Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 275 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 8222
  1. #6361


    Tsundere Isekai pour le combo.

  2. #6362
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ça dépends, si la fin de Eureka Seven est un diaporama aussi, j'envisagerais de mettre 8 ou 9 alors.
    Nan ça va, mais on comprends pas grand chose, comme dans Evangélion

    Tient d'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait une série à la suite : Eureka AO, un truc commme ça, mais vu les très mauvaises critiques je me dit que ça vaut pas vraiment le coup ? Qu'en dise les experts ? Quelqu'un l'a déjà vu ? Répondez maintenant !

  3. #6363
    AO est à ne surtout pas regarder, c'est un pur cashgrab qui ignore la série d'origine plus ou moins.
    De ce que j'ai lu, j'y toucherai jamais.

  4. #6364
    Ok, je me doutais d'un truc du genre ...
    Merci.

  5. #6365
    Malgré le fait que j'ai guère apprécié la première saison, j'ai quand même commencé à regarder la saison 2 de Rent a Girlfriend . Ils sont forts, ils ont réussi à faire encore moins drôle et moins intéressant que la première saison. Je passe sur le coté discutable de la location de petite amie, c'est un sujet de société qui aurait pu être très intéressant à traiter, mais c'est malheureusement juste un gimmick dans la série, par contre le coté harem avec un personnage masculin qui n'a vraiment pas grand chose pour lui, a quelque chose d'assez ridicule. Ce n'est absolument pas crédible tel que c'est présenté par la série. Je ne sais pas si le manga est meilleur, mais en tout cas ça ne fonctionne pas du tout dans l'anime. Si comme moi vous n'avez pas aimé la première saison ne vous forcez pas sur la seconde, c'est encore moins bon. D'autant que l'humour qui aurait pu sauver la série, ne fonctionne pas. Les blagues sont lourdes, les situations totalement téléphonées et prévisibles. Je n'ai jamais été un grand fan des harems, mais ils y a souvent des trucs drôle ou des passages sympas, là rien du tout.

  6. #6366
    Fini Koi wa Sekai Seifuku no Ato de (« koiseka », « l'amour après la domination du monde ») :



    Petite série mineure, mais fun.

    On y suit les aventures, d'une part, de Fudo, qui est le héros principal d'une équipe façon « Power Ranger » mais variante ridicule/animé qui ne se prends pas au sérieux puisque c'est l'équipe des « Gelato five » ou chacun porte le nom d'une glace ... lui c'est rouge, le parfum fraise, le parfum de la justice, tout à fait.

    De l'autre coté on suit Desumi Magahara, une des princesses, la plus puissante, d'un groupe de super méchant, les Gecko, qui veut évidemment dominer le monde.

    Les deux vont tomber amoureux et profiter des diverses batailles entre héros et méchant pour vivre leur idylle en secret.

    C'est fun, c'est léger, ça ne se prends pas du tout au sérieux. C'est bien fichu et parfaitement détendant durant ses 12 épisodes.
    Voila, ni plus ni moins.

    Je recommande entre deux animés plus sérieux.

    8/10

  7. #6367
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Je ne sais pas si le manga est meilleur, mais en tout cas ça ne fonctionne pas du tout dans l'anime.
    Le manga n'est pas vraiment mieux, il y a quelques rares passages sympas entourés de beaucoup de remplissage et de malentendus, et surtout quasiment aucune évolution.

  8. #6368
    Comme d'hab', faut vendre du manga ma bonne dame.

    C'est un peu la limite de leur système de parution en fait si vous voulez mon avis, tant qu'un truc "cartonne" il faut que ça continue. En revanche, dés que ce n'est plus populaire alors là faut finir le truc en 2 chapitres...

    Du coup on se retrouve soit avec des histoires qui sont trop longues pour leur propre bien ou alors des histoires qui se finissent d'un coup sans prévenir et qui donne un goût d'inachevé.

    PS: Pas comme si ce manga en particulier était bon au départ cela dit, je généralise juste le truc.

  9. #6369
    C'est pour ça que les meilleurs animés sont adaptés de LN, VN ou des productions originales

  10. #6370
    Nilsou je pense que tu vas un peu trop vite dans tes conclusions. Il faudrait faire des stats pour savoir si ton hypothèse est vraie et franchement j'en doute. Du reste ce n'est pas parce qu'un anime est là pour vendre un manga que le studio va forcément le bâcler. Par contre effectivement quand la série est très bien, mais qu'elle n'a pas de suite par que les producteurs pensent que vous vous tournerez vers la version papier, j'avoue que c'est extrêmement frustrant. Cependant il faut reconnaitre que ça marche, j'ai par exemple fini Sankarea en version papier parce que l'anime (qui est très bon au passage) n'a inclue qu'un tiers de l'histoire environ.

    Ensuite à part les histoires originales qui sont quand même assez rares de nos jours, c'est pareil pour les VN ou les LN . Konosuba qui est un LN à la base est loin d'être terminé même s'ils ont quand même correctement fini les deux saisons ainsi que le film. Quand aux VN ils sont rarement entièrement intégrés dans les séries . Ils ont quand même réussi à faire une suite (pas terrible) à Higurashi rien qu'avec le contenu du VN qui n'avait pas été adapté à l'époque. Donc c'est exactement pareil que pour les manga.

    Après le vrai problème c'est quand on te laisse vraiment dans une histoire sans fin avec une coupure vraiment abrupte du genre Rokka no yūsha ou Saki qui te laisse en plein milieu d'un tournois de Mahjong national .

  11. #6371
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Comme d'hab', faut vendre du manga ma bonne dame.

    C'est un peu la limite de leur système de parution en fait si vous voulez mon avis, tant qu'un truc "cartonne" il faut que ça continue. En revanche, dés que ce n'est plus populaire alors là faut finir le truc en 2 chapitres...

    Du coup on se retrouve soit avec des histoires qui sont trop longues pour leur propre bien ou alors des histoires qui se finissent d'un coup sans prévenir et qui donne un goût d'inachevé.

    PS: Pas comme si ce manga en particulier était bon au départ cela dit, je généralise juste le truc.
    L'exemple typique c'est Nisekoi. Y avait moyen de faire tellement bien mais nan, il a fallut vendre donc filler sur filler pourrave pour une résolution baclée

  12. #6372
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Nilsou je pense que tu vas un peu trop vite dans tes conclusions. Il faudrait faire des stats pour savoir si ton hypothèse est vraie et franchement j'en doute.
    Je trollais un peu , mais tout de même, parmi mes animés préférés, c'est pas mal de trucs issus de LN, VN ou production originale.

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Ensuite à part les histoires originales qui sont quand même assez rares de nos jours, c'est pareil pour les VN ou les LN .
    Certes, ça marche pour tout support, mais c'est moins exacerbé que dans le monde des mangas.

  13. #6373
    L'animé Haikyu!! Final final annoncé.

    Vous vous attendiez à une superbe saison finale qui va vous émoustiller et tout pour la fin de ce très bon shonen sportif ? Et BAH NON !

    Ce sera en deux films de merde qu'on aura dans 3 ans chez nous.

    Je suis soulé, ça me gave sévère cette mode de "film" à la place de saison. Ça doit leur rapporter plus de thune assurément.

    Ah oui et plus d'information donné en Août 2023, autant dire qu'il vaut mieux lire le manga parce qu'on sera surement tous mort avant que ces merdes arrivent en France.

    PS: Oui, je suis blasé.

  14. #6374
    Mais il restait pas qu'on match à la fin de la première partie de la dernière saison ?? Donc ils vont faire trainer ça sur une saison + deux films ? Wtf

  15. #6375
    Non, il n'y a pas d'autre saison, c'est juste deux films. Je me suis peut-être mal exprimé.

    Et de mémoire il reste 2 matchs, donc 1 pour chaque film.

  16. #6376
    Je me suis arrêté à Haikyuu!! To the Top, y a bien une seconde partie et donc ces deux films ensuites ?

  17. #6377
    Oui.

    Mais cette partie 2 est sortie fin 2020, ça date un peu maintenant.

  18. #6378
    Fini Aharen-san wa Hakarenai, un genre de tranche de vie/romance :



    On suit deux héros, une fille toute petite et discrète, qui a du mal à communiquer et un garçon qui est son voisin de classe, dans leur vie au jour le jour.

    La fille a des tendances à avoir du mal à jauger de la proximité physique adéquate et est en contact permanent avec le garçon, qui est très stoïque et s'imagine toujours des scénarios farfelus pour expliquer les comportements de la fille, vu qu'elle ne s'exprime que peu.

    Évidemment, une aventure sentimentale commence à poindre derrière tout ceci.

    D'un certains côté c'est convenu : ça fait 4 ou 5 animés qu'on nous sort l’archétype d'une fille muette ou qui n'arrive pas à communiquer, ce qui était presque inédit devient presque un standard de la romance depuis 2/3 ans. (Komi-san, Senryuu Shoujo, Koe no Katachi, High Score Girl etc.), de l'autre ça marche toujours à peu près aussi bien comme métaphore de la difficulté de communication, exacerbée par un moyen très pratique.

    Et puis ma foi, le reste est propre : les persos sont rigolos, la romance est choupi, et, ô surprise, l'animé arrive à faire une conclusion proprement dans ses 12 épisodes, saluons l'effort.

    En définitive, pas un chef-d’œuvre, mais une bonne petite rom-com tranche de vie qui fait très bien le taf.

    8/10

  19. #6379
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Quoiqu'il en soit que vous aimiez le judo , les shonen sportifs, les histoires d'amour et d'amitié bien écrites, ne vous privez pas de regarder Yawara c'est vraiment excellent.
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Génial, je vais mater la série du coup
    Tu l'as bien vendu... puis j'ai vu que c'était en 124 épisodes :TooOldForThisShit:



    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Pour les gens qui pensaient que Yuru Camp ça manquait quand même de sex-appeal voilà une série pour vous réconforter Harem Camp! . JAPON
    Reste à savoir s'il y aura enfin un peu de Yuri pour notre pauvre Dragonsaure national.
    /l'apex yurivore sort de sa tanière, attiré par l'odeur du yuri fraîchement déposée sur le forum.../

    Bwah non, ça va encore être uniquement tout pour le perso masculin...



    Mais c'est pas grave, j'avais trouvé que "Yuri Camp" ça serait vachement bien, et d'autres gens de goûts lui ont donné une certaine existence visuelle


    -----------------------------------------------------------------


    Bon sinon niveau anime de saison, j'ai vu Kakegurui Twins (c'est en 6 oav):



    il s'agit d'un spin-of de Kakegurui, qui se passe dans la même école de dingue où les étudiants s'adonnent à des paris et autres jeux pour de l'argent, mais qui se concentre sur le personnage de Mary Saotome (la blonde à couettes du tout début), laquelle va se lier d'amitié avec deux autres camarades de classe et tenter de gagner gros avec leur tout récent club de paris. Bien sûr cette école étant une véritable jungle habitée par les pires prédateurs du genre, leur petite entreprise va vite connaître la crise...

    D'emblée je tiens à dire à ceux qui avait été embêté par l'ecchi des premières saisons qu'il n'y a plus rien de comparable ici: pas de Jabami qui fait un orgasme suite à une victoire ou de Midari qui se... qui utilise le canon de son revolver d'une manière fort peu catholique...

    Les OP/ED sont très sympas mais le tout est tout de même un petit cran en dessous des premières saisons au niveau technique.
    Rien de grave, les bonnes musiques d'ambiance et les visages déformés par la folie/la colère/terreur sont toujours là et font leur effet.

    Les nouveaux personnages ne sont pas inintéressants mais n'ont pas le charismes des cinglés des opus précédents, à l'exception de la milf aux yeux de serpent qui m'a immédiatement subjugué:



    Comme dans les saisons précédentes, il faut se triturer les méninges si l'on veut participer mentalement aux différents jeux et gagner: bien écouter les règles, trouver les "exploits" possibles, les manières dont votre adversaire pourrait tricher, les anticiper ou les utiliser à votre avantage...


    Au final: 7.5/10: petite suite sympa si on aime le concept de base et qu'on veut se replonger dans cette école de psychopathes ou se challenger intellectuellement avec les différents jeux. Moi j'ai passé un très bon moment.


    Et en bonus il y a une petite pincée de yuri à de rares occasions (représentée comme du fangirling ou une manière (dans ce cas: physique) de dominer les autres, comme souvent dans cet anime) mais qui est la bienvenue, évidemment...





    L'OP (qui rappelle un peu Spy X Family par son style retro)



    L'ED très rafraichissant avec ses cui-cui de canari

  20. #6380
    Tu l'as bien vendu... puis j'ai vu que c'était en 124 épisodes
    Certes mais c'est beaucoup moins qu'Inuyasha, Ranma 1/2 ou Maison Ikkoku . Il y a un film aussi qui clôture l'histoire d'amour et les jeux olympiques. C'est long mais ça vaut le coup franchement ça fait partie des classiques japonais qu'on a malheureusement jamais eu en diffusion chez nous. C'est vraiment une grande série qui n'a rien à envier aux meilleures séries de l'époque. Je suis vraiment content de l'avoir découvert même si tardivement.

    Bwah non, ça va encore être uniquement tout pour le perso masculin...
    Y a des chances effectivement . Après on sait jamais si le mec est aussi nul que le type de Rent A Girldfriend les nanas pourraient virer leur cuti et finir ensemble, ce serait drôle et ça changerait des harems classiques pour une fois .

    Sinon en parlant de Yuru Camp la série cousine orientée plutôt randonnée Yama no Susume va avoir sa saison 4 en Octobre. On a droit à un trailer. Personnellement j'avais bien aimé surtout la saison 3 où les filles montent sur le mont Fuji . Comme la série s'est plutôt améliorée au fil des saisons je suis plutôt optimiste pour la prochaine.

    Dernière modification par reebob ; 13/08/2022 à 23h36.

  21. #6381
    Plop, j'ai lancé par hasard Shokei Shoujo no Virgin Road, petite série de 2022, très mal noté sur MAL (6.85) en suivant des recommandations MAL de proche en proche et en remarquant qu'il y avait pas mal de commentaires qui lui mettait de bons gros 10/10.
    Je n'en attendais pas grand-chose, mais pourtant, ce fut le pied, j'ai tout dévoré , quelle bonne surprise.



    Shokei Shoujo no Virgin Road commence comme tout Isekai niais et naze du moment. Pourtant il n'en est rien, et franchement ce serait dommage de spoiler la surprise, alors soit vous y allez tout nus sans regarder de synopsis, ce que je conseille, soit je vous fais une petite intro de l'épisode 1.

    Pour la deuxième option, voici en spoiler :

    Spoiler Alert!

    Un mec se fait invoquer depuis le japon dans un univers qui ressemble à du médiéval fantasy normal. Il se fait jeter du château, puis très vite il rencontre une magnifique jeune prêtresse. Et là paf, au détour d'une conversation, alors qu'il découvre ses pouvoirs, elle le tue froidement. Fin de l'histoire de ce la personne qu'on pensait être le héros. Ça donne le ton.
    On découvre vite qu'on va suivre l'histoire de la prêtresse, qui est en réalité une exécutrice : son but ? Tuer les personnes qui sont invoquées depuis le japon justement. Dans cet univers, ces personnes arrivent en effet, comme dans tout Isekai, doté de monstrueux pouvoirs. Mais le truc c'est que de fait, ça a pas mal changé le monde : les technologies magiques d'inspirations « monde classique » sont courantes, il y a des trains, etc. Mais ce n'est pas le seul impact qu'on eu ces personnes : malheureusement plus elles utilisent leurs pouvoirs plus elles deviennent folles et perdent leur âme, jusqu’à détruire le monde.
    De fait, le monde a été défiguré par 4 de ces grandes « erreurs humaines » qui ont balafré des continents complets.
    Depuis l'église a proscrit les invocations et les invoqués qui sont encore sporadiquement convoqués par tel ou tel transgresseur sont traqués et éliminés froidement. C'est le rôle de notre prêtresse.
    Pas de bol, un autre invoqué apparait, et elle (car c'est une fille) dispose du pouvoir du temps, elle ne peut donc pas être tuée : son pouvoir remonte automatiquement le temps pour la protéger.

    S'ensuit donc une quête, dans laquelle la prêtresse fait semblant d'être amie amie avec cette fille, pour tenter de trouver un moyen de la tuer.

    Mais les choses sont en réalité bien plus complexe ... on s'en doute à partir du moment où un personnage à les moyens de remonter le temps.


    Disons simplement qu'on y trouve pêle-mêle du Re;Zero ou du Steins;Gate, dans une tonalité assez originale (les objectifs des différends persos sont assez neufs), un peu de Madoka aussi je dirais.

    J'avoue ne pas comprendre la pauvre note que se tape l'animé sur MAL. Parce qu'il brise complètement les codes du truc ? Qu'il met en scène des personnages dont certains sont difficiles et froids ? Incompréhensible.

    Le seul défaut pour le moment, amha, c'est qu'on est clairement sur une introduction. Une début de scénario assez dense qui finit sur des révélations destinées à être éclaircies ensuite. Bref, il y aura je pense une suite.

    De fait, pour moi je mets 10/10, c'était excellent. MAIS je ne recommande pas forcément de le regarder maintenant : c'est très intéressant, et parfaitement sous noté, mais comme on a l'impression d'une demi-saison, je dirais qu'il vaut mieux attendre la suite pour tout manger d'un coup.
    Néanmoins, si ça ne vous pose pas de problème, vous pouvez foncer !

  22. #6382
    Vendu, après Eureka Seven que j'ai commencé par contre.

    Attention à vous Kamikaze et Nilsou, vous ne savez pas à quoi vous vous engager à me conseiller des trucs. J'ai déjà fourbi mes armes.

  23. #6383
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Yama no Susume va avoir sa saison 4 en Octobre. On a droit à un trailer. Personnellement j'avais bien aimé surtout la saison 3 où les filles montent sur le mont Fuji .
    Oui c'était sympa dans le genre tranche de vie autour d'un groupe de copines qui pratiquent une activité (ici l'escalade de collines & montagnes).
    Pour ceux que ça inquiète: oui les persos font assez loli mais y'avait pas un gramme d'ecchi.

    La première saison était en format court, il existe une vidéo HD sur YT qui rassemble tous les épisodes en une seule vidéo de 37 min si vous voulez regarder un truc relaxant immédiatement:





    --------------------------------------------------------------



    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Plop, j'ai lancé par hasard Shokei Shoujo no Virgin Road, petite série de 2022, très mal noté sur MAL (6.85) en suivant des recommandations MAL de proche en proche et en remarquant qu'il y avait pas mal de commentaires qui lui mettait de bons gros 10/10.
    C'est marrant j'allais justement parler du groupe Mili, dont la chanteuse japonaise a une voix particulière et qui interprète le générique d'ouverture de Goblin Slayer et qui est également créditée pour l'OP de l'anime dont tu viens de faire la review.

    Si vous aimez le genre de voix/style, elle fait aussi le très bon OP du médiocre Vermillion in Gold de cette saison:



    Heeeeeeeeeeya !


    Le groupe fait aussi des ost pour des jeux vidéos: genre ce joli morceau de piano dans Under Lilies (merci à Val pour la découverte):


  24. #6384
    Isekai Yakkyoku, c'est plutôt validé pour l'instant. Déjà, on est dans un autre monde qui ne semble pas avoir de guilde d'aventuriers ou d'éléments de RPG à la con (même s'il y a de la magie). Par contre, on a un peu de tension dramatique, des enjeux sur l'ancienne vie du protagoniste (et pas "bon je suis ré-incarné, donc autant la vivre à fond celle-ci et ne plus JAMAIS mentionner mon ancienne vie"), et surtout une histoire qui semble aller quelque part. Je ne dis pas que c'est immanquable ou quoi, mais pour l'instant c'est 6 épisodes plutôt pas mauvais.

  25. #6385
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message

    J'avoue ne pas comprendre la pauvre note que se tape l'animé sur MAL. Parce qu'il brise complètement les codes du truc ? Qu'il met en scène des personnages dont certains sont difficiles et froids ? Incompréhensible.
    Tiens, je passe ma tête par la porte ce topic dans lequel je lurke des recommandations d'anime de temps en temps parce que tu parles d'un anime qui m'a agréablement surpris cette saison pour dire que oui, de ce que j'ai pu voir sur les différents réseaux sociaux et notamment dans les cercles discutant d'anime, c'est exactement ça.

    Spoiler Alert!
    Beaucoup de commentaires négatifs sont soit sur le fait que justement ce n'est pas un isekai classique et que le "protagoniste" du premier épisode se fait déglinguer, soit parce que c'est un personnage féminin qui devient le centre de l'intrigue, qui, comme elle le dit elle même à la fin de la saison, hé bien, est la "vilaine."

  26. #6386
    Pfffffffffffff ...
    Franchement, c'est comme si les gens suppliaient d'avoir toujours les mêmes Isekai moyen de chie : dès qu'on sort un peu du moule c'est fini.
    J’espérais autre chose comme explication. C'est déprimant

  27. #6387
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Isekai Yakkyoku, c'est plutôt validé pour l'instant. Déjà, on est dans un autre monde qui ne semble pas avoir de guilde d'aventuriers ou d'éléments de RPG à la con (même s'il y a de la magie). Par contre, on a un peu de tension dramatique, des enjeux sur l'ancienne vie du protagoniste (et pas "bon je suis ré-incarné, donc autant la vivre à fond celle-ci et ne plus JAMAIS mentionner mon ancienne vie"), et surtout une histoire qui semble aller quelque part. Je ne dis pas que c'est immanquable ou quoi, mais pour l'instant c'est 6 épisodes plutôt pas mauvais.
    Le manga est intéressant, donc à moins que l'anime se plante en cours de route ça devrait le rester.

  28. #6388
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pfffffffffffff ...
    Franchement, c'est comme si les gens suppliaient d'avoir toujours les mêmes Isekai moyen de chie : dès qu'on sort un peu du moule c'est fini.
    J’espérais autre chose comme explication. C'est déprimant
    Les Isekai c'est un peu comme la télé-réalité, si tu poses la question aux gens ils te diront qu'ils n'aiment pas, mais étrangement ça va toujours faire des millions de vues.

  29. #6389
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Isekai Yakkyoku, c'est plutôt validé pour l'instant. Déjà, on est dans un autre monde qui ne semble pas avoir de guilde d'aventuriers ou d'éléments de RPG à la con (même s'il y a de la magie). Par contre, on a un peu de tension dramatique, des enjeux sur l'ancienne vie du protagoniste (et pas "bon je suis ré-incarné, donc autant la vivre à fond celle-ci et ne plus JAMAIS mentionner mon ancienne vie"), et surtout une histoire qui semble aller quelque part. Je ne dis pas que c'est immanquable ou quoi, mais pour l'instant c'est 6 épisodes plutôt pas mauvais.
    Tient ça me rappelle un autre anime avec un pitch un peu similaire d'il y a quelques saisons: Drugstore Isakai ou un truc comme ça.

    J'avais regardé 2 épisodes: c'était chill et l'aspect botanique était sympa mais c'était un peu mou du cul quand même.

  30. #6390

    J'ai fini une série du printemps dernier Heroine Tarumono! Kiraware Heroine to Naisho no Oshigoto . J'ai commencé la série un peu par hasard et à la base c'est pas du tout un genre que j'apprécie puisqu'il s'agit d'une série concernant des Idols masculines. Mais le premier épisode s'est avéré intéressant surtout grâce à l’héroïne assez originale pour une série japonaise.

    On suit l'histoire de la jeune Suzumi Hiyori qui vient d'arriver au lycée à Tokyo . Elle vient d'une petite ville de campagne et rêve de devenir une coureuse de haut niveau, sa ville étant dépourvue d'établissement avec des équipes d'athlétisme elle s'est donc décidée à monter sur Tokyo. Si elle est évidement très contente de son nouvel établissement un problème familliale va l'obliger à trouver un petit job pour pouvoir subvenir à ses besoins sans trop peser sur ses parents. (Sa famille est grande et son père est pêcheur ). Mais elle va trouver un job assez étrange de manager pour Idols masculines, évidement ces idols s'avèrent être ses camarades de classe.

    La force de la série tient avant tout au personnage de Hiyori qui est assez atypique. C'est une jeune sportive pas féminine pour un sou et qui n'en a pas grand chose à faire de son apparence. Son autre originalité c'est qu'elle a un caractère qui tient plus de la française que de la japonaise, elle ne pratique absolument pas le tatemae. Elle dit directement ce qu'elle pense ce qui est extrêmement rare et très malpolie au Japon. On sait tous que les japonais ne disent jamais vraiment non . Alors je ne sais pas si les campagnards japonais pratiquent moins le tatemae comme le suggère la série, mais ce ne serait pas si surprenant. Cette franchise va évidemment poser quelques problèmes à notre héroïne, mais aussi attirer l'intérêt des garçons (on est un peu dans un shojo quand même ) .

    La série est sympathique et assez bien réalisée avec pas mal de moments drôles. Il y a également un petit drame qui va se développer et se conclure de manière un peu trop idéaliste à mon gout, mais c'était bien dans l'ensemble. On regrettera peut-être un peu cette tendance à trop excuser les otaku d'idol et leurs comportements parfois extrêmement malsains. On sent que la série veut caresser les fans d'idol dans le sens du poil . Personnellement j'ai toujours trouvé le secteur des idols assez malsain, le concept de base est quand même de soutirer un maximum d'argent en jouant un peu sur la solitude et les difficultés relationnels de la population japonaise.

    Quoiqu'il en soit la série bien que trop idéaliste reste plaisante à regarder surtout pour son personnage principal féminin atypique.



    @ Dragonsaure

    J'y pense . J'ai parlé un peu de Saki dernièrement, une série de sur le Mahjong. Elle n'est pas finie (le manga non plus d'ailleurs ), mais ça pourrait te plaire c'est bourré de Yuri et de jolie courbes . D'ailleurs le manga frôle presque le yuri ecchi par moment .

Page 213 sur 275 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •