Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 275 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 8241
  1. #3181
    Bon, Seijo no Maryoku wa Bannou Desu c'est non. C'est juste beaucoup trop lent, et ça n'apporte pas grand chose par rapport au manga. Le rythme est pété et visuellement c'est super basique.

    Sinon, Slime Taoshite 300-nen, Shiranai Uchi ni Level Max ni Nattemashita, dont j'avais commencé à lire le WN et que j'avais drop parce que c'était bof (et la trad dégueulasse de mémoire), au final ça passe plutôt bien en animé. Les bruitages à la bouche m'ont beaucoup fait rire.

  2. #3182
    Euh, j'ai fini la saison 2 de Neverland, c'est une blague le dernier épisode ?

    Ils l'ont sorti pour le premier avril comment ça se passe ?

    Déjà toute la saison est molle du cul mais admettons, mais alors le dernier épisode on a le droit à une séance diapo de 15 images qui est censé nous raconter tout l'arc finale qui aurait dû être dans une saison 3 et ensuite THE END ?

    WTF ? C'est quoi cette merde ? Jamais vu ça de ma vie, pourtant j'en ai vu des fins de merde mais alors là ça atteint des records.

  3. #3183
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    WTF ? C'est quoi cette merde ? Jamais vu ça de ma vie, pourtant j'en ai vu des fins de merde mais alors là ça atteint des records.
    Je pense que tout le monde s'est fait la même réflexion. "Regarder on aurait pu faire des trucs super sympas mais finalement non." Surtout qu'ils avaient possibilité de faire une fin potable sans ce ppt.
    Signature merde !

  4. #3184
    J'aurais plus apprécié un final sur la porte qui se ferme, ça été tellement moins frustrant que ça.

    Enfin quand on voit que Redo of Healer est mieux noté que la saison 2 de Promised Neverland, ça donne une idée du niveau.

  5. #3185
    Ah Allocinébedia et son paywall profitant du RGPD pour faire des thunes, tant pis.

  6. #3186
    Enfin quand on voit que Redo of Healer est mieux noté que la saison 2 de Promised Neverland, ça donne une idée du niveau.
    Avec tout ces commentaires positifs je vais m'abstenir de regarder cette saison 2 finalement.

  7. #3187
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ah Allocinébedia et son paywall profitant du RGPD pour faire des thunes, tant pis.
    Tu préfère Deadline?

    D'ailleurs il veut aussi faire un film Metal Gear Solid mais le projet avance pas.

  8. #3188
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    mais alors le dernier épisode on a le droit à une séance diapo de 15 images qui est censé nous raconter tout l'arc finale
    On appelle ça une Evangelionite dans le milieu.

  9. #3189
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Je viens de dévorer les 3 premiers épisodes, pour faire simple je trouve ce début extrêmement réussi.

    Si la suite est d'aussi bonne qualité, ça va être quelque chose !

    Sur MAL la série est notée comme Action, Sci-Fi, Music, Thriller mais je confirme que malgré les apparences, ce n'est absolument pas un anime musical.
    Je confirme, ça doit faire au moins deux ans que j'ai pas pris autant de plaisir à regarder un animé original, un chinese cartoon de qualitance.
    J'ai MAL au Miike

  10. #3190
    Oh Zebraman! Ça faisait bien 6 mois qu'on t'avait pas vu par ici, c'est cool de passer une tête ^^

    -----

    Grosse offensive de Crunchyroll sur le front des VF, la plateforme annonce le doublage d'une belle fournée de séries très attendues et/ou prisées de son catalogue:
    - Tokyo Revengers
    - To Your Eternity
    - La Sorcière invincible tueuse de Slime depuis 300 ans
    - So I'm Spider So What?
    - 86 Eighty Six
    - The Rising of the Shield Hero (saison 1)
    - Moi quand je me réincarne en Slime (saison 1 et OAD)

    Pas encore d'infos sur les acteurs ou les studios impliqués, mais je suis curieux de voir si ce sera du forfait belge ou du cast de prestige comme sur Tonikawa ou Jujutsu Kaisen (dont il faudrait que je regarde un episode en VF meme si la serie ne m'attire pas plus que ça)

    Edit: Tant que j'y suis, j'ai maté le 1er épisode de Jobless Reincarnation en VF. Alors évidemment comme la mentalité du perso principal peut se résumer à "Ne me parle pas d'age ou de liens familiaux, tant que c'est feminin ya moyen de tirer un coup", forcement je ne suis pas client et mon visionnage n'ira pas plus loin. Neanmoins c'est très propre visuellement parlant et le doublage Français est super solide, preuve qu'un doublage en Belgique peut etre synonyme de qualité .
    Dernière modification par Hilikkus ; 16/04/2021 à 12h47.

  11. #3191
    J'ai re-regardé le premier épisode de Tiger&Bunny (que j'avais vu à sa sortie) sur Netflix, et c'est "marrant", mais ils ont "censuré" les sponsors, qui à l'époque étaient des placements produits de vraies marques. Du coup ça jouait dans le côté un peu glauque d'avoir un service de police assuré par des super-héros sous-qualifié qui juraient plus ou moins allégeance à leurs sponsors. Du coup quand on ne voit aucun sponsor dans l'anime, ça fait un peu foireux.
    Ca fait visiblement quelques années que c'est le cas, et ça fait un peu "foireux" quand les tenues sont clairement prévues pour avoir des emplacements de sponsor:

  12. #3192
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    J'ai re-regardé le premier épisode de Tiger&Bunny (que j'avais vu à sa sortie) sur Netflix, et c'est "marrant", mais ils ont "censuré" les sponsors, qui à l'époque étaient des placements produits de vraies marques. Du coup ça jouait dans le côté un peu glauque d'avoir un service de police assuré par des super-héros sous-qualifié qui juraient plus ou moins allégeance à leurs sponsors. Du coup quand on ne voit aucun sponsor dans l'anime, ça fait un peu foireux.
    Ca fait visiblement quelques années que c'est le cas, et ça fait un peu "foireux" quand les tenues sont clairement prévues pour avoir des emplacements de sponsor:
    Surtout qu'il y'a souvent des références à ces sponsors non ?

  13. #3193
    Je n'ai pas souvenir que les sponsors soient directement référencés, mais le fait qu'il y ait des sponsors est fréquemment mentionné, oui.

  14. #3194
    Fini Hyakko.



    Il n'y a pas grand chose à ajouter à ce qu'en disait Reebob quelques posts plus haut. C'est une série qui se classe dans le même genre que Azumanga Daioh, Nichijou, Minami Ke, Ichigo Mashimaro et autre Yuru Yuri.
    Donc globalement un humour un peu étrange, mais que j'adore, tiré par de très bons personnages dans une ambiance un peu tranche de vie loufoque.

    Hyakko se distingue des animés précédents en étant centré sur un personnage autour duquel tout le monde va graviter (alors que les séries sus-citées sont généralement assez peu centré sur un unique personnage) et en étant également à la fois plus posé et plus sérieuse de temps à autre avec quelques passages un brin tendu/dramatique.

    Perso j'ai trouvé ça très bon, mais c'est vrai que le mélange peut surprendre et même si je trouve ça très bien mené et très original je dois avouer qu'au final j'ai quand même trouvé ça moins bon qu'Azumanga Daioh qui est probablement la série qui s'en rapproche le plus. Même si j'ai du mal à l'expliquer, mais on va dire que ça va moins vite, c'est plus calme mais aussi un peu plus ennuyeux, et les cotés sérieux sont intéressant mais traine un peu en longueur parfois.

    Sur la forme, c'est du très bon, avec un style reconnaissable et des dessins très agréables à l’œil. Ainsi qu'une BO qui soutient bien l'animé. Néanmoins bon : c'était aussi le cas des séries sus-cités (la réalisation de Nichijou est exceptionnelle par exemple) et donc au final c'est bien, mais ce n'est pas mieux que ses petits camarades.

    Alors bon : mon conseil -> si vous n'avez jamais vu la liste de séries sus-citées : commencez par là car Hyakko est un cran en dessous. Si vous n'avez pas aimé les séries de cette liste, en particulier Azumanga, je pense que ça ne vaut pas le coups de regarder Hyakko. Et pour finir, si vous êtes un fan des séries sus-cités, bah je pense que vous pouvez sauter sur Hyakko. Malgré ses défauts c'était une bonne expérience et je n'oublierais pas la série.

    9/10

  15. #3195
    J'ai essayé hier soir de regarder le premier épisode de la série SAO Alicization après que plusieurs personnes m'en aient parlé récemment.

    J'ai même pas tenu l'épisode entier (qui semble long, ça doit être un double-épisode).
    La première partie avec les gamins était plus niaise que les plus niais des épisodes de l'animé Pokémon, c'était affligeant.
    Et la deuxième partie avec la clique et ses armes était d'un ennui mortel.

    Bon d'accord j'étais fatigué aussi, mais ça m'est déjà arrivé de faire passer le plaisir avant la raison et mater 1h-2h d'animés au lieu de me coucher.

    Je sais pas si je vais retenter ou pas.
    Je ne me souviens pas bien de vos éventuels retours sur cette saison mais ça a été une première tentative peu fructueuse me concernant.

  16. #3196
    Dites, pour ceux qui ont vu Re:zero S2, ça appelle une suite ou pas ?

    Pour savoir si ça vaut le coups que je me relance dans l'animé ou si j'attends une S3

  17. #3197
    Tout l'arc 4 est terminé, donc ça va, tu peux visionner. Par contre oui ça appelle quand même à une suite étant donné qu'il y a l'arc 5/6 et 7 en cours après.

    Si tu attends la prochaine saison tu auras le même problème de toute façon, vu qu'ils adaptent arc par arc. Et cette saison est intéressante parce qu'ils développent enfin Emilia et le baron, ainsi que d'autres personnages de la premiére saison où tu étais encore dans le flou.

    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Je sais pas si je vais retenter ou pas.
    Je ne me souviens pas bien de vos éventuels retours sur cette saison mais ça a été une première tentative peu fructueuse me concernant.
    Tu ne rates pas grand chose avec Alicization, et c'est un pur fan de SAO qui te le dit...

  18. #3198
    Je peux confirmer que niveau développement de l'univers (et de certains personnages, mais je préfère ne pas en dire plus pour laisser la surprise), autant y'a quasiment rien dans la S1, autant la S2 envoie du gros bois.

    C'était une vraie petite pépite cette S2. Le pied total.

  19. #3199
    Sinon, @Anime propose en précommande l'édition physique de Ping Pong The Animation, la série réalisée par Masaaki Yuasa :
    • Coffret DVD : 26.99€
    • Coffret Bluray : 29.99€
    • Coffret collector limité Bluray (annoncé comme limité à 500 exemplaires) : 33.99€


    Ces prix sont les prix de "promo" valables jusqu'au 20.
    A noter qu'il faut compter en sus au minimum 6€ de frais de port.

    Ce sont des coffrets avec uniquement le Japonais en piste audio, et uniquement le Français en piste de sous-titres.

  20. #3200
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Tout l'arc 4 est terminé, donc ça va, tu peux visionner. Par contre oui ça appelle quand même à une suite étant donné qu'il y a l'arc 5/6 et 7 en cours après.

    Si tu attends la prochaine saison tu auras le même problème de toute façon, vu qu'ils adaptent arc par arc. Et cette saison est intéressante parce qu'ils développent enfin Emilia et le baron, ainsi que d'autres personnages de la premiére saison où tu étais encore dans le flou.
    Merci pour le retour,

    Du coups, je pense que je vais quand même attendre un peu au final parce que dans l'idée je me referais bien la S1 et je veut pas me la refaire 3 fois
    Et en plus je viens de me faire l'inventaire des deux dernières saisons et il y a en réalité BEAUCOUP d'animé de haut calibre, ne serais-ce que dans les suites mais aussi pas mal de trucs plus confidentiels qui ont l'air intéressant.

    De fait, je vais plutôt tenter des nouveaux trucs.

  21. #3201
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Sinon, @Anime propose en précommande l'édition physique de Ping Pong The Animation, la série réalisée par Masaaki Yuasa :
    • Coffret DVD : 26.99€
    • Coffret Bluray : 29.99€
    • Coffret collector limité Bluray (annoncé comme limité à 500 exemplaires) : 33.99€


    Ces prix sont les prix de "promo" valables jusqu'au 20.
    A noter qu'il faut compter en sus au minimum 6€ de frais de port.

    Ce sont des coffrets avec uniquement le Japonais en piste audio, et uniquement le Français en piste de sous-titres.
    Grmpf.

    J'ai beau adorer Ping Ping The Animation, le coffret me parait bien vide: Pas de VF, zero bonus vidéos interessants - il y a juste les génériques et de Bande annonces d'autres anime du même éditeur, franchement c'est sec.

  22. #3202
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Grmpf.

    J'ai beau adorer Ping Ping The Animation, le coffret me parait bien vide: Pas de VF, zero bonus vidéos interessants - il y a juste les génériques et de Bande annonces d'autres anime du même éditeur, franchement c'est sec.
    Je s'occupe de tout, on pourra le mater ensemble ; c'est toi qui paieras les pizzas

  23. #3203

  24. #3204
    Petit message pour dire que si vous regardez So I'm a Spider, So What?, préparez un sac à vomi et un Doliprane pour l'épisode 14.
    Il y a surement eu un problème au moment de la production de la seconde moitié de l'épisode et c'est physiquement douloureux.

    Autrement Sono Bisque Doll Wa Koi Wo Suru (Sexy Cosplay Doll en pour l'édition française, pire titre du monde) va avoir le droit à une adaptation et ça me met en joie.
    C'est une chouette rom-com avec certes du ecchi mais du ecchi très "mignon".

  25. #3205
    Hello les gens, après une bonne pause je me suis refais une fournée d'anime. Et je suis un poil déception je dois l'avouer.

    Alors oui, SnK tient la route. De la bonne came, pas de fan service ni de harem, c'est limite rafraîchissant.

    Pour le reste, j'ai maté les suites des saisons que j'avais bien aimé et... c'est pas fifou

    Re:Zero saison 2 ou l'attaque des lolis. Sérieusement, les 3/4 du cast féminin a moins de 13 ans. Ca commence un peu à se voir. Ca et le coté harem pénible qui gâche les bonnes idées de l'histoire. J'avais bien aimé la S1, je suis un poil décéption.

    Mob pyscho 100 saison 2. On peut pas se tromper avec du Mob psycho 100. La saison 1 était une pure tuerie, avec un petit discours méta sur les tropes du shonen bien sympa. Et bien vlà la saison 2. Pas que ce soit mauvais, l'anim envoie du paté, c'est un shonen tout ce qu'il y a de plus respectable, mais c'est un peu le soucis. Du shonen j'en ai soupé et j'attendais de la série un peu plus que ça. J'ai pas aimé non plus le faux twist (la "mort" des parents) qui va a l'encontre de l'esprit de la série, plutot légère au demeurant. On sent l'accroche pub qui s'assume pas. Bref, grosse déception pour moi.
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  26. #3206
    Plutôt d'accord sur Mob Psycho 100 S2, j'avais pas trouvé ça grandiose outre-mesure.

  27. #3207


    Mauvaise nouvelle pour les fans de Lupin the third...

  28. #3208
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Mauvaise nouvelle pour les fans de Lupin the third...
    Sympa les gars de chez Black Box...


    Dans la même série "Magouilles d'éditeurs", les coffrets BR de Dragonmaid S1 ont commencé à partir.
    Si j'en crois les infos fournis par mon revendeur, le mien a été expédié hier.

    J'ai extrêmement hâte d'enfin le recevoir, mais en même temps c'est du Kazé donc j'ai très peur de ce que ça va donner niveau qualité vidéo.
    Ils ont intérêt à ne pas avoir massacré ce bijou sinon ça va chier.

  29. #3209
    J'aime pas Black Box (pour d'autres raisons) mais apparemment la décision vient d'IDP dont Black Box (entre autres) contractent toute la partie technique et production. Là IDP a dû juger que ça n'en valait pas la peine financièrement, sans doute au regard des chiffres de ventes de Lupin 3. Après libre à Black Box de trouver un autre intermédiaire mais sorti d'IDP je doute que ça court les rues, surtout spé en anim japonaise.

  30. #3210
    Je ne sais pas trop, je connais mal ces coulisses.
    En tout (et ce même si Lupin ne compte pas spécialement à mes yeux) c'est toujours triste de voir des sagas ne jamais avoir de distribution chez nous/n'arriver que 10 ans plus tard/être abandonnées en cours de route.




    Sinon, j'ai fait un revisionnage que j'avais prévu depuis longtemps : Les Enfants de la Mer.
    C'est vraiment un voyage. C'est magnifique visuellement bien sûr, mais aussi et surtout pour les oreilles. En Bluray et avec une installation pour profiter du 5.1, c'est vraiment magique.


    A la musique, un petit inconnu fraîchement débarqué du nom de... Joe Hisaishi.
    Et le son... mon dieu ce son... c'est un des plus beaux Bluray que j'aie en stock à ce niveau. Peut-être même le plus beau. C'est d'une qualité et d'une variété irréprochable, et le mixage est absolument impeccable.


    Si vous ne l'avez jamais vu, je vous le recommande à nouveau très chaudement.

    A titre personnel je préfère la première moitié/les deux premiers tiers au climax de l'intrigue.
    Cela reste très beau et d'une grande poésie, mais même si j'ai beaucoup d'admiration pour cette ode à la vie, je suis beaucoup plus sensible à cet amour de la mer et du littoral que l'on nous sert dans le reste du film.
    Que ce soit l'ambiance, les visuels ou le son, si vous aimez aller à la mer ou si vous y avez vécu, je pense que vous comprendrez ce que je veux dire en regardant le film.

    PS : Oh et j'allais oublier. L'utilisation de la CGI c'est niveau masterpiece dans ce film. C'est tellement bien fait qu'à certains passages, seuls les plus expérimentés sauront dire ce qui en est et ce qui n'en est pas. Et plutôt que de juste en balancer pour économiser sur certains plans, ils se sont plutôt dit "Les mecs, si on faisait des plans qui ridiculisent les 3/4 de ce que fait l'industrie ?". Il y a de ces plans de caméra... mon dieu... j'en pleurerais... de vrais amoureux de cinéma.

Page 107 sur 275 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •