si le second spoil un peu)

  30. #1470
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    C'est le passage dépressif de Simon qui trainait trop en longueur à mon goût. Et Rossiu qui la joue gros lourd de service une fois adulte.
    Pour le coup, je recommanderais plus les films. De toute façon, le deuxième est indispensable pour comprendre le mot "démesure".
    Moi c'est l'apparition de la princesse caricaturale magique pile au bon moment (et qui a pile bon age aussi ) que j'ai trouvé très poussif dans ce passage. Qui en plus est effectivement un peu long comme passage.
    J'avais oublié aussi à quel point le début de la brigade est expédié. (On passe de « on rencontre quelques personnages secondaires inintéressants » à « ils sont tous dans la brigade d'un coups » en à peine un ou deux épisodes)
    Au point que quand tout le monde est en train de chialer sur la mort de Kamina on se demande bien comment ils ont pu se mettre à le vénérer autant en si peu de temps et même le personnage en lui même on a pas vraiment eu le temps de s'y attacher vraiment.
    A la limite dans ce passage c'est la dépression du héros qui est la plus cohérente. Mais le reste est très poussif.

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Tu préfères l'ancien ?

    https://i.ibb.co/t8H0z8T/Sans-titre.jpg

    https://i.ibb.co/1M0sdKJ/Sans-titre.jpg

    Tiré de mes bluray en 1080p.
    Perso je trouve l'ancien design excellent.

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Pas prés d'être fini cette connerie.
    Je pense que je vais attendre que tout soit fini pour cette série. La tension sur ce genre de série survit assez mal à une pause. J'avais fait une pause à la fin de Higurashi pour attaquer l'arc réponse, et au final c'était une très mauvaise idée.

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le réal ça a l'air d'être lui: https://en.wikipedia.org/wiki/Keiichiro_Kawaguchi

    Il a bossé sur des trucs... contestables, on croise les doigts
    Effectivement, il n'y a vraiment pas grand chose de percutant dans son travail

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon après je vois que l'ancien Higurashi avait aussi un Director aux fraises, donc qui sait.
    Pas du tout, c'est une directrice qui a fait pas mal de chose :
    https://myanimelist.net/people/6831/Chiaki_Kon

    Dont le storyboard de Arakawa Under the Bridge x Bridge, la réal de plusieurs films sailor moon, la réal de Golden Time, des épisodes des 12 royaumes, pas mal de shojo célèbre (Nodame Cantabile). Pas totalement aux fraises quand même...

    A comparer avec le nouveau ou il faut vraiment se creuser la tête pour trouver des trucs sauvable dans l'ensemble :
    https://myanimelist.net/people/6726/...irou_Kawaguchi

Page 49 sur 276 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •