Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 275 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 8241
  1. #1861
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Tu es sur que ce n'est pas ton lecteur qui fatigue?
    Tous les autres disques sont bien passés (3 pour FMP et le premier de Fumoffu), j'ai pas trop d'alternatives pour lire des BR et tester le disque supposément défectueux.

  2. #1862
    La surface du BR est bon? pas de décoloration ou taches? car parfois il y a des soucis lors de pressage, en 2010 (jusqu'à 2015) pas mal de BR (venant d'Universal/Warner/etc) ont eu des soucis d'usure précoce à cause de mauvais mélange de "plastique".

    si c'est le cas tu peux essayer de contacter Dybex pour voir s'ils peuvent le remplacer, ils ont eu le soucis avec la version 2011 d'Akira sortie pour la FNAC.

  3. #1863
    On aura une saison 3 et un OAV pour Kaguya Sama . Je me demande comment l'auteur compte se renouveler ? C'était excellent mais je crains la saison de trop s'il ne fait pas avancer l'histoire de nos deux tourtereaux imbéciles.

  4. #1864
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La surface du BR est bon? pas de décoloration ou taches? car parfois il y a des soucis lors de pressage, en 2010 (jusqu'à 2015) pas mal de BR (venant d'Universal/Warner/etc) ont eu des soucis d'usure précoce à cause de mauvais mélange de "plastique".
    J'pense pas que ça soit ça, le BR est niquel à l’œil nu et c'est une édition récente de Dybex (2018 je crois, acheté neuf à la Fnac). Alors c'est ptêt la PS3 qui est en cause mais j'ai du mal à voir pourquoi spécifiquement sur ce disque.

    La navigation par chapitre fonctionne après de longs chargements et certaines fois cela échoue et je retourne sur le menu principal. Là c'est carrément les 5 dernières minutes du dernier épisode qui ont échouées, donc ouais j'suis à 50/50 partagé entre le lecteur et le disque, je vais essayer de mettre la main sur un autre lecteur blu-ray (j'en ai un externe de chez Samsung mais ces enfoirés n'ont pas proposé de màj firmware pour w10 du coup il est obsolète)

    EDIT ah bah j'ai trouvé quelqu'un ayant eu le même souci sur le même disque à l'époque de la sortie, donc ça doit faire partie du même batch.

  5. #1865
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    On aura une saison 3 et un OAV pour Kaguya Sama . Je me demande comment l'auteur compte se renouveler ? C'était excellent mais je crains la saison de trop s'il ne fait pas avancer l'histoire de nos deux tourtereaux imbéciles.
    Il a pas trop le choix vu la fin de la S2 j'ai l'impression. Si ça reste statique ce serait un peu bizarre.
    Qu'en dise les canards qui ont lu l’œuvre d'origine ?

  6. #1866
    Dans la suite, la relation entre les deux persos principaux va bien entendu évoluer, et il va y avoir pas mal de temps passé autour de personnages secondaires : Ishigami, Ino, mais aussi Hayasaka.

    Il me semble que le manga a encore largement de quoi alimenter plusieurs saisons, il faudrait que je vérifie.

    EDIT : après vérification, l'anime adapte plus ou moins jusqu'au chapitre 101, et la série complète a dépassé les 200 chapitres dernièrement.
    Dernière modification par Crayle ; 25/10/2020 à 21h34.

  7. #1867
    Merci pour les retours!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #1868
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Dans la suite, la relation entre les deux persos principaux va bien entendu évoluer, et il va y avoir pas mal de temps passé autour de personnages secondaires : Ishigami, Ino, mais aussi Hayasaka.

    Il me semble que le manga a encore largement de quoi alimenter plusieurs saisons, il faudrait que je vérifie.

    EDIT : après vérification, l'anime adapte plus ou moins jusqu'au chapitre 101, et la série complète a dépassé les 200 chapitres dernièrement.
    Coool, il y a encore un peu de marge

  9. #1869
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Coool, il y a encore un peu de marge
    Pour etre allé assez loin dans le Manga, la tonalité change au fil des chapitres. Moins de comédie, plus de serieux. L'adaptation risque d'être moins fun par rapport aux 2 1eres saisons.

    Cela n'en fait pas une mauvaise partie pour autant.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  10. #1870
    Tant que ça reste mimi ça me va ^^

  11. #1871
    Pour ceux qui n'ont pas vu cette excellente série Zombie Land saga va être diffusée gratuite sur le Twitch de Crunchyroll le 31 octobre prochain. C'est vraiment une très bonne série humoristique avec une certaine profondeur des personnages. Par contre ça ne fait absolument pas peur , j'ai quelques doutes sur le choix de la série pour une soirée Halloween même s'il y a des zombis.



    Et puis on ne se lasse pas de cet excellent générique:


  12. #1872
    Cette série est magique !

    Je veut la suiiiiiiiiteeee

  13. #1873
    La suite a été annoncé même si on a pas de date. Par contre rien n'a été annoncé pour Hinamatsuri que j'avais adoré aussi et à qui il faudrait vraiment une suite.

  14. #1874
    Oyez oyez !
    Aujourd'hui nous sommes le dernier lundi de ce mois d'Octobre... et cela veut dire...

    ...qu'on est encore loin d'être en weekend.

    Mais surtout, cela veut dire qu'un petit trailer fait maison a été posté sur le site du podcast Le Samurai et la Soubrette !




    C'est par ici : Bande Annonce - Épisode 5

    Au programme un animé assez culte, dans lequel la musique a une grande importance.
    Si vous ne l'avez pas vu, vous en avez forcément entendu parler.

    Cet épisode a une genèse assez intéressante depuis la création de notre podcast.
    Je n'en dis pas plus, mais on ne tardera pas à vous proposer, en plus de l'épisode, un petit making-of pour vous expliquer en détails notre façon de travailler sur le podcast, et plus spécifiquement le travail supplémentaire qui a été nécessaire sur cet épisode en particulier, par rapport aux autres.

    Bref, on a sauvagement bossé sur cette fin d'été/début d'automne et on est très heureux de pouvoir très bientôt vous en faire profiter
    Restez à l'écoute !

  15. #1875



    Et spécialement pour Cpt Prout:






    Je confirme, il n'y a pas grand chose de passionnant cette saison. A part Adachi to Shimamura, petite romance yuri pleine de délicatesse que j'aime beaucoup il n'y a rien que j'attends avec impatience.

    Pour les amateurs d'action, Jujutsu Kaisen est sympa dans le genre yokai of the week. En tout cas j'ai pas détesté le premier épisode, l'animation est bonne et les monstres bien repoussants.

    Toujours dans le genre action/shônen, Akuma Drive semble intriguant avec un premier épisode qui m'a bien tapé dans l'oeil point de vue visuel, mais j'ai trouvé l'histoire un peu co-conne, les persos unidimentionnels dans le genre bad-ass tavu et un manque certain de maitrise dans la mise en scène. Mais si ça vous dérange moins que moi, ça peut valoir le coup aussi.

    J'ai également essayé le remake de Dragon Quest, histoire de comparer avec l'ancienne version... bah je suis pas très convaincu: visuellement les fonds et les persos ont gagné en détails, c'est indéniable... mais l'animation des monstres et des scènes de combats sont entièrement en CGI hyper flagrants, tellement qu'on dirait qu'on a soudainement switché sur la démo d'un jeu console avec les syndromes de la caméra qui virevolte sans raison et les persos qui gagnent soudainement une fluidité surnaturelle comparé au reste de l'épisode. A tel point que ça brise complètement l'immersion. Et donc perso je préfère cette bonne vieille version de 91.


    Vous vous souvenez probablement avec émotion de ce monument culturel qu'était Iya na Kao sare nagara Opantsu Misete Moraitai ("j'ai envie que tu me montres ta culotte en me regardant de haut avec mépris") et bien réjouissez-vous: cette saison aussi nous avons droit à un anime féministe à vocation éducative pour la jeunesse avec Dogeza de Tanondemita ("et si je supplie à genoux ?") dans lequel un jeune homme en vue à la première personne convainc une jeune fille timide de lui montrer ses seins en la suppliant à genoux. D'où le titre de l'anime.

    Remarquez qu'ils sont parvenu à embaucher le célèbrissime Tomokazu Sugita (la voix de Gintama par exemple) pour jouer le personnage principal qui supplie, et ça c'est quand même génial, non ?


    EDIT: et sinon niveau musical j'ai ce magnifique morceau de Fate/Apo qui tourne en boucle dans ma tête, au secours



    @LesLarmesDuStyx: il me semble avoir vu sur ta page mal que tu avais commencé la série, tu en es où ? Tu accroches ou pas ?

  16. #1876
    Il y a Haikyu To the top Partie 2 quand même, respectez-vous.

    Vous n'avez pas l'âme pur et je suis sûr que vous ne connaissez pas la force de l'amitié et du courage.

  17. #1877

  18. #1878
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    @LesLarmesDuStyx: il me semble avoir vu sur ta page mal que tu avais commencé la série, tu en es où ? Tu accroches ou pas ?
    Yep, pour l'instant j'en suis au moment charnière du milieu de la série. Après, ça fait un peu de temps que j'ai pas avancé car je le regarde en simultané avec un pote à distance et on a pas repris un créneau pour continuer... Mais je pense que je vais continuer tout seul.

    Donc globalement j'accroche pas mal même si il faut avoir une sacrée dose de suspension de l'incrédulité... Entre "On va poser des règles" puis "OSEF les règles" ou le fait de transformer un personnage qui aurait pu être intéressant en un méchant de pacotille pour pas grand chose au final ou encore la débauche d'effets de persos WTF pour finalement pas grand chose aussi... Mais heureusement, il ya Astolfo best waifu !

  19. #1879
    Sony va racheter Crunchyroll pour environ 1 milliards de dollars:
    https://www.eurogamer.net/articles/2...-nearly-usd1bn

  20. #1880
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Sony va racheter Crunchyroll pour environ 1 milliards de dollars:
    https://www.eurogamer.net/articles/2...-nearly-usd1bn
    Wow, ça c'est du gros rachat. A voir ce que ça va modifier au niveau de la politique de Crunchyroll (leur offre gratuite est large et peu contraignante notamment)

  21. #1881
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Sony va racheter Crunchyroll pour environ 1 milliards de dollars:
    https://www.eurogamer.net/articles/2...-nearly-usd1bn
    Peut-être qu'ils vont rendre publique l'explication réelle de pourquoi sur ma PS4 raccordée en Ethernet Crunchyroll tourne en 240p alors que sur mon laptop en WiFi il monte en 1080p sans sourciller.

  22. #1882
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Peut-être qu'ils vont rendre publique l'explication réelle de pourquoi sur ma PS4 raccordée en Ethernet Crunchyroll tourne en 240p alors que sur mon laptop en WiFi il monte en 1080p sans sourciller.
    Même chose entre mon android box qui fait du 240p et mon ordi portable qui fait du 1080p
    Signature merde !

  23. #1883
    ...sans parler de l'interface de l'appli (sur PS4 en tout cas) qui est anorexique en fonctionnalités et catastrophique en ergonomie.
    C'est pareil sur Android ?

  24. #1884
    Oué c'est les mêmes appli partout. C'était déjà la même sur PS3 il me semble.

  25. #1885
    Je viens de découvrir retrocrush.tv un site encore en Beta qui diffuse les vieux animes classiques de façon légale. Il est dommage que ce soit uniquement en sous-titre anglais mais c'est compréhensible vu les problèmes de droit à gérer dans divers pays. Vivement que le site puisse diffuser en France, c'est limiter aux USA et au Canada pour l'instant. Si ça pouvait donner un nouveau souffle à certaines vielles licences.

  26. #1886
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Je viens de découvrir retrocrush.tv un site encore en Beta qui diffuse les vieux animes classiques de façon légale. Il est dommage que ce soit uniquement en sous-titre anglais mais c'est compréhensible vu les problèmes de droit à gérer dans divers pays. Vivement que le site puisse diffuser en France, c'est limiter aux USA et au Canada pour l'instant. Si ça pouvait donner un nouveau souffle à certaines vielles licences.
    Trop bien ce site, merci de l'info.

    Pour Crunchy racheté par Sony, déjà, je rappelle que Sony possède Funimation, la société rivale (mais bien plus petite) de Crunchy, avec qui il y'avait eu un partenariat temporaire pour la diffusions des licences de l'un sur le site de l'autre. Partenariat qui avait duré 1 an seulement de mémoire, mais qui permettait d'élargir le catalogue de manière significative. Enfin, en fonction de votre pays de résidence et des licences disponibles.

    Du coup, on risque de voir une nouvelle union (voir fusion qui sait) des deux.

  27. #1887
    Ce qui n'est pas forcement positif, l'absence de concurrence dans un système commercial aboutit souvent à des trucs pas jojo ...

  28. #1888
    Surtout Sony aura tous les éditeurs français car Wakanim c'est aussi Sony via Aniplex.

  29. #1889
    Vu qu'on parle de Crunchyroll, la diffusion de Zombieland Saga sur leur Twitch commence maintenant:

  30. #1890
    Je viens de voir que c'est Olivier Fallaix qui présente le stream. Il n'est donc plus chez Animeland je suppose. Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu .

Page 63 sur 275 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •