Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 275 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 8221
  1. #3541
    On peut évidemment se poser des questions sur la pertinence de cette peur au fond, mais il me semble avoir déjà lu des histoires du genre, du coup ... peut être que dans un contexte, justement, de faible accroche religieuse, alors des choses comme l'animation pourrait avoir un impact sur la conception de la vie de certaines personnes. Ce n'est pas forcement incohérent, mais en terme de chiffre je ne sais pas si ça fait beaucoup de monde
    Je pense que c'est surtout complètement idiot. Je me souviens dans ma tendre jeunesse au lycée, époque où je pratiquais beaucoup le jeu de rôle papier, qu'il y avait eu des affaires similaires en France sur le jeux de rôle papier. Le jeu de rôle est dangereux pour la jeunesse, regardez ces jeunes ont une pratique sectaires et certains se suicident. C'était déjà stupide à propos des jeux de rôle ça l'est tout autant pour les animes japonais ou les jeux vidéo. En vérité au lieu de chercher à résoudre le vrai problème à savoir qu'il y a des jeunes désœuvrés pour qui la vie est une souffrance, on cherche des boucs émissaires faciles. Ce genre de discours cela existe depuis longtemps et dans tous les domaines culturels, de grands auteurs ont même été accusé de pervertir la jeunesse. Je me méfierais toujours de ceux qui veulent interdire des livres, des films ou des œuvres culturelles sous prétexte que certaines personnes pourraient éventuellement faire des bêtises à cause de ça. Cela n'est souvent qu'une raison fallacieuse. On commence à interdire des œuvres, puis on se met à bruler des livres et à la fin on brule des gens.

  2. #3542
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    J'en profite pour vous dire de regarder SSSS.Gridman.
    C'est fait (fini hier)
    J'ai pas compris grand chose
    J'imagine que c'est réalisé avant tout pour les fans de tokusatsus c'est pour ça que je suis jamais entré dedans.

  3. #3543
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Je pense que c'est surtout complètement idiot. Je me souviens dans ma tendre jeunesse au lycée, époque où je pratiquais beaucoup le jeu de rôle papier, qu'il y avait eu des affaires similaires en France sur le jeux de rôle papier. Le jeu de rôle est dangereux pour la jeunesse, regardez ces jeunes ont une pratique sectaires et certains se suicident. C'était déjà stupide à propos des jeux de rôle ça l'est tout autant pour les animes japonais ou les jeux vidéo. En vérité au lieu de chercher à résoudre le vrai problème à savoir qu'il y a des jeunes désœuvrés pour qui la vie est une souffrance, on cherche des boucs émissaires faciles. Ce genre de discours cela existe depuis longtemps et dans tous les domaines culturels, de grands auteurs ont même été accusé de pervertir la jeunesse. Je me méfierais toujours de ceux qui veulent interdire des livres, des films ou des œuvres culturelles sous prétexte que certaines personnes pourraient éventuellement faire des bêtises à cause de ça. Cela n'est souvent qu'une raison fallacieuse. On commence à interdire des œuvres, puis on se met à bruler des livres et à la fin on brule des gens.
    Intéressant. On touche là à la cultivation theory
    (Petit hors sujet culturel. Déconseillé si vous êtes devenu allergique à la guéguérre culturelle actuelle):
    Spoiler Alert!

    théorie émise par le sociologue George Gerbner selon laquelle les valeurs et comportements des individus contemporains sont davantage influencées par la culture populaire véhiculée par la télévision que par les traditions/religions.

    Pour info, c'est la clef de voûte idéologique du "néo-féminisme" (intersectionnel) et mouvements identitaires qui les ont étendu à l'ensemble des média de culture populaire (et non pas seulement la télé), notamment les jeux vidéos via Anita Sarkeesian, voyant en eux un vecteur idéologique et comportemental de masse.

    C'est la théorie fondamentale de la "guerre culturelle" que nous vivons et la raison pour laquelle certains groupes exigent que les films/jeux vidéos/films/jeux de plateaux etc... soient porteurs de valeurs et comportements spécifiques: pour que ces media servent de propagateurs de ces valeurs et comportements "vertueux" au cœur des foyers et influencent les populations exposées de la manière voulue. Et la raison pour laquelle ils exigent que des vieux films/livres (qui ne portent pas ces valeurs) soient purement et simplement interdits de diffusion.


    -----------------------------------


    Tient je me demande quels sont les valeurs et comportements véhiculés par les oav Kaguya-sama à venir


  4. #3544
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Sinon, j'ai été débauché par Radio Metal pour animer une émission mensuelle d'actu Manga / Anime. Ma première c'est ce soir, souhaitez moi bonne chance
    J'ai commencé à écouter, je n'avais pas réalisé que ça durait 3h30...
    Pour les curieux c'est écoutable sur mixcloud.
    Le titre dit que c'est un épisode sur les mechas mais les 90 premières minutes sont consacrées aux news.

  5. #3545
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Je pense que c'est surtout complètement idiot. Je me souviens dans ma tendre jeunesse au lycée, époque où je pratiquais beaucoup le jeu de rôle papier, qu'il y avait eu des affaires similaires en France sur le jeux de rôle papier. Le jeu de rôle est dangereux pour la jeunesse, regardez ces jeunes ont une pratique sectaires et certains se suicident. C'était déjà stupide à propos des jeux de rôle ça l'est tout autant pour les animes japonais ou les jeux vidéo. En vérité au lieu de chercher à résoudre le vrai problème à savoir qu'il y a des jeunes désœuvrés pour qui la vie est une souffrance, on cherche des boucs émissaires faciles. Ce genre de discours cela existe depuis longtemps et dans tous les domaines culturels, de grands auteurs ont même été accusé de pervertir la jeunesse. Je me méfierais toujours de ceux qui veulent interdire des livres, des films ou des œuvres culturelles sous prétexte que certaines personnes pourraient éventuellement faire des bêtises à cause de ça. Cela n'est souvent qu'une raison fallacieuse. On commence à interdire des œuvres, puis on se met à bruler des livres et à la fin on brule des gens.
    Bon, c'est pas faux. ^^

  6. #3546
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    On ne va pas aller jusque là :
    https://www.youtube.com/watch?v=e9Azkg9y-I4
    Aarg tu me spoiles !
    Je voulais me garder la surprise en regardant le tout à la fin de saison D'ailleurs si j'ai cliqué c'est que je ne reconnaissais pas la série au premier abord. Ils ont sacrément amélioré la 3D, tant mieux !

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    liz to aoi tori

    Alors, je comprends l'idée derrière ce film, vraiment, la captation de tous les instants des émotions, la relation fuyante entre les deux protagonistes qui nous est raconté. J'ai bien vu tout ça, trop même.

    Mais désolé, je me suis fait chier grave, encore plus que les deux films précédents dont j'ai parlé ici avant c'est dire (Et c'est très très rare me concernant vu que je suis plutôt souple et tolérant d'ordinaire). C'est d'une lenteur et d'une mièvrerie abominable pour moi. J'avais envie de secouer la nana ou de lui payer une thérapie, c'est pas possible autrement. Je sais bien qu'au japon la communication, surtout des sentiments, c'est pas leur fort mais là c'était trop pour mon esprit occidental. Je n'arrive pas à y voir une quelconque once de crédibilité quand on en arrive à ce niveau là. Parler bordel de cul.

    Techniquement c'est mignon oui, si on aime les couleurs saturés et la contemplation absolue.
    Eh bien j'ai trouvé que c'était un chef d'oeuvre et accessoirement la plus belle scène musicale diegétique que j'ai pu voir dans un film d'animation. Je comprend néanmoins aisément que le rythme contemplatif, les points de vues portés sur l’introspection et l'éclairage très pastel voire éthéré de l'ensemble puissent laisser la majorité de marbre.

    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Tiens une saison 4 et un film ont été annoncés aujourd'hui pour Overlord.
    Bonne nouvelle ça.

    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    J'ai commencé Akudama Drive :

    Après deux épisodes, y a des scènes tellement classes ! De bonne idée de mises en scène et l'anime ce prend clairement pas au sérieux par moment.
    J'espère que ça va continuer comme ça toute la saison!
    Sur ma watchlist depuis un bon bout de temps, il va falloir que je m'y mette.

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Je pense que c'est surtout complètement idiot. Je me souviens dans ma tendre jeunesse au lycée, époque où je pratiquais beaucoup le jeu de rôle papier, qu'il y avait eu des affaires similaires en France sur le jeux de rôle papier. Le jeu de rôle est dangereux pour la jeunesse, regardez ces jeunes ont une pratique sectaires et certains se suicident. C'était déjà stupide à propos des jeux de rôle ça l'est tout autant pour les animes japonais ou les jeux vidéo. En vérité au lieu de chercher à résoudre le vrai problème à savoir qu'il y a des jeunes désœuvrés pour qui la vie est une souffrance, on cherche des boucs émissaires faciles. Ce genre de discours cela existe depuis longtemps et dans tous les domaines culturels, de grands auteurs ont même été accusé de pervertir la jeunesse. Je me méfierais toujours de ceux qui veulent interdire des livres, des films ou des œuvres culturelles sous prétexte que certaines personnes pourraient éventuellement faire des bêtises à cause de ça. Cela n'est souvent qu'une raison fallacieuse. On commence à interdire des œuvres, puis on se met à bruler des livres et à la fin on brule des gens.
    Evidemment 100% d'accord avec ça.

    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    J'ai commencé à écouter, je n'avais pas réalisé que ça durait 3h30...
    Pour les curieux c'est écoutable sur mixcloud.
    Le titre dit que c'est un épisode sur les mechas mais les 90 premières minutes sont consacrées aux news.
    Au secours ya Crayle qui me stalke ! Oui donc Attack On Radio c'est principalement une émission de news qui développe un thème sur sa deuxième partie.
    Merci de l'avoir relayé !

  7. #3547
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    C'est fait (fini hier)
    J'ai pas compris grand chose
    J'imagine que c'est réalisé avant tout pour les fans de tokusatsus c'est pour ça que je suis jamais entré dedans.
    Oui, on sent qu'il y a beaucoup de références obscures pour les non-initiés. Après j'y connais rien non plus et pourtant j'ai accroché.

    Dynazenon est plus permissif à ce niveau-là (pour l'instant), à vrai dire on se fiche presque des combats de robots/monstres et on est plus intéressés par les intrigues secondaires (comme la mort de la sœur d'un des MC).
    Les héros eux-mêmes s'en foutent, combattent des monstres sans s’interroger beaucoup plus sur le sujet et essayent de vivre leur vie.
    Même les méchants gèrent ça comme une activité de club et font ami-ami avec les héros.
    Ça donne une ambiance étrange mais pas désagréable à l'animé.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    (Petit hors sujet culturel. Déconseillé si vous êtes devenu allergique à la guéguérre culturelle actuelle):
    Moi je suis surtout devenu allergique à l'importation des paniques morales de la droite américaine.

  8. #3548
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Au secours ya Crayle qui me stalke !
    C'est toi qui a voulu nommer un cocktail en son honneur maintenant tu assumes

  9. #3549
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Les héros eux-mêmes s'en foutent, combattent des monstres sans s’interroger beaucoup plus sur le sujet et essayent de vivre leur vie.
    Même les méchants gèrent ça comme une activité de club et font ami-ami avec les héros.
    Ça donne une ambiance étrange mais pas désagréable à l'animé.
    Bah je crois que c'est ce qui m'a fait le plus tiquer dans Gridman, absolument tout les persos sont détachés, comme s'ils étaient high ou juste en spleen permanent. Y'a des Kaijus énormes qui défoncent le quartier d'à-côté et ils regardent ça comme on regarde les nuages passer. J'sais pas si c'est voulu mais ouais ça donne une ambiance spéciale.

  10. #3550
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Bah je crois que c'est ce qui m'a fait le plus tiquer dans Gridman, absolument tout les persos sont détachés, comme s'ils étaient high ou juste en spleen permanent. Y'a des Kaijus énormes qui défoncent le quartier d'à-côté et ils regardent ça comme on regarde les nuages passer. J'sais pas si c'est voulu mais ouais ça donne une ambiance spéciale.
    Il y a quand même un gros twist à comprendre dans Gridman, même si c'est jamais exposé explicitement. Et il y a beaucoup de détails et d'indices, pas toujours évident certes, tout le long de l'anime. C'est pour ça que je prévois et recommande un second visionnage.

    Oui c'est très référencé, mais ça reste du bonus et une connaissance pas indispensable pour pouvoir apprécier l'anime.
    Mais ouais SSSS.Gridman, le meilleur Trigger, les gens de culture savent.

  11. #3551
    J'allais venir chier sur Houkago Saikoro Club, un anime de plus ou moins CGDCT avec des jeux de société, après 5 épisodes, puis je me suis dit "boah allez, je regarde le 6ème épisode avant de faire un post histoire de dire que j'ai vu la moitié". Et là, de manière surprenante, l'épisode évite les écueils malencontreux des épisodes précédent pour se concentrer sur ce qu'il sait faire: parler de jeux de société, de ceux qui les font, du fait qu'un jeu ça ne se réussit pas du premier coup, ça se teste (longuement) avant d'avoir un truc vraiment réussi. Mais du coup je vais quand même venir chier sur le reste parce que j'ai du mal à croire que je vais avoir 6 épisodes aussi bien après celui-là.

    C'est horriblement générique dans la narration. Les personnages sont des clichés sur pattes. Que ce soit les personnages principaux ou les personnages secondaires qui pour l'instant arrivent pour un épisode et puis s'en vont (même s'il semble à la preview du 7ème épisode qu'on revoit un personnage du 3 ou 4ème épisode), ce sont des personnages que j'ai vu 100 fois, et qui m'ont énervés plus ou moins vite (dans le cas de la protagoniste, c'est jour 1 que c'était un archétype de merde). Les situations narratives dans lesquelles on trouve les personnages ont déjà été exploré 100 fois (la fille qui se fait embêter mais qui se fait sauver par une gentille délinquante, la fille qui est "indispensable" à un projet alors que ce qu'elle veut, c'est faire autre chose plus important pour elle, le mec qui veut trouver le courage de parler à la fille qu'il aime ...), c'est abominable. Et le pire dans tout ça, c'est que la carotte c'est d'avoir une explication des règles de jeux de plateaux (épisode 1 c'était Marrakech, épisode 2 le Poker des cafards, épisode 3 Diamant, épisode 4 6 qui prend !), et que la partie qui s'ensuit est en général plutôt bien mené d'un point de vue narratif (enfin, sauf Diamant, mais le problème c'est surtout que c'est un jeu de merde donc pour faire une histoire c'est impossible), et je suis persuadé que le mangaka est passionné de jeux de plateau. Mais du coup, pour un sujet intéressant, on a le droit à des tonnes de lourdeur. Dommage.

  12. #3552
    @Hilikkus

    Aarg tu me spoiles !
    Désolé je n'y ai pas pensé sur le moment, c'est vrai que ça vient de la saison 2. Sinon oui il ont amélioré la 3D même si ça reste globalement assez mal intégré, mais ce n'est pas pour ses qualités graphiques qu'on regarde la série de toute façon. Perso je trouve cette saison 2 vraiment bonne.

    Au secours ya Crayle qui me stalke !
    J'espère pour toi que c'est pas une Yandere



    @Dragonsaure

    Déconseillé si vous êtes devenu allergique à la guéguérre culturelle actuelle
    A titre personnel je suis pour que l'humanité construise un mur géant autour des USA pour qu'on les laisse s'amuser entre eux dans leur délirium qui traverse tout le spectre politique américain de droite à gauche. Faudra mandater les chinois pour ça, la construction de murailles contre les barbares ils connaissent .


    Sinon j'ai vu une petite série de mecha Kamisama Dolls . Enfin mecha c'est vite dit. Le pitch est sympathique quoique très classique. On suit la vie d'un étudiant lambda, Kuga Kyouhei, jusque dans une soirée bien arrosée où il va essayer de déclarer sa flemmes à la plus belle fille de la fac, Shiba Hibino. Mais à la sortie du restaurant où se passait la fête nos jeunes vont tomber sur le cadavre d'une personne salement assassinée. On va apprendre plus tard que Kyouhei est en faite héritier d'une grande famille issue d'un village au passé obscure où des familles s'affrontent avec des espèces de mecha en bois abritant l’âme d'un dieu. C'est du moins ce qu'ils affirment . En fait c'est plus des marionnettes géantes dirigée par la pensée que des mecha. Le meurtre est évidement liée à la situation de Kyouhei qui n'a pas réussi à fuir son passé.

    La série commence assez bien, l'ambiance est assez bonne. Mais voilà très vite on se retrouve avec des personnages assez clichés et pour ne rien arranger la série manque clairement d'une saison 2 qui n'arrivera surement jamais. De nombreuses questions restent donc poser sur l'origine de ces marionnettes divines. Personnellement j'ai eu de mal à accrocher à la série mais si vous aimez les séries de ce genre ça peut faire le taf.

    Sinon l'opening est pas mal du tout :

  13. #3553
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Au secours ya Crayle qui me stalke ! Oui donc Attack On Radio c'est principalement une émission de news qui développe un thème sur sa deuxième partie.
    Merci de l'avoir relayé !
    Je suis stalker niveau 0, j'arrive à retrouver un podcast dont tu as donné le nom et l'horaire.

    J'ai même réussi à t'identifier malgré ton nouvelle identité secrète, tu as malencontreusement cité Taro !

    De ce numéro, je retiens ta passion pour Escaflowne en tout cas, je l'avais loupé à l'époque de son passage sur canal et il traine dans mon backlog depuis...

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    J'espère pour toi que c'est pas une Yandere

    Aucun risque, par contre il a déjà dit qu'il n'a même pas été au bout de Re:Zero...

  14. #3554
    'Tain je me remate Nichijou mais quelle tuerie, je comprends pas pourquoi j'avais pas accroché d'avantage à l'époque. J'avais trouvé ça très bon, mais à chaque fois que je revois un passage c'est encore mieux. J'imagine que connaitre le contexte aide à comprendre certaines vannes, le premier épisode fait quelques références à des trucs que tu n'apprends que plus tard.

    Va falloir que je me renseigne sur les réalisteurs, le studio d'animation, c'est tellement au dessus du lot. (Bon apparemment ça me dit Kyoto Animation et Tatsuya Ishihara: Clannad, Kanon, etc. ça m'avance pas trop, je connais déjà). Mais y'a clairement des génies dans le lot, cet anime est hors norme, faut que je trouve qui et sur quoi d'autres ils ont bossé.

    Edit: Ah, bon j'avais jamais essayé le manga (je m'attendais à un truc bof), mais tout y est, l'anime a l'air d'adapter ça sans trop sortir des rails. Bizarrement je m'attendais à ce que le manga soit pourrave, un peu comme pour K-ON où le manga n'a rien à voir (4 Koma). Bref, magnifique adaptation quoiqu'il en soit (animation, voice acting) mais je comprends mieux maintenant.

  15. #3555
    Bordel l'adaptation de To your eternity est parfaite. Cet épisode 5 plein de feel
    Avec la saison deux Megalobox ça me redonne espoir dans les cartoon chinois, loin de tous ces isekai de merde avec leur personnage unidimensionnel écrit avec le cul par des puceaux en manque de trente piges (oui je pense à toi Re:zero), putain ça fait du bien regarder des trucs d'une telle qualitance, j'avais pas maté ça depuis l'adaptation de Vinland Saga.
    J'espère que l'animé marchera et qu'ils adapteront tous les tomes du manga (d'après l'OP ça à l'aire de s'arrêter à l'arc de l'ile pour l'instant).
    Brain's base saving anime once gain (même si la dernière fois qu'ils l'ont fait ça remonte à Spice and Wolf. Ou Baccano).
    J'ai MAL au Miike

  16. #3556
    Avec la saison deux Megalobox ça me redonne espoir dans les cartoon chinois,
    C'est un troll ?

    Sinon pour ce qui est des bonnes séries de cette saison j'ai fini par regarder les premiers épisodes de Shadows House. A l'origine je voulais attendre la fin de saison mais bon j'ai craqué. Et bien c'est vraiment très bon pour l'instant que ce soit au niveau de l'intrigue, des dialogues sans parler de la très bonne réalisation et de la direction artistique très inspirée. Je ne sais pas vers quoi va le scénario de la série mais c'est vraiment original.

    Pour résumer l'histoire on suit la vie d'une fille poupée vivante qui a été crée par les membre de la famille Shadows pour les servir. Car les membres de la famille Shadow sont atteints d'une étrange maladie, la maladie de la suie . Ils suintent de la suie sans arrêt à tel point que leurs visages sont tout noir et inexpressifs. Ils créent des poupées à leur image pour leur servir d'interprète visuel en quelques sorte ainsi que pour nettoyer la suie en permanence. Pour l'instant la série est vraiment excellente . On sent que ça va devenir assez glauque et difficile. L'on est curieux de découvrir les secrets qui se cachent derrière cet étrange manoir et cette suie mystérieuse.

    L'intro et l'ending sont à la hauteur de la série:


    Dernière modification par reebob ; 11/05/2021 à 08h08.

  17. #3557
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    C'est un troll ?
    Alors que tout le monde sait que ce sont des GIFs animé mongols

  18. #3558
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    'Tain je me remate Nichijou mais quelle tuerie, je comprends pas pourquoi j'avais pas accroché d'avantage à l'époque. J'avais trouvé ça très bon, mais à chaque fois que je revois un passage c'est encore mieux. J'imagine que connaitre le contexte aide à comprendre certaines vannes, le premier épisode fait quelques références à des trucs que tu n'apprends que plus tard.

    Va falloir que je me renseigne sur les réalisteurs, le studio d'animation, c'est tellement au dessus du lot. (Bon apparemment ça me dit Kyoto Animation et Tatsuya Ishihara: Clannad, Kanon, etc. ça m'avance pas trop, je connais déjà). Mais y'a clairement des génies dans le lot, cet anime est hors norme, faut que je trouve qui et sur quoi d'autres ils ont bossé.

    Edit: Ah, bon j'avais jamais essayé le manga (je m'attendais à un truc bof), mais tout y est, l'anime a l'air d'adapter ça sans trop sortir des rails. Bizarrement je m'attendais à ce que le manga soit pourrave, un peu comme pour K-ON où le manga n'a rien à voir (4 Koma). Bref, magnifique adaptation quoiqu'il en soit (animation, voice acting) mais je comprends mieux maintenant.
    J'ai du voir la série 3 fois, clairement un de mes meilleurs animés, 100% d'accord. Ça nage à milles lieux de la production actuelle. C'est le type d'animé, plus je le revois, plus je redécouvre à quel point c'est fou.
    Azumanga Daioh c'est moins bien dans la réalisation mais sur la qualité de fond c'est assez proche aussi. J'imagine que tu a du déjà le voir.

    Par contre le mangaka n'a quasiment rien fait d'autres, tout le reste c'est des petit spin off de Nichijou sauf City qui n'a pas été adapté malheureusement ...

  19. #3559
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Alors que tout le monde sait que ce sont des GIFs animé mongols
    En même temps avec les chinois du Japon, les chinois de Corée, et les chinois de Chine, c'est difficile de pas se tromper.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  20. #3560

  21. #3561

  22. #3562
    Komi Can't Communicate, une rom-com plus que sympathique dont beaucoup espérait une adaptation en animé (surtout vu la quantité de trucs nuls qui ont déjà eu la leur).

  23. #3563
    Chouette, je suis client !

  24. #3564
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Je suis stalker niveau 0, j'arrive à retrouver un podcast dont tu as donné le nom et l'horaire.

    J'ai même réussi à t'identifier malgré ton nouvelle identité secrète, tu as malencontreusement cité Taro !
    Ah bon ?

    J'ai écouté ~1h-1h15 hier au taf, j'ai pas pu tout écouter, j'ai dû rater ce passage... c'était quand ?

  25. #3565
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Ah bon ?

    J'ai écouté ~1h-1h15 hier au taf, j'ai pas pu tout écouter, j'ai dû rater ce passage... c'était quand ?
    C'est le morceau qui parle des sorties ciné, vers 59:00.

  26. #3566
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    C'est le morceau qui parle des sorties ciné, vers 59:00.
    D'acc merci effectivement j'ai plutôt écouté la partie "méchas". J'ai passé la partie "actu". Je vais écouter ça

  27. #3567
    Vu aussi, je vais suivre ça de près. J'adore le manga, très curieux de voir comment ils vont s'en sortir pour l'animé. Et curieux d'entendre la doubleuse de Shouko .

  28. #3568
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Bordel l'adaptation de To your eternity est parfaite. Cet épisode 5 plein de feel
    Avec la saison deux Megalobox ça me redonne espoir dans les cartoon chinois, loin de tous ces isekai de merde avec leur personnage unidimensionnel écrit avec le cul par des puceaux en manque de trente piges (oui je pense à toi Re:zero), putain ça fait du bien regarder des trucs d'une telle qualitance, j'avais pas maté ça depuis l'adaptation de Vinland Saga.
    J'espère que l'animé marchera et qu'ils adapteront tous les tomes du manga (d'après l'OP ça à l'aire de s'arrêter à l'arc de l'ile pour l'instant).
    Brain's base saving anime once gain (même si la dernière fois qu'ils l'ont fait ça remonte à Spice and Wolf. Ou Baccano).
    Cette saison 2 de Megalobox commence d'ailleurs vraiment très fort. Les 4 premiers épisodes sont presque auto-suffisants et sont meilleurs que 95% des trucs que j'ai vu récemment.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #3569
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Cette saison 2 de Megalobox commence d'ailleurs vraiment très fort. Les 4 premiers épisodes sont presque auto-suffisants et sont meilleurs que 95% des trucs que j'ai vu récemment.
    Complétement d'accord.
    Signature merde !

  30. #3570
    Ai fini Madoka Magica. C'était oké, un peu oubliable. Je comprends pourquoi il a une bonne réput, le contraste mahou shoujo avec le scénar est sympa, j'ai bien aimé le pitch global. J'ai par contre eu plus de mal avec les pertes de rythme à cause des mini "mélodrames" que j'ai trouvé surjoués et qui ralentissaient globalement le déroulement de l'histoire. Ca parsème l'anime de bout en bout et l'a rendu un peu pénible à mon goût. J'ai aussi trouvé la plupart des perso unidimensionnels et plats, surtout Madoka et Sayaka.

    Chouette show, le scénario et le ton sont intéressants mais c'est un peu trop tryhard.

    Avec madame sinon on se regarde March Lion machin et c'est plutôt sympa. On a eu du mal au début, c'est un slice-of-life qui démarre très lentement et le shogi n'est pas un thème avec lequel on a une affinité particulière donc difficile de s'y accrocher.

Page 119 sur 275 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •