Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 279 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 8368
  1. #421
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Sinon, j'ai fini BNA. En bref : c'est un blockbuster, ça en a donc les qualités (bonne animation, pas de fan service lourd, tu peux mater ça avec ta grand-mère) et les défauts (prévisible et manque de folie).
    C'est globalement bon et Nilsou va être content : si on oublie le visuel proche de LWA (c'est du Yo Yoshinari, normal) difficile d'y trouver la "patte" Trigger.

    Par contre, il manque clairement des épisodes. L'animé a une structure scénaristique proche de LWA : la première moitié est surtout faite d'épisodes sans lien direct pour présenter l'univers et les personnages et l'autre moitié développe le scénario.
    Sauf que LWA c'était 25 épisodes tandis que BNA n'en a que 12. Du coup on sent que tout est rushé dans la deuxième partie, les péripéties s'enchainent et c'est blindé de facilités scénaristiques.
    Terminé aussi. J'ai trouvé ça "ok". Tout ce qui touche à l’écriture (persos, histoire, univers) c'est du déjà-vu, bon passe encore, mais le fait est que c'est vraiment pas passionnant. C'est un anime à regarder avec ses gosses, ou à montrer à ceux qui n'apprécient pas spécialement l'animation jap'.

    Visuellement c'est très réussi, un joli travail sur le chara-design, les couleurs, l'animation est d'une qualité constante (grâce à une production en bonne santé) et a ses moments de fulgurance. Les musiques sont cools aussi.

    Je suis pas convaincu pour le format 25 épisodes, je suis pas sûr que l'écriture aurait tenu le coup. De mémoire LWA avait des problèmes de rythme et épisodes bien en retraits. Perso 12 épisodes de BNA ça m'a suffit. À la limite un format bâtard, genre 18, comme c'est diffusé directement sur internet,c'est dommage qu'il s’affranchissent pas des formats verrouillés de la TV.

    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Sauf pour l'épisode sportif (le 5e) où je suis presque sûr que Imaishi a travaillé dessus.
    Haha, c'est ce que je me suis dit aussi. Je suis même pas allé vérifier tellement c'est évident.

  2. #422
    Moi pas parler Japonais mais ça a l'air intéressant ce truc Netflix, j'aime bien le chara design


  3. #423
    Œuvre originale: Sakyo Komatsu × Réalisateur: Masaaki Yuasa
    Le réalisateur Masaaki Yuasa qui a choqué le monde entier avec "DEVILMAN crybaby" a fait le best-seller "Japan Sinking" de Sakyo Komatsu, un géant du monde de la science-fiction japonaise, dans le premier anime en tant que série animée originale de Netflix "Japan Sinking 2020"!
    "Le Japon tel qu'il devrait être dépeint" se rapproche aujourd'hui de "l'histoire familiale ordinaire" qui était rarement décrite dans les œuvres vidéo passées de "Sunken Japan".
    Dans la catastrophe sans précédent, l'histoire de la réalité et de la renaissance commence, où les personnes qui font face au choix ultime se font face.
    Distribution exclusive mondiale sur Netflix le 9 juillet 2020!
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #424
    Propre, je me disais bien que ça rappelait DevilMan (ah c'est marqué dans le trailer, nom de lol), on verra ce que ça donne

  5. #425
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Œuvre originale: Sakyo Komatsu × Réalisateur: Masaaki Yuasa
    Le réalisateur Masaaki Yuasa qui a choqué le monde entier avec "DEVILMAN crybaby" a fait le best-seller "Japan Sinking" de Sakyo Komatsu, un géant du monde de la science-fiction japonaise, dans le premier anime en tant que série animée originale de Netflix "Japan Sinking 2020"!
    "Le Japon tel qu'il devrait être dépeint" se rapproche aujourd'hui de "l'histoire familiale ordinaire" qui était rarement décrite dans les œuvres vidéo passées de "Sunken Japan".
    Dans la catastrophe sans précédent, l'histoire de la réalité et de la renaissance commence, où les personnes qui font face au choix ultime se font face.
    Distribution exclusive mondiale sur Netflix le 9 juillet 2020!
    Citation Envoyé par Catsuka
    A noter que l'histoire initiale de la série se déroulait au moment des jeux olympiques de Tokyo 2020. Suite au report et à la crise du COVID-19, le studio a du donc réadapter le scénario (et a accusé des retards de livraisons, comme en témoigne la déprogrammation de l'épisode qui devait être diffusé lors du festival d'Annecy 2020).

    (Old) Synopsis :
    Days after the 2020 Tokyo Olympics, an ordinary family is put to the test as massive earthquakes throw the Japanese archipelago into total mayhem.

    (New) Synopsis :
    An ordinary family is put to the test as a series of massive earthquakes throw Japan into total mayhem.

  6. #426

  7. #427
    Oui ça n'a pas l'air du Yuasa le plus follement original... on verra bien.

  8. #428
    Perso Devilman Crybaby, en dehors de l'animation déjantée, j'ai pas trouvé ça totalement exceptionnel non plus

  9. #429


    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #430
    J'espère que le téléphone sera moins lent que l'animé, et plus fiable que les Eva (nan parce que sans déconner, y'a un moment où ces trucs fonctionnent sans merder ?).

  11. #431
    @Harlockin
    Si vous avez la même sans le côté graveleux je prend
    Je réponds un peu tard mais tu peux essayer Zero no Tsukaima par exemple qui est un Isekai avec un humour un peu graveleux. La série a 4 saisons et l'histoire est terminée ce qui se fait rare. Tu as la série slayers aussi qui a pas mal d'humour et qui se déroule dans un monde héroïque fantaisie très bien construit. Sinon en série humoristique graveleuse, tu a aussi Baka to Test to Shoukanjuu qui est très drôle même si ça devient répétitif à la fin par contre c'est dans un milieu étudiant dans le monde contemporain. Enfin dans le genre délirant tu as Seto no Hanayome qui est rarement cité et qui est pourtant extrêmement drôle si t'accroche à ce genre d'humour.

  12. #432
    J'ai pas vu Zero no Tsukaima mais les deux autres je plussoie. Baka to Test to Shoukanjuu j'avais trouvé ça juste « bien », par contre Seto no Hanayome c'est vraiment excellent. Du coups un petit cœur en plus de ma part pour ce dernier

  13. #433
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    J'espère que le téléphone sera moins lent que l'animé, et plus fiable que les Eva (nan parce que sans déconner, y'a un moment où ces trucs fonctionnent sans merder ?).
    C'est normal que les Eva peuvent déconner car ce ne sont pas des machines bien huilées mais des créatures créées artificiellement habitées par une âme humaine et "pilotées" par des enfants qui doivent se synchroniser émotionnellement pour fonctionner plus ou moins correctement.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #434
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est normal que les Eva peuvent déconner car ce ne sont pas des machines bien huilées mais des créatures créées artificiellement habitées par une âme humaine et "pilotées" par des enfants qui doivent se synchroniser émotionnellement pour fonctionner plus ou moins correctement.
    T'imagine ça mais en version téléphone: "Appelle ta maman, la pauvre"...

  15. #435
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #436
    Peu importe la justif, ça devient ridicule quand ça atteint des proportions aussi grotesques. Dans l'animé, c'est allez, 95% des utilisations où y'a des trucs qui merdent.
    Et pas forcément sur les bestiauds en eux-mêmes, mais aussi sur les équipements à côté.

    Tantôt un câble qui lâche, tantôt un écran qui merde, tantôt une porte coincée... y'a jamais rien qui tourne proprement dans leur système mal branlé

  17. #437
    Baka to Test to Shoukanjuu j'avais trouvé ça juste « bien »
    Disons que c'est extrêmement drôle au début mais la série a de la peine à se renouveler et ça finit par tourner en rond. Mais la première saison vaut le coup je pense.

    J'ai pas vu Zero no Tsukaima
    Disons que c'est du slayers en beaucoup plus graveleux et un univers moins profond. Mais c'est une bonne série dans l'ensemble, assez accrocheuse . Et l’héroïne Louise François Le Blanc de la Vallière est probablement l'une des Tsundere les plus caricaturales qui soient. De plus comme par hasard sa doubleuse est la même que celle du personnage de Taïga dans Toradora, les deux persos se ressemblent beaucoup d'ailleurs.
    Dernière modification par reebob ; 31/05/2020 à 10h07.

  18. #438
    Je sais pas si c'est passé :


    En octobre

  19. #439
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je sais pas si c'est passé :
    https://www.youtube.com/watch?v=M_OauHnAFc8

    En octobre
    Quoi, mais ils sont pas tous déjà morts ? Il en reste quelques uns ?

  20. #440
    Je sais pas j'ai regardé que deux saisons et j'attends que ce soit complètement terminé pour regarder.

  21. #441
    Haiyore! Nyaruko-san

    Je vais me les refaire bientôt



    Ensuite on va se refaire les Nisekoi


  22. #442
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    De plus comme par hasard sa doubleuse est la même que celle du personnage de Taïga dans Toradora, les deux persos se ressemble beaucoup d'ailleurs.
    Rie Kugimiya alias la reine des Loli Tsundere, elle à donné la voix à Louise de ZnT/Shana de Shakugan no Shana(où Yuuji Shakai est doublé par Satoshi Ino qui double aussi Saito Hiraga de Zero) et aussi Kagura Souma de la version 2019 de Fruit Basket.

    Mais elle fait pas que des loli elle à aussi donné sa voix à Alphonse Elric de Full Metal Alchemist et même des personnages dont la nature à été généreuse comme Kamyu d'Utawarerumono.

  23. #443
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ensuite on va se refaire les Nisekoi
    Nisekoi c'est un de mes gros regrets. J'aurais adoré aimé surtout le pitch (bien que classique) donne lieu à des situations bien drole, mais rapidement la série se mue en harem show avec des histoires aussi abracadabrantes qu'exaspérantes

  24. #444
    J'ai regardé 4 épisodes de Outbreak Company suite à la recommandation page précédente.

    L'anime devrait plutôt s'appeler "Comment envahir une nation, y imposer sa culture et transformer tous ses enfants en pédophiles".

  25. #445
    Tu ne crois pas si bien dire

  26. #446
    @ Harlockin
    L'anime devrait plutôt s'appeler "Comment envahir une nation, y imposer sa culture et transformer tous ses enfants en pédophiles".
    Tu es sûr de ne pas avoir regardé Gate sans faire exprès ?

  27. #447
    Oui ben c'est pas loin d'être la même chose L'un le fait plus agressivement que l'autre c'est tout ^^

    Sinon j'ai commencé Restaurant to Another World et je peu pas m'empêcher d’enchaîner les épisodes!

    J'aime bien le style des personnage, même si les perso secondaire sont parfois peu détaillés. Et enfin un anime sans fan-service lancé à la catapulte au spectateur au cas ou il le verrait pas
    Dernière modification par Harlockin ; 30/05/2020 à 21h07.

  28. #448
    Gate c'est le colonialisme à l'anglaise et Outbreak Company c'est celui façon US en fait

  29. #449
    Sinon j'ai commencé Restaurant to Another World et je peu pas m'empêcher d’enchaîner les épisodes!
    Oui c'est sympa en espérant une saison 2 un jour. Et puis l'opening est très agréable :


  30. #450
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Gate c'est le colonialisme à l'anglaise et Outbreak Company c'est celui façon US en fait
    Gate c'est pas vraiment colonialiste dans mon souvenir, je n'ai pas souvenir que ça installe un gouverneur local côté JSDF, et même s'il y a de l'intervention sur place, ça ressemble plus à une opération militaire qu'à de la colonisation. Alors qu'Outbreak Company, c'est clairement colonialiste, avec une école locale, pour propagation du soft power, etc...

    Sinon j'ai re-vu Porco Rosso (après 20 ans), et c'est toujours vachement bien. C'est très beau, bien animé, la musique est incroyable, et l'histoire est intéressante, parfois touchante. Aussi bien que dans mes souvenirs, quoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •