Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 276 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 8255
  1. #3721
    REVIEW AKUDAMA DRIVE :

    Alors par ou commencé… J'avais laissé un message assez positif il y a quelques jours après deux épisodes et mon avis reste inchangé, il y a de vrai bon moment de mise en scène et d'animation mais la fin m'a fait lui mettre que 7.
    Le scénario était plutôt bon mais c'est dommage qu'ils
    Spoiler Alert!
    meurent tous au final
    et très déçus de ne pas avoir eu l'information de ce que les enfants trouvent
    Spoiler Alert!
    au bout du tunnel.

  2. #3722
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    REVIEW AKUDAMA DRIVE :
    Ha oui ben c'est sur que comme ça, on ne peut pas la manquer

  3. #3723
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    On va essayer de vous faciliter la tache: quand on écrit une review, qu'est-ce qui aiderait au classement ou pour la trouver dans le bla-bla ? Titre en gras ? En anglais ? Utiliser des couleurs ? Lien MAL ?
    L'idéal c'est titre en anglais, en gras, avec le lien MAL, il n'y a qu'à faire 3 copié-collé forum -> tableau et c'est fini.
    En bonus, s'il est un peu séparé du reste (genre sur une ligne au dessus) plutôt qu'au milieu d'un paragraphe, c'est encore plus simple pour ne pas le louper.

    Typiquement ce que vient de faire Harlockin !

    Sinon sans aller jusque la, indiquer le titre en gras aide déjà énormément.

  4. #3724
    Ce vil capitaliste de Dragonsaure qui se jette sur son nouvel employé.

    J'inaugure le front de libération des Crayle, chérissez votre Crayle et n'en abusez pas

  5. #3725
    pas mal, pas mal

  6. #3726
    L'idéal c'est titre en anglais, en gras, avec le lien MAL
    Je m'offusque je ne mets que les titres en japonais. Non à l’impérialisme anglo-saxon.

    @Nilsou
    Pour Uma Musume: Pretty Derby j'ai préféré la saison 2 personnellement. C'est vraiment bien par la suite avec un coté lutte contre le destin assez prononcé. Il faut juste accepté que la saison 2 se focalise sur un autre personnage que la saison 1.

  7. #3727
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Je m'offusque je ne mets que les titres en japonais. Non à l’impérialisme anglo-saxon.
    .
    Je lui avais dit en MP, j'avais proposé à terme d'avoir deux colonnes pour mieux s'y retrouver. Crayle m'a même donné quelques exemples comme Yuru Camp, ou personne n'utilise le titre en anglais.
    Je pense que là c'est juste un premier jet. C'est améliorable sans soucis le reste j'imagine .

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    @Nilsou
    Pour Uma Musume: Pretty Derby j'ai préféré la saison 2 personnellement. C'est vraiment bien par la suite avec un coté lutte contre le destin assez prononcé. Il faut juste accepté que la saison 2 se focalise sur un autre personnage que la saison 1.
    Ouais, j'ai eu du mal personnellement. Je préférais le premier perso.
    Peut-être que je la finirais un jour quand j'aurais plus rien de tout doux à regarder.

  8. #3728
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je lui avais dit en MP, j'avais proposé à terme d'avoir deux colonnes pour mieux s'y retrouver. Crayle m'a même donné quelques exemples comme Yuru Camp, ou personne n'utilise le titre en anglais.
    Je pense que là c'est juste un premier jet. C'est améliorable sans soucis le reste j'imagine .
    Ouaip, ce n'est pas un soucis, je verrais quand j'aurais fini les autres sujets si personne n'a ajouté de colonne d'ici la.

  9. #3729
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Ouaip, ce n'est pas un soucis, je verrais quand j'aurais fini les autres sujets si personne n'a ajouté de colonne d'ici la.
    Je fais ça !

    Par contre si les titres sont identiques je sais pas trop comment indiquer ça, faudra surement faire un peu de mise en page derrière moi

    J'en ai profité pour corriger les coquilles que j'ai vu.


    Edit: je descerne le prix du titre le plus long à :
    "The Misfit of Demon King Academy" aka "Maou Gakuin no Futekigousha: Shijou Saikyou no Maou no Shiso, Tensei shite Shison-tachi no Gakkou e"
    Dernière modification par Harlockin ; 17/05/2021 à 21h11.

  10. #3730
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ce vil capitaliste de Dragonsaure qui se jette sur son nouvel employé.

    J'inaugure le front de libération des Crayle, chérissez votre Crayle et n'en abusez pas
    Meuh non ils seront bien traités... On a même des dino-sièges pour améliorer le bien être de nos collaborateurs, c'est pas la grande classe ça ?





    ------------------------------------------


    @Snydlock: je vois que t'as mis que 5 à Senko-san, t'as vraiment pas aimé ? C'est pas l'anime du siècle mais c'est la définition même du fluffy af.

    Rien que l'OP augmente l'espérance de vie moyenne de 14.5 jours:


  11. #3731
    Des dino-sièges

    Par contre, y'a erreur non ? C'était pas le babyfoot, la seule et unique condition sine qua non au bonheur des employés ?

  12. #3732
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    @Snydlock: je vois que t'as mis que 5 à Senko-san, t'as vraiment pas aimé ? C'est pas l'anime du siècle mais c'est la définition même du fluffy af.
    J'ai trouvé ça très chiant et j'en ai vite eu ras-le-bol des sous-entendus douteux et je ne parle même pas des "bonus" bien glauques en POV en fin d'épisode.
    Ça tourne en rond et chaque épisodes se ressemblent : le MC est fatigué -> Senko le dorlote -> il caresse sa queue et va mieux.
    Et le salarié esclave qui a besoin de sa femme au foyer pour tenir le coup, bof.

    Pourtant je suis souple quand il s'agit de trucs mignons et tranquilles, j'adore Yuru Camp, New Game! (qui idéalisait un peu trop le crunch) et j'en passe.
    J'aime certains trucs graveleux. (Ishuzoku Reviewers, je parle de toi).
    Mais là, juste non.
    5/10 parce que j'aime bien le personnage de Senko malgré tout et que c'était bien réalisé.

  13. #3733
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je fais ça !

    Par contre si les titres sont identiques je sais pas trop comment indiquer ça, faudra surement faire un peu de mise en page derrière moi

    J'en ai profité pour corriger les coquilles que j'ai vu.

    Edit: je descerne le prix du titre le plus long à :
    "The Misfit of Demon King Academy" aka "Maou Gakuin no Futekigousha: Shijou Saikyou no Maou no Shiso, Tensei shite Shison-tachi no Gakkou e"
    Merci pour ton aide !



    Pour les titres identiques, je pense qu'il vaut mieux les renseigner aussi pour le tri par colonne.

  14. #3734
    Ok, je fais/fini ça quand j'ai un moment de libre

  15. #3735
    Voilà c'est terminé! Bon courage pour parcourir les vieux sujets!

  16. #3736
    Je n'avais pas trop suivi cette affaire, mais il parait que l'anime Redo of Healer avait fait beaucoup de bruit la saison dernière. Trop suxuel et surtout les motivations du "héros" basées sur la vengeance ont semblé choquer. Personnellement j'avais abandonné au bout de deux épisodes, pas à cause du coté vulgaire ou vengeur, mais parce que je trouvais ça mal écrit et mal réalisé. Et bien d'après ce texte sur Alada-news il paraitrait que cette série plait surtout au public féminin japonais. Ce serait une espèce de 50 nuance de grey version locale. Bon ce que j'en ai vu ne ma guère convaincu mais pourquoi pas . Il y a bien des femmes qui fantasment sur les assassins et les hommes violents..

  17. #3737
    J'ai lu son argumentaire sur adala news et je ne suis pas convaincu. Son argumentaire c'est qu'en gros, comme il y a une catégorie de personne qui kiffent l'animé, bah au final ça montre que c'est culturel et « Nous devrions plutôt être contents que le Japon nous offre toutes ces histoires, aussi bizarres puissent-elles nous sembler. » .
    Cet argumentaire se démonte rapidement : il y a aussi un public au japon, un large public, pour de la pédophilie bien bien hardcore. Doit-on donc être « contents que le Japon nous offre toutes ces histoires, aussi bizarres puissent-elles nous sembler » même pour la pédophilie hardcore ?

    C'est nous les spectateurs, donc on jauge de l’œuvre, quand on en discute, avec notre morale à nous sur ce qu'on pense être bien ou mal, le fait qu'il y ait, quelque part, un public pour des œuvres horribles est une certitude, mais en quoi on devrait en être « content » et passer l'éponge ? Quant au fait que c'était ce public spécifique là que visait l'auteur, aucun doute là dessus, ce serait incohérent que ce soit l'inverse, mais en quoi, là encore, ça fait qu'on devrait être plus gentil quand on parle de cette œuvre ?

  18. #3738
    Jujutsu Kaisen

    ... Rejoint la grande liste des animes ultra-populaires largement surfaits. J'y suis allé confiant et en étant sûr de trouver ça sympa au minimum, au final j'ai dû faire plusieurs pauses (plus ou moins volontaires, certes) et me forcer un peu pour finir.

    Bon, j'ai pas non plus détesté, ni trouvé l'anime mauvais. C'est juste que ça manquait cruellement d'intérêt pour moi.

    On va pas se mentir, Jujutsu Kaisen a tout de même un argument de poids irréfutable, et qui fut la seule raison pour laquelle je l'ai terminé : techniquement ça envoit du lourd. C'est facilement une des séries les mieux animées que j'ai vu de ces dix dernières annés. D'autant que ce n'est pas que l'animation, mais aussi toute la mise en scène autour de l'action qui force le respect, et ça fait plaisir à voir. Dommage que même cette qualité soit déjà entachée par les défauts de l'anime, comme par exemple cette fâcheuse tendance à faire de nombreuses et longues pauses d'explications/flash-back/réflexions lors des combats. Un procédé assez courant dans les animes de ce genre, mais que j'ai trouvé particulièrement agaçant dans celui-ci.

    Une tare que l'on retrouve tout le long de la série qui se perd souvent en longs moments d'exposition, pourtant loin d'être nécessaires car ils ne font que rajouter une fausse couche de complexité à l'anime qui n'en fait rien, et qui, après coup, me fait plus l'effet de vouloir se servir de cet artifice pour dissimuler un univers/histoire/enjeu générique et dépourvu de profondeur.

    Un autre aspect de l'écriture que j'ai trouvé mal géré c'est le rapport de puissance. Tout bons nekketsu sait construire une vraie montée en puissance, hors là c'est déjà over-the-top dés les premiers épisodes, ce qui fait que je n'arrive plus à m'investir émotionnellement par la suite. L'anime a aussi le mauvais goût et la facilité de vouloir tout classer par tiers (héros, ennemis, armes...) pour créer artificiellement une échelle de puissance, mais ne sait pas non plus s'en servir car dés le premier arc ce sont déjà des menaces de rang maximal que l'on affronte. Ce qui ne pose pas vraiment de problème aux personnages, qui, loin de s'endurcir à force d'entraînement et de défaites, il leur suffit, au détour d'un douloureux flash-back ou de la réflexion d'un sensei, d'appuyer sur un bouton pour subitement passer en mode OP.

    De faìt les personnages principaux ne sont pas particulièrement intéressants, ni attachants. Leurs motivations ne sont pas toujours très évidentes et il n'y a pas spécialement d'alchimie entre-eux. Les ressorts comiques dont ils font l'objet, récurrents mais peu subtils, et globalement inefficace sur moi, sont utilisés plus ou moins toujours de la même manière, peu importe le personnage en question, malgré quelques exceptions avec certains persos secondaires. Des personnages secondaires que, d'ailleurs, j'ai trouvé bien plus intéressants que les principaux, malgré le fait qu'ils soient tous développés à l'arrache.
    Le reste de l'écriture n'est malheureusement pas meilleur. L'histoire est loin d'être passionnante et il est difficile de s'enthousiasmer au sujet des enjeux qui sont de l'ordre de : débarrasser la terre de méchants qui veulent tuer tout le monde parce qu'ils se croient mieux que les autres. L'univers est... y en a pas en fait.

    Donc ouais ses qualités sont purement techniques, avec tout de même un bon boulot de chara-design. Je sauverai aussi les openings/endings, très réussis et que j'aime beaucoup.

    Voyez-le pour le spectacle, mais n'en attendez pas plus, même s'il y a de fortes chances que vous soyez meilleur public que moi. Malheureusement une bonne animation ne suffit pas à faire un bon anime.

    Dernière modification par Langbardr ; 20/05/2021 à 00h37.

  19. #3739
    J'ai regardé quelques trucs dernièrement, j'ai regardé 3 épisodes pour chaque (c'est mon crash test) :

    Vivy: Fluorite Eye's Song.

    Ca pourrait m'intéresser mais j'arrive vraiment à m'attacher au personnage principal et puis par rapport au concept de base, y a surtout de la baston. Au final, j'ai jeté parce que j'ai jamais trouvé la force de lancer le quatrième épiso


    Hige wo Soru. Soshite Joshikosei wo Hirou

    Au début j'ai eu peur parce que je pensais que ça allait partir exactement dans le genre de truc que je déteste dans les anime (relation en mode pointeur et abus de "Je tombe dans tes seins, ahah, qu'est ce que c'est drôle l'humour") mais finalement, l'anime m'a épargné ça et la relation entre Yoshida et Sayu commence à devenir attachante.

    Même si je sens que la route du scénario sera d'une prévisibilité terrible, j'ai quand même envie de continuer en espérant me tromper et que ça saura me surprendre.

    Combatants Will Be Dispatched!, un seul épisode

    De la merde. J'ai regardé pour faire plaisir à une amie et plus jamais je ne salirais un de mes écrans avec ça.

    To Your Eternity

    Une production que je trouve plutôt originale pour une fois, je sais pas trop où l'histoire veut m'emmener et j'aime bien ça. C'est beau, poétique et touchant dès les premiers épisodes.

    86

    Bon, je me suis fourvoyé dès le départ sur cet anime parce que je pensais que ça mettait en scène des affrontements armés avec de l'infanterie mais en fait non, les gens sont dans tanks araignées au design sans inspiration.

    J'arrive pas à m'attacher à la galerie de Ouin Ouin qui est censé composer l'équipe de "badass" que nous présente l'anime (qui ne sont d'ailleurs réellement mis en avant qu'à partir de l'épisode 3, c'est un peu tard) qui sont dirigé par quelqu'un d'encore plus ouin ouin. Ca devient rapidement inintéressant et puis les combats sont vraiment nazes, c'est généralement illisible et pas très beau.

    Tokyo Revengers

    J'aime bien, je sais que ça a été une grosse mode ce genre de truc avec Michel qui meurt avant de revenir dans le passé/tomber dans un univers alternatif mais j'en ai quasiment pas regardé (à part RE:Zero et ça) donc c'est relativement frais de mon côté.

    Le héros est sympathique et intéressant, je suis content que la phase "ouin ouin, je suis nul" passe assez vite. Je suis par contre déçu par l'humour lourd qui vient se caler assez rapidement dans l'histoire (le chef de la mafia, oskour) mais je vais suivre ça jusqu'au bout sans déplaisir, même si je pense que l'histoire va suivre des rails et que [spoil]le héros va sûrement devenir chef de la mafia et : sois il va être le responsable du décès de sa petite amie, sois il va réussir à la sauver tout en devenant un gros badass et vive les happy endings).


    Sinon, je me tâte à regarde Those Snow White Notes , est ce que des canards l'ont déjà vu ici ? Je suis plutôt sensible aux anime qui touche à la musique et je voudrais savoir si c'est bien.
    Dernière modification par SuicideSnake ; 25/05/2021 à 00h15.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #3740
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Jujutsu Kaisen

    ... Rejoint la grande liste des animes ultra-populaires largement surfaits. J'y suis allé confiant et en étant sûr de trouver ça sympa au minimum, au final j'ai dû faire plusieurs pauses (plus ou moins volontaires, certes) et me forcer un peu pour finir.

    Bon, j'ai pas non plus détesté, ni trouvé l'anime mauvais. C'est juste que ça manquait cruellement d'intérêt pour moi.
    Merci pour le retour détaillé, déjà que ça ne m'attirait pas plus que ça, maintenant je vais le laisser tomber dans les abimes.

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vivy: Fluorite Eye's Song.

    Ca pourrait m'intéresser mais j'arrive vraiment à m'attacher au personnage principal et puis par rapport au concept de base, y a surtout de la baston. Au final, j'ai jeté parce que j'ai jamais trouvé la force de lancer le quatrième épiso
    Pour l'attachement ça te regarde, mais je trouve un peu exagéré de dire qu'il y a surtout de la baston, en particulier en finissant sur l'épisode 3 qui n'a aucune séquence d'action.
    On est tout de même très loin d'un shonen lambda ou ça se tape dessus à longueur d'épisodes !

    Je suis quasiment sur que Langbardr dirait que c'est trop lent et qu'il y a trop de dialogues.

    Pour l'instant l'épisode 4 est celui que je préfère, ça me fait un peu mal au cœur de te voir stopper juste avant, je te conseille de donner sa chance au moins à celui la.

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Sinon, je me tâte à regarde Those Snow White Notes , est ce que des canards l'ont déjà vu ici ? Je suis plutôt sensible aux anime qui touche à la musique et je voudrais savoir si c'est bien.
    Je le résumerais par "c'est l'histoire d'un jeune homme qui part en quête de sa musique après la mort de celui qui était tout pour lui."

    La musique est vraiment à l'honneur et j'ai été complétement fasciné dès le premier épisode, pourtant je ne connaissais pas spécialement le Shamisen.

  21. #3741
    Je passe en coup de vent pour:

    1- Féliciter Crayle et son taf de titans sur le fichier récap. Dès que j'ai 2 minutes pour me poser je le rajoute dans OP.

    2- Dire que j'ai vu On-Gaku au ciné hier, et c'était très très cool. Comme je m'y attendais, un film d'animation avec une grosse part de musique expérimental, on navigue entre punk primitif, folk de hippie et rock psychédélique le tout dans un bordel réjouissant. L'animation comme le rythme est assez expérimental, volontairement lent pour refléter une jeunesse qui s'emmerde et aussi pour mieux nous surprendre par ses fulgurances loufoques. Et pour moi qui en suis friand, toutes les scenes ou les personnages jouent de la musique sont saisissante. Bref, un joli bonbon pour le déconfinement.

    3- Kentaro Miura, auteur de Berserk est mort hier à l'age de 54 ans. Je ne me suis jamais intéressé à Berserk mais j'imagine que cette nouvelle va en toucher quelques un par ici

    Bonus:
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Sinon, je me tâte à regarde Those Snow White Notes , est ce que des canards l'ont déjà vu ici ? Je suis plutôt sensible aux anime qui touche à la musique et je voudrais savoir si c'est bien.
    Comme souvent, j'attends la fin de saison pour m'y mettre - mais vu le thème, je vais manger la série dès qu'elle sera complète.

  22. #3742
    Berserk... soit il a eu des adaptations partielles soit des adaptations ratées. Peu probable qu'on ait la fin surtout que vu la teneur des derniers tomes ça avait l'air de tourner en rond.
    Perso j'avais bien aimé lire les premiers tomes mais j'ai pas les moyens de m'acheter 40 tomes ni les bibliothèques d'ailleurs alors au final je n'en connais que l'âge d'or.

  23. #3743
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Berserk... soit il a eu des adaptations partielles soit des adaptations ratées. Peu probable qu'on ait la fin surtout que vu la teneur des derniers tomes ça avait l'air de tourner en rond.
    Perso j'avais bien aimé lire les premiers tomes mais j'ai pas les moyens de m'acheter 40 tomes ni les bibliothèques d'ailleurs alors au final je n'en connais que l'âge d'or.
    Tu as la réponse maintenant https://www.lemonde.fr/pixels/articl...9_4408996.html
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  24. #3744
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Un autre aspect de l'écriture que j'ai trouvé mal géré c'est le rapport de puissance. Tout bons nekketsu sait construire une vraie montée en puissance, hors là c'est déjà over-the-top dés les premiers épisodes, ce qui fait que je n'arrive plus à m'investir émotionnellement par la suite. L'anime a aussi le mauvais goût et la facilité de vouloir tout classer par tiers (héros, ennemis, armes...) pour créer artificiellement une échelle de puissance, mais ne sait pas non plus s'en servir car dés le premier arc ce sont déjà des menaces de rang maximal que l'on affronte. Ce qui ne pose pas vraiment de problème aux personnages, qui, loin de s'endurcir à force d'entraînement et de défaites, il leur suffit, au détour d'un douloureux flash-back ou de la réflexion d'un sensei, d'appuyer sur un bouton pour subitement passer en mode OP.
    C'est un problème courant ces temps ci, c'était exactement le même problème dans Kimetsu no Yaiba. Tout à fait d'accord avec le diagnostic.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    C'est la tristitude ...

  25. #3745
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est un problème courant ces temps ci, c'était exactement le même problème dans Kimetsu no Yaiba. Tout à fait d'accord avec le diagnostic.
    Haha toujours non pour Kimetsu no Yaiba.
    La sortie du film devrait remettre les compteurs de puissance en perspective pour ceux qui se contentent de juger une œuvre uniquement sur sa première saison

  26. #3746
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Un autre aspect de l'écriture que j'ai trouvé mal géré c'est le rapport de puissance. Tout bons nekketsu sait construire une vraie montée en puissance, hors là c'est déjà over-the-top dés les premiers épisodes, ce qui fait que je n'arrive plus à m'investir émotionnellement par la suite. L'anime a aussi le mauvais goût et la facilité de vouloir tout classer par tiers (héros, ennemis, armes...) pour créer artificiellement une échelle de puissance, mais ne sait pas non plus s'en servir car dés le premier arc ce sont déjà des menaces de rang maximal que l'on affronte. Ce qui ne pose pas vraiment de problème aux personnages, qui, loin de s'endurcir à force d'entraînement et de défaites, il leur suffit, au détour d'un douloureux flash-back ou de la réflexion d'un sensei, d'appuyer sur un bouton pour subitement passer en mode OP.
    Contrepoint, HxH commence aussi avec une échelle de puissance pétée mais l'alchimie opère quand même, sans doute parce que la progression se fait sur d'autres parallèles que juste "more training more power"

  27. #3747
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    et merde...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #3748
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Haha toujours non pour Kimetsu no Yaiba.
    La sortie du film devrait remettre les compteurs de puissance en perspective pour ceux qui se contentent de juger une œuvre uniquement sur sa première saison
    Ben on juge sur ce qui est diffusé quoi

  29. #3749
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ben on juge sur ce qui est diffusé quoi
    Mais on évite d'avoir un avis définitif et qu'on spam a longueur de thread quand l’œuvre s'étoffe sur un autre media. Je demande pas à ce que tu me crois sur parole mais un ton un peu moins catégorique serait préférable.

    Snif Berzerk

  30. #3750
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Contrepoint, HxH commence aussi avec une échelle de puissance pétée mais l'alchimie opère quand même, sans doute parce que la progression se fait sur d'autres parallèles que juste "more training more power"
    Pété ? Pété en quoi ?
    Les deux héros ne sont pas du tout pété au départ je trouve, ils ont bien du mal et ne maitrisent 0 pouvoir. Pendant tout le premier arc ils n'ont rien pour eux, pendant tout le second arc ils acquiert avec difficulté de petits pouvoirs. Et même à la fin de HxH c'est encore les autres qui résolvent les situations critiques pour eux (le principal combat de la fin c'est le vieux ...), ou ça leur demande de sacrifier leur propre corps et de tomber dans le coma de nombreux mois au passage ...

    Ils ne tentent que très rarement d'affronter eux même les plus gros méchants durant l’entièreté de l'animé, parce que justement, ce sont de petits padawan qui progressent avec difficultés tout du long.

    Il y a bien des personnages pétés au départ, comme notre ami clownesque, mais ils représentent justement une sorte de défi à atteindre en terme de puissance, et ils sont loin d'être dans le camps du héros.

Page 125 sur 276 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •