Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 275 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 8228
  1. #361
    Oui c'est marrant Backstreet Girls : Gokudols même si le ressort comique commence à être usé au bout de la moitié de la série, moi m'en faut pas plus
    J'pense que sur MAL comme ailleurs y'a un Netflix-bashing inhérent et qui nous influence, tout n'est pas si mauvais, mais effectivement tu peux tomber sur un truc correct comme tu peux tomber sur Junshinki Pandora

    Pas animé mais cette news est quand même cool : un éditeur français a décidé d'enfin nous servir Konosuba en Manga, donc si ça marche...


  2. #362
    "Sois béni monde merveilleux" aaah, enfin de la littérature jeunesse qui prône de bonnes valeurs chrétiennes, je vais acheter ça à ma nièce pour son baptême...

  3. #363
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    "Sois béni monde merveilleux" aaah, enfin de la littérature jeunesse qui prône de bonnes valeurs chrétiennes, je vais acheter ça à ma nièce pour son baptême...
    J'avais pas fait gaffe au nom français . Ca me fait penser à Kami nomi zo shiru sekai traduit en "Que sa volonté soit faite".

  4. #364
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    J'pense que sur MAL comme ailleurs y'a un Netflix-bashing inhérent et qui nous influence, tout n'est pas si mauvais, mais effectivement tu peux tomber sur un truc correct comme tu peux tomber sur Junshinki Pandora
    Hé j'suis pas v'nu ici pour souffrir okay ?

  5. #365
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Tiens je pense que cette vidéo plaira à certaines personnes sur ce topic.

    https://youtu.be/zuwKmrextFI
    Merci Kody ! Toute la folie débridée de l"animation de MadHouse !
    Ça m'a d'ailleurs bien donné envie de remater Redline !

  6. #366
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    "Sois béni monde merveilleux" aaah, enfin de la littérature jeunesse qui prône de bonnes valeurs chrétiennes, je vais acheter ça à ma nièce pour son baptême...
    Après ça a l'air de vouloir dire strictement ça en japonais (ce que je ne savais pas du tout d'ailleurs) . Je pensais qu'ils avaient fumé le mot « bénédiction » mais shukufuku semble bien vouloir dire ça ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    J'avais pas fait gaffe au nom français . Ca me fait penser à Kami nomi zo shiru sekai traduit en "Que sa volonté soit faite".
    Bon là c'est un peu fumé, mais la traduction littérale est tout aussi religieuse : « Le monde que Dieu seul connait »

    Note que le coté divin à un sens dans l'animé. (animé que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs, il est trop sous-noté cet animé).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Tiens je pense que cette vidéo plaira à certaines personnes sur ce topic.

    https://youtu.be/zuwKmrextFI
    Jamais vu ce film On dirait un délire basé sur Satanas et diabolo, mais avec de la drogue dans le sang

    Par contre j'ai pas compris, ils disent que c'est "AI upscaled", du coups je pensais que c'était un vieux animé, mais le pilote comme le film sont sortis en 2009 et ont eu droit à une version Blueray en plus

    Le film en lui même est bien, sinon ?

  7. #367
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Oui c'est marrant Backstreet Girls : Gokudols même si le ressort comique commence à être usé au bout de la moitié de la série, moi m'en faut pas plus
    J'pense que sur MAL comme ailleurs y'a un Netflix-bashing inhérent et qui nous influence, tout n'est pas si mauvais, mais effectivement tu peux tomber sur un truc correct comme tu peux tomber sur Junshinki Pandora

    Pas animé mais cette news est quand même cool : un éditeur français a décidé d'enfin nous servir Konosuba en Manga, donc si ça marche...

    C'est pas les manga ce sont les light novel.

    Et jusqu’à présent c'est souvent très mal écrit donc très mal traduit.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #368
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bon là c'est un peu fumé, mais la traduction littérale est tout aussi religieuse : « Le monde que Dieu seul connait »

    Note que le coté divin à un sens dans l'animé. (animé que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs, il est trop sous-noté cet animé).
    Oui c'est un peu religieux, mais pas sur que le titre original soit tiré d'un chant religieux/prière. Ca faisait parti des titres adaptés un peu de travers pour aucune raison, à mon avis. Alors que juste traduire le nom original aurait suffit d'ailleurs, donc je ne sais pas qui a poussé pour ce titre. Voir carrément gardé le titre en japonais.

    Bon ça ne m'a pas empêché de beaucoup aimé la série (surtout le manga).
    -----------------------
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    C'est pas les manga ce sont les light novel.

    Et jusqu’à présent c'est souvent très mal écrit donc très mal traduit.
    Non, je crois bien que c'est la version Manga dont parle le tweet. Le style graphique des couvertures n'a pas l'air d'être celu du LN. A savoir, Konosuba a 3 ou 4 adaptations manga. UNe pour l'histoire principale, et d'autres pour des spin off (sur Meguin, sur Wiz...).

  9. #369
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    C'est pas les manga ce sont les light novel.

    Et jusqu’à présent c'est souvent très mal écrit donc très mal traduit.
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Non, je crois bien que c'est la version Manga dont parle le tweet. Le style graphique des couvertures n'a pas l'air d'être celu du LN. A savoir, Konosuba a 3 ou 4 adaptations manga. UNe pour l'histoire principale, et d'autres pour des spin off (sur Meguin, sur Wiz...).
    C'est bien le manga et non le light novel mais c'est vrai que la tournure de la news est assez piégeuse... Il parle de 11 tomes alors que le light novel en compte 17.
    D'ailleurs en parlant du LN, j'avais lu les deux premiers volumes en anglais et c'était vraiment pas mal... L'anime adapte bien le matériel d'origine ! Il faudra que je continue.


    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Le film en lui même est bien, sinon ?
    C'est clairement pas un grand film mais ça reste une bonne expérience "détente" avec un rythme et un délire visuel ultra-stylé constant ! C'est bien une sorte de "Les Fous du Volants" (adaptation du film "La Grande Course autour du Monde" de 1965) sous acide, ni plus ni moins !

  10. #370
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    C'est clairement pas un grand film mais ça reste une bonne expérience "détente" avec un rythme et un délire visuel ultra-stylé constant ! C'est bien une sorte de "Les Fous du Volants" sous acide, ni plus ni moins !
    Ok bah je retiens pour une prochaine fois

  11. #371
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message

    Jamais vu ce film On dirait un délire basé sur Satanas et diabolo, mais avec de la drogue dans le sang

    Par contre j'ai pas compris, ils disent que c'est "AI upscaled", du coups je pensais que c'était un vieux animé, mais le pilote comme le film sont sortis en 2009 et ont eu droit à une version Blueray en plus

    Le film en lui même est bien, sinon ?
    MEC TA PAS VU REDLINE

    Alors le film a des longueur ( des partie tres conteplative) mais les scènes de course un shot d'adrenaline/lsd directement dans tes yeux.

    C'est visuellement ultra riche plein de scene sont juste un plaisir a regarder, avec en bonus la bande son de la vitesse.

    Si on invente le voyage dans le temps j'irai botté mon cul de jeune con qui a loupé la séance au cinema.

    Au pire le film dure 1h30 ça se regarde tout seul.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #372
    Yep j'ai vu que c'était assez court, tant mieux. Bah ouais, je me regarderais ça un de ces 4, ils ont l'air d'avoir bien fumé sur l'animation...

  13. #373
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Oui c'est marrant Backstreet Girls : Gokudols même si le ressort comique commence à être usé au bout de la moitié de la série, moi m'en faut pas plus
    J'pense que sur MAL comme ailleurs y'a un Netflix-bashing inhérent et qui nous influence
    Je suis on ne peut plus d'accord. Pourtant je ne sais pas comment ils font leurs catalogues animés mais je le trouve très bon.

  14. #374
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Je vien de mettre à jour mon MAL, j'ai comparée avec les piliers de bar c'est avec Hilikkus que j'ai le plus d'affinité :76,2%.
    Enfin un canard qui a bon gout

    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Et sinon une série que j'aime beaucoup mais que la commu MAL n'as pas du tout apprécier c'est Back Street Girls : Gokudolls , j'ai trouvé la VF pas mal du tout sur Netflix.
    Oui la VF est vraiment au point. Le timing comique est bien respecté, et les adaptateurs se sont bien lâché sur le coté ordurier sans non plus que ça fasse too much.
    Le cast est rempli de valeurs sures - ce qui est surprenant pour un animé de ce type. On retrouve notamment Emmanuel Curtil (aka la voix de Chandler dans Friends) ou Emmanuel Jacomy (la voix attitrée de Batman et Superman dans des dessins animés Warner Bros)

    Pour l'anecdote c'est assez marrant d'entendre des comédiennes d'habitude cantonnés à des rôles d'ado gentilles raconter les pires horreurs - je pense surtout à Anouck Hautbois (connue pour doubler Ladybug dans la série Miraculous) et Adeline Chetail (qui est la voix française de Vanessa Hudgens)
    Dernière modification par Hilikkus ; 26/05/2020 à 14h45.

  15. #375
    Oui ! J'ai reconnue pleins de voix, ils ont vraiment fait du bon boulot. J'aurais aimé ce même cast pour une vf de Prison School qui n'arrivera jamais ainsi que sa saison 2 ( j'ai terminé le manga sa l'aurait mérité )

    Ce que tu dit me fait pensé à Brigitte Lecordier ( aka. Goku) qui double Peepoodo

  16. #376
    Peepoodo c'est du hardcore en effet si je me souviens bien Vincent Ropion (la voix de Nicky Larson) dit des choses particulièrement degueu dedans.

    Dans un style similaire Brigitte Lecordier fait des voix dans la dernière saison des Kassos, c'est pas triste :D

  17. #377
    Bon je fais du rattrapage sur mes retards et j'ai enfin vu Goblin Slayers . C'était pas mal, bien moins gore que ce que j'ai pu lire ou entendre ici ou là. Un bon anime d'aventure au final même si le principal protagoniste dit qu'il n'est pas aventurier. Je ne cracherais pas sur une saison 2, et puis ça manque les animes d’héroïque fantaisie qui ne soient pas des Isekaï.

  18. #378
    Il y a un film de prévu d'abord (de mémoire)
    Je l'attends avec impatience

  19. #379
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Un bon anime d'aventure au final même si le principal protagoniste dit qu'il n'est pas aventurier
    J'ai l'impression qu'il faut comprendre cela comme voulant dire que le héro se voit comme un exterminateur de vermine, quelqu'un qui fait ce sale boulot et non pas quelqu'un qui part vivre des aventures palpitantes pleines de surprises dans d'exotiques contrées.

  20. #380
    Plutôt d'accord. C'est plus une sorte de Guts comme dans Berserk.

  21. #381
    Bon, j'ai revu Redline et là... THE révélation !

    "Hannnn... Mais c'est CptProut !!!"

    J'avais complètement oublié ce passage du duo Boiboi et Bosbos. D'ailleurs, saurez-vous retrouver le moment "CptProut" dans cet extrait : https://youtu.be/_jQA5FnnDF4

    Mis à part ça, j'adore vraiment ce design très tranché et reconnaissable avec ses traits nets et ses aplats de noir qui donne un contraste maximum ! J'avais déjà remarqué le réalisateur Takeshi Koike et le design caractéristique de certaines production MadHouse comme les deux courts d'Animatrix (dont il a réalisé World Record) ou le segment animé de The Taste of Tea (je recommande chaudement ce film). Il a aussi bossé sur Vampire Hunter D Bloodlust, Ninja Scroll et dans son début de carrière, il a bossé sur des films comme Demon City Shinjuku et Wicked City... Bref toute l'histoire de l'évolution de ce style très particulier de MadHouse !

    Sinon, c'est vraiment un bon trip avec des designs de créatures vraiment barrés !

  22. #382
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    The Taste of Tea (je recommande chaudement ce film).
    Oui

  23. #383
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Oui
    YA ! MA ! YO ! Yama yo ! "clap" "clap"

  24. #384
    Je laisse ça la pour ceux qui n'auraient pas encore commencé à regarder Princess Connect! Re:Dive.
    Je préviens, ça spoile clairement à partir de la présentation des personnages, mais vu le type d'anime je ne pense pas que ce soit si grave que ça...


  25. #385
    Je n'ai pas vu la série, mais je sais qu'elle a des fans ici: La saison 2 de Moi quand je me réincarne en Slime est repoussée à 2021

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, on m'a conseillé Goblin Slayer même si je ne suis pas fan de gore. Avant que je ne commence à regarder, est ce que la série se termine au bout d'une saison ou est ce que ça en appelle une seconde ?

  26. #386
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je n'ai pas vu la série, mais je sais qu'elle a des fans ici: La saison 2 de Moi quand je me réincarne en Slime est repoussée à 2021

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, on m'a conseillé Goblin Slayer même si je ne suis pas fan de gore. Avant que je ne commence à regarder, est ce que la série se termine au bout d'une saison ou est ce que ça en appelle une seconde ?
    ça couvre un arc narratif complet du coup la fin de saison ce suffit a elle meme.

    PAr contre le premier episode est surement le pire en terme graphique et sujet abordé ensuite sa roule.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #387
    Je n'ai pas trouvé ça gore franchement. Il y a bien pire que Goblin Slayers sur ce plan en anime.

  28. #388
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    ça couvre un arc narratif complet du coup la fin de saison ce suffit a elle meme.

    Par contre le premier episode est surement le pire en terme graphique et sujet abordé ensuite sa roule.
    OK, merci !

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Je n'ai pas trouvé ça gore franchement. Il y a bien pire que Goblin Slayers sur ce plan en anime.
    Haha "il y a bien pire" c'est pas un argument ça

  29. #389
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Je n'ai pas trouvé ça gore franchement. Il y a bien pire que Goblin Slayers sur ce plan en anime.
    Evidemment mais j'ai préféré prévenir , si tu te souviens bien ce premier épisodes de Goblin slayer avait couler beaucoup d'encre numérique ^^
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #390

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •