Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 275 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 8221
  1. #4801
    Ouais mais les bonnes séries je préfère les avoir à dispo en entier pour me les bingewatcher

  2. #4802
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Je ne sais pas sur quoi porte le débat sur cette série que je n'ai pas vu
    Je crois que c'est : 1- Les abonnées de crunchyroll qui râlent que le pognon de leur abonnement parte là dedans. Je peux comprendre que tu n'ais pas envie de payer pour ce genre de création "original".
    2- La couleur des cheveux de l'équipe créative. Et là on est bien sur du débat de débile : https://www.youtube.com/watch?v=PZSOGZFfSDk
    Signature merde !

  3. #4803
    Une série sur netflix a réussi a me choquer par son "fan service".

    En selle, Sakamichi !

    C'est un anime sportif de lycée sur le cyclisme.
    La série en elle même est classique est dans la série en elle même rien a reprocher.

    Mais un truc a la toute fin des épisodes , on a le générique, une petite histoire drole et une image fixe sur quelque seconde.
    Pendant longtemps c'était une image de maquette de mecha, rien de choquant.

    Mais la depuis quelques épisodes on a pris les 3 persos féminin (ou il y a jamais eu de fan service dans la série elle même sur ses persos) pour les metres en maillot de bain autour d'un vélo dans des poses plus que suggestives.

    On va dire que c'est pas tant le coté pervers qui me choque mais le décalage avec le reste de la série.

  4. #4804
    Pendant ce temps dans Le Meilleur Assassin est réincarné dans un Autre Monde...



    Elle elle aurait dû être réincarnée dans le monde de Dog Days, celui où tout le monde à un nom de bouffe


    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    [ATTENTION PAVÉ]
    Merci pour la réponse détaillée

    Je me souviens maintenant d'une interview par l'ambassadrice de la Chine en Belgique qui disait que "la Chine est une grande démocratie, simplement pas une démocratie à l'occidentale mais à la chinoise".
    A l'époque ça avait fait bien rire sous cape mais si ce que tu dis est vrai, c'est probablement ce à quoi elle faisait référence et n'avait pas tort de son point de vue et dans une certaine mesure, si l'on compte ce genre de représentation très indirecte comme de la démocratie.

    Bon après ça n'excuse pas tout, la Chine est toujours un endroit où les gens dérangeants "disparaissent"


    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Et hop une saison 3 pour Kaguya Sama en Avril prochain :
    Vu le succès c'était prévisible mais c'est toujours une bonne nouvelle. Merci pour l'info !

    // fait la dance de Chika sous la douche de joie //


    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    2- La couleur des cheveux de l'équipe créative. Et là on est bien sur du débat de débile :
    Disons que, comme les cheveux coupés en iroquois pour le courant punk par exemple, il y a des indices extérieurs qui témoignent d'une certaine idéologie...




    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Une série sur netflix a réussi a me choquer par son "fan service".
    On va dire que c'est pas tant le coté pervers qui me choque mais le décalage avec le reste de la série.
    Je sais, c'est le pire fanservice; celui qui te prend en traitre. Moi c'était dans Chokotto Sister; en gros un personnage fait une révélation hyper triste, genre il passe beaucoup de temps avec Machin parce que Machin à le cancer du sida et va mourir dans une semaine... *musique triste et tout*, toi t'es au bord des larmes... et là la caméra fait un gros plan sur... une petite culotte


    Sinon en parlant fanservice, je regarde la deuxième saison de Getsuyoubi no Tawawa (une série bas du front au format court sur trois filles à gros seins qui chacune dragouillent un gars lambda. TL;DR je déconseille c'est vraiment con-con), la voix d'une des nanas ressemblait étrangement à une seiyuu célèbre mais je ne pouvait pas croire qu'il s'agissait d'elle... après tout elle est célèbre, prête sa voix à de rôles prestigieux... maintenant qu'elle est une star du milieu, elle n'a plus aucune raison de bosser sur un projet pareil... me dis-je... mais après vérification dans MAL, j'ai bien dû me rendre à l'évidence, elle était bel et bien l'extraordinaireRie Takahashi (Megumin dans KonoSuba, Emilia dans Re Zero,..., qui jouait dans... dans ce truc

  5. #4805
    Un cycle Japanimation avec 8 films dispo en replay sur France Tv

    Ca m'a permis enfin de voir A Silent Voice (ou Shape of Voice), même si la qualité était pas vraiment au rdv à cause de la compression du lecteur et de ma faible connection.
    Attention, il y a 7 jours depuis la première diffusion pour voir les films (donc 5 pour Silent Voice), ne tardez pas trop.

  6. #4806
    Merci pour le partage

    Dans cette sélection, en plus de Silent Voice, je vous conseille en particulier Dans un recoin de ce monde et Lou et l'île aux sirènes

  7. #4807

  8. #4808
    Question : c'est moi ou la saison est triste? Je sais j'ai l'impression de me repeter depuis 6 mois mais j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent de ce que je vois chez Wakanim/Crunchyroll. Vous avez des coup de coeur?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  9. #4809
    Pas beaucoup de nouveautés de mon côté :

    The Faraway Paladin : un isekai générique qui n'a pas vraiment démarré. Pas fou fou pour l'instant...
    The World's Finest Assassin Gets Reincarnated in Another World as an Aristocrat : un assassin réincarné dans un autre monde pour s'occuper du héros cheaté local. Le système de magie a l'air rigolo et le caractère du perso principal est un peu différent des habitudes du genre. Plutôt sympa pour le moment.

    Quelques suites aussi intéressantes que le début :
    86 Part 2
    Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation Part 2
    Restaurant to Another World 2

  10. #4810
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    je vous conseille en particulier Dans un recoin de ce monde
    Par contre âme sensibles s'abstenir car le dernier tiers est assez éprouvant.

  11. #4811
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Question : c'est moi ou la saison est triste? Je sais j'ai l'impression de me repeter depuis 6 mois mais j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent de ce que je vois chez Wakanim/Crunchyroll. Vous avez des coup de coeur?
    On a eu de très belles saisons pour l'hiver et le printemps dernier, tu as déjà tout regardé ?
    Signature merde !

  12. #4812
    Question : c'est moi ou la saison est triste? Je sais j'ai l'impression de me repeter depuis 6 mois mais j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent de ce que je vois chez Wakanim/Crunchyroll. Vous avez des coup de coeur?
    Non elle est normale cette saison, il y a quelques bonnes séries:

    -Komi-san wa, Comyushou desu. (Komi Can't Communicate) qui est diffusée sur Netflix un épisode par semaine c'est la première fois que je vois Netflix diffuser un anime de cette façon.
    -Mieruko-chan sur Wakanim un anime horreur / humour très original même s'il y a un peu de ecchi pour l'instant c'est très bien avec une très bonne réalisation.
    -Ousama Ranking encore sur Wakanim . Une série dont certains ont déjà parlé sur le forum.
    -Isekai Shokudou 2 qui est sur la même lignée que la saison 1. Si as aimé la première saison tu devrais aimer celle-ci.
    -Heike Monogatari que je n'ai pas encore regardé mais qui semble intéresser beaucoup de monde

    Pour l'instant voilà je dirais que c'est une saison dans la moyenne . Mais on verra sur la fin. Et il y a encore Shiroi Suna no Aquatope commencé cet été qui est encore en cours de diffusion. Cependant globalement je dirais que c'est la saison de Wakanim, c'est eux qui ont réussi à dégotter les meilleures licences on dirait.
    Dernière modification par reebob ; 29/10/2021 à 15h09.

  13. #4813
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Disons que, comme les cheveux coupés en iroquois pour le courant punk par exemple, il y a des indices extérieurs qui témoignent d'une certaine idéologie...

    https://i.ibb.co/mJJps5S/01.png
    Bon faut admettre que vu ses posts elle est un peu spécial quand même ... euphémisme
    Après dans quelle mesure ça touche l’œuvre en question ...

  14. #4814
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Question : c'est moi ou la saison est triste? Je sais j'ai l'impression de me repeter depuis 6 mois mais j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent de ce que je vois chez Wakanim/Crunchyroll. Vous avez des coup de coeur?
    Perso je regarde effectivement que des « vieux » trucs là.

    J'ai revu ZombieLand Saga pour le faire voir à ma moitié.

    Et c'était toujours autant de la bonne. La S2 est vraiment excellente et tout dans la série est du pur bonheur.
    Voir Zombieland Saga est une nécessité de la vie. Définitivement.




    Ensuite, je regarde la S2 de Kobayashi.

    Je suis peut-être l'un des moins fan de Kobayashi du forum. J'avais trouvé que c'était de la détente de qualitance, avec une petite originalité sur le fond, mais pas de là à le porter aux nues. Toujours un peu la même chose pour cette S2 en fait. C'est un peu plus sérieux, la réalisation est impeccable, toujours aussi rigolo néanmoins. Bref, c'est léger et ça passe bien au gouter sans que ce ne soit vraiment exceptionnel.

    Enfin je revois Vivy: Fluorite Eye's Song que je fais voir à ma moitié,

    Toujours très bon, mais plus je le vois et plus je me rends compte que l’œuvre est le fruit de deux auteurs différents (Nagatsuki, Tappei et Umehara, Eiji), l'un qui a un talent incroyable pour l'écriture et la cohérence (Nagatsuki, Tappei : auteur de Re;Zero) et l'autre qui malheureusement a écrit souvent des trucs par ci par là, parfois très bon (certains chapitre phare de Re;Zero) parfois très bordélique (Chaos;Child).

    Le résultat des courses est une série bien trop inégale malheureusement, avec parfois des pans complet de l'histoire ou les auteurs joue la carte du « chut t'a pas vu là que c'était n'imp, on passe vite à la suite, pouf, c'est disparu »
    en plus d'une seconde moitié qui monte crescendo vers le TGCM servit avec un rythme complétement foireux, malheureusement.

    Après je suis peut-être médisant, certains disent que c'est Nagatsuki, Tappei a qui l'on doit le très bon et l'auteur de Re;Zero qui a introduit n'importe quoi au milieu , difficile à dire.

    Ça reste une série à voir, pour ses chansons de qualité et sa première moitié qui est l'un des trucs les plus enthousiasmant de la japanimation de ces dernières années.

  15. #4815
    J'ai revu ZombieLand Saga pour le faire voir à ma moitié.

    Et c'était toujours autant de la bonne. La S2 est vraiment excellente et tout dans la série est du pur bonheur.
    Voir Zombieland Saga est une nécessité de la vie. Définitivement.
    On rappellera au passage qu'un film a été annoncé. Il est probablement en lien avec l'étrange dernière scène de la seconde saison qui en a dérouté plus d'un .

  16. #4816
    Ouais, ça peut être bien n'importe quoi

  17. #4817
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    -Komi-san wa, Comyushou desu. (Komi Can't Communicate) qui est diffusée sur Netflix un épisode par semaine c'est la première fois que je vois Netflix diffuser un anime de cette façon.
    Nope, c'était déjà le cas avec Violet Evergarden.

  18. #4818
    Mais Violet Evergarden n'était pas une série financée par netflix alors que Komi-san wa, Comyushou desu ne l'est pas ?

  19. #4819
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Mais Violet Evergarden n'était pas une série financée par netflix alors que Komi-san wa, Comyushou desu ne l'est pas ?
    Les deux sont pas produite par Netflix, ils ont juste les droits de streaming exclusifs car les deux ont aussi une diffusion TV.

  20. #4820
    Pris d'un coup de folie je me remate Death Note que je n'avais pas vu depuis perpette.

    Je peux vous confirmer que ç'a n'a pas pris une ride et que c'est toujours excellent, 14 ans plus tard. Ça ne nous rajeunit pas tout ça.

  21. #4821
    Je recherche le nom d'un anime/manga sorti il y a peut-être 20 ans et qui avait fait un peu scandale à l'époque : il s'agit de l'histoire d'enfants / pré-ado qui découvrent et se lient avec des genre de créatures extraterrestres qui ressemblent à des Pokémons, d'apparence toute gentilles et mignonnes. Mais au fil de l'histoire, les enfants utilisent les créatures pour se massacrer les uns les autres, avec entre autre des histoires de suicides et de viol...

    Je me souviens qu'à l'époque l'éditeur de la version française du manga, qui pensait au début avoir signé pour une aventure gentillette, avait interrompu la publication en voyant la tournure que ça prenait.

  22. #4822
    Narutaru.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #4823
    Nouveau Super Robot Wars, nouveaux anime mentionné, j'ai du coup regardé Knight's and Magic. C'est pas très bien, pour des raisons assez typiques, et bien pour des raisons moins typiques. Comme tout Isekai, le personnage principal est surpuissant, limite omniscient, et du coup on n'est jamais vraiment inquiet pour lui, étant donné qu'on le montre très vite capable du quasi-impossible, rendant presque trivial le reste des défis qu'il relève. Dans un autre problème typique, mais plutôt du genre mecha, on a une mauvaise gestion des set-up/pay-offs. On établit assez vite dans la série que les mechas ont besoin de mana pour fonctionner, et que c'est une ressource limitée, qui ne dépend pas du pilote mais du mecha. Du coup, on établit aussi assez vite que plus on en demande en performance, plus ça consomme. Sauf qu'entre temps, on a aussi établi que des raffinements de conception des mechas permettent d'améliorer cette efficacité. On en remet une couche plus tard en expliquant pourquoi certains mechas ont des ressources pratiquement illimitées en mana, et pourtant, malgré tout ça, le dénouement d'un combat est sur la consommation excessive du mecha. Du coup on a set-up tout et son contraire, ce qui annulle complètement le fait d'avoir mis ces éléments en place, ce qui transforme la conclusion du combat en deus ex machina un peu maladroit. En bref, à essayer d'avoir une explication "réaliste" sur pas mal de points, on arrive à un truc qui paraît parfois artificiel.
    Dans les bons points, on sent que ça a été fait par un amateur de mecha. Et pas juste "les gundam c'est cool", mais à y aller à fond sur des détails techniques d'alimentation et de motorisation. Et du coup, le pitch de la série est plutôt bien exploité. Puisque même si les enjeux dramatiques ne laissent pas trop planer le doute sur la conclusion au vu de la quasi omni-potence du personnage principal, d'ailleurs la série s'en rend compte rapidement en désamorçant souvent des mise en scène "dramatique" d'elle-même, pour se concentrer sur le sujet le plus intéressant, les mechas, la conception de ceux-ci et leur mécanique.
    Après, c'est un très bon point pour moi, mais c'est quand même avant tout une série un peu osef adaptée d'un light novel qui n'est pas forcément très bien écrit, qui a parfois des ellipses temporelles étonnantes. Du coup je ne la recommande pas pour autant.

    Pour les séries que j'ai à voir de ce nouveau SRW du coup, plus que SSSS.Gridman, Gun X Sword et Majestic Prince à voir que je n'ai pas encore vu.

  24. #4824
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    On a eu de très belles saisons pour l'hiver et le printemps dernier, tu as déjà tout regardé ?
    J'ai butiné mais rien qui me revienne en tête justement. D'ou ma question pour receuillir vos coups de coeur, et voir si j'ai pas loupé un truc...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #4825
    Pas grand chose de ouf dans la dernière saisons dans ce que j'ai vu pour le moment (mais j'ai pas vu grand chose), par contre la saison de printemps était blindé je trouve.

    Trucs intéressants des deux dernières saisons que j'ai vu :

    Mairimashita! Iruma-kun (la S2)

    Kanojo mo Kanojo (mimi : 8/10)

    Hige wo Soru. Soshite Joshikousei wo Hirou. (très bon)

    Vivy: Fluorite Eye's Song (déséquilibré mais vraiment à voir)

    Slime Taoshite 300-nen, Shiranai Uchi ni Level Max ni Nattemashita (bon divertissement léger)

    Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui (Excellent : 10/10)

    Zombieland Saga: Revenge (Excellent)

    Seijo no Maryoku wa Bannou Desu
    (mimi et léger)

    Kumo Desu ga, Nani ka? (bon divertissement léger)

    Shiguang Dailiren (Excellent : 10/10)

  26. #4826
    Au printemps dernier il y a surtout eu Shadows House et Fumetsu no Anata e (que je n'ai pas encore regardé ). J'aurais pu conseiller Super Cub s'il n'y avait eu que la première moitié de la série .

  27. #4827
    J'ai fini la S2 de Kobayashi : Kobayashi-san Chi no Maid Dragon S.



    C'était ma foi pas mal. L'animé tente d'être plus sérieux que sur la S1 (bon ... sérieux sur l'échelle Kobayashi, faut pas déconner, ça reste très drôle ) et globalement il réussit bien son coup.

    On approfondit les relations entre les personnages et l'animé n'hésite pas à aller au bout de son propos. On sent que le studio est à l'écoute de sa communauté

    Il y a quelques rebondissement sympa et le rythme est pas mal. Par contre petit reproche sur l'introduction des nouveaux personnages, qui est finalement assez accessoire, vu qu'on ne les voit pas tant que ça une fois passé leur introduction. Mais bon, en 12 épisodes il fallait choisir.

    La réalisation est excellente, mais ça on s'y attendait au vu du studio.

    Bref, à voir, comme la S1. L'animé est sur une trajectoire intéressante, vivement la S3.

    Un petit 9/10 pour moi. Limite 8 parce que je trouve la série pas non plus révolutionnaire sur bien des aspects.

  28. #4828
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Au printemps dernier il y a surtout eu Shadows House et Fumetsu no Anata e (que je n'ai pas encore regardé ). J'aurais pu conseiller Super Cub s'il n'y avait eu que la première moitié de la série .
    J'ai d'ailleurs lancé Fumetsu no Anata e ce soir et j'ai vu une poignée d'épisode.

    Alors d'abord, c'est de la très très bonne. C'est peut-être même le meilleur de sa saison. Original, très bien écrit. Il suffit d'un épisode pour se rendre compte que c'est du lourd, et de quelques uns en plus pour le confirmer et se dire, que, finalement, c'est peut être du très très lourd

    Par contre, avertissement : quand dans la description de l'animé il y a « Adventure, Drama, Supernatural » le « drama » n'est pas là pour rigoler ... il faut avoir l'estomac bien accroché et supporter d'assister à des agonies de gamins pendant des dizaines de minutes, entre autre exemple (exemples nombreux en seulement quelques épisodes)
    Dernière modification par Nilsou ; 01/11/2021 à 11h28.

  29. #4829
    Personne pour l'annonce (sans surprise vu les rumeurs insistantes) du week-end ? Bon je me lance alors !


  30. #4830
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Un cycle Japanimation avec 8 films dispo en replay sur France Tv

    Ca m'a permis enfin de voir A Silent Voice (ou Shape of Voice), même si la qualité était pas vraiment au rdv à cause de la compression du lecteur et de ma faible connection.
    Attention, il y a 7 jours depuis la première diffusion pour voir les films (donc 5 pour Silent Voice), ne tardez pas trop.
    C'est une excellente sélection que nous propose France Tv, il y a au moins 5 films que je voulais voir. Anoter qu'après vérification, les films sont dispo sur la plateforme au moins jusqu'à fin décembre.

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Personne pour l'annonce (sans surprise vu les rumeurs insistantes) du week-end ? Bon je me lance alors !

    Mes potes sont à fond sur le manga, pour eux ce sera LA série à suivre ces prochaines saisons avec Chainsaw man

Page 161 sur 275 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •