Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 275 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 8248
  1. #4891
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Bonsoir,
    Dites moi, je voudrais regarder les 3-4 premiers épisodes de One Piece en VF avec mes enfants cette semaine (je vais à la Japan Touch de Lyon samedi et il y aura les doubleurs)
    C'est quoi le plus simple pour les visionner gratuitement ?
    Je partage Netflix, Disney et Amazon avec mes frères mais je présume que c'est pas dispo dessus ?
    Crunchy ou ADN, crunchy tu doit pouvoir récupérer des code de test 48H sans trop forcer.


    L'épisode 1000 est vraiment top, j'ai regretté de pas l'avoir vu au cinéma.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #4892
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Un trailer pour la saison 2 de Made in Abyss qui sort normalement en 2022 :

    Elle a l'air mignonne comme tout cette série

    Sword Art Online Progressive va bénéficier d'une sortie ciné en France dans plus d'une centaine de salle à partir du 6 janvier 2022. Pour rappel ce film fait revivre les evenements de l'Aincrad avec le point de vue d'Asuna.

    Je pensais m'y intéresser, mais je m'aperçois en voyant le trailer que j'ai absolument zero hype sur cette sortie

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre j'admets etre assez saucé par la diffusion prochaine de l'adaptation animée de Spy x Family, vu qu'on on me dit le plus grand bien du manga.

  3. #4893
    Ca bouge pas mal chez WIT Studios: ils ont fait des annonces de partenariat avec Cloverworks pour Spy x Family, NetFlix pour la série originale Vampire in The Garden, et enfin Clamp (!?!) pour des one shot portant sur les contes des frères Grimm.

    De plus ils viennent de publier une bande annonce pour l'Enfant et le Maudit, un OAV intrigant qui sortira début 2022

    (activez les sous titres, ils sont en anglais)

  4. #4894
    Le manga viens de se finir et c'était assez sympa, à voir ce que donnera l'anime.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  5. #4895
    J'avais déjà parlé il y a un moment du 10ème anniversaire du studio Trigger, ils continuent à ajouter régulièrement des machins sur leur boutique internationale.

    Demain à 10h il devrait (de nouveau) y avoir des dessins originaux de KILL la KILL mis en vente.



    Ce sont des raw in-between frames utilisés dans l'anime et archivés... jusqu'au moment ou ils manquent de place et finissent par les détruire.
    Un membre du studio (Tattun, qui s'occupe des relations publiques) a réussi à faire passer l'idée de garder les meilleurs dessins et les proposer à la vente, il publie d'ailleurs des sessions de tri sur la chaîne twitch du studio depuis un moment. Un exemple pour les curieux.

    Ce sont des packs de 3 dessins choisis au hasard, pour la modique somme de ¥2200 (et ¥3000 de frais de port pour la France...). Limité à 1 pack par personne.

    A la première vente fin septembre, les dessins de KILL la KILL et Little Witch Academia étaient épuisés en 10 minutes, dont 8 avec le serveur en panne.

    Fin octobre il n'y avait que Little Witch Academia de proposé, et tout était épuisé en 1 minute, j'ai eu droit à un magnifique paiement refusé faute de stock à 5h01 du matin.
    Ils ont aussi mis en place un système de loterie permettant à ceux qui n'avaient pas pu commander de gagner le droit d'en acheter aussi, inscription entre 6h et 7h seulement.
    Spoiler Alert!
    J'ai eu de la chance, comme quoi j'ai bien fait de me lever tôt :



    Pack envoyé le 4 novembre et reçu le 10.


    La news du studio si vous voulez plus de détails.

  6. #4896
    CRAYYYLE !

    Je sais où tu t'caches !

    Viens ici que j'te cambriole enc... empoté !!


  7. #4897
    J'en avais eu une de Little Witch Academia 2 dans mon "don" Kickstarter pour l'OAV. Ca fait bizarre de se dire qu'on a littéralement un bout d'animé entre les mains.

  8. #4898
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message

    Ce sont des packs de 3 dessins choisis au hasard, pour la modique somme de ¥2200 (et ¥3000 de frais de port pour la France...). Limité à 1 pack par personne.
    Purée classe mais c'est clair que le tarif est conséquent (comme d'hab les frais de ports plombent le tout) et je suppose que ça compte pas la fête aux droits de douanes et autres frais du transporteurs cachés

    Chez nous y'a anime-store qui sort son black-friday ce week-end et y'a quelques promos pas dégueux genre Shirobako et Shinsekai Yori qui viennent de sortir et déjà à 25€, également Kabaneri, Space Dandy, Yuri on Ice à 20€, Kiznaiver à 15€

    La même chez 9ème store (la boutique Kana) mais c'est beaucoup moins dingue... Je cite pas vraiment All the Anime qui le font depuis 1 semaine mais qui sont toujours aussi chers.

  9. #4899
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    J'avais déjà parlé il y a un moment du 10ème anniversaire du studio Trigger, ils continuent à ajouter régulièrement des machins sur leur boutique internationale.

    Demain à 10h il devrait (de nouveau) y avoir des dessins originaux de KILL la KILL mis en vente.

    http://www.st-trigger.co.jp/wp-conte...ck-300x200.jpg

    Ce sont des raw in-between frames utilisés dans l'anime et archivés... jusqu'au moment ou ils manquent de place et finissent par les détruire.
    Un membre du studio (Tattun, qui s'occupe des relations publiques) a réussi à faire passer l'idée de garder les meilleurs dessins et les proposer à la vente, il publie d'ailleurs des sessions de tri sur la chaîne twitch du studio depuis un moment. Un exemple pour les curieux.

    Ce sont des packs de 3 dessins choisis au hasard, pour la modique somme de ¥2200 (et ¥3000 de frais de port pour la France...). Limité à 1 pack par personne.

    A la première vente fin septembre, les dessins de KILL la KILL et Little Witch Academia étaient épuisés en 10 minutes, dont 8 avec le serveur en panne.

    Fin octobre il n'y avait que Little Witch Academia de proposé, et tout était épuisé en 1 minute, j'ai eu droit à un magnifique paiement refusé faute de stock à 5h01 du matin.
    Ils ont aussi mis en place un système de loterie permettant à ceux qui n'avaient pas pu commander de gagner le droit d'en acheter aussi, inscription entre 6h et 7h seulement.
    Spoiler Alert!
    J'ai eu de la chance, comme quoi j'ai bien fait de me lever tôt :

    https://i.ibb.co/6W4tC9Y/20211112-095301.jpg

    Pack envoyé le 4 novembre et reçu le 10.


    La news du studio si vous voulez plus de détails.
    Jolis dessins. J'avoue que c'est quand même du gros gâchis de balancer tout ceci ...
    Ça aurait plus sa place dans un musée ...

  10. #4900
    Re-Re-Fini Toradora ! pour le faire voir à ma moitié,


    C'est toujours aussi adorable et probablement l'une des plus belles comédies romantiques. Un classique à voir et à revoir.

    Je remarque un peu plus ses défauts au fur et à mesure par contre, notamment sa fin expédiée qui a assez peu de sens. En creusant un peu j'ai trouvé ce lonnnnnnng post récap qui explique la raison de tout ceci : TL;DR -> Le light novel a une fin assez différente et bien plus cohérente, là ou l'animé a du couper pas mal de truc pour la faire rentrer dans le temps impartis (et malheureusement, des trucs importants) et changer d'autres trucs qui ne sont pas forcement des plus cohérent dans la version animé (Par exemple le temps de départ de Taïga, bien plus court dans le LN).
    À coté de ça le LN semble bien moins sympa que l'animé sur le reste, malgré sa fin plus cohérente, donc bon, ce n'est pas à sens unique, mais c'est dommage pour la fin.

    Toujours un 10/10 pour moi. Avec un petit bémol pour la fin.
    Dernière modification par Nilsou ; 28/11/2021 à 01h17.

  11. #4901
    Un bon complément à l'animé est le jeu sur PSP, visual novel intéractif.

    Ça reprends juste après le passage de noël et avant le début de la fin pour rester vague, mais vu que tu l'as revu tu dois savoir de quoi je parle. Le jeu à un début cliché avec l'amnésie du héros via un certain événement qui se passe dans l'animé (Le sapin, mais qui est éviter). Même si c'est un poncif, ça permet de pouvoir choisir une autre route que l’héroïne choisit dans l'animé et donc voir toutes les possibilités selon tes choix avec les autres. Il y a de très nombreux embranchements possible.

    Honnêtement c'est un très bon VN qui va parfaitement avec l'animé et il a été traduis par des fans en anglais.

  12. #4902
    Yep, mais j'ai lu plusieurs fois qu'il été mal vu par les fans car il serait un peu cringe et j'ai cru lire en plus que l'auteur n'y avait guère accordé d’intérêt (à vérifier). Bref, que ce serait plus un genre de spin off qu'une suite officielle.

    Je trouve que déjà la fin du LN est pas mal de ce que j'en lis, sans avoir besoin de plus.

    J'ai cru comprendre que le VN va particulièrement loin par contre, ce qui est sans doute un plus

  13. #4903
    Ah non c'est tout l'inverse en fait, je veux bien croire que certains fans sont hardcore et ne jure que par la fin "officielle" et tout mais la grande majorité des fans adorent le jeu et ce qu'il propose. Justement parce que ça permet d'avoir un rendu direct de ce que ça donnerai avec d'autres personnages.

    Il y a quand même 21 fins différentes dans le jeu avec une tonne d'embranchements différentes, et oui ça peut aller très loin.

    Et puis on a la musique de l'animé (Et d'autres en plus), un doublage intégrale et ça permet de se replonger dans l'univers de l'animé, ce qui est quand même un gros plus si on aime l'animé.

  14. #4904
    Hum, bon j’admets que ça vend un peu du rêve ^^
    Je tenterais peut être

  15. #4905
    J'ai commencé Kanon depuis une semaine.

    Putain c'est hardcore

    À chaque fois on pense avoir fini d'en prendre plein l'estomac qu'à peine un instant plus tard bam, c'est reparti pour un bon gros coup qui vous met à terre.

    C'est un chef d’œuvre d'écriture pour le moment, mais c'est violent...

  16. #4906
    A la base c'est un VN de chez Key, les même qui ont fait Air (il m'a bien traumatisé celui-là) et Clannad (jamais eu le courage de le finir) donc tu sais par avance que ça finira mal.

    Et comme souvent l'adaptation anime viens de chez KyoAni (la 1ere version de 2002 est de la Toei Animation) donc le combo parfait pour se sentir mal à la fin.

  17. #4907
    Ouais, je me doutais que c'était les mêmes que Clannad haha. Un petit air de famille dans le traumatisme ^^.

  18. #4908
    @Nilsou

    Comme l'a dit revanwolf c'est les œuvres de Key à la base, le studio de visual Novel . Ils sont à l'origine de bien des grandes œuvres larmoyantes de la japanime. C'est souvent Kyoto animation qui a fait les adaptation en anime, mais pas tout le temps. Kamisama ni Natta Hi a par exemple été réalisé par P.A. Works (La série n'est pas géniale cependant, même si ça n'est pas la faute de P.A Works à mon humble avis). Pour faire une liste courte Key c'est Clannad, Kannon, Air, Angel Beats!, Charlotte, Little Busters! etc. Évidemment tu trouveras assez rapidement de gros points communs entre ces œuvres. Enfin si tu arrives à les finir, puisque tu n'as toujours pas regardé Clannad After Story qui est à mes yeux leur chef d’œuvre .

  19. #4909
    Je garde Clannad en stock pour un moment particulièrement joyeux de ma vie, pour compenser

  20. #4910
    Sinon je te conseille Air the animation que je préfère à Kanon personnellement, même si c'est la plus ancienne des adaptations des productions Key. C'est leur production que je préfère après Clannad bien sur.

  21. #4911
    Ok, un peu dommage que ça ne fasse que 12 épisodes par contre. Clannad et Kanon c'est un brin plus solide sur le quantitatif.

  22. #4912
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ok, un peu dommage que ça ne fasse que 12 épisodes par contre.
    12 épisodes qui te donneront le blues pendant des années, 10 ans après son visionnage je suis encore traumatisé.

  23. #4913

  24. #4914
    Ok, un peu dommage que ça ne fasse que 12 épisodes par contre. Clannad et Kanon c'est un brin plus solide sur le quantitatif.
    Alors tout d'abord il y a une différence entre qualité et quantité mon cher Nilsou . Mais étrangement alors que c'est leur première adaptation, je trouve qu'Air est finalement bien mieux maitrisée que leurs autres séries de même durée comme Charlotte ou Angel Beats . Leurs séries courtes postérieures ont toujours des problèmes de rythme ou de scénario bancale du fait de la durée. Air est bien présentée malgré son faible nombre d'épisodes.


  25. #4915
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Alors tout d'abord il y a une différence entre qualité et quantité mon cher Nilsou . Mais étrangement alors que c'est leur première adaptation, je trouve qu'Air est finalement bien mieux maitrisée que leurs autres séries de même durée comme Charlotte ou Angel Beats . Leurs séries courtes postérieures ont toujours des problèmes de rythme ou de scénario bancale du fait de la durée. Air est bien présentée malgré son faible nombre d'épisodes.

    https://www.youtube.com/watch?v=4HvzpstRN64
    Ok c'est noté.
    De toute manière je suis en train de me rendre compte avec Kanon que le quantitatif ne suffit pas si c'est tout bordelique. Dans Kanon il y a trop d'arc différents pour le nombre d'épisode. Le résultats des courses c'est qu'a partir de la moitié on enchaine en quelques épisode -> nouvelle fille + problème de la nouvelle fille (dramatique en générale) + romance + fini mal. Ça passe très bien en 12 épisodes sur une unique fille comme dans le début de Kanon, mais ensuite quand c'est bis repetita sur les autres avec 4 épisodes par nana, c'est heu ... un brin expédié (et ça fait passer le mec pour une girouette). J'imagine qu'il n'y a pas du tout le soucis dans le VN.

    En plus il y a trop d'indice dans l'animé, que ce soit dans le générique ou dans les épisodes j'avais deviné le statut de 3 des filles principales des derniers arcs, sans soucis. Du coups bon, le drame quand on est certains qu'il va arriver et sous quelle forme il va advenir, c'est un brin moins poignants.

    Là encore, n'est pas Steins;Gate qui veut

  26. #4916
    It's that time of the year... again !



    On est en 2021 et Toradora a toujours le meilleur épisode de Noël tout animés confondus.

  27. #4917
    C'est un peu le climax du drama par contre

  28. #4918
    Je me viens de regarder Dorohedoro c'était bien cool, bien sanglant et gore. Bon il y a quand même beaucoup de ta gueule c'est magique. En tous cas ça sublime pas mal le matériel de départ, j'adore tout particulièrement les décors et les arrières plans qui sont vraiment sublimes. Moi qui suis fan des délires industriels à base de décor d'usines, de tuyaux/tubes/câbles, de textures décrépies en tous genres, je suis aux anges. La ville des mages est géniale avec son identité baroque. L'OST est bien à mon goût aussi.
    Dernière modification par Stelarc ; 03/12/2021 à 01h37.



  29. #4919
    Vous vous souvenez de l'annonce de Crayle sur la loterie pour choper des in-between originales de Kill la Kill ?

    Eh bien...




    J'ai gagné la loterie ! J'ai gagné à la loterie !

    AAAAAAH

    Mon amour inconditionnel enfin récompensé

    Oui c'est un GIF de... Toradora.

  30. #4920
    Je vois qu'on a gardé une thématique sur le topic

Page 164 sur 275 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •