Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 276 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 8255
  1. #1231
    Gigguk est anglais, on l'entend quand même facilement à son accent.
    Pour ma défense j'ai écouté rapidement en sautant les passages pour voir de quels séries il parlait. Il est peut-être anglais, mais sa vidéo fait très américaine sur la forme, en même temps c'est ce qui marche pour faire de l'audience malheureusement.

    Sinon j'ai trouvé le film sur Ny.., et je vois des disputes pathétiques entre fansub sur la traduction. Même là le niveau a baissé, c'est d'une tristesse.

    T'as essayé Monster Musume no Oishasan ? C'est bien dégénéré comme il faut pour passer le temps.
    Je commence à craindre pour mon image de marque avec tes commentaires . Je viens de découvrir un anime du genre avec Hajimete no Gal. Le premier épisode est bien comme il faut dans le genre ecchi, je vais voir ce que ça donne sur la durée.
    Dernière modification par reebob ; 02/08/2020 à 18h46.

  2. #1232

  3. #1233
    L'annonce vient de tomber, le prochain arc de One Piece sera le dernier.

    Bon ok, connaissant l'auteur ça peut durer des mois voire année pour finir l'arc mais quand même bordel.

  4. #1234
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    L'annonce vient de tomber, le prochain arc de One Piece sera le dernier.

    Bon ok, connaissant l'auteur ça peut durer des mois voire année pour finir l'arc mais quand même bordel.
    Ça fait deux ou trois arcs qu'il avait affirmé qu'il pouvait finir le manga a tout moment car il avait déjà le scénario de l'arc final.

    Il a donc atteint le point où l'argent qu'il en retire suffit plus à compenser sa lacitude de son œuvre.

  5. #1235
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    L'annonce vient de tomber, le prochain arc de One Piece sera le dernier.
    J'ai jamais suivis One Piece, mais j’espère que la fin sera bonne pour tout les fans.
    Signature merde !

  6. #1236
    Je suis fan, et je pense que la fin sera folle. Les précédents arcs sont tous plus fous les uns que les autres, et c'est jusqu'ici un sans faute dans la construction du final qui approche. Par contre ce dernier arc va surement être très très long (je table sur facilement 150 chapitres), vu tout ce qui a été construit jusqu'ici. Ca fait plusieurs années qu'il pose de plus en plus de jalons pour amorcer cette fin, et à chaque fois c'est des révélations de folie, et ça fin autant de temps qu'il dit que l'arc final est déjà écrit donc j'ai absolument pas peur sur la qualité du truc.

    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #1237
    En parlant de cette série si vous êtes abonné sur crunchyroll vous pouvez y voir tous les épisodes maintenant. Personnellement je crois que je vais passer mon tour, One Piece c'est beaucoup trop d'épisodes pour que je m'y mette un jour .

  8. #1238
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    En parlant de cette série si vous êtes abonné sur crunchyroll vous pouvez y voir tous les épisodes maintenant. Personnellement je crois que je vais passer mon tour, One Piece c'est beaucoup trop d'épisodes pour que je m'y mette un jour .
    Avec One Piece Kai tu passes de 930 épisodes à 130. Et Shotmaster me donne envie de m'y lancer
    Signature merde !

  9. #1239
    J'ai suivi l'anime jusqu'à l'épisode 400 je crois, mais depuis je ne lis que le Manga. Ca me parait vraiment court de tout faire rentrer les 930 épisodes en seulement 130 quand même. Je veux bien qu'on puisse facilement raccourcir les épisodes de moitié, mais autant ça me parait difficile.

    Sinon le manga, ça va plus vite, et tout est trop bien.

    (En tout cas pour l'anime original, il est conseillé de tenir jusqu'à l'arc Arlong Bark, épisodes 31 à 44, parce que c'est là que One Piece commence à ressembler à ce qu'il sera par la suite.)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #1240
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai suivi l'anime jusqu'à l'épisode 400 je crois, mais depuis je ne lis que le Manga. Ca me parait vraiment court de tout faire rentrer les 930 épisodes en seulement 130 quand même. Je veux bien qu'on puisse facilement raccourcir les épisodes de moitié, mais autant ça me parait difficile
    My bad, en fait c'est 130 épisodes format films.
    Signature merde !

  11. #1241
    La version Kai apparement ça découpe quand même à la hache pas mal de trucs (genre les combats, si le plan est pas dans le manga, il saute, ce qui les raccourcis beaucoup). Mais 130 films, ça parait déjà plus jouable.

    Sinon l'anime original, si tu sautes les fillers, l'OP et l'ED et les récaps, ça s’enchaîne vite aussi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #1242
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Avec One Piece Kai tu passes de 930 épisodes à 130. Et Shotmaster me donne envie de m'y lancer
    Il y a aussi la version Yabai, des épisodes de 1h30 voir 2h parfois. 20 sont sortis, on en est à Skypeia je sais pas quoi, ça m'a gavé j'ai pas regardé en entier le dernier épisode.
    Dernière modification par Stelarc ; 04/08/2020 à 13h37.



  13. #1243
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    La version Kai apparement ça découpe quand même à la hache pas mal de trucs (genre les combats, si le plan est pas dans le manga, il saute, ce qui les raccourcis beaucoup). Mais 130 films, ça parait déjà plus jouable.

    Sinon l'anime original, si tu sautes les fillers, l'OP et l'ED et les récaps, ça s’enchaîne vite aussi.
    Certe mais la toei rend pas honneur au manga en général, certain épisode sont limite mieux que dans le manga mais l’épisode moyen a souvent une qualité un peu bof.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #1244
    Perso je m'étais arrêté à l'épisode 735 à la fin de Dressrosa en attendant que l'animé avance pas mal. Bon, c'est le cas maintenant j'ai un peu de marge et en récupérant les Kai j'ai environs 40H de visionnage à rattraper (Heureusement que ce sont des versions raccourcis hein ).

    Par contre j'avais été un peu déçu de la reprise après l’ellipse, Le truc des hommes poissons et Dressrosa j'avais pas trouvé super top quand même même si il y avait de très bons moments dans le lot. J’espère que la suite relève le niveau quand même.

  15. #1245
    Les hommes poissons, c'était le retour de l'Aventure avec un grand A. Assez peu d'implication dans le monde, c'est vrai que ça peut décevoir après l'ellipse.

    Par contre Dressrosa (en Manga hein), ça tabasse bien je trouve. De vrais moments dramatiques, un déroulement pas si évident que ça, un final bien turbo épique, une tonne d'implication sur le monde (L'alliance pro-luffy qui lui donne une flotte à son service, la fin de Joker, l'implication de CP0... )

    Bon l'arc d'après (enfin les deux d'après) est turbo folichon donc forcément, en comparaison...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #1246
    Je pense que c'est parce que je l'ai vu en animé normal sans KAI donc ça a durait loooooooooooooooooooongtemps.

    Mais ouais il y a eu de très bons moments sur Dressrosa en effet.

    C'est bien pour ça que j'ai pris les Kai pour voir la suite, faut pas déconner.

    EDIT: Et bon, les hommes poissons après Marine Ford ça fait mal quand même.

  17. #1247
    Oui les hommes poissons c'était pas facile mais ça reste dans la logique de One Piece, qui alterne Arc qui impacte le monde (et la reconnaissance de l'équipage au niveau mondial) et un arc d'aventures où Oda se fait plaisir avec des îles toutes bizarres (Alabasta -> Skypeia -> Enies Lobby par exemple). Donc après Marineford, y'avait des chances d'avoir un Arc Aventure. Je l'ai bien aimé parce que y'a pas mal de passages marrants, mais c'est vrai qu'on a envie de les voir casser des bouches
    Bon les deux se mélangent parfois évidemment, surtout après l'ellipse d'ailleurs.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #1248
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Je viens de découvrir un anime du genre avec Hajimete no Gal. Le premier épisode est bien comme il faut dans le genre ecchi, je vais voir ce que ça donne sur la durée.
    C'est nul. J'ai mis 4 sur MAL alors que je lis le manga et que j'adore ce genre de séries ecchi médiocres.
    Mais normalement une personne saine d'esprit arrête quand apparait la loli avec des seins plus gros que sa tête.

    Après si tu tiens vraiment à développer un kink des gals, regarde plutôt Oshiete! Galko-chan.
    Ce n'est pas une romance mais c'est déjà plus drôle. Et visuellement plus joli, parce que Hajimete no Gal, c'est très moyen (cela dit c'est cohérent avec le manga).

  19. #1249
    J'ai terminé Gamers!

    Alors si j'omets la partie technique c'était plutôt agréable à regarder et je lui mettrais 6 parce que deux épisodes étaient vraiment étrange dans la continuée du récit et faisait vraiment pensé a des OAVs foutu au milieu et à la fin de la saison.

    Ensuite techniquement... devait pas y avoir un budget très important pour l'anime. Entre les plans fixes, les personnages statiques animés sur 3 frames passés en boucles et les personnages qui ressemblent plus à rien dès qu'ils sont plus au premier plan, ça fait beaucoup.

    Au final je lui met 5 alors que j'ai plutôt apprécié l'expérience, ça fait bizarre.

  20. #1250
    Et moi je viens de finir Honzuki no Gekokujou, les deux saisons (qui est techniquement une saison divisé en deux mais vous avez compris).

    Alors, j'ai bien aimé, honnêtement. Mais même si c'est un univers de fantasy médiéval mon cul sur la commode, ma suspension consentie d'incrédulité a été mise à rude épreuve quand je vois des adultes un peu partout prendre ultra au sérieux une gamine de 7 ans.

    Et tous les gamins limite ont des discussions de bonhomme de 30 balais c'est dingue. Jamais eu autant de mal à m'y faire.

    Mais c'était sympathique.

  21. #1251
    Je fais découvrir K-On! à ma nièce de 10 ans pendant ses vacances à la maison, en vf, mon dieu.... J'arrête pas de

  22. #1252
    Et bien déjà les bonnes VF c'est très rare, mais les VF au niveau des doublages japonais c'est presque jamais arrivé . C'est encore plus voyant sur les séries où les doublages sont extrêmement importants comme K-on . Il faut dire qu'au Japon doubleur, c'est un vrai métier, alors qu'en France ce n'est ni bien reconnu, ni bien payé. On se rassure en se disant que ce n'est pas pire que les doublages américains.

  23. #1253
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    au Japon doubleur, c'est un vrai métier, alors qu'en France ce n'est ni bien reconnu, ni bien payé.
    Pas même par les amateurs on dirait, puisqu'on parle de comédiens de doublage, et non de "doubleurs" ; et ils n'apprécient généralement pas trop cette appellation qui n'existe pas.
    Et il n'est pas rare qu'on parle de comédiens, sans restriction, puisqu'ils peuvent ne pas se limiter à cet exercice.

    C'est quand même dommage car une façon, entre autres, de mieux reconnaître leur métier, serait justement de commencer par utiliser son nom...

  24. #1254
    C'est quand même dommage car une façon, entre autres, de mieux reconnaître leur métier, serait justement de commencer par utiliser son nom...
    Tu es bien susceptible. Ce n'était pas une critique juste un constat. Et je ne vois pas en quoi le terme doubleur serait insultant même les sites officiels utilisent ce terme.

  25. #1255
    Je ne considère pas ça comme une insulte, car je suis d'accord sur le (triste, mais réaliste) constat. C'est un métier exercé dans des conditions assez mauvaises et qui rémunère vraiment peu les comédiens.
    Donc aucune susceptibilité de ma part là-dessus. Je considère que c'est vrai.

    C'est juste que c'est usant de voir ce terme sorti à tort et à travers alors que ça n'existe pas.

    Peu importe si des sites web l'utilisent. Ça veut juste dire que les gens qui écrivent les articles ne savent pas de quoi ils parlent.
    Un comble, mais bon, c'est tellement courant sur le net...

    Y'a rien de personnel là-dedans, il ne faut pas y voir une attaque.

  26. #1256
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je fais découvrir K-On! à ma nièce de 10 ans pendant ses vacances à la maison, en vf, mon dieu.... J'arrête pas de
    C'est ptêt la raison pour laquelle il n'y a pas de VF pour la s2 (et accessoirement qu'elle ne soit plus trouvable car pas reproduite par Kaze )

  27. #1257
    doubleur​​​ , doubleuse​​​ nom

    Professionnel(le) du doublage (Remplacement de la bande sonore originale d'un film par une bande provenant de l'adaptation des dialogues en une langue différente).

    D'après le Robert ça existe bien comme appellation pour ce métier ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    (et accessoirement qu'elle ne soit plus trouvable car pas reproduite par Kaze )
    Ça c'est un gros problème qui se pause quand tu veux regarder un anime qui a plus de deux ou trois ans. Si y a pas eu de sortit physique en France, t'es obligé de te tourner vers le "piratage" parce que tu peu plus les trouver nulle part.

  28. #1258
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    doubleur​​​ , doubleuse​​​ nom

    Professionnel(le) du doublage (Remplacement de la bande sonore originale d'un film par une bande provenant de l'adaptation des dialogues en une langue différente).

    D'après le Robert ça existe bien comme appellation pour ce métier ^^
    Oui enfin, c'est le Robert hein. On y donne aussi une définition pour d'autres métiers qui n'existent pas.
    Mais bon, j'ai pas l'intention de démarrer une croisade.

  29. #1259
    @Taro

    Sur le site du Centre d'Information et de Documentation Jeunesse officiel créé par le ministère des sports, on peut lire "doubleur voix" comme métier :

    https://www.cidj.com/metiers/doubleur-voix

    Ta croisade va être difficile . Même sur mes DVD il y a écrit doubleur .
    Dernière modification par reebob ; 04/08/2020 à 22h08.

  30. #1260
    Tant pis !
    Après tout une croisade ça implique généralement de brûler et massacrer un nombre élevé de personnes.

    Et soi-même finir embroché. C’est le jeu...

Page 42 sur 276 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •