Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 275 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 8224
  1. #1831

  2. #1832
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    On va avoir droit à l'entraineur qui torture ses joueurs cette fois aussi ?

    https://p3.storage.canalblog.com/32/.../107814846.jpg
    Petite RDJ: En france on a pas eu de version non censuré de jeanne et serge avant 2010.

  3. #1833
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Sound Euphonium j'ai vu l'animé mais tu vois, jamais j'aurais eu spécialement envie d'acheter la BO. Il n'y a pas de morceaux original de mémoire ...
    Globalement j'en retire pas un souvenir de fou sur l'aspect musical, c'était propre, mais rien qui ne donne envie de voir l'animé que pour ça.
    Les gouts et les couleurs... J'écoute encore régulièrement la bande originale de cet anime, honnêtement ce doit être celle que j'ai le plus apprécié ces dernières années.

    Pour satisfaire ton étrange passion pour les "morceaux originaux", la plupart des compositions travaillés officiellement par le club sont originales, notamment celles du festival Sunrise et du concours. C'est même le cas de tous les morceaux de Liz et L'oiseau bleu.

    -------

    En parlant de KyoAni, Eurozoom a annoncé que le film Violet Evergarden (sorti au japon en septembre) sera dans quelques salles françaises dès le 4 novembre - sortie confirmée malgré le très prochain couvre-feu.


  4. #1834
    C'est bien ce que fait Eurozoom, vraiment. le souci c'est qu'ils ont pas mal de freins à l'exploitation. Entre Netflix qui fait payer très cher les VF et All The Anime qui a acquis la série (pareil pour Sound Euphonium puisqu'on en parle, or Liz & L'Oiseau bleu est un film adapté de l'univers de cette série).

  5. #1835
    Bon, Higurashi GOU est sensé être une suite et non un remake, mais sur le 3° épisode, j'ai l'impression que c'est une copie carbone de l'original... Bizarre
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  6. #1836
    Cherche pas à comprendre, je pense que ce sera un mixte des deux avec des événements similaires et des différences ponctuelles, un truc du genre.

  7. #1837
    C'est pas juste une route alternative ou la true end du jeu par hasard ? Si ça existe dans VN.

  8. #1838
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    En parlant de KyoAni, Eurozoom a annoncé que le film Violet Evergarden (sorti au japon en septembre) sera dans quelques salles françaises dès le 4 novembre - sortie confirmée malgré le très prochain couvre-feu.

    https://pbs.twimg.com/media/Ej6fmIdU...jpg&name=small
    Donc, paradoxalement, il faudrait être en cambrousse pour pouvoir aller le voir ?

  9. #1839
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah oui, et aussi:

    https://www.youtube.com/watch?v=oMwS6E8HxUE

    J'ai envie de chialer, ils veulent pas faire une vraie saison 3 à la place de ça plutôt ?
    Ah ! Je te comprend un peu ! Pour ma part, j'attends toujours la sortie du triple volume du light novel en français qui raconte la fin (avant le très long épilogue) et qui devait sortir en mai originellement mais qui est maintenant décalé à novembre/décembre...

  10. #1840
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    C'est pas juste une route alternative ou la true end du jeu par hasard ? Si ça existe dans VN.
    Le VN est un Kinetic Novel, donc pas de choix ni de fin caché.

    Par contre il y a eu d'autres VN alternatifs sortie après, peut être qu'ils se baseront un peu sur ceux là.

  11. #1841
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    J'écoute encore régulièrement la bande originale de cet anime
    Depuis que j'ai vu l'anime, j'ai deux morceaux dans ma playlist que j'écoute toujours avec plaisir:



    et




    Les images des artbooks sont vraiment sympas si on a accroché aux personnages:


  12. #1842
    Ces artwork illustrent bien l’intérêt de l'animé, des filles mimi, des gros tubes luisants qu'elles avalent goulument ... que demande le peuple

  13. #1843
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ces artwork illustrent bien l’intérêt de l'animé, des filles mimi, des gros tubes luisants qu'elles avalent goulument ... que demande le peuple
    Ohhh ! Nilsou peut être encore pire que moi... Shocking !

    Il cachait bien son jeu, le coquinou !

  14. #1844
    Ok Nilsou, ça va? Tu vis sur une île déserte et tu n'as pas croisé de femme depuis des mois quelque chose comme ça?
    Dernière modification par reebob ; 16/10/2020 à 17h04.

  15. #1845

  16. #1846
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Depuis que j'ai vu l'anime, j'ai deux morceaux dans ma playlist que j'écoute toujours avec plaisir:
    https://www.youtube.com/watch?v=YRxqy3pJWRg
    et
    https://www.youtube.com/watch?v=vcH-dk-imgQ
    J'ai tendance à séparer les morceaux "d'illustration" des morceaux joués par les orchestres dans la diegese de l'animé.

    en morceau d'illustration, j'ai un faible pour celui-ci:


    En morceau joué dans l'animé:


    et puisque tu mets une image de cette brave Haruka, je ne résiste pas à l'envie de remettre son heure de gloire, à savoir son solo de saxophone baryton dans le concert à la gare (à 2:00)

  17. #1847
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Ohhh ! Nilsou peut être encore pire que moi... Shocking !

    Il cachait bien son jeu, le coquinou !
    En fait je leur explique pourquoi ils aiment cet animé, ils ne le savaient même pas, c'est leur inconscient et tout, qu'ils cachent adroitement sous des explications fallacieuses à base de joli morceaux de musiques et autres. Alors qu'un coups d’œil aux Artwork et on comprends mieux les choses. Grace à mon intervention ils seront plus honnête envers eux même.
    Heureusement que je suis là quand même


  18. #1848
    Bonsoir !
    J'ai beaucoup aimé récemment : 7 seed, Japan Sinks, Devil man crybaby, Beastars, Great Pretender, Deca-dence. Vous me conseilleriez quoi de bien sortis en 2020 qui conjuguerais mes gouts ?

  19. #1849
    Vu qu'il y a 2 oeuvres de Masaaki Yuasa dans ta liste, je te recommande Keep your hands off Eizouken
    Il y aurait bien d'autres choses à te conseiller mais ce sera parmi des animes sorties avant 2020.

  20. #1850
    Puisqu'on est dans le graveleux, restons-y avec la sortie récente de la 10em et dernière AOD de Seitokai Yakuindomo, marquant ainsi la fin d'une série d'oav dont la première date tout de même de 2014...


  21. #1851
    C'est le désert des tartares en ce moment le forum sur les animes .
    Je continue à rattraper One Piece perso. Je n'aurais jamais du me lancer là-dedans l'histoire avance à la vitesse d'un escargot et ça me pompe tout mon temps pour l'animation même en sautant souvent des épisodes. Je pense que je vais revenir à des séries plus courte surtout que ça ne me passionne guère pour tout dire.

    Sinon pour les trois du fond qui n'ont jamais vu ou fini la série ( n'est ce pas Nilsou ), je viens de voir que Clannad a été rajouté au catalogue d'ADN. Je pense que c'est récent parce que je pensais la série non-licenciée en France. Comme quoi le rachat par Crunchyroll n'a pas que des défauts. Qui sait on aura peut-être un jour des coffrets blue-ray et DVD?

    PS : Juste après avoir posté ce message je viens de voir qu'After Story (la seconde saison) n'est pas là. Je suppose que ça viendra dans quelque temps histoire que Nilsou se prépare enfin à finir la série .
    Dernière modification par reebob ; 22/10/2020 à 11h16.

  22. #1852
    Purée Clannad, à chaque fois je me dis que je me suis tappé le plus chiant et que y'a After Story qui est meilleur qui m'attend mais j'ai pas le courage de m'y mettre

    Je continue FMP Fumoffu, j'en suis à la moitié et je suis passablement déçu. J'en avais ptêt des attentes plus loufoques, un humour barré ou complètement délirant mais en réalité c'est les mêmes ressorts que l'humour de la 1ère série, juste un peu plus poussés et dans un cadre classique des romcoms jap lycéen des années 2000. Donc ça a pas super bien vieilli en fait. Ca fait sourire mais rarement rire. A voir sur la seconde partie parce que la première a été également un peu pingre sur les retours de persos (notamment Testarossa qui est absente sur la première partie alors que c'est un des personnages-clés du trio de la série).

    Me suis fait entretemps Black Bullet qui a pop sans annonces sur Netflix, c'est un animé de 2014 qui s'est fait totalement défoncé à cause de ses similarités scénaristiques avec Attack on Titan (et qui reste malgré tout assez générique). Reste que le dernier épisode ouvrait pas mal de promesses sur une suite un peu plus excitante sur le scénario mais qui n'a jamais été produite.

  23. #1853
    Des choses sympa à voir dans les animes d'automne?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #1854
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Des choses sympa à voir dans les animes d'automne?
    J'ai eu zéro temps pour visionner quoi que ce soit, mais j'ai mis Burn The Witch et Akuma Drive sur la liste d'anime à voir. Sinon, il n'y a rien qui me tente cette saison.

  25. #1855
    Majo no Tabitabi est très sympathique cette saison. La série commence en étant une sorte d'harry potter avec une jeune sorcière en apprentissage, mais çà évolue ensuite vers des petites histoires sombres à la kino no tabi à partir de l'épisode 3 . Pour l'instant c'est une très bonne surprise et puis c'est très bien réalisé.


  26. #1856
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Des choses sympa à voir dans les animes d'automne?
    Dragonsaure avait déjà fait un retour il y a quelques temps, je pensais attendre la mi saison pour le mien mais vu que tu demandes, voici ce que j'ai suivi pour le moment :

    By the Grace of the Gods (3/12) : un isekai tout mignon, avec un protagoniste réincarné en garçon d'un dizaine d'années et plein de slimes. Je suis dubitatif pour le moment, ça parait vraiment orienté "isekai pour gamins" et sans grand intérêt.
    Pour la petite histoire, je ne m'y suis intéressé que parce que MindaRyn interprète le ending et que j'aime bien ses reprises.

    DanMachi III (4/12) : on continue à suivre Bell, Hestia et les autres, mais cette fois on retourne enfin dans le donjon. Cette fois l'intrigue a l'air de tourner autour des monstres, j'attends de voir la suite ! Bien entendu, il y a une nouvelle arrivante pour le harem du héros.

    The Day I Became a God (3/12) : un lycéen rencontre une jeune fille qui lui annonce être Odin, et que le monde va se terminer dans 30 jours. On les suit dans leur quotidien pendant cette période. C'est rigolo, très mystérieux, et j'imagine que ça va mal tourner (cf la page précédente).

    Our Last Crusade or the Rise of a New World (3/12) : une histoire à la Roméo & Juliette sur fond de guerre entre magie et technologie. Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, la montée en puissance est un peu bizarre (dès l'épisode 3, réveiller et casser la gueule de celle qui a créé la nation des mages et démarré la guerre, vraiment ?)... Je me demande ou ils vont aller avec la situation de départ.

    Sleepy Princess in the Demon Castle (3/12) : une pure comédie avec une princesse (plus ou moins) enfermée par un roi-démon. Plutôt marrant, avec des situations un peu barrées.

    The Journey of Elaina (4/12) : les voyages d'une jeune sorcière à travers le monde. C'est magnifique, et j'avais bien aimé le premier épisode (la formation d'Elaina). Je suis plus dubitatif sur la suite, le côté un épisode = un lieu me rappelle vaguement Violet Evergarden, mais un peu loupé : je n'arrive à m'attacher ni aux personnages, ni aux situations... Je m'y fait un peu chier, mais j'espère que la suite sera mieux.

    TONIKAWA: Over the Moon For You (4/12?) : une romance un peu différente de d'habitude, pour une fois on ne passe pas 36 épisodes pour arriver à se tenir la main. Les persos sont cools, et j'aime bien la dose de mystère autour de Tsukasa. Pour l'instant c'est ma bonne surprise de la saison !

  27. #1857
    Merci Crayle pour tous ces retours et à Reebob aussi !

    J'avoue que j'attends un peu avant de me lancer dans cette saison.

  28. #1858
    Il y a aussi le spin-off d'Inuyasha et plutôt pour le jeune public il y a une nouvelle version de Dragon Quest ( Fly la série qui était sortie à la fin des années 80) . Et bien sur la 3em saison de Golden Kamuy et la nouvelle version d'Higurashi .

  29. #1859
    Fini FMP Fumoffu et comme je l'espérais la seconde partie était plus drôle, surtout le dernier qui correspondait plus à mon idée d'humour loufoque/situation. Par contre mon BR a eu du mal à être lu par la PS3, j'hésite à demander un disque de remplacement à Dybex.

  30. #1860
    Tu es sur que ce n'est pas ton lecteur qui fatigue?

Page 62 sur 275 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •