Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 284 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 8514
  1. #1591

  2. #1592
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Le film Lupin III sortira dans nos salles le 7 octobre alors qu'il étati prévu pour décembre à la base. Franchement je suis très curieux de le voir
    https://pbs.twimg.com/media/Eg68mm4U...pg&name=medium
    Mais grave.

    Au passage merci de relayer ce genre d'annonce. Je suis tellement pas sur les réseaux sociaux que je passe facilement à côté.

  3. #1593
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message

    -----

    Dans un autre registre c'est bientôt la rentrée également pour le podcast Le Samurai et La Soubrette, et voici un tout petit aperçu du prochain épisode qui arrive très bientôt !
    Je vous donne jusqu'à vendredi 12h pour uploader le podcast. Passé ce délai, je bute l'otage!


  4. #1594
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je vous donne jusqu'à vendredi 12h pour uploader le podcast. Passé ce délai, je bute l'otage!
    Mais

    Techniquement il doit sortir Lundi

  5. #1595
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Le film Lupin III sortira dans nos salles le 7 octobre alors qu'il étati prévu pour décembre à la base. Franchement je suis très curieux de le voir
    https://pbs.twimg.com/media/Eg68mm4U...pg&name=medium
    Lupin III en CGI? Urgl... Je vais faire mon vieux jeu là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #1596
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Lupin III en CGI? Urgl... Je vais faire mon vieux jeu là.
    La bande annonce me hype bien, on retrouve bien "l'essence" de lupin ( meme si mes connaissance se limite a 2-3 film vu il y a un moment).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #1597
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    La bande annonce me hype bien, on retrouve bien "l'essence" de lupin ( meme si mes connaissance se limite a 2-3 film vu il y a un moment).
    Le cast Japonais a l'air bien, donc ça peut le faire en fin de compte. Beh, je suis curieux maintenant.
    Va falloir que je trouve ça en streaming totalement légal.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1598
    Que ce soit en film ou série Lupin ça a toujours été plutôt bien voir excellent, donc je pense que celui ci dérogera pas à la règle.

  9. #1599
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le cast Japonais a l'air bien, donc ça peut le faire en fin de compte. Beh, je suis curieux maintenant.
    Va falloir que je trouve ça en streaming totalement légal.
    C'est dommage alors que Eurozoom se casse le cul a le diffusé au cinéma ( c'est grace a eux qu'on a one piece stampede en france et le Akira en 4K qui passe encore en ce moment)
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #1600
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    C'est dommage alors que Eurozoom se casse le cul a le diffusé au cinéma ( c'est grace a eux qu'on a one piece stampede en france et le Akira en 4K qui passe encore en ce moment)
    Parfaitement, surtout que le cinéma n'est jamais meilleur qu'au cinéma

    D'ailleurs, pour les lyonnais et ceux aux alentours sachez que l'Animeshon Festival aura lieu les 26 et 27 septembre à la salle le Scénario avec un programme bien costaud constitué en majorité d'avant premières:
    - On Gaku
    - Les Mondes Parallèles
    - 7 jours
    - et le fameux Lupin III que j'évoquais dans mon post précédent

    Également des films récents: Promare et surtout Ride Your Wave que j'avais loupé.

    Pour toutes les infos, ça se passe sur le site du festival

  11. #1601
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le cast Japonais a l'air bien, donc ça peut le faire en fin de compte. Beh, je suis curieux maintenant.
    Va falloir que je trouve ça en streaming totalement légal.
    Spoiler: il est pas révolutionnaire mais on passe un bon moment.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  12. #1602
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    à la salle le Scénario
    Souvenirs, souvenirs...
    Hilikkus... Moi... Violet Evergarden... Un dîner aux chandelles... Les premières notes sur ce qu'allait devenir "Le Samurai et la Soubrette"...


    Bon okay le "dîner aux chandelles" c'était plus précisément une pizza chez Domino's. Laissez moi dans mon déni.

  13. #1603


    Entre deux parties de CKIII j'ai fini Koi wa Ameagari no You ni (After the Rain ) et c'était vraiment très bon. Une histoire légère superbement racontée avec des personnages extrêmement attachants. Je ne vais pas m'étaler sur cette série, la plupart des membres du forum l'ont surement déjà vu, mais si ce n'est pas le cas jetez vous dessus.


  14. #1604
    J'ai voulu revoir certains anime de quand j'étais gamin, j'ai donc farfouiller le net pour trouver Cat's Eye.

    - Ça a plutôt mal vieilli.
    - En fait c'était très moyen, ça fait Lupin du pauvre.
    - La structure des épisodes est bien trop répétitive, ça lasse assez vite.

  15. #1605
    @ Harlockin
    Le générique français est toujours aussi superbe par contre .

  16. #1606
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    [
    avec des personnages extrêmement attachants
    Oui j'avais bien aimé aussi, ce qui m'arrive rarement en ce qui concerne les romances hétéro.
    D'ailleurs, traitez-moi de ce que vous voulez mais j'aurais bien aimé qu'ils finissent par sortir ensemble, malgré le tabou social et de la différence d'age.

    Et je trouvais que la fille était vraiment bien dessinée et était très belle.

  17. #1607


    Pas de date pour l'instant, 13 épisodes prévus.

  18. #1608
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    https://cdn.kulturegeek.fr/wp-conten...me-Affiche.jpg

    Pas de date pour l'instant, 13 épisodes prévus.
    Ton image n'apparait pas chez moi. A la place j'ai une sorte d'affiche antihotlink de chez kultureGeek.fr.

  19. #1609
    C'est vrai que c'était important de protéger une image publique que tout le monde a. Saloperie de site.

    Bref c'est Shenmue The animation, l'annonce de crunchyroll ici: https://www.crunchyroll.com/fr/anime...-anime-shenmue

  20. #1610
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Oui j'avais bien aimé aussi, ce qui m'arrive rarement en ce qui concerne les romances hétéro.
    D'ailleurs, traitez-moi de ce que vous voulez mais j'aurais bien aimé qu'ils finissent par sortir ensemble, malgré le tabou social et de la différence d'age.

    Et je trouvais que la fille était vraiment bien dessinée et était très belle.
    L'animé appelais un peu une suite non ?. Me souvient plus trop...

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Je pense que c'est toi qui n'a pas bien écouté la série mais bon passons. Les autres populations vivent en harmonie, elles sont présentées comme réciproquement tolérantes entre elles au contraire des humains à qui on met toutes les tares de la terre. Un univers plus crédible aurait donné des tensions entre les différentes populations et pas uniquement entre les "monstres" au sens large et les humains.
    Bouerf on en sait rien, il n'y a rien de présenté sur les autres populations et leurs relations entres elles. Et des populations mixées en proportion égales et qui ont évolués ensemble pendant très longtemps finissent par voir les tensions disparaitre (enfin, il reste les petites tensions du quotidiens, mais personnes ne massacre son voisin). C'est un phénomène courant et bien documenté quand aucun des groupes n'est majoritaire sur l'autre (ce qui demande une répartition un peu équivalente au départ, mais c'est ce que présente l'animé) : voir les bouquins de sociologie sur l'île de la Réunion, entre autre.
    Ce que présente l'auteur n'a donc rien d'incohérent sur le fond.

    Par ailleurs, vu la réaction de ce groupe d’espèce face à une espèce qu'ils perçoivent comme agressive (les humains ici) : l'extermination pur et simple, la moindre tension dans le passé avec d'autres espèces a probablement du finir de la même manière : extermination de l’espèce en question. Le tout convergeant vers un monde hétéroclite apparemment en harmonie mais ultra agressif envers un outsider. Là aussi, rien d'illogique.

    Quant à l'essentialisme dans cet animé : À vrai dire je soutiendrais même la thèse inverse à la tienne sur cet animé, ce sont les monstres qui sont présentés de façon essentialiste : incapable de faire la part des choses entre une réaction de réflexe de la part des humains et incapable d'adapter leurs réactions ils convergent immédiatement de « société civilisée pacifique » à « on retrouve notre nature bestiale, de monstre, quand on est attaqué et on traque les enfants pour les bouffer de façon tout à fait naturelle, sans remise en question », les rares monstres qui aideront la petite seront soit des mécaniques soit auront du mal à lutter contre leur nature, tout les autres trouvent parfaitement normal et naturel de bouffer de l'humain. À l'inverse, tout le comportement des humains est expliqué par leur historique, l’espèce est présentée comme très adaptable au contexte et donc parfaitement apte à dépasser ses pulsions initiales (exemple de la petite et d'humains croisés en cours de route).


    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Je ne crois pas non. Présenté comme c'est présenté dans la série la disparition des humains est un truc normal, une punition pour leur mauvais comportement.
    Nan mais tu a vraiment du arrêter la série au bout de 3/4 épisodes, c'est pas possible autrement toute la fin de l'animé c'est une critique nette de l'agressivité des monstres envers les humains : on assiste à des massacre de femme et d'enfants qui n'ont rien fait de mal, aux monstres qui traquent la gamines pour la bouffer. Rien de tout ceci n'est présenté comme « bien » et faut vraiment (vraiment) fumer de la bonne (ou avoir droppé la série au début) pour voir ça comme ça ...

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    J'ai drop l'anime vers l'épisode 4-5 pour à peu prés les mêmes raisons.
    Dommage, c'est excellent ensuite.



    N'écoutez pas ces vilaines personnes dépressives qui voient des animés racistes là ou il n'y en a pas (et c'est moi qui dis ça, ça vous donne le niveau ) ou qui critique l’esthétique d'un animé splendide alors qu'a coté de ça personne n’élève un mot sur la non esthétique constante type « couloir de classe de lycée » qu'on se tape dans 95% des animés. Bref, Somali c'est excellent et je le conseil très fortement à tout les canards. :-) C'est vraiment une des pépites de l'hiver 2020 et ce serait vraiment dommage de passer à coté.

    La dernière fois j’avais pas eu le temps de faire quelques screenshots, bon j'ai eu du mal à sélectionner donc ce n'est pas très représentatif, mais au pif : voila ->
    Spoiler Alert!
















    C'est pas forcement le grand chef d’œuvre de la vie, mais c'est tout pleins d'environnement diversifié, qui sont cohérents tout du long de l'animé, qui fourmillent de détails, chaque lieu à une esthétique propre etc... et c'est pas tout les jours qu'on voit un animé comme ceci...
    Dernière modification par Nilsou ; 08/09/2020 à 20h00.

  21. #1611
    Oyez oyez,
    L'épisode 3 du podcast Le Samurai et la Soubrette est maintenant disponible !





    Pour l'écouter, c'est par ici : Episode 3 - Black Lagoon
    Ou encore, via le player latéral disponible un peu partout sur le site : Le Samurai et la Soubrette


    @Dragonsaure
    , tu peux maintenant relâcher l'otage, ou ce qu'il en reste, à défaut...

  22. #1612
    Si l'otage c'était Nilsou t’es pas obligé de le relâcher

  23. #1613
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Oyez oyez,
    L'épisode 3 du podcast Le Samurai et la Soubrette est maintenant disponible !


    http://www.lesamuraietlasoubrette.fr...tSoubrette.png


    Pour l'écouter, c'est par ici : Episode 3 - Black Lagoon
    Ou encore, via le player latéral disponible un peu partout sur le site : Le Samurai et la Soubrette


    @Dragonsaure
    , tu peux maintenant relâcher l'otage, ou ce qu'il en reste, à défaut...
    Merci encore pour cet épisode. C'était bien cool !


  24. #1614
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Si l'otage c'était Nilsou t’es pas obligé de le relâcher
    De mémoire, Dragonsaure a seulement posé une image de Black Lagoon. Plus précisément, de Rock.
    Il n'a pas précisé si ce n'était qu'une image d'illustration, et si l'otage était l'un d'entre nous...
    Cela reste donc une option.


    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Merci encore pour cet épisode. C'était bien cool !

    Merci à toi de nous avoir écouté et content que ça t'ait plu

    Pour l'épisode 4, ainsi que l'épisode 5, je me permets de teaser un peu... on vous prépare du très lourd en termes d'intros !

  25. #1615
    Purée Seven Deadly Sins s3 (ou 4 selon Netflix...) c'est d'un chiant. Ils ont drainés le seul truc valable de la série : le fun. Ou alors c'est que la recette pouvait pas durer. Je peux même plus ranger ça dans la catégorie "plaisir coupable".
    Du coup je l'ai remplacé par Date a Live c'est pas du grand animé mais ça n'a pas non plus cette prétention. C'est stupidement con, sans complexes et ça dure que 12 épisodes. Ce qui est un poil court vu que ça expédie un pseudo plot drama sur les 2 derniers épisodes pour lâcher to be continued sur le dernier plan... vu que la plupart des persos ont étés traités et expédiés en accéléré ça nécessitait peut-être ce traitement. Je suppose aussi que c'est la conséquence du format "12 épisodes pour voir si ça marche" très en vogue à cette époque.

  26. #1616
    Y a 3 saisons de Date a Live. J'avais regardé que la première et je lui ai mis 5 J'ai plus aucun souvenir du truc xD

  27. #1617
    C'est totalement oubliable oui

  28. #1618
    Bon j'ai laissé tombé Wotaku ni Koi wa Muzukashii j'ai trouvé ça très nul et soporifique . Le scénario est totalement prévisible, les personnages ne sont ni intéressants, ni crédibles, ce fut dur a regarder juste après l'excellente série Koi wa Ameagari no You ni .
    Dernière modification par reebob ; 08/09/2020 à 14h13.

  29. #1619
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Bon j'ai laissé tombé Wotaku ni Koi wa Muzukashii j'ai trouvé ça très nul et soporifique . Le scénario est totalement prévisible, les personnages ne sont ni intéressants, ni crédibles, ce fut dur à regardé juste après l'excellente série Koi wa Ameagari no You ni .
    Merci pour les recommandations liées au catalogue Amazon Prime, j'essaierai After the Rain à l'occasion, car celui là m'a échappé.

  30. #1620
    @bibik

    J'ai profité du mois gratis pour les regarder. Mais je ne pense pas rester abonné à leur service perso .

Page 54 sur 284 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •