Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 275 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 8243
  1. #7141
    Après l'arc 4 de la saison 2 ils font l'arc 5 ? Incroyable.

    Plus sérieusement bonne nouvelle, c'est une série que j'apprécie beaucoup et que j'attendais.

  2. #7142
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Après l'arc 4 de la saison 2 ils font l'arc 5 ? Incroyable.
    Malheureusement ce n'est pas toujours aussi simple, je te conseille la seconde saison de Promised Neverland si tu veux un exemple.

  3. #7143
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Ah, félicitations, c'est cool comme nouvelle ! J'espère qu'ils vont aussi vous laisser voir le film avant de vous jeter dehors.
    Merci et, ma foi, j'espère aussi


    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Une annonce officielle pour la saison 3 de Re:Zero, une excellente manière de commencer mon weekend !
    J'ai reçu un mail de MyAnimeList à ce sujet, en effet et franchement j'attends ça avec impatience !

  4. #7144
    En parlant de trucs qu'on attend, le directeur du film Zombieland Saga (qui a aussi diriger les deux saisons) à quitter le studio MAPPA en octobre dernier, ça sent pas bon pour le futur de la licence

  5. #7145
    Fini Trigun Stampede à l'instant.

    Au final je suis relativement satisfait de ce remake, même si j'ai encore du mal avec la 3d par moments et le changement de design.
    La partie humour a quasiment disparu et je regrette toujours qu'ils aient sacrifié le mystère sur les origines de Vash mais la réécriture est plutôt intéressante.
    J'ai beaucoup apprécie l'épisode de clôture, qui se révèle être seulement la fin de la partie 1.
    Une suite a déjà été annoncée, mais sans date pour l'instant.

  6. #7146
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    La partie humour a quasiment disparu et je regrette toujours qu'ils aient sacrifié le mystère sur les origines de Vash mais la réécriture est plutôt intéressante.
    Mais comment c'est possible alors que c'est intrinsèque à ce qu'est Vash et à son comportement... Moi je revisionne la série de 1998 et je la trouve tellement bien comme elle est que je n'ai même pas envie d'accorder de l'intérêt à c'te chose. Rien que visuellement j'adhère pas.



  7. #7147
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    J'ai reçu un mail de MyAnimeList à ce sujet, en effet et franchement j'attends ça avec impatience !
    J'ai detesté la saison 2. Je pense même pas essayer le premier épisode de la saison 3, pourtant j'avais bien accroché à la première saison.
    Signature merde !

  8. #7148
    J'ai terminé Onimai

    J'en attendais rien, je suis partit du principe que c'était encore un anime pour weeb détraqués et finalement j'y ai passé un bon moment. L'ecchi est pas si présent et rarement vulgaire et la production est de bonne facture. Un bon 8/10.
    J'ai aussi beaucoup aimé le travail de la doubleuse de Mahiro, très gros travail et une voie très différente de ce qu'on peu entendre en général.
    Par contre obligé de regarder des versions Lidl, les sous titrages officiels sont abominables et très censurés/orientés

  9. #7149
    Fini Blue Lock.

    Sur le papier ça avait tout pour me plaire, étant grand fan des shonens sportif, mais malheureusement je n'ai pas aimé autant que je le voudrais.

    Pourquoi ? Parce qu'ils ont enlever tout le gras autour du shonen sportif, ces moments slice of life, l'intimité des personnages, etc. C'est un peu comme si on se retrouvait avec un shonen où on avait gardé que les combats. C'est sympa mais au bout d'un moment on veut voir autre chose quand même.

    J'ai largement préféré Ao Oshi dans le même genre.

    Je n'ai pas trouvé ça horrible non plus vu que j'ai mis 7 mais j'en attendais définitivement plus. On verra sur la saison 2 qui a déjà été annoncé et qui semble vouloir s'élargir un peu sur le contexte.

    PS: Ce n'est clairement pas du foot par contre.

  10. #7150
    C'est pas du foot, et la couche foot ajoutée à l'arrache gâche tout tellement elle est fausse de bout en bout. L'une des pires merdes bien animée que j'ai vu depuis longtemps.

    Drop a l'épisode 4 alors que je suis fan de shonen sportif, et de shonen de baston.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #7151
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    J'ai detesté la saison 2. Je pense même pas essayer le premier épisode de la saison 3, pourtant j'avais bien accroché à la première saison.
    Ah, mince, dommage

  12. #7152
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Hello, petit instant auto-promo entre deux rushs de préparatifs.
    Si vous voulez à la fois voir le film Suzume en avant-première et entendre vos fidèles serviteurs Hilikkus et moi-même aborder au micro la filmographie du réalisateur, eh bien, il est temps de faire une petite balade dans la Drôme !


    Samedi 1er Avril à 16h, au cinéma Le Navire à Valence, avant-première précédée d'une petite intervention de vos humbles serviteurs.
    On a publié une petite news sur le site avec l'affiche préparée pour cet évènement, c'est par ici : Le Navire : avant-première de Suzume à Valence !

    Si vous êtes de passage dans le coin, c'est l'occasion de faire un coucou !

    C'est à confirmer, mais il est également très possible que nous fassions ce genre d'intervention (mais pour d'autres films, à priori) courant Mai aux alentours de Lyon.

    Il y aura des private jokes ?

  13. #7153
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Il y aura des private jokes ?
    Haha, à priori, non Hilikkus a soulevé le fait qu'on aurait pu envisager l'option qu'éventuellement ça figure sur le brouillon, mais vu le truc, j'ai balayé cette possibilité !

  14. #7154
    Plop, challenge : je cherche à retrouver la musique d'un OP/ED d'animé.
    J'ai un peu testé les trucs d'IA en vogue dont celui de google, sans succés.
    J'étais convaincu que c'était un truc comme les 12 royaumes, mais ça semble pas être ça

    Je pose ça là si quelqu'un a une idée (c'est moi qui sifflote la chanson ^^) :
    https://mega.nz/file/iDhBgIJR#x2CMe4...AZyEaqybZUQRKw

  15. #7155
    Meilleur qu'une IA Reebob, c'est les Ailes Grises. Haibane Reimei. Et je ne te remercie pas ça me donne envie de me refaire une complète de Yoshitoshi Abe .


  16. #7156
    Merchiiiii !! Trop fort !

  17. #7157
    En même temps c'eut été triste que je ne trouve pas étant donné que c'est une de mes séries préférées.

  18. #7158
    Excellente série, vu deux fois, mais c'est un peu tristoune à revoir.
    Les séries un peu de ce type sont trop rare amha. Il y avait Shoujo Shuumatsu Ryokou en récent qui était un peu du même genre, mais c'est l'exception.

  19. #7159
    Du même auteur mais en moins triste globalement je te conseille toujours Niea under Seven si un jour tu as le temps. Une série beaucoup plus profonde que ce que l'on pourrait croire au premier abord.

  20. #7160
    @Taro & Hilikkus: avec un peu de retard mais sincères félicitations


    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Du même auteur mais en moins triste globalement je te conseille toujours Niea under Seven si un jour tu as le temps. Une série beaucoup plus profonde que ce que l'on pourrait croire au premier abord.
    Oui c'était très spécial, et ça changeait radicalement de ton à partir d'un moment mais j'en garde un bon souvenir. C'était un véritable ovni en tout cas, ni entièrement comédie, ni entièrement drama, plus profond qu'il n'y parait...

    Si il le regarde, je suis curieux de lire l'interprétation que Nilsou fera de la dualité humains/aliens qui imitent des humains et le système de caste de l'anime...


  21. #7161
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Si il le regarde, je suis curieux de lire l'interprétation que Nilsou fera de la dualité humains/aliens qui imitent des humains et le système de caste de l'anime...
    Tient, ça fera rebond avec la discussion sur les IAs sur le topic idoine ^^.

  22. #7162
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    @Taro & Hilikkus: avec un peu de retard mais sincères félicitations
    Merci beaucoup c'est vrai que ça fait plaisir de commencer avec des trucs un peu "pro"

    D'ailleurs on vous en reparlera bientôt mais en principe ça ne devrait pas être notre seule intervention du genre ce printemps

  23. #7163
    Netflix vient d'annoncer une adaptation animé de Scott Pilgrim, doublé par les acteurs du film, animé par le studio Science Sabu (Devilman Crybaby)

  24. #7164
    Tiens marrant, j'avais souvenir que c'était passé à la trappe cette adaptation. Visiblement non. Par contre, je ne savais pas que c'était Science SARU qui était prévu à l'animation, et visiblement c'était déjà le cas il y a 1 an.

  25. #7165
    TF1 se lance dans une adaptation live de Cat's Eyes . Que dire sinon je c'est rarement une réussite ce genre d'adaptation et que Cat's Eyes ça a quand même un peu vieilli même si le générique français de l'époque était top. Bon c'est quand même moins risqué qu'une adaptation de Dragon ball ou de One Piece puisque c'est un manga relativement réaliste qui se passe dans notre monde. Par contre les cartes en carton qui coupent le métal ça risque de mal passer .

  26. #7166
    Mon dieu, dans quelle époque vivons-nous.

  27. #7167
    On est le 1er avril, mieux vaut attendre demain pour être sûr que c'est pas une blague.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #7168
    En même temps ils ont bien adapté nicky larson ce n'est pas si surprenant que ça . Pour les vieux de ma génération ce sont des licences qui parlent et c'est probablement le public visée. La nostalgie ça fait vendre. J'ai été beaucoup plus surpris par l'annonce d'une série live de One Piece pour Netflix.

  29. #7169
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    On est le 1er avril, mieux vaut attendre demain pour être sûr que c'est pas une blague.
    C'est une info de la semaine dernière

  30. #7170
    Bon le premier épisode de Jigokuraku, c'est validé.

Page 239 sur 275 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •