Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 276 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 8264
  1. #5581
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    La fin de la saison 1 et la saison 2 valent clairement le détour.

    T’inquiétè, le côté bande son tu l'auras, mais ça se mérite.

    Ça a été l'une de mes grosses surprises de 2019 et j'attends la saison 3 depuis.
    Oui pareil, Kono Oto Tomare réserve de sacrés gros moments musicaux en fin de saisons, notamment la saisons 2 - moment qui me font relativiser coté drama lycéen / club assez classique et surtout l'animation faiblarde en dehors des concerts.

    Le peu que j'ai lu sur la suite me fait craindre de ne pas accrocher (le passé de lascar de Kudo qui revient gâcher la tranquilité du club) mais de toutes façons ya rien de chez rien en terme d'annonce depuis 3 ans.

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Devilman Crybaby c'était un truc quand même.
    De la grosse, grosse balle même, mais vu le résultat ça sent la carte blanche totale laissée à Yuasa, la ou la plupart des autres adaptations semblaient très scolaires.

    En adaptation, j'ai bien aimé le film Blame! produit par Netflix mais mes potes amateur du manga de Nihei l'ont trouvé trop simple.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Si vous voulez du gros drama qui tache et qui colle il y a Made in Abyss.
    Dire que Made in abyss est un drama, c'est... un concept

    Après j'imagine que c'est moins cul-cul que Dress Up Darling (que je n'ai pas l'intention de mater, Nagatoro m'a vacciné) mais bon... be careful what you wish for

  2. #5582
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    [B]
    Pourquoi pas March Comes in like a Lion aussi, dans le genre drama.
    Tu leur donnes les anti-dépresseurs qui vont avec ou pas ?

  3. #5583
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Dire que Made in abyss est un drama, c'est... un concept
    T'aurais dit quoi, toi ? Aventure/horreur ?


    @Illynir: même pas! Ils n'ont pas aimé My Dress-Up Darling alors ils doivent le payer avec leur âme

  4. #5584
    J'aurais dit comédie sombre moi.

  5. #5585
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    @Illynir: même pas! Ils n'ont pas aimé My Dress-Up Darling alors ils doivent le payer avec leur âme
    Il y a déjà une punition dans ta liste, tu n'as pas précisé de fuir la saison 2 de The Promised Neverland.

  6. #5586
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Tu leur donnes les anti-dépresseurs qui vont avec ou pas ?
    March comes in like a Lion c'est du très bon mais ouais, faut pas le regarder quand on a un coup de moins bien. Outre le ton global vraiment pas jouasse, l'arc sur le harcèlement scolaire m'a vraiment brisé le coeur.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    T'aurais dit quoi, toi ? Aventure/horreur ?
    "Kids have fun in the Murder Hole"

  7. #5587
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    March comes in like a Lion c'est du très bon mais ouais, faut pas le regarder quand on a un coup de moins bien.

    I'm in this anime and i don't like it


    En vrai c'est encore plus insupportable, l'attitude du MC est juste détestable, j'ai pas pu aller au delà de la s1 à cause de ça, mais c'est voulu je crois.

    Pour ma part j'ai ralenti un peu ma conso, me suis fait quand même FMP Invisible Victory et c'était bien cool mais un peu rushé pour l'histoire du coup me suis senti bien frustré de voir qu'il y a eu 13 ans entre 2nd raid et IV et qu'on est bien parti pour attendre encore un moment pour la suite. Enfin bon, on est dans la période où les licences sont relancées, même l'arlésienne Spice&Wold donc on y croit.

    Et je constate qu'en 6 mois y'a rien eu de neuf sur Netflix à part leurs animés originaux en exclu

  8. #5588
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    même l'arlésienne Spice&Wold donc on y croit.
    Maintenant que tu en parles, Spice & Wolf aussi on peut le recommander chaudement à Tyra s'il cherche un truc plus adulte.

  9. #5589
    Merci pour toutes ces recommandations !

    Spice & Wolf j'avais essayé de lui montrer mais elle n'avait pas accroché, moi j'avais adoré à l'époque ^^
    Made in Abyss On a déjà vu et apprécié :D
    March come a lion on a drop au bout d'1 épisode. trop mou pour nous ^^
    Your Name on l'a vu au ciné et on l'a en DVD
    promised Neverland J'ai regardé les 2 premiers épisodes en solo avant de dr

    Je note pour Girls Last Tour, Honey & Clover, Usagi Drop, Non Non Biyori et Barakamon.
    Le top ce serait qu'ils soient sur Netflix car avec l'âge on a la flemme de passer par d'autres plateformes

    A titre informatif, dans les anime qu'on a vus/appréciés :
    Psycho pass, steings gate, Haruhi Suzumiya, Durararara, FMA, Fate stay/, Erased et Macross Frontier et j'en oublie sûrement plein.
    Dernière modification par Tyra ; 21/03/2022 à 18h25.

  10. #5590
    @Tyra
    Le top ce serait qu'ils soient sur Netflix car avec l'âge on a la flemme de passer par d'autres plateformes
    Après les sites de diffusions légaux Wakanim et Crunchyroll ont fusionné. On trouve la plupart des séries diffusées en France sur Crunchy maintenant. Non non biyori est dessus par exemple quoique je ne me rappel plus s'il y a toutes les saisons . Barakamon est aussi dessus d'ailleurs. Honey and clover qui est une excellente série, mais se trouve par contre chez ADN il me semble (le site de diffusion de Kaze ). Girls last tour n'a malheureusement plus de diffusion officielle, il faudra passer par d'autre moyens . C'est le gros problèmes des sites de diffusion, y compris Netflix, des fois les œuvres disparaissent du catalogue sans préavis.

    Si tu aimes l'humour potache tu devrais essayer Kono subarashi . L'une des séries les plus drôles de ces dernières années.

  11. #5591
    @Tyra: je vais citer des évidences mais on sait jamais: Ghost in the Shell (le film + les saisons Stand Alone Complex), Devilman Crybaby et Cowboy Bebop sont des incontournables.

  12. #5592
    Comme ça en vrac :

    - A Silent Voice: (film) ça parle d'une fille muette qui était harcelée par un type, ils se retrouvent quelques années plus tard et le garçon veux absolument se faire pardonner. J'ai pas vu mais Naoko Yamada + KyoAni donc ça doit être super.
    - Beck: on suis l'histoire d'un ado chanteur qui va percer dans le monde du rock, c'est assez sombre et très touchant.
    - Mahou Shoujo Madoka★Magica: des magicals girl mais ça tourne mal.
    - Je plussoie Barakamon.
    - Le vent se lève des studio Ghibli, mais peu de monde on vraiment apprécié ici il me semble.
    - Tokyo Magnitude 8.0: suite à un gros séisme, on suis une ado et son petit frère qui tente de rentrer chez eux. J'avais vraiment bien aimé.

    J'aurais bien conseillé Yuru Camp aussi mais ça va être vraiment trop tranquille pour vous je pense.

  13. #5593
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    A titre informatif, dans les anime qu'on a vus/appréciés :
    [...] Macross Frontier
    Copain !

    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Le top ce serait qu'ils soient sur Netflix car avec l'âge on a la flemme de passer par d'autres plateformes
    Sur netflix je dirais :


    En y repensant, j'ai regardé ces 3 séries suite à la lecture de ce topic (ou ses itérations précédentes), merci les canards.

  14. #5594
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    - Le vent se lève des studio Ghibli, mais peu de monde on vraiment apprécié ici il me semble.
    Je recommande aussi. C'est un Ghibli et un Miyazaki à part pour plein de raisons, mais que j'aime malgré tout.

    Après je pense que c'est un film qui s'apprécie bien plus si l'on est familier et amateur de l'oeuvre entière de Miyazaki et que l'on connaît un peu le monsieur. Je conseillerai aussi de savoir qui est Hideaki Anno, et de comprendre le Japon de cette période. Si, évidemment, tout cela vous intéresse. On peut très bien apprécier le film en toute ignorance, mais selon moi avoir ces quelques bagages permettent mieux de comprendre pourquoi le film est tel qu'il est.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    - A Silent Voice: J'ai pas vu mais Naoko Yamada + KyoAni donc ça doit être super.
    Je te le fais pas dire ! Qu'est ce que tu attends !

  15. #5595
    ^

    D'ailleurs quelqu'un nous doit toujours un pavé sur cet anime


    @Tyra: si vous ne voulez pas rester en froid avec le genre comédie romantique ado, il y a le très bon Kaguya Sama: Love is War: une comédie romance donc, mais sous forme de mind game: elle et lui sont complètement amoureux l'un de l'autre mais leur fierté haut placée les incite à manipuler l'autre à faire le premier pas et avouer ses sentiments à l'autre. S'en suivent des méthodes dignes de profiler de la CIA ou plans débiles pour convaincre l'autre de tomber dans le panneau et avouer son amour et enfin pouvoir commencer une relation.

    Ajoutons à cela de très bons personnages secondaires pour compléter la recette: un gros incel et une adorable conne qui ruine toujours tout parce qu'elle ne sait pas lire l'ambiance.

    Là encore: tous les canards ont bien aimé: CPC's Seal of Approval.

  16. #5596

  17. #5597
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Là encore: tous les canards ont bien aimé: CPC's Seal of Approval.
    Je me désolidarise de cette déclaration! Ca devient vite très moyen

  18. #5598
    Moi aussi.

    Je peux pas blairer cet animé, mais d'une force.

  19. #5599
    'tain z'êtes tellement des nazis, j'ai l'impression que Poutine va faire un détour par le topic après l'Ukraine...


    @Tyra: Tient en passant je rajoute aussi Kobayashi-san no Maid Dragon en comédie sympa, ici on a tous aim... euh les gens bien ont bien aimé

    EDIT: Je link le podcast du Samurai et de la Soubrette dédié à l'anime en question, podcast écrit et réalisé par deux excellents canards ici présents: Taro et Hilikkus.

  20. #5600
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Là encore: tous les canards ont bien aimé: CPC's Seal of Approval.
    Ouais clairement une des meilleures comédies de ces dernières années. J'insiste sur le "comédie" parce que si on le prend comme un romance, on risque fort d'être déçu. En terme de créativité/mise en scène, c'est un régal de tous les instants.

  21. #5601
    Toutes ces reco sans Golden Kamui alors qui Golden Kamui c'est le top. Golden Kamui c'est de la romance, de la comédie, de l'action, de la chasse au trésor, de l'homo érotisme, des complots militaires, de la chasse et de la bagarre.

    Contre combien d'ours elle se bat la Kaguya Sama hein? hein? Alors que dans Golden Kamui ca se bat contre des ours dès le premier épisode.

  22. #5602

  23. #5603
    Mais c'est pour la symbolique du caractère divin de l'ours, se battre contre un ours c'est un motif vachement profond voyons

  24. #5604
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Toutes ces reco sans Golden Kamui alors qui Golden Kamui c'est le top.
    Ça avait l'air cool ouais. Si je me souviens bien j'avais drop à cause de la réalisation/technique. Ça fait un peu low-budget quoi.

  25. #5605
    Stats intéressantes: 77% des auteurs de Manga déclarent être des femmes et 47% ont la trentaine. (d'ailleurs l'auteur de My Dress-Up Darling est une femme).

    Ici l'article traduit en anglais et ici l'article source en japonais (30/11/2021)

  26. #5606
    Merde alors, tout ces seins énormes et l'érotisme surabondant dans les mangas et l'animation japonaise n'auraient donc rien avoir avec domination masculine fantasmée dans le milieu.

  27. #5607
    Les 30% restants sont des multicomptes de Dragonsaure qui est l'unique source de Yuri de toute la production

  28. #5608
    Après les animes ne sont pas qu'une œuvre d'art mais aussi un produit et les boobs, ça fait vendre

    Perso, c'est pas trop ma cam', mais tant que ce n'est pas trop exagéré ça va. On a réussi à regarder Jobless mushou (ou un nom du genre) malgré ça.

    Déjà vu Madoka aussi tiens, on a adoré (et je savais pour le changement de ton, ça a permis de tenir les 1ers épisodes ^^) Un jour, il faudrait que je fasse mon anime liste...

  29. #5609
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Un jour, il faudrait que je fasse mon anime liste...
    Bonne idée ! Pas mal de canard sont sur Myanimelist. D'ailleurs le premier post de ce topic rassemble les listes des participants réguliers

    Edit:
    Si vous voulez que je rajoute votre animelist a cette collection, faites signe.

    Dernière modification par Hilikkus ; 22/03/2022 à 12h55.

  30. #5610
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je me désolidarise de cette déclaration! Ca devient vite très moyen
    C'est un peu le reproche que je fais à beaucoup beaucoup de comédies romantiques, soit c'est rushé soit ça traîne en longueur comme pas possible. 12 épisodes c'est parfois trop cours mais 24 très souvent trop long.

Page 187 sur 276 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •