Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 272 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8150
  1. #31
    +30% avec Larme du Styx et Harlockin, je suis le pont qui vous réunira

    - - - Mise à jour - - -

    La passerelle vers l'amour, le cupidon

  2. #32
    Ou alors tu cumules les goûts de merde des deux.

  3. #33
    Je me rends compte que j'avais un MAL
    Il a des années de retard de non mise à jour, forcément

  4. #34
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ou alors tu cumules les goûts de merde des deux.

  5. #35
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    +30% avec Larme du Styx et Harlockin, je suis le pont qui vous réunira

    - - - Mise à jour - - -

    La passerelle vers l'amour, le cupidon
    Après on a aussi des trucs sur lesquels on est bien d'accord (Madoka, Dragon Maid, Gurren Lagann et quelques Ghibli) !

    Sur la partie manga, il n'y a pas de score d'affinité avec les autres canards lecteurs (surement pas assez de référence en commun) mais je remarque que tout ceux qui ont lu Yokohama Kaidashi Kikou ont mis la note maximale !

    J'ai aussi un match "perfect score" avec Snydlock dans notre amour pour les œuvres de Yamatogawa...

  6. #36
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    J'ai aussi un match "perfect score" avec Snydlock dans notre amour pour les œuvres de Yamatogawa...
    Yamatogawa c'est un peu la bonne conscience des lecteurs de mangas hentai.
    Je remarque aussi un match presque parfait de nos animés en commun et ça c'est beau.
    Et j'ai mis que 7 à Konosuba, quelle horreur, je répare ça. (Et maintenant mon affinité avec Kamikaze passe de 9,9 à 6,1%).

  7. #37
    Je suis au regret de t'annoncer que sous la barre des 10% tu n'es plus autorisé à poster sur le topic.

    On va faire une réunion et décider d'un plan de sauvetage. Peut-être te relocaliser dans un autre forum.

  8. #38
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je suis au regret de t'annoncer que sous la barre des 10% tu n'es plus autorisé à poster sur le topic.

    On va faire une réunion et décider d'un plan de sauvetage. Peut-être te relocaliser dans un autre forum.
    Quand j'etait OP du topic on avait pas ce genre de soucis
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #39
    Ce serait cool de faire une liste de tous les animes Expert CPC approved, classés par genres: Comédie, SF, Romance, Sports, Horreur, etc.

    En évitant de mettre de trop grosses catégories (Seinen, Shonen, Fantasy, etc) pour éviter le fourre-tout.

    Comme il y a souvent des gens qui demande des recommendations de tel ou tel genre d'anime, au moins ils auront déjà ça de dispo.

  10. #40
    On aura vite un problème avec ça en fait, vu que personne n'est d'accord, suffit de voir nos taux de compatibilités pour s'en rendre compte.

    Sinon je me suis auto-proclamé expert en Shonen Sportif si ça peut aider.

  11. #41
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Ce serait cool de faire une liste de tous les animes Expert CPC approved, classés par genres: Comédie, SF, Romance, Sports, Horreur, etc.

    En évitant de mettre de trop grosses catégories (Seinen, Shonen, Fantasy, etc) pour éviter le fourre-tout.

    Comme il y a souvent des gens qui demande des recommendations de tel ou tel genre d'anime, au moins ils auront déjà ça de dispo.
    Ça pourrait être bien dans le principe si la plupart des gens lisaient l'OP mais on sait bien que, comme pour les notices d'utilisation, presque personnes ne le fait...

    ---
    @Snydlock : les grands esprits se rencontrent !

  12. #42
    Faire ça dans un classeur google sinon, ça permettra d'ajouter plus d'informations comme le sous-genre, le ton etc.

    Genre
    Musical :
    Beck: Mongolian Chop Squad - Drame - Rock
    Hibike! Euphonium - Drame - Musique classique
    K-On - Comédie / CGDCT (Cute grils doing cute things) - Pop-Rock
    Nodame Cantabile - Drame romantique avec un soupçon de comédie - Musique classique

    Avec pourquoi pas une petite description de l'anime et pourquoi c'est bien

  13. #43
    Si on met une petite description et qu'on dit pourquoi c'est bien, Nilsou à lui tout seul remplierai 15 classeurs google. Le mieux est l'ennemi du bien parfois.

  14. #44
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Si on met une petite description et qu'on dit pourquoi c'est bien, Nilsou à lui tout seul remplierai 15 classeurs google. Le mieux est l'ennemi du bien parfois.
    Suffit de lui faire un onglet spécial, vu qu'on sait qu'il a des goûts de chiottes étranges

  15. #45
    Vous la visualisez où l'affinité avec les listes des coupaings ?

    Edit : ah putain, c'est pas via les amis, c'est direct sur la liste, woké.

  16. #46
    Bah le principe c'est pas que tout le monde se mette d'accord.

    On choisi les catégories. Ensuite ceux qui veulent font une liste des meilleurs animes triés par catégories (on n'est pas obligé de remplir toutes les catégories) selon eux. Ensuite on recoupe toutes les listes, et tous les animes qui reviennent au moins deux fois (trois?), sont sélectionnés pour la master liste Expert CPC de l'OP.

    Après oui je sais que personne ne lis les OP, mais nous on est là pour les rediriger.

  17. #47
    Ouais faut juste qu'on export les listes de tout le monde dans un tableur, on fait la moyenne et on aura un superbe top 10

  18. #48
    Mais Nilsou va tout fausser
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #49
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais faut juste qu'on export les listes de tout le monde dans un tableur, on fait la moyenne et on aura un superbe top 10
    Bah tout le monde n'a pas des listes à jour. Perso la mienne est incomplète et en chantier depuis 10 ans, et les notes que j'ai mis au début ne veulent plus dire grand chose tellement mes goûts ont évolués.

    Plutôt qu'un top, je pensais plus à une sélection large d'animes que les gens peuvent piocher selon leur envies. Les tops c'est cool, mais c'est un peu toujours les mêmes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Mais Nilsou va tout fausser
    Aussi, oui.

  20. #50
    J'essaie d'ajouter les gens sur MAL, mais je me chope une erreur MySQL à la con. Si vous voulez m'ajouter (profil MAL ici), n'hésitez pas

    En attendant je vais partir à la recherche de la meilleure et de la pire affinités

  21. #51
    Bah il me dit la même chose :
    « There was a MySQL Error. The staff has been notified and is looking in to it. We apologize for the inconvenience. »

    Mais comme en même temps il me dit :
    « You have successfully sent Taronyu26 a friend request. »

    difficile de savoir si ça marche ou pas

  22. #52
    Je confirme j'ai eu ta requête

    J'ai un "Crayle" qui m'a ajouté, mais je ne le vois pas dans la liste de l'OP. J'ai raté un truc ?

    Pour les autres invitations, c'est accepté

  23. #53
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je suis au regret de t'annoncer que sous la barre des 10% tu n'es plus autorisé à poster sur le topic.

    On va faire une réunion et décider d'un plan de sauvetage. Peut-être te relocaliser dans un autre forum.
    Fasciste.

  24. #54
    Les résultats du suffrage sont tombés


    Affinité positive

    Darkath grand vainqueur avec 49.4% ! Suivi par Hilikkus avec 35%.




    Affinité négative

    Skyblazer se place en némésis avec -29.1%, suivi par Godspeedspike avec -18.8%.




    Affinité nulle

    Olipro et Larmes_du_Styx se placent à 0%.




    Edit : faudrait que je mette ma liste à jour quand même, ça fait des mois que je n'y ai pas touché.

  25. #55
    Je suis assez satisfait de mon affinité avec toi, ça veut dire beaucoup pour moi ce très faible pourcentage.

    De manière générale j'ai l'impression que j'ai une affinité nulle ou négative avec personne, ce qui veut dire que ma liste est universelle et sainte. Je vous autorise à l'utiliser pour faire un classement digne de ce nom.

  26. #56
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je suis assez satisfait de mon affinité avec toi, ça veut dire beaucoup pour moi ce très faible pourcentage.
    Pourquoi t'es toujours aussi corrosif ?

  27. #57
    Snydlock et Cayle, vous êtes ajouté.

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Quand j'etait OP du topic on avait pas ce genre de soucis
    On perdra en expertise CPC ce qu'on gagnera en orthographe

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Ce serait cool de faire une liste de tous les animes Expert CPC approved, classés par genres: Comédie, SF, Romance, Sports, Horreur, etc.

    En évitant de mettre de trop grosses catégories (Seinen, Shonen, Fantasy, etc) pour éviter le fourre-tout.

    Comme il y a souvent des gens qui demande des recommendations de tel ou tel genre d'anime, au moins ils auront déjà ça de dispo.
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Faire ça dans un classeur google sinon, ça permettra d'ajouter plus d'informations comme le sous-genre, le ton etc.

    Genre
    Musical :
    Beck: Mongolian Chop Squad - Drame - Rock
    Hibike! Euphonium - Drame - Musique classique
    K-On - Comédie / CGDCT (Cute grils doing cute things) - Pop-Rock
    Nodame Cantabile - Drame romantique avec un soupçon de comédie - Musique classique

    Avec pourquoi pas une petite description de l'anime et pourquoi c'est bien
    Ouais, mais non en fait.
    Je suis d'accord que pas mal de gens se pointent ici à la recherche de recommandations, mais comme l'ont dit Illnyr et Styx, l'OP n'est pas beaucoup lu donc je ne me vois l'encombrer avec une longue liste de recommandation d'animé qui en plus sera galère à mettre à jour. Par contre si vous voulez faire un liste détaillée dans un spreadsheet externe, je me ferai un plaisir de mettre le lien dans l'OP.

  28. #58
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Pourquoi t'es toujours aussi corrosif ?

    On est quasiment jamais d'accord sur aucun animé, ça aurait été surprenant qu'on est une affinité énorme non ?

    Mais j'ai compris, j'éviterai ce genre de message à l'avenir, les smiley ne suffisent pas sur ce forum pour faire passer le second degré et éviter les susceptibilités visiblement.

    Ça va être triste maintenant, monstre.

  29. #59
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Mais j'ai compris, j'éviterai ce genre de message à l'avenir, les smiley ne suffisent pas sur ce forum pour faire passer le second degré et éviter les susceptibilités visiblement.

    Ça va être triste maintenant, monstre.
    Moi j'aime bien le sel mais c'est comme le reste: tout est une question de dosage

    Taro > les zolis graphiques je veux les mêmes !

  30. #60
    C'est-à-dire que le smiley cigare, c'est plus le smiley de la fierté que le smiley de la déconne...

    Et maintenant je suis comme ça :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Taro > les zolis graphiques je veux les mêmes !
    Merci il y a une personne que je n'ai pas pu mettre, ça ne m'affichait pas l'affinité. Ni le bandeau horizontal du haut dans son ensemble, d'ailleurs. Probablement un paramètre de confidentialité.

    Et je ne sais pas si tu n'as pas ajouté des listes entre-temps, aussi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •