Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 272 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8150
  1. #61
    On mettra une pondération négative pour les notes de Nilsou vous inquiétez pas

  2. #62
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je suis d'accord que pas mal de gens se pointent ici à la recherche de recommandations, mais comme l'ont dit Illnyr et Styx, l'OP n'est pas beaucoup lu donc je ne me vois l'encombrer avec une longue liste de recommandation d'animé qui en plus sera galère à mettre à jour. Par contre si vous voulez faire un liste détaillée dans un spreadsheet externe, je me ferai un plaisir de mettre le lien dans l'OP.
    Bah c'était juste une proposition. Souvent quand quelqu'un demande des recommendations on balance ce qu'on peut, mais il y a toujours quelques titres qui nous échappe.

    Et puis moi je suis pas bon au name-droping instantané, c'est pour ça que j'aime bien les listes déjà préparées.

  3. #63
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    J'ai un "Crayle" qui m'a ajouté, mais je ne le vois pas dans la liste de l'OP. J'ai raté un truc ?
    Mon post est en bas de page 1, j'en ai profité pour ajouter tout ceux qui s'étaient signalés, même si leur affinité était négative.

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Snydlock et Cayle, vous êtes ajouté.
    Merci !

    Un petit tri de la liste serait-il possible ? Je regarde trop les streams d'Ackboo en ce moment, ce qui renforce mon côté psychorigide.

  4. #64
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    On mettra une pondération négative pour les notes de Nilsou vous inquiétez pas
    D'accord mais faut prendre en compte les 15/10

  5. #65
    Zut, j'arrive après le concours de husbando, mais quand je vois ça:

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Et parmi mes contacts, la personne avec qui j'ai le plus d'affinité est... Dragonsaure et de loin en plus

  6. #66
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Mon post est en bas de page 1, j'en ai profité pour ajouter tout ceux qui s'étaient signalés, même si leur affinité était négative.
    Pas de soucis, j'ai accepté l'invitation.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Zut, j'arrive après le concours de husbando, mais quand je vois ça:

    https://tof.cx/images/2020/05/06/7cf...fc1820ecea.gif
    Hé, c'est mon Hilikkus, allez vous en chercher un autre, d'abord !

    Je sais, je ne partage pas, toussa, mais premier arrivé, premier servi

  7. #67
    Moi le seul avec qui j'ai un score négatif c'est Taro
    Traitre , toute façon je le savais, toi et ton Kill la Kill !

  8. #68
    *Musique dramatique*

    Gomen ne, Nihirisu-Senpai... Mais nos chemins étaient différents...

    Il est temps d'en finir, Nihirisu-Senpai.

    Spoiler Alert!

  9. #69
    Moi le seul avec qui j'ai un score négatif c'est Taro
    Comment fais tu en ayant une notation digne l'école des fans de Jacques Martin? Même moi j'ai 16% avec lui alors que j'ai horreur de Kill la kill.

    Sinon ma liste sur MAL est utilisable pour l'intro du topic, mais j'ai crains de laisser voir mon age canonique rien qu'aux animes qui sont dans ma listes car il y a beaucoup de vieilleries probablement plus anciennes que la plupart des membres du forum. Et encore y en a un paquet qu'il faudrait que je revoie pour mettre une note honnête. Et puis j'espère être couvert en cas d'attaque par des dingues me reprochant de ne jamais mettre 10 par principe.

  10. #70
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Comment fais tu en ayant une notation digne l'école des fans de Jacques Martin? Même moi j'ai 16% avec lui alors que j'ai horreur de Kill la kill.
    Tu devrais faire attention à ce que tu dis parce qu'avec 40% mon plus haut score positif c'est toi

    En vrai vous êtes trop méchant, je n'ai mis des 15/10 qu'a une toute petite poignée d'animé :

    - Cardcaptor Sakura
    - Mushishi
    - Kamichu!
    - Ginga Eiyuu Densetsu
    - K-On!
    - Yojouhan Shinwa Taikei (tatami galaxy)
    - Steins;Gate
    - Mahou Shoujo Madoka★Magica
    - Hunter x Hunter
    - Nazo no Kanojo X
    - Non Non Biyori
    - Lost Song
    - Shoujo Shuumatsu Ryokou

    Bon d'accord, une GROSSE poignée d'animé
    Mais chacun d'eux le mérite, et mériterais sa place au musée, je maintiens

    Bon après il y a tout les 10/10 normaux, mais bon
    Dernière modification par Nilsou ; 07/05/2020 à 00h49.

  11. #71
    C'est bon papy reebob j'ai ajouté ta liste

    je te soupçonne d'avoir pas loin de mon age en vrai

  12. #72
    "papy reebob"

    Ah oui on en est là... On a passé un cap

    Le topic des animés v6 : le topic des sobriquets !

  13. #73
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    il y a beaucoup de vieilleries probablement plus anciennes que la plupart des membres du forum.
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    je te soupçonne d'avoir pas loin de mon age en vrai
    Il se voit déjà comme un ancien, mais la moyenne de l'âge des canards ici doit bien dépasser la trentaine à mon avis. Ne nous prend pas trop pour des jeunots!

  14. #74
    +1, d'ailleurs en comparant avec vos listes, je me rends compte que j'ai oublié de renseigner plein de vieilleries que j'avais revu une fois adulte.

  15. #75
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Il se voit déjà comme un ancien, mais la moyenne de l'âge des canards ici doit bien dépasser la trentaine à mon avis. Ne nous prend pas trop pour des jeunots!
    Voir la quarantaine
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #76
    C'est bon, voilà comment je vous visualise dans ma tête, maintenant.


  17. #77
    Je me retrouve totalement en shunsui !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #78
    Je crois que t'as choisi le moins vieux de tous.

    Enfin, visuellement, hein... parce que sinon, il est censé avoir plus de 2300 ans je crois

  19. #79
    Le plus classe en fait
    Après on me dit que j'ai 28/30 ans alors que j'en ai 41, donc c'est raccord
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #80
    'Tain mais alors c'est vrai, vous êtes tous des vioques

  21. #81
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Voir la quarantaine
    J'ai pas osé, mais j'avoue y avoir songé.

    Après jeunesse, vieillesse, tout ça c'est dans la tête.

  22. #82
    L'âge mûr c'est la période de la vie qui précède l'âge pourri
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #83
    T'inquiète je prierai de temps en temps pour votre salut

  24. #84
    Après jeunesse, vieillesse, tout ça c'est dans la tête.
    Ouais enfin ça dépend quand tu fais du sport régulièrement depuis le lycée et que tu récupères maintenant deux fois moins vite tu te rends vraiment compte de ton age. La volonté ne peut pas tout non plus. Après on peut toujours faire l'autruche.

    'Tain mais alors c'est vrai, vous êtes tous des vioques
    T'inquiète pas ça t'arrivera aussi et plus vite que tu ne le crois. Tu t'en rendra compte quand tu parlera de Kill la Kill et que la plupart des types du forum te diront "Mais c'est quoi Kill la kill" c'est un vieux truc non?

  25. #85
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Après jeunesse, vieillesse, tout ça c'est dans la tête.
    C'est bien une phrase de vieux ça.

    Et on ne peut même plus se dire qu'on est de grands enfants parce qu'on regarde encore des animés vu que c'est en train de devenir mainstream. Même les hentais deviennent à la mode. Le coup de vieux.

  26. #86
    J'ai pas encore drapal le thread mais j'en profite pour poser cette belle édition US de Kimetsu No Yaiba



    Vu comme la série a fait un carton, ça serait pas déconnant de la voir licenciée chez nous.
    (Je savais pas que la musique était de Go Shiina !)
    Dernière modification par Bibik ; 07/05/2020 à 11h04.

  27. #87
    c'est en train de devenir mainstream
    Vraiment? Ce n'est pas parce que Netflix diffuse quelques séries que c'est devenu mainstream, c'est un peu exagéré je pense. Ce sera le cas le jour ou on aura des animes japonais diffusés en heure de grande écoute sur des grosses chaines de télé américaines ou françaises. A la limite en France l'animation japonaise était plus mainstream à l'époque de Dorothée qu'aujourd'hui .

  28. #88
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Vraiment? Ce n'est pas parce que Netflix diffuse quelques séries que c'est devenu mainstream, c'est un peu exagéré je pense. Ce sera le cas le jour ou on aura des animes japonais diffusés en heure de grand écoute sur des grosses chaines de télé américaines ou françaises. A la limite en France l'animation japonaise était plus mainstream à l'époque de Dorothée qu'aujourd'hui .
    Netflix diffuse plus que "quelques séries" et note ma prudence avec le "en train de devenir". Et si la TV était encore représentative de quelque chose, ça se saurait (et elle meurt lentement de ça, cf la statistique rigolote de la moyenne d'âge du public qui augmente d'un an tout les ans).
    Après je constate quand même que les films d'animations hors Ghibli ont de plus en plus le droit à leur sortie cinéma en occident, que l'offre légale est énorme et que même des gens à priori pas très porté sur la culture pop. japonaise regarde aujourd'hui des animés. Souvent c'est avec leurs ados mais c'était pour moi inimaginable il y a 20 ans.
    Et oui, à l'époque de Dorothée il y avait plus de séries diffusées mais c'était au mieux considéré comme du contenu pour les enfants, au pire comme un truc dangereux pour la jeunesse.

  29. #89
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    JE vais devoir mettre a jour mon MAL

    Bon sinon l'heure est grave j'ai été trahis par Hanagai,

    Spoiler Alert!
    voyez vous la saison 1 introduisais le personnage de Yukimura :



    Présenter comme un Homme qui veux devenir " plus viril" sous les ordres du MC qui est vu comme l'apex de virilité, etant un anime harem /comique yukimura se retrouve a être la maid de service car " La masculinité se joue des vêtement porté" :



    Bref l’archétype de personnage que j'aime bien, surtout que dans le cas present on a pas la couche gag le personnage est accepté tel quel, et en bonus dans la première saison vu qu'on est dans un harem on hésite pas a le montré avec des sentiment pour le MC.

    Bref tout allait bien quand soudain c'est le drame

    Dans la saison 2 l'auteur décide de faire un demi tour a 180° et de révéler que yukimura était une fille depuis le debut



    Bordel je suis sur que c'est a cause de la fanbase Jap qui aime ces femme soumise et douce , j'ai rarement été aussi déçus c'est grâce a l'animation japonaise que j'ai pus me poser mes première question sur la représentation du genre.
    Le personnage du "trap" est pour moi devenu un symbole punk limite de contre culture. La ou mes pair se gaussait que "ohlala on dirait une fille mais c'est un mec :vomi:" J’étais ravi de voir cet archétype capable d’évoluer a contre courant faisant se poser des question au jeune prout et surement à plein d'autre jeune a ce moment la.
    Il me reste quelque épisode et le ton léger de l'anime me va bien en cette période donc je vais finir la saison 2, mais cet anime me fait tomber dans une amertume que je ne soupçonnais pas.
    Dernière modification par CptProut ; 07/05/2020 à 15h24.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #90
    @CptProut

    Sil y a des gens qui n'ont pas encore vu l'anime tu viens de joliment les spoiler.

    Bordel je suis sur que c'est a cause de la fanbase Jap qui aime ces femme soumise et douce , j'ai rarement été aussi déçus c'est grâce a l'animation japonaise que j'ai pus me poser mes première question sur la représentation du genre.
    Pas forcément, c'est peut-être juste pour surprendre le spectateur. Au Japon la question du genre est quand même assez décomplexé, ce n'est pas un pays de religion abrahamique. Ils n'en font pas tout un fromage dirons nous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •