Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 276 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 8263
  1. #1051
    Ouais tout à fait, c'est peut-être un peu de "burnout" d'anime. Je pense que de tout façon aucune oeuvre n'y échappe, c'est certain que si j'avais vu Houseki plus tôt j'aurais d'avantage apprécié, on voit toujours une oeuvre dans un contexte perso.

    Après j'ai pas mis de note ni rien mais c'est clairement pas dans le bas du panier.

    Haibane Renmei a très clairement ses problèmes, et comme tu le dis c'est similaire à Houseki, mais le fait que ça ait démarré clairement comme un slice of life sans aucun enjeu l'a rendu plus digeste pour moi. J'avais aucune attente et j'appréciais l'ambiance et la musique.

    D'ailleurs je viens de voir que je lui ai collé un 10 mais même à l'époque j'en avais fait une critique qui ne valait pas 10.

    Après j'aime bien l'OST et surtout je suis un fan des artworks de Yoshitoshi Abe, donc ça a pas mal joué dans mon bon souvenir de l'anime.

    'Tain faut que je retrouve ma critique de l'époque j'arrive plus à mettre la main dessus, c'tait sur le forum. En gros je disais que sur le moment je n'avais pas apprécié la seconde partie de l'anime mais qu'au final ça m'avait laissé un très bon souvenir sur lequel tu te plait à revenir.

  2. #1052
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Haibane Renmei, c'est ce que j'appelle un anime à retardement ou anime "thé". J'ai regardé la série d'un coup comme je le fait toujours avec les séries auxquelles j'accroche un tant soit peu. Mais vers la fin je commençais vraiment à me faire chier et j'étais déçu de la lenteur de l'évolution du scénar' qui laisser présager que de nombreux éléments ne trouveraient pas d'explications, et ce fut le cas. J'ai même regardé le dernière épisode en avance rapide (imbécile que je suis). C'est peut-être du au fait que j'ai tout regardé d'un coup alors que le rythme n'est pas fait pour ça...
    Il y a 10 ans! Quote vintage!

    Donc on n'est pas loin du retour sur Houseki quelque part

  3. #1053
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon, un avis sur Houseki no Kuni (Anime & Manga), personellement je n'aime pas:
    Han ,je suis tellement pas d'accord !

    La plupart des éléments se raccrochent élégamment entre eux je trouve, autour de ce qu'est devenu l'humanité et pourquoi ça en est arrivé là etc... . C'est juste que l'animé mériterais une saison 2 pour dévelloper.

    L’allégorie sur les cristaux je vois pas comment on peut dire que c'est dans le vent, ça change en profondeur les capacités des personnages, leur ressentit par rapport à eux même, ce qu'ils veulent faire, la façon de se considérer et c'est donc au cœur de l'animé.

    Et l'exemple que tu donne de superficiel j’interprète pas du tout ça comme ça. Les personnages sont asexués et ça a une réelle importance dans leur rapport, mais les talons aiguilles et les costumes sont justement intéressant, moi je l’interprétais comme un héritage esthétique venant du maitre, qui a façonné leurs gouts. Et ça donne des indications fortes sur le fait que lui, il est pas asexué et il a certains gouts hérité d'un lointain passé

    Perso en dehors de ça, à la fin d'Houseki no Kuni je ne vois pas trop quels points sont en suspens ou très mystérieux. Tout me parait clair comme de l’eau de roche à moi

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    C'est officiel, tu as l'anime triste. Tu es mûr pour devenir un des piliers du topic de cinema
    Plaisanterie mise à part, j'ai beaucoup aimé Houseni no Kuni mais je peux comprendre que le coté patchwork d'idées et d'éléments volontairement laissés flou puisse laisser certains dubitatif.
    Néanmoins je suis étonné que tu fasse cette remarque alors que tu apprécies beaucoup Ailes Grises qui utilise les mêmes ressorts à base de mysticisme et d’éléments inexpliqués, sans réel scénario, où le spectateur a autant de questions au début qu'à la fin (et j'aime bien Ailes Grises).
    Surtout que Hoseki c'est pas fini il faut le rappeler, ça appelle clairement une S2. Les Ailes Grises c'est fini.

  4. #1054
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Bon sinon on parle de la nouvelle saison :

    Je suis retombé dans la fosse a purin.

    J'ai commencé a mater Dokyuu HxEros qu'on pourrait résumer a les power ranger du cul ? L'animation varie de purée de patate a putain de sakuga c'est assez bizzare.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #1055
    Citation Envoyé par hem
    Histoire de préciser au cas où y'avait une ambiguïté : c'est du hentai gay, pas une comédie.
    Et dire qu'il est innocemment taggé Fantasy & Shounen Ai dans MAL

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon, un avis sur Houseki no Kuni (Anime & Manga), personellement je n'aime pas:
    Je sais pas pourquoi mais quelque chose me disait que tu n'allais pas aimer. Le côté cute girls doing something peut-être ?

    Enfin, merci pour ton retour détaillé, j'adore Houseki no Kuni mais je suis aussi intéressé par l'avis de ceux qui n'ont pas accroché.


    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bon sinon on parle de la nouvelle saison :

    Je suis retombé dans la fosse a purin.

    J'ai commencé a mater Dokyuu HxEros qu'on pourrait résumer a les power ranger du cul ? L'animation varie de purée de patate a putain de sakuga c'est assez bizzare.
    J'en ai vu le premier épisode, "Power Rangers du cul", c'est bien ça
    Après c'est pas super original non plus, j'ai souvenir d'avoir lu des synopsis quasi identiques dans le passé (un groupe de héros qui utilisent l'énergie sexuelle pour combattre des monstres trololo parodie tavu)


    Sinon je pense avoir trouvé le pire anime de la saison, voir de plusieurs saisons: Ninja Collection: pour son animation inexistante. Nan mais franchement quoi, il n'y a rien qui bouge, juste des zoom-dézoom de figures en 2d... Le premier épisode en qualité de merde, juste pour voir l' "animation"...




    A l'inverse, dans le genre original avec une animation qui sort des sentiers battus (mélange de 2D et de pâte à modeler) j'ai pas détesté les premiers épisodes de Bessatsu Olympia Kyklos. Il y en a quelques épisodes non sous-titrés sur YT. Voici l'ED qui illustre un peu ce qu'est l'anime:


  6. #1056
    Bon sinon, j'ai fini un excellent animé que j'ai mis du temps à finir, et également beaucoup de temps pour venir en parler ici : Princess Tutu :



    « Les histoires naissent subitement, elles commencent par hasard et se terminent par nécessité. »

    « Il était une fois un homme qui mourut ... »

    Voilà plusieurs semaines que j'ai fini Princess Tutu et si j'ai mis autant de temps à venir en parler c'est que j'ai vraiment du mal à savoir par quel bout présenter l'animé tant celui-ci est unique et peut-être abordé sous de nombreux points de vue.
    Princess Tutu c'est un animé magical girl, mais en fait pas vraiment. C'est plutôt un conte de fée sur un canard qui devient humaine, puis princesse, mais en fait pas vraiment. C'est une histoire sur les Histoires, sur les contes, c'est déjà un peu plus ça... ou alors comme le ressasse l'intro de l'animé en changeant à chaque épisode, mais en revenant régulièrement au même motif : c'est l'histoire d'un homme qui mourut.

    Il est également difficile de parler de Princess Tutu sans vous spolier le scénario, extrêmement riche en rebondissements...

    Du coup je vais m'en tenir à l'intro : Dans une ville complètement WTF mêlant fantastiques intégrés dans la vie de tous les jours et ville Allemande du XIXème siècle, très bien rendu d'ailleurs, on suit l’aventure d'un canard, un canard qui est aussi une humaine qui s’appelle Ahiru (« canard » ) qui va à une école de danse de l'époque pour les danseurs de ballet, ou son instituteur est un chat, d'ailleurs. Ahiru est amoureuse du prince qu'elle observait quand elle était canard et qui s’avère être un danseur d'exception. Mais il y a quelque chose d'anormal avec ce prince : sans substance et sans sentiment, c'est une coquille vide. Pourquoi, comment ? C'est l'un des points centraux de l'animé.
    Pour résoudre les soucis qui se présenteront devant elle, Ahiru va vite découvrir qu'elle peut se transformer en sa version magical girl : Princess Tutu, une danseuse de ballet issue d'un conte.

    Oui c'est un peu mais tout à du sens, et l'animé part trèèèèèèèèèès loin au fur et à mesure de ses 25 épisodes, bien plus loin que ce synopsis le laisse présager. D'un point de vue écriture, Princess Tutu n'est ni plus ni moins qu'un PUTAIN DE CHEF D’ŒUVRE , voilà.
    Plus surprenant dans tout ceci, l'histoire de la création de ce scénario est à peu près aussi unique que l’œuvre elle-même : il semble en effet que l’œuvre soit due à une femme bossant en tant que directrice d'animation et qui a eu une idée et qui l'a ensuite développé avec tout un cortège de scénaristes. C'est donc une œuvre commune qui sort ainsi du génie de Ikuko Itou qui n'a pourtant travaillé par ailleurs qu'en tant qu'animatrice (sur Sailor Moon principalement) et n'a jamais écrit autre chose de sa vie.
    Du pur génie. Et je pèse mes mots.

    Le fait d’avoir été aidé dans son génie par 4/5 scénaristes qui ont énormément expériences sur des séries majeures (Serial Experiments Lain, Lupin, Nana, Kobato, Hellsing, Fruits Basket, Genshiken, Higurashi no Naku Koro ni etc etc.)
    Et par des réalisateurs (2 principaux et des réalisateurs par épisodes) qui ne sortent pas vraiment de n'importe où (NieA Under 7, Amanchu!, Aria, Sailor Moon, Cowboy Bebop (certains épisodes), Gundam, Slayers, Tenkuu no Escaflowne, Ima, Soko ni Iru Boku, Nana, Seirei no Moribito, Senki Zesshou Symphogear, Hikaru no Go,Cross Game etc etc...)...
    Bah c'est certains que ça doit aider.... ^^

    Princess Tutu c'est la dreamteam de l'animation réunie autour de l'idée originale d'une animatrice, le tout sur un thème très-original ...


    Parlons un peu de l’esthétique de l'animé : Déjà la ville. Princess Tutu se déroule dans une ville allemande du XVIIIeme/XIXeme finement dessinée et qui en elle-même est un personnage à part entière. Chaque rue, chaque magasin, chaque église, ruine ou école est parfaitement cohérente et on sent qu'il y a un travail de titan derrière.

    Quelques plans que j'ai pris à la va-vite et qui ne rendent pas vraiment honneur au travail sur cette ville, mais c'est toujours mieux que rien et ça montre un peu l’esthétique de l'animé.

    Spoiler Alert!








    Ensuite l'animé, vu son scénario très diversifié, va avoir des scènes très différentes, qui vont de la danse réaliste de ballet à du combat à l'épée entre chevaliers en passant par pleins de scènes ou WTF se mêlent à l’Allemagne du XIXeme. C'est un peu difficile d'en rendre compte, et le dessin peut paraitre simple à chaque fois, mais il y a un gros boulot tout au long de l'animé sur l’esthétisme, la cohérence, l'ambiance (la ville est par exemple presque toujours dans un genre de brouillard hivernal du plus bel effet) et sur l'aspect symbolique de chaque petit détail, sans parler des intros en mode conte de fées noir et blanc, de toute beauté. J'ai encore quelques images sous le coude :
    Spoiler Alert!









    Enfin l'animation va vraiment bien avec le tout. Même si elle est parfois inégale et qu'on sent que le budget a été un peu moindre sur la fin.

    Pour finir : l'animé est avant tout un animé de musique, de ballet. Un point que j'ai gardé pour la fin tant il est important.
    Chaque épisode porte le nom d'un ballet célèbre, exemple sur les 5 premiers épisodes, leurs titres c'est : ~Le Casse-noisettes : La Valse des Fleurs~; ~Le Lac des Cygnes : Scène Finale~; ~La Belle au bois dormant : Panorama~
    et la musique de l'épisode va être tirée majoritairement du ballet en question. Mais ce n'est pas fait de façon mécanique : c'est en fait tout l'épisode qui va être construit et synchronisé sur la musique, des moments doux aux moments bourrins, tout est calé sur la musique : du scénario à l'animation. J'ai rarement vu un animé qui intégrait autant l'aspect musical. Madoka peut-être ? Ou HxH sur certaines scènes, et encore. Mais là c'est systématique et sur 25 épisodes.


    Enfin, les doublages sont parfaits et servent parfaitement le propos (le prince sans âme, le canard qui a une voix ... de canard ^^ etc etc ... )

    Bref, je pourrais essayer de décrire l'animé pendant encore longtemps, mais je pense que le mieux c'est de vous faire voir les 10 premières minutes de l'épisode 1 pour que vous observiez comment tout ça s'assemble élégamment ensemble pour donner quelque chose d'unique. L'OP, de toute beauté, est incluse dans ce petit extrait que je viens de mettre en ligne (en VOSTFR).




    Voilà voilà, j'ai vraiment aimé cette petite pépite d'originalité et d'amour, c'était du grand art.

    Je lui mets un bon gros 10/10.

    PS: une version VOSTFR calée sur un upscale 1080p de qualité retouché par un pro fera son apparition demain dans la plupart des bonnes crémeries, quel hasard du calendrier ^^ (demain parce que faut encore vérifier un petit point d'orthographe sur certains épisodes)
    Re-PS : MAL indique 38 épisodes, mais pas de panique : en réalité il n'y en a bien que 25. C'est juste que la deuxième « saisons » a été diffusé par tranche de 12minutes avec des épisodes coupée en deux, donc ça fait 12 + 13*2 => 38, mais en réalité il est distribué en 25 épisodes.

    Ha, et j'oubliais: cet ending de toute beauté, tout comme l'OP, l'un de mes préférés de l'animation maintenant.
    Dernière modification par Nilsou ; 14/07/2020 à 11h59.

  7. #1057
    Dans la catégorie "ça fait 15 ans qu'il est dans ma watchlist", Tutu fait partie des champions, faut que je le matte.

    Tiens d'ailleurs un top 10 des plus vieux trucs dans ma To Watch list pour rigoler:
    Ginga Eiyuu Densetsu (Legend of the Galactic Heroes je crois en anglais), patapé
    Banner of the Stars
    Cybersix
    Abenobashi
    Princess Tutu
    Wolf's Rain (putain toujours pas vu quoi)
    Last Exile (jeezus)
    Planetes (bordel)
    Monster (nom de dieu)
    Mononoke (la série)

    - - - Mise à jour - - -

    Après ça me réconforte de garder de bons trucs sous le coude. En cas de coup dur je sors ça de la cave

  8. #1058
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Et dire qu'il est innocemment taggé Fantasy & Shounen Ai dans MAL
    Avec le petit R+ juste en dessous .

  9. #1059
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Dans la catégorie "ça fait 15 ans qu'il est dans ma watchlist", Tutu fait partie des champions, faut que je le matte.

    Tiens d'ailleurs un top 10 des plus vieux trucs dans ma To Watch list pour rigoler:
    Ginga Eiyuu Densetsu (Legend of the Galactic Heroes je crois en anglais), patapé
    Banner of the Stars
    Cybersix
    Abenobashi
    Princess Tutu
    Wolf's Rain (putain toujours pas vu quoi)
    Last Exile (jeezus)
    Planetes (bordel)
    Monster (nom de dieu)
    Mononoke (la série)

    - - - Mise à jour - - -

    Après ça me réconforte de garder de bons trucs sous le coude. En cas de coup dur je sors ça de la cave
    Ginga Eiyuu Densetsu ça vaut le coup (je pense c'est l'animé que j'ai vu avec le plus de réflexion politique, pertinentes en plus) mais c'est très, très long.

    Sinon je dirais qu'Abenobashi et Tutu sont excellent et plutôt « court » en plus (13 et 25 épisodes les deux). Ce sont mes deux coup de cœur dans ta liste.

    Monster c'est très lent je trouve. Planetes j'ai pas aimé vers la fin, je pense pas que ça vaille vraiment le coup, j'ai rien trouvé de culte dans cette série au final, Last Exile j'avais droppé et Mononoke c'est très sympa et très court (12 épisodes de mémoire) tout en étant une suite d'épisodes sans trop de liens entre eux, donc je dirais que c'est le plus rattrapable facilement de la liste en en regardant une fois de temps en temps

    Le reste, j'ai po encore vu.

    -------------------------------------------------------

    Tient, sans rapport, j'ai trouvé un truc qui m'a bien fait rire, pour les fans de K-On : si K-On avait été un film d'horreur :

    Dernière modification par Nilsou ; 13/07/2020 à 16h35.

  10. #1060
    Bon j'ai fini la saison 2 de Kaguya sama ce midi. C'était très bien mais pas supérieur à la première saison contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là. C'était extrêmement drôle mais la non évolution de l'idylle des deux personnages principaux commence à peser. Je ne sais pas si ça passera pour une troisième saison. Je crains un essoufflement, la preuve l'auteur commence à introduire de nouveaux persos c'est toujours un signe. En tout cas ça reste une excellente comédie romantique sur ces deux premières saisons.

    Et puis le générique d'ouverture est encore une fois excellent:



    @Taro
    J'allais demander sur quoi il faut se baser pour déterminer qu'un studio serait surestimé, mais bon, en fait oublie cette question, merci pour ta contribution.
    Pour moi c'est un studio qui s'intéresse plus à la forme qu'au fond. Peu importe si le récit est absurde ou incohérent pourvu que ça claque niveau animation. C'est ce qui explique que les adeptes de l'animation technique adoraient plus qu'il n'en faut les œuvres de Trigger au point d'en oublier les gros défauts et c'était un peu la même chose avec Gainax avant. Pour une personne comme moi pour qui l'animation et la technique n'est pas tout, ce n'est pas un studio marquant ou exceptionnel. Et si Gainax a su quand même créer des œuvres marquantes historiquement, c'est moins vrai pour Trigger à mon avis.

  11. #1061
    Trigger n'a pas (encore ?) son Abenobashi Mahou☆Shoutengai, son Kareshi Kanojo no Jijou ou son Nadia en résumé . Même si en vrai il y a un certains taf sur le fond sur KLK et LWA.
    On pourrait ajouter que sur la forme Gainax changent du tout au tout entre ses animés. Là ou Trigger semble bloqué dans une boucle infinie issue du style Gurrenn Lagann, qu'ils ont raffinés au plus haut point, certes, mais qui finit par être lassant à la longue (en dehors de LWA, là encore, qui est vraiment à part et c'est d'ailleurs très bien).

    C'est surtout ces dernières années en vrai le problème, après LWA on a eu Darling in the FranXX, SSSS.Gridman, Promare (et BNA recemment), des animés qui ont été loin de faire l'unanimité, qui se sont concentrés sur la forme et qui ont tous peu ou prou travaillés le même style général. En plus on nous annonce ensuite un Cyberpunk machin et une suite à Gridman, ça semble pas être le top de la créativité cette période on dirait

    Quitte à faire des suites, un LWA bis aurait été plus pertinent je trouve... vu que c'est vraiment l'animé ou ils se sont démarqué avec succès récemment...
    Dernière modification par Nilsou ; 13/07/2020 à 18h01.

  12. #1062
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est surtout ces dernières années en vrai le problème, après LWA on a eu Darling in the FranXX, SSSS.Gridman, Promare (et BNA recemment), des animés qui ont été loin de faire l'unanimité, qui se sont concentrés sur la forme et qui ont tous peu ou prou travaillés le même style général.
    Whaaaaaaat ?
    Alors, écoute, sur le fond ça se discute, mais sur la forme, t'es en train de soutenir que - par exemple - Kill la Kill, Promare et Brand New Animal ont le même style général ?

    On parle bien du Kill la Kill avec un aspect "coup de crayon" très marqué, du Promare à l'omniprésence de triangles et aux couleurs ultra-contrastées, et pour le coup du BNA dont le style est assez classique ?







    'Fin je sais pas, à un moment donné, faut quand même arrêter la moquerie

  13. #1063
    J'ai surtout dit Darling in the FranXX, SSSS.Gridman et Promare en fait. Hé oui il y a une certaine patte qu'on retrouve avec KLK amha. Même si KLK est plus travaillé, en effet.

    BNA ça semble un peu différent mais j'ai vu que les trailers, je ne me prononce pas encore : selon les uns on reconnait bien le style Trigger, et selon les autres pas trop, donc j'attendrais de le voir pour sauter à la gorge de l'animé .

  14. #1064
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message

    Tient, sans rapport, j'ai trouvé un truc qui m'a bien fait rire, pour les fans de K-On : si K-On avait été un film d'horreur :

    https://www.youtube.com/watch?v=uxxs...re=emb_rel_end
    Ah oui il est connu celui-là. Un peu dans le même genre, il y avait une AMV avec Lucky Star sur un rap russe qui était à l'origine la musique d'un film super dur et violent (Сволочи prononcé Svolochi ou un truc comme ça); le résultat est bluffant; on dirait quasi que Lucky Star c'est une histoire de filles racailles dans un environment sombre.

    Ici le clip de musique d'origine qui sert de teaser au film:


    Et maintenant le même fichier audio mais sur des scènes de Lucky Star
    (sautez direct à 0:20)



    Dans le même genre de délire autour de la culture anime, connaissez-vous les meme "What I watched - What I expected - What I got" ? Quelques exemples pour illustrer:







    Plus ici et ici pour ceux qui en veulent encore.

  15. #1065
    Le Bakemonogatari m'a tué

  16. #1066
    Oui, j'en ai même fait :






    (celui-là je l'ai pas fait)
    (celui-là non plus)
    Dernière modification par Kody ; 14/07/2020 à 00h05.

  17. #1067
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Dans le même genre de délire autour de la culture anime, connaissez-vous les meme "What I watched - What I expected - What I got" ? Quelques exemples pour illustrer:

    https://i.ibb.co/gWb011M/01.jpg

    https://i.ibb.co/1RyWCVn/02.jpg

    https://i.ibb.co/BjRDtk7/03.jpg

    Plus ici et ici pour ceux qui en veulent encore.
    Haha Hibeke Euphomium, pile la raison pour laquelle j'ai pas kiffé l'animé

    - - - Mise à jour - - -

    Tellement vrai celle de watashini tenshi

  18. #1068
    Fin je sais pas, à un moment donné, faut quand même arrêter la moquerie
    Tu n'as pas compris ce n'est pas des moqueries, c'est un avis. Dire qu'on aime pas un studio ce n'est pas une moquerie, les mots ont un sens.

    On pourrait ajouter que sur la forme Gainax changent du tout au tout entre ses animés. Là ou Trigger semble bloqué dans une boucle infinie issue du style Gurrenn Lagann,
    On peut mettre ça sur le fait que les créateurs de Trigger sont justement des anciens de Gainax . Avec l'age on prend moins de risque et on a tendance à moins innover. Ce n'est pas toujours vrai bien sur, mais dans une industrie très concurrentielle on aura plus tendance à s'appuyer sur ce que l'on sait fait et sur ses habitudes.



    Au fait je n'en ai pas parlé jusque là, mais j'ai osé regarder la suite de 7 seeds sur Netflix il y a quelques temps. Disons le tout net, c'est vraiment mauvais comme la première partie. Je pense qu'il y avait de bonnes intentions,ça a voulu être bien, mais c'est raté vraiment. La seconde saison est un peu moins mauvaise cependant que la première, mais on a des problèmes similaires. Des incohérences scénaristiques, des évolutions de personnages très étranges qui ne font pas réaliste alors que l'histoire se veut réaliste. Des scènes parfois grotesques avec par exemple l'une des héroïnes qui va parler aux animaux sauvages, en l’occurrence une laie et ses petits qui vont la suivre et la comprendre quand elle parle . Pour un truc réaliste on repassera, mais ils ne sont pas aller jusqu'à les faire parler quand même. Il y a toujours les aberrations scientifiques qui ne semblent pas gêner les scénaristes mais c'était aussi le cas dans la première saison. Il y a également la réalisation qui est catastrophique avec même des scènes où l'on a l'impression que les personnages sont mal proportionnés sans parlé de l'animation parfois très mauvaise. Le studio Gonzo n'est plus que l'ombre de lui même. Je précise que je n'ai pas lu le manga, il est probablement bien meilleur. Là entre la réalisation aux fraises, les informations manquantes qui font que parfois on ne sait pas qui fait quoi cette adaptation est juste catastrophique. Bref une série à éviter sauf si vous êtes insomniaque ou si vous voulez rigoler en regardant ce qu'il ne faut pas faire pour réaliser une bonne série.

  19. #1069
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    La dernière haha.



  20. #1070
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    La dernière haha.
    N'est-ce pas.

    Un autre tout frais sorti des presses.

  21. #1071
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    N'est-ce pas.

    Un autre tout frais sorti des presses.
    https://i.ibb.co/SfD6VcR/weg-Jitsu-Wa.jpg
    Moi qui suis en train de lire le manga... c'est bizarre, mais sans trop de recherche j'avais cru comprendre que cette adaptation était bien l'équivalent de ce montage ! Bravo ! Ça m'a bien fait rire ! (celui sur Spice and Wolf et Bakemonogatari aussi)

  22. #1072
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Mouarf !

    En encore, c'est en dessous de la réalité

    ----------

    -- Instant Promotionnel --

    Le second épisode du podcast Le Samurai et La Soubrette est en ligne !



    Un épisode plus court que le premier sur une série pourtant deux fois plus longue: Assassination Classroom.
    Dernière modification par Hilikkus ; 14/07/2020 à 15h55.

  23. #1073
    Ah mince, j'ai toujours la saison 2 à regarder, vu que vous marquez que ça spoil je vais m'abstenir d'écouter

  24. #1074
    Roooh, un petit spoil de rien du tout

  25. #1075


    https://twitter.com/NXOnNetflix/stat...81094989295616

    Pourquoi pas...

  26. #1076
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message


    https://twitter.com/NXOnNetflix/stat...81094989295616

    Pourquoi pas...
    Hmmmm... Si ce n'était pas une production Netflix, pourquoi pas en effet...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #1077
    Oué c'est un peu le même ressentit. Les anime produit par Netflix m'ont jamais convaincu jusque la.

  28. #1078
    Le jeu est bon mais certainement pas à cause de son univers et ses personnages, je crois qu'on peut pas faire pire niveau med-fan générique.
    Drôle de choix d'adaptation du coup.

  29. #1079
    C'est toute la quête du Arisen qui est intéressante donc le matériel de base n'est pas bidon non plus...



  30. #1080
    Je viens de voir que la nouvelle adaptation d'Higurashi sera diffusée sur Wakanim à partir d'octobre. Je me demande ce que ça va donner.

    Dernière modification par reebob ; 15/07/2020 à 13h41.

Page 36 sur 276 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •