Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 276 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 8264
  1. #1171
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Oui. C'est un énième cas de personnage féminin introduit comme étant bad-ass mais qui s'assagit (Zero Two il me semble) ou se "carpétise" (Asuna) par la suite pour ne pas faire d'ombre au MC.
    Amen

    Bon après pour Zero Two y avait un espoir même si tout le perso était construit pour être une waifu badass. C'est d'autant plus dommage sur le coup.

    SAO thoooooo, l'engouement autour de ce truc reste un mystère pour moi. Dès le premier épisode.

  2. #1172
    Petite annonce: Those who Hunt Elves (qui lui est une excellente comédie isekai) mais qui n'est pas évident à trouver récemment... se trouve en ce moment même en qualité BD sur le chat.

    Alors je ne veux pas vous dire quoi faire mais... il y a des choses à faire


    Déjà, rien que cette intro so 90's quoi


  3. #1173
    C'est du BDRIP gentillet par contre, 720*480p on peut pas vraiment parler de très haute qualité
    Il semblerait que les bluray d'origine soient en SD, tout simplement.

    Pas glop que tout ceci

    Ça mériterais un petit taf d'upscale et une VOSTFR par dessus tout ça pour faire propre.

  4. #1174
    Tient en parlant de SAO, je viens de voir qu'en Australie, un éditeur de manga vient de retirer 7 titres suites aux plaintes d'un politicien. Raison invoquée: sexualisation de mineur.

    Voici l'Index des 7 Librum Prohibitorum
    Eromanga Sensei (Bon on va pas se mentir hein...)
    Sword Art Online (whaaaat ?)
    Goblin Slayer (WHAAAAT ?)
    No Game No Life (on voyait la culotte de la petite soeur au début, c'est pour ça ?)
    Inside Mari (connais pas)
    Parallel Paradise (connais pas non plus)
    Dragonar Academy (vu quelques épisodes de l'adaptation anime. Je me souviens juste de combats à dos de dragons dans un anime plan-plan que j'ai droppé assez tôt).

    Ici un article sur le sujet (sur Kotaku)

  5. #1175
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est du BDRIP gentillet par contre, 720*480p on peut pas vraiment parler de très haute qualité
    Il semblerait que les bluray d'origine soient en SD, tout simplement.

    Pas glop que tout ceci

    Ça mériterais un petit taf d'upscale et une VOSTFR par dessus tout ça pour faire propre.
    Alors qu'il y a une version fansub en AVI tout aussi regardable


    ...De loin

  6. #1176
    Citation Envoyé par tonton cookie Voir le message
    my hero academia thoooooo, l'engouement autour de ce truc reste un mystère pour moi. Dès le premier épisode.
    Voilà, c'est corrigé.

  7. #1177
    SAO c'est le royaume du self-insert héros de MMO/Isekai trop overpowered qui pécho son harem. Le MC a le charisme d'un couvercle de poubelle pour que n'importe qui s'imagine à sa place.

    MHA, c'est un shonen fleuve extrêmement classique dans sa construction. Tu l'as déjà vu 10 fois, tu accroches à l'univers ou pas par rapport à un autre shonen fleuve, mais si t'aimes le style, c'est suffisamment maîtrisé.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #1178
    Le charisme d'un jus d'orange tiède de la veille

  9. #1179
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le charisme d'un jus d'orange tiède de la veille
    Excellente description !

  10. #1180
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    MHA, c'est un shonen fleuve extrêmement classique dans sa construction. Tu l'as déjà vu 10 fois, tu accroches à l'univers ou pas par rapport à un autre shonen fleuve, mais si t'aimes le style, c'est suffisamment maîtrisé.
    Dommage que ça devienne aussi mauvais au fur et à mesure. Les dernières saisons, c'est juste la dégringolade.

  11. #1181
    Je l'ai trouvé pas mal moi, j'ai beaucoup aimé les personnages d'Eri et de Togata.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #1182
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tient en parlant de SAO, je viens de voir qu'en Australie, un éditeur de manga vient de retirer 7 titres suites aux plaintes d'un politicien. Raison invoquée: sexualisation de mineur.

    Voici l'Index des 7 Librum Prohibitorum
    Eromanga Sensei (Bon on va pas se mentir hein...)
    Sword Art Online (whaaaat ?)
    [...]
    Selon la série/tome de SAO c'est effectivement moins sage que dans l'animé.

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Voilà, c'est corrigé.
    Merci Hilikkus.

  13. #1183
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    No Game No Life (on voyait la culotte de la petite soeur au début, c'est pour ça ?)
    Je sais plus si c'est dans le LN ou le manga mais il est clair que les représentations de Shiro sont assez... problématiques. Même en général les figurines de Shiro hurlent au "FBI open up", récemment Amazon US a également forcé un vendeur tiers à retirer une partie de ses figurines pour le même motif.

  14. #1184


    Je suis désolé de m'être absenté sans répondre à Nilsou du coup. Je suis parti quelques jours et me voilà cloué au lit avec un mal de dos horrible. Je savais qu'il ne fallait pas partir de chez moi il m'arrive toujours des merdes . Il faudrait que je prenne le temps de me rattraper et de répondre aux erreurs de Nilsou, mais j'ai la flemme ce soir de lire tous les commentaires.

    Par contre j'ai regardé vite fait une série assez moyenne, mais dans la norme "tranche de vie avec des filles qui font des trucs" . Hitoribocchi no Marumaru Seikatsu ça raconte l'histoire d'une jeune fille, Hitori Bocchi, qui a un gros problème de timidité. A sa rentrée en 6eme son ancienne amie de primaire qui ne va pas dans le même collège va lui donner un ultimatum, elle ne lui parlera plus tant qu'elle ne se sera pas fait de toute sa classe des amis.

    Alors la série est mignonne drôle parfois, mais assez loin des chefs d’œuvre du genre. J'avoue que le personnage principal m'a parfois assez agacé avec une timidité qui confine souvent au ridicule sans avoir la finesse par exemple de la scène de la commande du café dans Nichijou, pour ceux qui se connaissent . Les personnages secondaires sont en fait souvent plus drôles et intéressants qu'Hitori. Si vous êtes en manque de série tranche de vie en attendant la suite de Non non Biyori et celle de Yuru Camp, cela peut vous intéresser. N'attendez simplement pas une révolution.


  15. #1185
    J'avais mis 7/10 perso. Pas mal, mais effectivement loin du chef d’œuvre.
    Le nom de l’héroïne était drôle sinon

  16. #1186
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    MHA, c'est un shonen fleuve extrêmement classique dans sa construction. Tu l'as déjà vu 10 fois, tu accroches à l'univers ou pas par rapport à un autre shonen fleuve, mais si t'aimes le style, c'est suffisamment maîtrisé.
    L'originalité viens des perso secondaire rapidement développé, y'en a pour tout les gout.

    PAr contre les arc narratif lance des piste est très peu sont suivi ce qui donne un résultat un peu bizzare, cependant l'anime sort en bloque de 12 episode ce qui evite les probleme de rythme/filler et permet aussi de sortir des petit sakuga des familles regulierement.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #1187
    Disons que je viens de relire les 985 chapitres de One Piece, et bon, la qualité est quand même sacrément différente
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #1188
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Disons que je viens de relire les 985 chapitres de One Piece, et bon, la qualité est quand même sacrément différente
    On parle d'animation ici monsieur le gros malin

    One piece depuis 20 chapitre résumé :

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #1189
    Fini Sasameki Koto :



    Un animé Yuri assez élégant, très bien écrit, très juste sur pleins d'aspects. Bref, du très bon.
    On suit les aventures d'une héroïne qui est amoureuse de sa meilleure amie et qui vont se retrouver à côtoyer d'autres filles dans un club au lycée (classique).

    L'animé fait 13 petits épisodes et tente pleins de trucs en les réussissant tous, l'écriture est fine et intelligente (je me répète, mais j'insiste). Seul petit défaut, classique pour ce genre d'animé en peu d'épisode : ça ne va pas jusqu'au bout de la relation, sans pour autant qu'il n'y ait d’ambiguïté à la fin. On reste donc un peu sur sa faim. J'imagine qu'il faudra voir le manga pour suivre la suite.

    Sinon au niveau artistique c'est sympa sans plus : le dessin est bien reconnaissable et l'animation fait le taf sans plus des deux cotés. La BO est assez inspirée, comme souvent dans ce type d'animé, donc pas surprenant en soit, mais un bon point.

    Je dirais que ça vaut un solide 9/10 . Et pour de la romance Yuri c'est dans le très haut du panier, je pense.

  20. #1190
    Tiens Kaze se réveille et propose en fin d'année Nana en BR (un upscale malheureusement, l'animé n'étant pas HD natif) et The Promised Neverland part 1 avec un collector à 140€ et une version simple à 35€.



    Du côté d'AtA y'a du retard pour les sorties de cet été (Darling in the FranXX), Par contre, ils ont étés les premiers à proposer un Ultra HD en préco pour le dernier Shinkai (Weathering with you) mais genre en 250 exemplaires autant dire que ça été en rupture immédiate dès l'annonce

  21. #1191
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Je suis parti quelques jours et me voilà cloué au lit avec un mal de dos horrible.
    Okaeri ribobbu-kun !

    Je suis rassuré, je pensais que c'était à tout tour de chopper le sida chinois du chauve-pangolin avec un nom de bière mexicaine.



    @Nilsou: moi aussi j'avais bien aimé cet anime yuri. Non seulement c'était vraiment touchant par moment, mais l'humour aussi était au rendez-vous.


  22. #1192
    J'ai fini BNA et Kingdom (saison 1).
    BNA c'était juste OK. J'aime bien les excentricités de Trigger sur les déformations de proportion dans l'animation que ce soit pour le côté épique ou comique, j'aime bien les personnages qui pour certains font un peu stéréotype maison (ou en tout cas qui me rappellent fortement Kill La Kill), mais le tout sert une intrigue globale pas si intéressante que ça, qui a vraiment peu de temps pour s'étaler. Bref, c'était sympa, mais pas incroyable.
    Kingdom, c'est plus clivant. On a de la 3Dégueulasse (vraiment), et de l'animation souvent cheapos, des coups d'épée dans le bide des gens qui ne fait aucune trace de sang, bref, techniquement ça ne vend pas du rêve. Par contre, en lecteur du manga, je savais déjà que c'était vachement cool, même si le premier arc est vraiment long pour ce qu'il est. Mais sur ce qui est de la direction de doubleur et musicale, là c'est vraiment réussi. Et ça suffit à me faire tenir sur 38 épisodes alors que je trouve que le manga est mieux, même s'il souffre du même défaut de rythme un peu bâtard, avec des séquences expédiées rapidement pour ce qu'il s'y passe, et des batailles interminables. Après je savais dans quoi je m'engageais, et ça fait quand même très plaisir à voir.

  23. #1193
    Ils ont censuré le sang dans l'anime Kingdom? La loose

  24. #1194
    Ils l'ont pas mal limité, j'ai l'impression que seuls les personnages principaux saignent, et encore pas tant que ça.

  25. #1195
    Je me rematte la saison 1 de Kingdom sur Netflix aussi tiens, épisode 30. Et putain, même moi qui avait prévenu les gens que la 3D était dégueulasse j'ai failli avoir une attaque dés les premières images du premier épisode.

    Après ça reste toujours cool pour l'histoire, les personnages et l'ambiance générale. Et je ne sais pas si je m'y fais au fur et à mesure ou si ils s'améliorent par la suite mais c'est moins choquant au bout d'un moment. Un peu des deux probablement.

    Impossible de trouver la saison 2 en streaming légale cela dit pour le moment donc je devrais me rabattre sur du gris.

  26. #1196
    Au bout d'un moment j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup plus recours à des plans 2D, y compris dans des combats, qui du coup donne un côté statique (qui je pense est ce qu'il voulait éviter), mais au moins qui ne pique pas les yeux.

  27. #1197
    Soirée Nicky Larson ce dimanche soir sur TFX (la 11) pour ceux qui seraient intéressés.
    A voir s'ils renouvelleront l'expérience si l'audimat suit.

  28. #1198
    @Dragonsaure

    J'aurais peut-être préféré avoir ça . Je suis légèrement bloqué encore, même en restant assis j'ai un mal de chien.


    Sinon j'ai le temps de voir des séries au moins entre deux gémissements .



    Alors voilà une série dont je ne comptais pas parler, Tsugumomo. En premier lieu parce que c'est un shonen et que j'ai un peu passé l'age d'apprécier ce genre d’œuvres et en plus parce que c'est un shonen avec beaucoup de ecchi, ça devrait plaire à certain sur ce plan. Cependant la fin de la saison 2 m'a bluffé dans le bon sens du terme, c'était surprenant comme prise de risque de l'auteur. Du coup c'est un shonen à voir rien que pour la fin de la saison 2 qui mérite le détour.

    Alors c'est quoi Tsugumomo? C'est une histoire où l'on suit le jeune Kazuya qui est au lycée comme dans 90% des animes et qui va se retrouver un jour à vivre avec une Tsukumogami. Un Tsukumogami est une esprit qui s'est incarné dans un objet au fil du temps et des utilisations, oui c'est très shinto. L'objet finit par pouvoir prendre forme humaine avec une conscience. (Ne maltraitez pas vos objets, on ne sait jamais ) . Le Tsukumogami de notre jeune héro va s'incarner dans l'obi que ça défunte mère lui a légué sous la forme d'une jeune femme Kiriha. Tout irait pour le mieux si tout les objets prenaient leur temps pour devenir conscient, mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas . De temps en temps les humains avec leurs humeurs et leurs envies peuvent donner naissance à des esprits similaires aux Tsukumogami, mais beaucoup plus sauvages et violents, les Amasogi . Ces être doivent être combattu et tué par leur créateur involontaire sous peine de recevoir une malédiction si quelqu'un d'autre les détruits. Suite à quelques problèmes Kazoya et Kiriha vont se faire embaucher de force par la déesse de l'eau locale pour combattre ces amasogi . Je ne révèlerais rien d'autre sur l'histoire si ce n'est qu'il y a vraiment beaucoup de ecchi, ce qui pourrait gêner les pères la pudeur du forum .

    Dans l'ensemble c'est tout à fait correct comme shonen avec une bonne réalisation. Mais comme je l'ai expliqué c'est surtout la fin de la saison 2 qui change l'aspect de la série. Là où l'on avait une série un peu semblable à Ranma 1/2 avec de l'humour léger et des ennemis absurdes le tout mâtiné de ecchi, on passe subitement à quelque chose de beaucoup plus dramatique. Des indices sur le drame futur sont d'ailleurs laissés tout au long de la série sans qu'on y fasse trop attention, mais cela prend sens à la fin de cette fameuse saison 2 . La série n'est pas terminée par contre, il faudra au moins attendre une saison trois pour voir éventuellement la vraie fin, ce qui pourrait agacer les impatients . Sachant qu'il y a eu trois ans d'attente entre la saison 1 et 2 (2017 2020) on peut éventuellement parler d'une saison 3 en 2023. J'espère un peu plus tôt à la vue du cliffhanger de la saison 2. Au passage les musiques de la série font souvent penser à celles de Naruto.

    La série est disponible sur crunchyroll.

    L'intro de la saison 1:



    Un extrait d'un combat de la déesse de l'eau Kukuri qui est un personnage récurrent de la série:

    Dernière modification par reebob ; 10/08/2020 à 16h07.

  29. #1199
    Tsugumomo, c'est super bien dessiné (vraiment, l'anatomie de l'artiste est bluffante), c'est super bien rythme, les combats sont ouf, mais putain le côté Ecchi c'est n'importe quoi depuis quelques volumes. Les 2 saisons de l'animes sont relativement "soft", mais ça ne fait qu'escalader à partir de là.

  30. #1200
    @Zamas

    L'auteur ne serait pas un ancien dessinateur hentai par hasard ? Peut-être est-ce de la déformation professionnelle . En tout cas ça devrait plaire à Dragonsaure sur ce plan . Cet abus de ecchi est dommage parce que la série n'a vraiment pas besoin de ça.

Page 40 sur 276 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •