Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 276 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 8262
  1. #4981
    Nouveau Shinkai annoncé apparemment!



    J'ai toujours pas vu Tenki no Ko d'ailleurs, je me réserve ça pour les grandes occasions, fanboy que je suis

    - - - Mise à jour - - -


  2. #4982
    N'en attends pas grand chose alors.

    J’espère qu'il va se renouveler un peu avec ce prochain film, même si j'en doute.

  3. #4983
    Espèce de tsundere

    - - - Mise à jour - - -

    Mais ouais c'tait clair pour moi depuis le tout début que Shinkai restait sur le même scénar', j'ai maté tous ses films depuis Hoshi no Koe.

    Mais ça me dérange pas perso, je suis là pour l'ambiance et la machine à screenshot.

  4. #4984
    Le problème c'est surtout le rythme, le seul film où c'était potable de ce côté là c'était Your Name, que j'ai relativement apprécié. Par contre Les enfants du temps c'était une catastrophe, ni scénario ni rythme... Probablement le pire que j'ai vu de lui.

  5. #4985
    Ouais très contemplatif, j'peux comprendre, perso j'ai le regard qui se perd dans les détails des décors, j'aime beaucoup.

    Allez une petite vidéo et ça repart Illynir


  6. #4986
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le problème c'est surtout le rythme, le seul film où c'était potable de ce côté là c'était Your Name, que j'ai relativement apprécié. Par contre Les enfants du temps c'était une catastrophe, ni scénario ni rythme... Probablement le pire que j'ai vu de lui.
    Je plussoie, c'est également le pire que j'ai vu de lui. Même ma moitié, peu critique sur les animé, a trouvé le film assez mauvais ... et on l'a vu dans de bonnes conditions ...

    Il faut vraiment qu'il fasse quelque chose pour son écriture de scenar... pour le moment seul Kimi no nawa se démarque vraiment ...

  7. #4987
    Petit instant musical de qualitay:



    Que c'est émouvant


    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    edit: Perso les seuls trucs que je trouve raté dans ce film ça serait la petite romance d'ado qui prend trop de place et qu'on voit pas assez la vie des gens dans la ville. C'est pas vraiment le repère de tueurs, de misère sociale, de délinquance, de marchés alternatif, etc.
    Ça tombe bien, j'ai vu Alita pendant que j'étais désinterneté du web mondial interconnectif et j'ai pensé tout pareil. Enfin, la bonne nouvelle c'est que maintenant que Hugo est mort, l'histoire va pouvoir se concentrer sur autre chose.

    Et pareil aussi pour la ville qui est trop clean; en arrière-plan on voit des gens habillés comme à notre époque faire leur marché en souriant sur de belles places lumineuses et propres...
    C'est pas vraiment dystopique comme future et en plus ça rend le rêve de Hugo de "s'en aller ailleurs" moins compréhensible pour le spectateur, vu que la vie n'est vraiment pas mal ici...


    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J'ai fini Kyousou Giga :
    [...]
    Cet animé est un gros bordel difficile à décrire
    Ouais d'ailleurs je l'avais droppé à cause de ça; visuellement très intéressant et innovant mais scénario trop nawak... Revenez avec une histoire qui n'est pas écrite par un hamster sous acide dans une machine à laver qui dévale une vallée

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Un nouvel épisode du podcast Le Samurai et La Soubrette est en ligne !
    https://i.ibb.co/kKMshNd/LSELS-300x300.png
    Aaaah, le "Kyubei Comedy Club", drôle à en perdre la tête

    @Hillikus: en matière de magical girl, tu as essayé Card Captor Sakura ? C'est la rolls royce en la matière, une très bonne série même quand on aime pas le genre.

    Et sinon en magical girl cynique/parodique, pourquoi pas essayer Magical Girl Punie-chan: ce n'est pas un grand anime mais une petite connerie sympa qui se fout bien de la gueule du genre et de ses codes. Et ce n'est qu'en 4 oav, tu ne perdras pas énormément de temps, j'avais bien aimé.

    Pour illustrer le type d'humour de la série; l'héroïne magical girl n'as pas de pouvoir magique, alors elle fait... du catch et du MMA. Mais comme elle tient tout de même à préserver les apparences de princesse, elle crie "princesse" devant ses mouvements de catch/MMA au moment de lancer ses attaques. Ça donne du trucs du genre "Princesse Pétage de rotule !", "Princesse Fracture ouverte du bras !" ou "Princesse déboitement d'épaule de la justice !"

  8. #4988
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Aaaah, le "Kyubei Comedy Club", drôle à en perdre la tête
    Mami en est morte de rire

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    @Hillikus: en matière de magical girl, tu as essayé Card Captor Sakura ?
    Oui je connais Sakura Gautier, Kero son jouet qui parle et Mathieu son crush qui est un vilain pas beau mais finalement pas vraiment. Et j'ai detesté

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Et sinon en magical girl cynique/parodique, pourquoi pas essayer Magical Girl Punie-chan[...]
    Tu le vends bien, mais je n'ai rien trouvé en VOST, que ce soit en légal ou sur Grand Line

  9. #4989
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    j'ai detesté
    Han! Ça j'vais l'dire à Nilsou

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Tu le vends bien, mais je n'ai rien trouvé en VOST, que ce soit en légal ou sur Grand Line
    Ça m'étonne pas, c'est une petite série confidentielle, ça aurait été très surprenant qu'un éditeur bosse dessus, même anglais ou américain.

    A mon avis tu vas devoir ne pas faire ton gaulois réfractaire et la chercher en vosta sur le chat gris

  10. #4990
    Je ne sais pas si c'était passé sur le topic mais :



    Ce qui le fait penser qu'il faut que je recommence Wolf's Rain et que je me fasse un jour les macross. In memoriam

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Han! Ça j'vais l'dire à Nilsou
    J'ai faillis réagir, mais cet homme est hors de tout espoir de rédemption.

    Peut-être un jour verra t-il la lumière.



    D'ailleurs la suite de la nouvelle version de Sakura se fait un peu désirer, on a des news ?

    Tient d'ailleurs, en parlant de série à l'écriture des personnages absolument extraordinaire à l'OST impressionnante, je regarde en ce moment Seikai no Monshou (Crest of the stars) et sa suite Seikai no Senki (Banner of the stars), raaah ce bonheur cette écriture aux petits oignons, ces personnages conçus avec magie, on en fait plus des séries comme ça. Je continue tranquilou quand j'ai du temps, mais c'est dors et déjà un gros coup de coeur.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ouais d'ailleurs je l'avais droppé à cause de ça; visuellement très intéressant et innovant mais scénario trop nawak... Revenez avec une histoire qui n'est pas écrite par un hamster sous acide dans une machine à laver qui dévale une vallée
    Après franchement, j'ai connu pire : KLK et cie, c'est a minima du même tonneau, et ne parlons pas des séries de Kunihiko Ikuhara (Utena, Sarazenmai et autres Mawaru Penguindrum). Comme ici ça ne fait que 12 épisodes et que c'est quand même assez cohérent, en définitive, ça vaut le coup amha.
    Dernière modification par Nilsou ; 18/12/2021 à 23h53.

  11. #4991
    @Nilsou
    Tient d'ailleurs, en parlant de série à l'écriture des personnages absolument extraordinaire à l'OST impressionnante, je regarde en ce moment Seikai no Monshou (Crest of the stars) et sa suite Seikai no Senki (Banner of the stars), raaah ce bonheur cette écriture aux petits oignons, ces personnages conçus avec magie, on en fait plus des séries comme ça. Je continue tranquilou quand j'ai du temps, mais c'est dors et déjà un gros coup de coeur.
    Content que ça te plaise c'est effectivement une excellente série que j'avais découvert au détour d'un forum il y a pas mal d'années. Pour quiconque aimant la grande SF c'est un vrai plaisir. Surtout que le genre est largement en retrait de nos jours que ce soit en anime ou en série . Les quelques tentatives de nouvelles séries SF sorties ces dernières années étant à mes yeux malheureusement assez ratées.

    Sinon Macross c'est la vie ça devrait te plaire, enfin la première série en tout cas même si ça a techniquement vieillie bien sur. Je te conseille de regarder ça dans le sens historique des sorties des séries et des OAV en commençant par Macross SDF1 même si certain conseille plus le film qui lui est associé parce que plus regardable selon les critères techniques. Cependant la série est largement plus complète le film n'étant en gros qu'un rapide résumé très bien réalisé pour l'époque.

    Sinon perso je viens de finir la seconde saison d'Isekai Shokudou et c'était très bien comme la première saison. On regrettera de ne pas en apprendre beaucoup plus globalement sur les protagoniste mais ça reste une série tranche de vie dans la restauration tout à fait sympathique.

  12. #4992
    Yep c'est que du bonheur, je classe ça pour le moment au même niveau que "les héros de la galaxie". Le fait que ce soit des romans à la base explique sans doute la qualité du scenario et des persos, mais la réalisation est également de haut calibre. Le seul bémol c'est qu'elle ne semble pas finie puisque l'auteur des light novel a encore publié très récemment un nouvel opus.

    Ces dernières années il y a eu quelques tentatives en SF mais effectivement à chaque fois c'est très partiel, et de toute manière sur le fond on est à mille lieux des réflexions sur la société que se permettait des séries comme celle-ci ou Les Héros de la Galaxie. Note que ça fait sans doute écho à la qualité des romans de SF modernes

    Je note pour Macross, je vais tenter ça un jour.

    Tant qu'on parle d'ordre de diffusion je veux bien des conseils sur d'autres séries, je devais me lancer dans La mélancolie de haruhi suzumiya et je suis perdu

  13. #4993
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ça tombe bien, j'ai vu Alita pendant que j'étais désinterneté du web mondial interconnectif et j'ai pensé tout pareil. Enfin, la bonne nouvelle c'est que maintenant que Hugo est mort, l'histoire va pouvoir se concentrer sur autre chose.
    Je vous envirais presque. Mon problème, c'est que je suis fan de Gunnm depuis plus de 20 ans, le film avait moins que 0 chance de me plaire...

    Pour les parodies de magical girls, Kore wa Zombie Desu ka ça compte ?

  14. #4994
    Tant qu'on parle d'ordre de diffusion je veux bien des conseils sur d'autres séries, je devais me lancer dans La mélancolie de haruhi suzumiya et je suis perdu
    Il faut absolument regarder les épisodes de la première saison dans l'ordre de diffusion d'origine et non dans la chronologie réelle (elle y est sur la page Wiki du manga) . En tout cas je te le conseille fortement ça augmente fortement l'intérêt de la série. Le premier épisode dans la chronologie de diffusion d'origine c'est le film amateur absolument ridicule que les personnages ont fait, mais tu comprends bien après évidement .





    Et après avoir vu la saison 1 tu pourras te lancer avec retard dans la chorégraphie qui a fait sensation à l'époque :


  15. #4995
    Et tu peux zapper la plupart des "Endless Eight" aussi, ne regarde que le premier et le dernier de l'arc. De rien, ta santé mentale est en jeu.

  16. #4996
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Il faut absolument regarder les épisodes de la première saison dans l'ordre de diffusion d'origine et non dans la chronologie réelle (elle y est sur la page Wiki du manga)
    Absolument !

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Et tu peux zapper la plupart des "Endless Eight" aussi, ne regarde que le premier et le dernier de l'arc. De rien, ta santé mentale est en jeu.
    Peut-être en voir au moins deux avant la conclusion, sinon elle tombe un peu à plat.

    Et si t'as aimé la série, ensuite il faut voir le film aussi.

  17. #4997
    Pas de date précise pour l'instant mais Overlord IV est confirmé pour 2022 :


  18. #4998
    Le truc que je ne saisis pas sur Haruhi Suzumiya, c'est que la S2 semble s'intercaler entre les épisodes de la S1 et que lors de la diffusion de la S2 ça emble avoir été diffusé dans cet ordre chronologique... et non dans l'ordre de diffusion de la S1. Du coup je croise pas mal de gens qui dise que l'ordre de diffusion initial est obsolète depuis la diffusion de la S2+S1 (diffusion dites de 2009) ... Du coup je suis

    Parce que même les blueray semble être maintenant dans l'ordre chronologique au lieu de l'ordre de diffusion.

    Parce que la question qui se pose si on suit l'ordre de diffusion de la S1 c'est alors ce qu'on doit faire quand on arrive à la S2 ? Faut tout revoir la S1 + S2 intercalée ?
    Dernière modification par Nilsou ; 20/12/2021 à 13h29.

  19. #4999

  20. #5000
    Oui pardon, mon clavier a fourché

  21. #5001
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Pas de date précise pour l'instant mais Overlord IV est confirmé pour 2022 :

    Aaaah, des squelettes et de la CGI des années 80, Hilikkus va être ravi

    En vrai j'ai bien envie de voir ce que ça va donner.
    Après trois saisons et pas mal d'intrigues "secondaires", ça manque encore cruellement de réponses.

  22. #5002
    je croise pas mal de gens qui dise que l'ordre de diffusion initial est obsolète depuis la diffusion de la S2+S1 (diffusion dites de 2009)
    Et bien ils disent des conneries . La diffusion d'origine donnait vraiment du mystère à la série. Il y a pas mal d'éléments qu'on ne comprend qu'au bout d'un moment . Je pense que c'est vraiment un plus, mais maintenant fait ce que tu veux.

  23. #5003
    Honnêtement je ne comprends pas l’intérêt de le regarder dans l'ordre initial de diffusion. Ce n'est pas comment le light novel a été écrit. Je conseille plutôt le véritable ordre.

  24. #5004
    DISCLAMER : Ce qui suit représente mon sentiment à propre à moi-même et non la vérité de l'univers tout nu (Paix, 42 & Pain au chocolat).

    Généralement, lorsqu'un récit est présenté dans le désordre, c'est pour masquer la pauvreté de son scénario.

    Seulement, je l'ai vu la série. Une fois dans l'ordre de diffusion et une fois dans l'ordre chronologique (avec S1 et S2 entremêlés et le film en dernier). Je ne pense sincèrement pas que le scénar soit mauvais, mais je ne comprends pas non plus pourquoi ils se sont amusés à bousculer l'ordre de diffusion autrement que pour faire parler de la série. Chronologiquement, ça passe crème et je pense que le mystère est sauf (j'avais des auditeurs témoins aux deux visionnages pour les retours).

    Même combat pour l'endless eight. Artistiquement, je pense que y'a de la matière, mais d'un point de vue 'entertainment', c'est l'enfer et la dernière des idées de cons. La règle de 3 doit être tenue (au delà de 3, tout devient systématiquement lourdingue, même les bonnes idées). Là aussi, je pense plus à une idée de com qu'à autre chose (le fameux 'bad buzz is a buzz').

  25. #5005
    En vrai ils se sont clairement amusé à expérimenter certaines choses avec cette animé, entre ça et l'endless eight très couillu (Qui n'a pas payé pour être honnête) plus d'autres trucs dont je ne dirais rien niveau mise en scène assez spécifique, on peut clairement dire qu'il y avait de l'expérimentation.

    Au fait, Suzumiya fait partie de mon top des animés tout confondue, je le connais par cœur, que ce soit l'animé, les jeux, le manga ou le light novel. Et les thèmes sous-jacent sont beaucoup plus philosophique qu'on ne le croirait au premier abord.
    Dernière modification par Illynir ; 20/12/2021 à 17h15.

  26. #5006
    C'est tout à fait une série qu'on peut voir plusieurs fois.

    Si tu découvres la série par l'ordre chronologique il n'y aura plus jamais d'intérêt à voir la série dans l'ordre de diffusion. Mais si tu découvres la série avec l'ordre de diffusion, tu pourras toujours la revoir dans l'ordre chronologique, avec la S2 entremélée, comme ça tu auras eu les deux expériences.

  27. #5007
    Pendant mon absence sans internet, j'ai vu ou revu pas mal de films classiques (The big Lebowsky, The Girl with the Dragon Tattoo, Wolf of Wall Street, Edge of Tomorrow...) et beaucoup de séries tranche de vie/comédie trop médiocres pour que je vous tienne la jambe avec.

    En revanche niveau long format j'ai retenu deux trucs sympas qui méritent que j'en parle.

    D'abord il y a Omoide no Marnie, un Ghibli peu connu du grand public sans mamie pirate ni château dans le ciel.



    Ze plot: Ana Sasaki est une jeune ado avec ses problèmes d'ado, elle se sent souvent seule, à du mal à aller vers les autres et en plus elle souffre d'asthme. Suite à une crise particulièrement aiguë, le médecin de famille conseille de l'envoyer quelques temps à la campagne respirer le bon air pur. Et du coup voilà la jeune citadine envoyée chez ses oncles et tantes qui vivent dans un petit village bordant... un grand marécage (oui moi aussi j'ai soulevé un sourcil à cause de ça...). Une fois sur place, sa curiosité sera piquée par la vieille bâtisse européenne croupissant d'un côté du marécage. Elle va donc s'y rendre et c'est là qu'elle va rencontrer une jeune européenne blonde aux yeux bleus avec qui elle va très bien s'entendre. Mais leurs rencontres sont fugaces, étranges presque irréelles... Qui est vraiment Marnie ? Une illusion ? Une amie imaginaire ? Un fantôme ?

    Parlons technique:
    Tout d'abord j'ai été frappé par la beauté visuelle de l'anime. Ça fait longtemps que je n'avais plus vu un Ghibli mais put1 que c'était beau à voir; des voitures animées A LA MAIN (et non pas en CGI), les paysages et surtout des intérieurs bourrés de détails/d'objets rendus fidèlement. Et ce autant pour les intérieurs des habitations japonaises que de la demeure européenne.

    D'ailleurs, petit 36.15 My Life; dans ma famille nous avions une tante qui habitait à l'extérieur d'un petit village dans une vieille maison qu'elle avait rempli de vieux bibelots/affiches publicitaires etc... fin 19em/début 20em siècle. Petit, je me baladais dans cette grande bâtisse lumineuse pleine de trésors d'un autre temps Et bien j'ai retrouvé dans l'anime des objets, des motifs, des meubles de jardin qu'il y avait chez notre tante ! Et donc je peux vous confirmer qu'une énorme recherche a été faite par le studio d'animation pour reproduire des items réels de cette époque ! Et pour moi, quelle madeleine de Proust, vous imaginez

    De façon générale, j'ai l'impression que c'est LE Ghibli qui nous montre le plus l'étranger du point de vue des Japonais. J'ai reconnu certaines remarques que l'on m'avait faites, certains comportements... c'était bluffant.

    Par contre la musique était complètement quelconque et oubliable. Pour moi c'est le point noir du film. Ghibli nous avait habitué à du sublime minimum, ici rien


    Niveau scénar, c'est un peu une sorte d'enquête pour savoir qui est cette fameuse Marnie et ce qui s'est passé dans ces lieux. Ça reste très humain, bien exécuté et divertissant avec un zeste de drama sans non plus être un "grand" Ghibli.

    Perso j'en avais entendu parler parce qu'il a la réputation de proposer une certaine dose de yuri bait, ce qui est assez peu courant pour un Ghibli, et en effet les moments où la jeune héroïne détourne le regard de la jolie Marnie, le rose aux joues, ou qu'elles se tiennent l'une contre l'autre... pas besoin d'avoir l'imagination galopante pour y voir de belles choses Cela dit c'est tout de même assez léger.


    Au final; 8/10
    . Je recommande l'anime à ceux qui cherchent un Ghibli qui sorte des sentiers battus des Ghibli, ou qui veulent un anime qui joue à perdre le spectateur entre réalité et non réalité, un peu comme Perfect Blue mais sans viol ni coup de tournevis dans l'œil...


    -----------------------------------------------------------


    Autre long métrage; Doukyuusei (camarades de classe en Fr): une romance scolaire gay.



    Pas grand chose à dire niveau scénar; l'un est un blondinet un peu bad boy, l'autre est un grand brun à lunettes. et PAF ça fait des Chocapic.

    Niveau technique, le style est assez proche du manga j'ai l'impression, avec pas mal de perso quasi difformes classique des shoujo j'ai l'impression. En tout cas c'était stylé sans désarçonner non plus.

    Niveau seiyuu, je suis tombé de ma chaise lorsque j'ai entendu que le bad boy blond était doublé par... Hiroshi Kamiya (Zetsubou Sensei, Arararagi de Bakemonogatari,...).


    Au final; 8/10. Comédie sympa mais surtout romance touchante et efficace pour ce type de format. Je la conseille à ceux qui ne sont pas repoussés par le genre BL (Boys Love).
    A mon avis c'est aussi un bon choix si vous désirez tenter un BL pour la première fois; c'est bien fait, léger, court et pas trop cru.

  28. #5008
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Cool, on va apparemment enfin en savoir plus sur le Saint Empire de Slain, à la base c'est quand même eux les premiers types que l'Overlord Dezingue, et surtout ceux qui sont à l'origine de la rebellion de Shalltear... Autre truc qui m'intrigue, qui est ce blondinet aux bras d'Albedo ? Heureusement on reste sur de l'incrustation 3D dégueulasse, on ne change pas les fondamentaux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pendant mon absence sans internet, j'ai vu ou revu pas mal de films classiques (The big Lebowsky, The Girl with the Dragon Tattoo, Wolf of Wall Street, Edge of Tomorrow...) et beaucoup de séries tranche de vie/comédie trop médiocres pour que je vous tienne la jambe avec.

    En revanche niveau long format j'ai retenu deux trucs sympas qui méritent que j'en parle.

    D'abord il y a Omoide no Marnie, un Ghibli peu connu du grand public sans mamie pirate ni château dans le ciel.
    Je te conseille Souvenirs Goutte à Goutte (Omoide Poporo) un Ghibli de Isao Takahata encore moins connu mais qui m'a vraiment parlé.
    Dernière modification par Hilikkus ; 20/12/2021 à 21h03.

  29. #5009
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pendant mon absence sans internet, j'ai vu ou revu pas mal de films classiques (The big Lebowsky, The Girl with the Dragon Tattoo, Wolf of Wall Street, Edge of Tomorrow...) et beaucoup de séries tranche de vie/comédie trop médiocres pour que je vous tienne la jambe avec.

    D'abord il y a Omoide no Marnie, un Ghibli peu connu du grand public sans mamie pirate ni château dans le ciel.
    Ah voilà ! C'est cool que ça t'ait donné du temps pour voir des films. Dont quelques très bons en plus.

    Marnie c'est un Ghibli mineur, mais un Ghibli tout de même, avec beaucoup des qualités habituelles, mais sans le génie de Miyazaki ou de Takahata. En tout cas on ne passe pas un mauvais moment.


    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je te conseille Souvenirs Goutte à Goutte (Omoide Poporo) un Ghibli de Isao Takahata encore moins connu mais qui m'a vraiment parlé.
    Cent fois oui. Quel grand film Omoide Poroporo, probablement un de mes préférés, tout genre, live et animation confondus.

    Par contre oui ça ne parlera certainement pas à tout le monde. Moi ça a touché dans le mille.

    Merci de le recommander, ça me réjouit toujours quand vous citez positivement des oeuvres méconnues que j'adore.
    Dernière modification par Langbardr ; 21/12/2021 à 02h51.

  30. #5010
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je te conseille Souvenirs Goutte à Goutte (Omoide Poporo) un Ghibli de Isao Takahata encore moins connu mais qui m'a vraiment parlé.
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Cent fois oui. Quel grand film Omoide Poroporo, probablement un de mes préférés, tout genre, live et animation confondus.
    Merci beaucoup pour la reco les gars, c'est dument noté !


    Et maintenant c'est l'instant CULture avec*roulement de tambour*...


    le top 10 des termes recherchés sur Pornhub lors de l'année écoulée (SFW, plus d'autres info intéressantes)

    On commence tout de suite par le numéro 1 tout pays confondu avec... HENTAI
    C'est un grand pas pour la reconnaissance de l'animation japonaise comme un media sérieux, de qualité et qui peut aborder des thématiques adultes

    Aller ça se fête !






    Voici la liste des autres recherches les plus populaires:

    2) "Romance". Et on dit que l'amour est mort

    3) "Group Sex".

    4) "Fitness". Ben oui pendant le confinement, voir des gens bouger librement c'était devenu le nouveau tabou j'imagine. "Oh la coquine... elle marche dehors, en plein jour... elle ne porte même pas de masque, la saloooopeuu !"

    5) "Swapping" (dans le sens cuckholding, NTR en jap)

    6) "Challenge" (genre Try not to Cum vids).

    7) "Transgender"

    8) "Goth".

    9) "Roomate"

    et enfin 10) "How To" (genre How to put à condom, How to finder myself,...): alors là j'avoue que blague à part, c'est assez préoccupant de constater chiffres à l'appui que pas mal de gens (donc malheureusement aussi des jeunes et des trop jeunes) viennent apprendre les bases sur des sites pornos

Page 167 sur 276 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •