Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 272 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 8150
  1. #4261
    Depuis le temps que je le recommande
    Vivement la suite surtout !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #4262
    Je croyais que le manga avait ete lâché?!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #4263
    Ou tu as vu ça ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #4264

  5. #4265
    Je dois être aveugle mais je ne vois rien en ce sens !?
    Je vois qu'il est fini, rien d'autre comme quoi il serait arrêté/lâché.

    The manga was first serialized in Shogakukan's seinen magazine Monthly Ikki from November 2000 until September 2014, when the magazine ceased publication. It was then serialized in Hibana from March 2015 to August 2017, when Hibana ceased publication as well. Dorohedoro was then transferred to Monthly Shōnen Sunday in November 2017 and finished in September 2018.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #4266
    Ce soir à 20h55 sur Arte il y aura le film Miraï ma petite sœur de Mamoru Hosoda (Ame et Yuki, le Garçon et la bête, Summer Wars) et c'est déjà disponible sur leur site internet.

  7. #4267
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je dois être aveugle mais je ne vois rien en ce sens !?
    Je vois qu'il est fini, rien d'autre comme quoi il serait arrêté/lâché.
    Oui, le manga s'est terminé comme prévu, il n'a même pas été stoppé prématurément par les éditeurs.

    Au passage, chose qui peut surprendre à première vue, l'auteur est une femme

  8. #4268
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Au passage, chose qui peut surprendre à première vue, l'auteur est une femme
    C'est elles qui font les trucs les plus trash, idem pour le cul

  9. #4269
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Oui, le manga s'est terminé comme prévu, il n'a même pas été stoppé prématurément par les éditeurs.

    Au passage, chose qui peut surprendre à première vue, l'auteur est une femme
    Ah ok...tant mieux je vais peut etre m'y mettre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #4270
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ce soir à 20h55 sur Arte il y aura le film Miraï ma petite sœur de Mamoru Hosoda (Ame et Yuki, le Garçon et la bête, Summer Wars) et c'est déjà disponible sur leur site internet.
    Merci d'avoir partagé l'info

    Si vous ne l'avez vu, tentez-le.
    Vu au ciné, dispo sur mes étagères en bluray, c'est un film plutôt sympa. Les thématiques sont intéressantes, surtout pour les petits j'imagine, en cela que c'est traité avec bienveillance mais sans les prendre pour des cons non plus.

  11. #4271
    @Taro ou Hilikus: est-ce qu'il y a un endroit où vous avez centralisé vos podcasts Le Samurai et la Soubrette ? J'ai envie de les réécouter depuis les premiers épisodes.


    ------------------------------------------------


    Une vidéo sur la compagnie de théâtre entièrement réservée aux femmes de la vraie vie qui sert de cadre dans l'anime Kageki Shôjo ("les jeunes filles qui font du théâtre" ou un truc comme ça en français).



    Il parait que c'est un très bon shôjo de cette saison, je dois toujours en voir le premier épisode.

  12. #4272
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    @Taro ou Hilikus: est-ce qu'il y a un endroit où vous avez centralisé vos podcasts Le Samurai et la Soubrette ? J'ai envie de les réécouter depuis les premiers épisodes.
    Tu veux dire, sous forme de MP3 dans un dossier ?

    Car il y a le player latéral, sur notre site, qui joue une playlist où ils y sont tous, par ordre chronologique de sortie.

    Edit : j'ai réorganisé un peu pour que ce soit plus accessible. Tu peux aller sur la page Tous les épisodes qui regroupe toutes les pistes dans un player avec une largeur étendue (comparé au player latéral qu'il y avait avant sur le côté).
    Dernière modification par Taro ; 04/08/2021 à 19h25.

  13. #4273

  14. #4274

  15. #4275
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ce soir à 20h55 sur Arte il y aura le film Miraï ma petite sœur de Mamoru Hosoda (Ame et Yuki, le Garçon et la bête, Summer Wars) et c'est déjà disponible sur leur site internet.
    Merci pour l'info, je regarderai ça ce week end !

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je continue Dorohedoro, bon sang Ebisu, cette nana est cinglée je l'adore
    Ouais Ebitsu c'est un perso qui sent bon la drogue. J'aime aussi beaucoup toute la relation entre Shin et Noi

    Dorohedoro c'est de la super bonne came, ouais avec un VF très cool également. Dommage que ce soit Mappa aux manettes, parce que vu leur catalogue surchargé la saison 2 c'est vraiment pas pour tout de suite.

  16. #4276
    Le film Gundam 00 "A Wakening of the Trailblazer" est disponible légalement sur Youtube !
    Je vais regarder cela rapidement, ça fait plusieurs années que j'attendais de le voir. Je ne dis pas non, mais ça m'étonne que Sunrise diffuse autant de séries/film Gundam gratuitement. Parfois, c'est même des films très récents comme Narrative (en 2020). Je crois que, d'habitude, les studios japonais sont assez frileux pour la gratuité, même pour faire de la pub.



    Après cela, il faudrait que je regarde Hathaway sur Netflix.

  17. #4277

  18. #4278

  19. #4279
    Sketch Book: fullcolor
    J'ai adoré cet anime lent, contemplatif, mélancolique, dont l'héroïne est lente, contemplative et mélancolique, avec des chats. Plein de chats.
    Oui, il avait tout pour me déplaire, et pourtant, l'absurdité main dans la main avec la poésie, le dessin, la musique, sa brochette de personnages secondaires tous intéressants, pi-chan ... tout a volé mon cœur et m'a poussé à le savourer lentement mais surement, en espérant voir plus souvent des animes de ce type.

    Mahōtsukai ni Taisetsu na Koto: Natsu no Sora
    Encore un petit anime de 12 épisodes dont l'héroïne s'appelle aussi Sora, mais la comparaison avec Sketch Book s'arrête là.
    Je n'ai ... pas aimé.
    J'ai trouvé les enchainements maladroits, le choix et la place des musiques très discutable.
    Au niveau graphique, les fonds sont généralement très beaux, car ce sont des photos colorisées (grosso modo).
    Par contre, l'animation des personnages est partie en vacances et 99% des plans sont FIXES.
    L'histoire m'a beaucoup énervée également : Une école de magie en 2 mois ? Des mages qui se font martyrisés par leurs clients ? Sora qui se fait engueuler pour avoir sauvé des vies en utilisant la magie à l'extérieur ?
    Sora qui va mourir mais qui va faire sa formation, quand même, parce qu'elle l'a promis à son père, mais cette promesse là, on ne la voit jamais. Et qui meurt en lançant un sort pour faire plaisir à son défunt père, en mourant paisiblement alors que toutes ces crises étaient douloureuses ? Et je ne parle pas de sa pseudo-romance ou du pseudo-plot de jalousie parce que oui, pour prendre le pouls d'une jeune fille, la manière la plus efficace EST DE METTRE SA TÊTE CONTRE SA POITRINE !!!

    Bref, j'ai eu l'impression de voir du drama pour avoir du drama, de grosses ficelles et des tire-larmes.

    Et autant la Sora de Sketch Book était très sympathique malgré son immense timidité (moi les persos gnan-gnan j'ai du mal), la Sora de Someday' Dreamer était ... peu attachante, voire parfois m'était antipathique.

    Je suis toujours en train de regarder Humanity has declined. Survival of the fittest. Que j'adore et Shiroi Suna no Aquatope qui est sublime graphiquement mais j'ai du mal avec certains aspects comme les manchots qui attaquent l'idol et un qui lui met un coup de bec dans le fondement, et après elle se fait engueuler, ou le drama autour de la naissance du bébé alors que bon, la véto pouvait se douter en venant en taxi qu'elle ne pourrait repartir qu'en taxi.

    Merci aux canards pour leurs recommandations !

  20. #4280
    J'ai tenté de regarder Zero no tsukaima, pour ma "culture" vu que je le voyais revenir souvent.

    Oui alors bon, j'ai réussi à tenir quand même deux saisons sur les 4, ce qui est quand même un exploit, mais c'est au delà de mes forces de continuer. Je trouve ça extrêmement médiocre.

    Que ce soit l'histoire qui tourne en rond avec les mêmes 4/5 personnages, le statu quo constant remis à zéro sans arrêt, l’héroïne insupportable, le fan service à outrance. Ça ne va pas être possible.


  21. #4281
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Dispo sur youtube (légalement c'est la chaine officiel : https://www.youtube.com/watch?v=0PLHAWUGYPw) et sous titré !
    Merci beaucoup pour l'info.

    J'ai enfin pu voir le dernier épisode de la série et wah Ils ont parfaitement su gérer leur galerie de personnages.
    Signature merde !

  22. #4282
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai tenté de regarder Zero no tsukaima, pour ma "culture" vu que je le voyais revenir souvent.
    Il y a 4 saisons ?
    J'ai regardé la première, qui était sympa, et la seconde, où le MJ est devenu schizophrène, et j'ai arrêté après parce que aucun intérêt dans mon cas.

  23. #4283
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Il y a 4 saisons ?


    Zero no tsukaima 2006

    Zero no tsukaima: Futatsuki no kishi 2007

    Zero no tsukaima: Princess no rondo 2008

    Zero no tsukaima F 2012

    - - - Mise à jour - - -

    Tu sens bien qu'à la fin ils avaient plus trop d'idée pour le nom.

  24. #4284
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    J'aime aussi beaucoup toute la relation entre Shin et Noi
    Oui aussi. Ils me rappellent un peu les deux liquidateurs de Pulp Fiction. D'ailleurs tous les persos de la série sont intéressants d'une manière ou d'une autre, les "méchants" sont teeeellement aux antipodes du méchant cliché qui hurle et tue ses hommes quand ils lui rapportent de mauvaises nouvelles. Ici on dirait presque une petite famille.


    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Comme mon post sur Castlevania a fait un gros bide, je mets le lien ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13482447
    Désolé, je n'ai vu aucune des saisons ni joué à aucun des jeux, je ne saurais rien répondre à ton poste qui est bien parti pour faire un bide ici aussi

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Sketch Book: fullcolor
    J'ai adoré cet anime lent, contemplatif, mélancolique, dont l'héroïne est lente, contemplative et mélancolique, avec des chats. Plein de chats.
    Oui, il avait tout pour me déplaire, et pourtant, l'absurdité main dans la main avec la poésie, le dessin, la musique, sa brochette de personnages secondaires tous intéressants, pi-chan ... tout a volé mon cœur et m'a poussé à le savourer lentement mais surement, en espérant voir plus souvent des animes de ce type.
    Alors, ce type d'anime est parfois qualifié d'iyashikei. Il s'agit d'un sous-type de tranche de vie et dont la signification veut dire "qui soigne" en jap, en raison du manque d'émotions négatives qu'il montre et/ou génère chez le spectateur.
    Ce sous-genre n'est pas vraiment bien définit mais selon moi il se caractérise par:
    1) l'absence de conflit
    2) l'absence d'enjeu/de but sérieusement poursuivit (ex: dans K-On! les filles disent vouloir aller joueur au Budôkan mais c'est juste pour se motiver/plaisanter).
    3) l'absence de drama
    4) l'absence de romance
    5) l'absence d'ecchi

    Voici quelques propositions d'iyashikei depuis Anime News Network (classés par note attribuée), je pense que tu en as déjà vu certains (Flying Witch, K-On!,...), et d'autres avec lesquels je ne suis pas vraiment d'accord sur leur qualification de iyashikei (souvent à cause de la présence de drama ou de romance) mais bon je suis un peu radical et rien ne dit que c'est moi qui ai raison...

    Personnellement j'ai déjà vu et je peux recommander: les Aria, Kamichu, Strawberry Marshmallow ou encore Amanchu.

    Haibane Renmei (La Fédération des Ailes grises en Fr, je pense que tu l'as déjà vu, non ?) est mon anime préféré, toute catégorie. Il est très contemplatif, introspectif etc mais il contient également quelques émotions fortes/négatives qui font que je ne le qualifierais pas d'iyashikei. Néanmoins je le recommande chaudement; c'est un des rares anime qui, selon moi, est bien plus profond qu'un divertissement; ça m'a fait réfléchir sur beaucoup de choses pas toujours très drôles mais fondamentale dans la vie d'un adulte. J'essaye de rester vague pour ne pas spoiler. Je recommande de voir cet anime sans lire le synopsis qui risque de gâcher une bonne partie de la découverte du lore.


    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je suis toujours en train de regarder Humanity has declined. Que j'adore
    Merci aux canards pour leurs recommandations !
    Nouvelle recommandation, tu dois regarder Dorohedoro, c'est mon coup de cœur tout récent et c'est de la bombe !

  25. #4285
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Alors, ce type d'anime est parfois qualifié d'iyashikei. Il s'agit d'un sous-type de tranche de vie et dont la signification veut dire "qui soigne" en jap, en raison du manque d'émotions négatives qu'il montre et/ou génère chez le spectateur.
    Je ne savais même pas que c'était un genre !
    Merci pour la liste, j'en ai vu un certain nombre dedans, en effet

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Personnellement j'ai déjà vu et je peux recommander: les Aria, Kamichu, Strawberry Marshmallow ou encore Amanchu.
    J'ai commencé la saison 1 de Aria (enfin je crois que c'était la saison 1) et malgré le mystère sympa, je me suis arrêtée à l'épisode de la lettre.
    Kamichu était un peu énervant, enfin son personnage principal, j'ai arrêté au milieu environ.
    Les deux autres, je ne connais pas, je note !

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Haibane Renmei (La Fédération des Ailes grises en Fr, je pense que tu l'as déjà vu, non ?) est mon anime préféré, toute catégorie.
    Oui, cet anime est génial un des rares avec Cowboy Beebop que je recommanderais à quelqu'un qui n'a jamais vu d'anime (voire, qui n'aimerait pas ça).

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Nouvelle recommandation, tu dois regarder Dorohedoro, c'est mon coup de cœur tout récent et c'est de la bombe !
    J'avais regardé le pitch, qui n'était pas séduisant, et je crois que tu as posté l'OP, et ça m'a fait douter.
    Je vais le regarder, merci pour tes partages !

  26. #4286
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai commencé la saison 1 de Aria (enfin je crois que c'était la saison 1) et malgré le mystère sympa, je me suis arrêtée à l'épisode de la lettre.
    Aria the Animation

    Aria The Natural

    Aria the OVA :Arietta

    Aria the Origination

    Aria the Avvenire (OAV)

    Aria the Crepuscolo (Film)

    Aria the Benedizione qui va clôturer la série

    Après les Aria sont des séries détente sans vraiment avoir de fil rouge surtout sur la 1ère série.

    D'ailleurs fait marrant mais quasi-tout les persos féminins ont des prénoms commençant par A.

  27. #4287
    Le premier trailer du prochain film de Masaaki Yuasa est dispo est je suis déjà en hyper ventilation



    Inu-Oh est prévu pour l'été 2022, vivement !

    Et pour qu'on parle de ce réalisateur, pour l'instant Ride Your Wave sort toujours le 1 septembre prochain dans nos salles.

  28. #4288
    Ah oui ça a l'air sympa ! Et je me rend compte que je n'ai vu que Ping Pong et Devilman Crybaby de lui...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #4289
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah oui ça a l'air sympa ! Et je me rend compte que je n'ai vu que Ping Pong et Devilman Crybaby de lui...
    Ce sont mes Yuasa préférés avec Night Is Short, Walk on Girls. La comme ça si je dois en conseiller un pour commencer, le plus accessible à mes yeux c'est Keep your hands off Eizouken, et Lou et l'Ile au sirènes

    Ah tiens je viens de remarquer que le Chara design de Inu-Oh est fait par Taiyo Matsumoto, l'auteur d'entres autre de Amer Béton et ... Ping Pong

  30. #4290
    Keep your hands off Eizouken je l'ai vu aussi ! j'ai adoré, l'animation est au top.
    Le reste non mais je vais jeter un œil, voir les 2 ! Merci.

    Et j'ai pensé direct à ping pong quand j'ai vu le trailer d'INU-OH.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 143 sur 272 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •