Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 275 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 8241
  1. #7111
    Non c'est juste le pitch de départ après c'est une romcom classique

  2. #7112
    Comme d'hab les canards-anime ont 10 ans de retard sur les canards-manga§§§!

    Le manga est en parution depuis 2018, j'pense que j'étais tombé dessus en stalkant Hige ()

    C'est sympatoche ouais, très slice of life, calme, franchement c'est sympa. 2 protagonistes trop purs pour cette Terre et incroyablement timides. Le scenario est inexistant c'est surtout l'interaction entre ces deux rêveurs (le gag/prétexte récurrent étant l'oubli des lunettes).

    Le mangaka s'améliore pas mal niveau dessin (à vrai dire beaucoup je viens de revoir le premier chapitre, c'était vilain) et l'anime relève aussi le cran à ce niveau, bon c'est un poil plus "agressif" que le manga tout de même dans le trait, les premiers chapitres souffraient vraiment d'un trait pas encore bien développé.

    Ca m'a l'air tout de même un peu 3D tout ça, si c'est juste histoire de sortir un anime à pas cher sur un manga qui gagne en popularité bof, faudra voir les premiers épisodes

  3. #7113
    Faudra attendre quelques saisons du coup pour en voir ressortir la substantifique moelle j'imagine ? Pour ce type d'animé ?

  4. #7114
    Ca dépendra vraiment du rythme qu'ils prennent, s'ils condensent tout ce qui est déjà paru en 12 épisodes ça va être un bon rythme bien sympa. S'il font le truc au rythme méga lent (genre spy x family ) avec un chapitre plus ou moins = 1 épisode, il faudra attendre la saison 2 ouais.

    Après le manga est tout de même assez niche donc ils vont peut être faire comme ils font malheureusement parfois et ne pas le finir. Et ça sert de pub au manga

    On sera fixé une fois 2/3 épisodes sortis
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 16/03/2023 à 23h01.

  5. #7115
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    2 protagonistes trop purs pour cette Terre et incroyablement timides.
    Arf, donc c'est pas ces deux-là qui vont repeupler le Japon quoi...

    Si ça continue, je vais devoir y retourner et faire ça moi-même si je veux que ce soit fait, et bien fait




  6. #7116
    T'étais pas déjà allé au Japon toi?

  7. #7117
    Bah oui, comment as tu pu louper toute les fois où ils nous en parlé .

  8. #7118
    L'animé Nier Automata est de nouveau en pause inderterminée en raison du "covid" après l'épisode 8.

  9. #7119
    Le covid a bon dos chez les studios d'animations quand même ^^.
    Et on en est ou de Isekai Ojisan ?

  10. #7120
    C'est enfin fini, mais pas sur netflix qui reste bloqué à l'épisode 7.

    Ce n'est pas un mal parce que, sans surprise, les sous titres sont véritablement à chier sur netflix.

  11. #7121
    Ouais, c'est assez incroyable d'avoir ce niveau d'ailleurs. On voit que le « leader » du marché n'est pas leader pour sa qualité de service ... mais par sa capacité à sortir le chéquier pour diffuser en quantitatif.

  12. #7122
    Kuma Kuma Kuma Bear, en prévision de la deuxième saison. J'ai lu l'adaptation en manga donc je savais à quoi m'attendre, je n'ai pas été déçu, c'est à peu près aussi inintéressant que dans mon souvenir, tout en étant très distrayant. Je note quand même une palette de couleur et une utilisation de trame assez libérale, ce qui est plaisant à l'oeil.
    Ca pourrait être intéressant, ça l'est parfois (l'arc du restaurant l'est un peu, l'orphelinat l'est, la ville portuaire l'est aussi), mais il y a aussi pas mal d'osef dans le tas. En espérant que la suite soit mieux.

  13. #7123
    Je regardais Slow Loop et que vois-je dans l'épisode 10 ?

    Spoiler Alert!


    Le teasing caché

  14. #7124

  15. #7125
    Sinon la saison de printemps arrive à grands pas et s'annonce intéressante, avec notamment :

    - L'adaptation d'Oshi no Ko, pas mon truc, le pitch de départ est vraiment cringe, mais le manga est toujours dans les tops de lecture/ventes
    - Ao no Orchestra, le manga est super
    - La suite de Mobile suite Gundam : the Witch from mercury
    - Explosioooonn!!! aheum, la série dérivée de Konosuba sur Megumin
    - Kimi wa Houkago Insomnia, j'avais adorer le manga, c'est du SoL scolaire sur le thème de l'insomnie
    - Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru, j'avais bien aimé le début du manga avant de vite lâcher, une comédie romantique sur fond de relations via les jeux en ligne
    - 5 Isekais osef mais sait on jamais
    - Un nouveau film Sailor Moon, je savais pas que la licence était toujours exploitée
    - Le suite en film de Princess Principal, je sais que sur le forum beaucoup de canard avait apprécier l'anime
    et sûrement d'autre que j'ai pas remarqué

  16. #7126
    On sait quand sortira la seconde saison de Chainsaw Man ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #7127
    La saison 2 de Chainsaw viens juste de démarrer en papier au japon, la suite de la S1 surement fin d'année non ?
    Pour Oshi No Ko, le pitch de base est en effet méga cringe, mais le mangas est vraiment toppissime et bien foutu (et je deteste l'univers idol/showbiz..)
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  18. #7128
    Pas mal de trucs remarquables:
    - Oshi no Ko (premier dans l'ordre alphabétique grâce à ses [] autour du titre), qui effectivement semble intéressant, même s'il semble que le synopsis spoile assez fort le prologue (le premier épisode devrait durer 90 minutes d'ailleurs).
    - Ao no Orchestra, mais pas trop, parce que Nippon Animation. Par contre c'est effectivement sympa en manga.
    - Dead Mount Death Play. Auteur de Baccano! et Durarara, donc même si le synopsis n'est pas forcément excitant vu de loin, je pense que ça a du potentiel.
    - 3 séries dont le titre commence par Isekai, aucune n'est bien, mais alors Isekai de Cheat Skill wo Ta ni Shita Ore wa, Genjitsu Sekai wo mo Musou Suru: Level Up was Jinsei wo Kaeta (ou, J'ai obtenu une compétence cheaté dans un autre monde, et a level up ma vie même dans le monde réel), c'est bien de la merde en manga.
    - Jigokuraku, grosse attente, puisque le manga est terminé, il y a moyen que ce soit une adaptation complète de prévue. Le mangaka était un assistant de Tatsuki Fujimoto, ça se reconnaissait un peu dans son style, sauf que je n'ai pas lu celui-là mais Ayashimon, et Ayashimon ça a coupé court.
    - Kaminaki Sekai no Kamisama Katsudou. Un isekai intéressant (oui !), ou un héritier d'une secte se fait tuer dans un rituel, et arrive dans un monde sans dieu. Il va alors essayer de monter un culte à la déesse qu'il vénérait jusque là, maintenant présente en personne.
    - Gundam Witch from Mercury saison 2, parce qu'avec le cliffhanger sale de la première saison, évidemment qu'il faut suivre ça.
    - Kuma Kuma Kuma Bear Punch!, on atteint un peu les limite de ce que j'ai pu lire en manga, donc ça va être du matériau que je ne connais pas.
    - Mahou Shoujo Magical Destroyers, ça a l'air intéressant, donc je suis curieux.
    - MASHLE, il me semble que les retours sur le manga étaient bon, donc je suis curieux.
    - My Home Hero, le manga est vraiment super bien, et c'est probable qu'ils adaptent toute la première partie du manga. Normalement valeur assez sûre.
    - Tengoku Daimakyou, la qualité de production a l'air vraiment au top.
    - Un seul isekai dont le nom commence par Tensei (donc réincarnation), et si ça peut vous rassurer, ce n'est probablement pas bien non plus, parce qu'en tout cas le manga n'est pas bien.

    Et il reste des curiosités que je ne connais pas trop, ou dont je n'ai pas assez d'information pour me dire si ça vaut le coup.
    En tout cas, clairement plus de choses à voir que cette saison.

  19. #7129
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    La saison 2 de Chainsaw viens juste de démarrer en papier au japon, la suite de la S1 surement fin d'année non ?
    Oui c'est ce que je voulais dire, un peu comme Spy X Family dont la saison 1 a été divisée en deux.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #7130
    Pour le printemps j'attends seulement Konosuba et Mashle pour l'instant.

    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    La saison 2 de Chainsaw viens juste de démarrer en papier au japon, la suite de la S1 surement fin d'année non ?
    L'anime est très loin de la fin de la partie 1 du manga.

  21. #7131
    Hello, petit instant auto-promo entre deux rushs de préparatifs.
    Si vous voulez à la fois voir le film Suzume en avant-première et entendre vos fidèles serviteurs Hilikkus et moi-même aborder au micro la filmographie du réalisateur, eh bien, il est temps de faire une petite balade dans la Drôme !


    Samedi 1er Avril à 16h, au cinéma Le Navire à Valence, avant-première précédée d'une petite intervention de vos humbles serviteurs.
    On a publié une petite news sur le site avec l'affiche préparée pour cet évènement, c'est par ici : Le Navire : avant-première de Suzume à Valence !

    Si vous êtes de passage dans le coin, c'est l'occasion de faire un coucou !

    C'est à confirmer, mais il est également très possible que nous fassions ce genre d'intervention (mais pour d'autres films, à priori) courant Mai aux alentours de Lyon.
    Dernière modification par Taro ; 24/03/2023 à 16h05.

  22. #7132
    'Tain je suis jaloux, trop loin pour moi mais j'ai bien envie de le voir ce nouveau Shinkai

    - - - Mise à jour - - -

    PS: Taro t'as foiré ton lien URL

  23. #7133
    Fini Fumetsu no Anata e Season 2.

    C'était sympathique mais on est encore deux bons crans en dessous de la première moitié de la saison 1.

    Danmachi Saison 4 Part.2:

    C'était très bien, ils ont très bien réussi le jaggernaut. Toute la saison 4 est globalement de qualité.

  24. #7134
    "Danmachi Saison 4 Part.2:

    C'était très bien, ils ont très bien réussi le jaggernaut. Toute la saison 4 est globalement de qualité. "

    Elle était très bourrin cette saison quand même, c'est que du combat tout le long. Perso j'ai moins aimé que la précédente saison. Après c'était bien réalisé.

  25. #7135
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Taro t'as foiré ton lien URL
    Ah oui merde, en beauté en plus !
    Merci de l'avoir signalé.


    C'est corrigé du coup



    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    'Tain je suis jaloux, trop loin pour moi mais j'ai bien envie de le voir ce nouveau Shinkai
    Je te comprends... mais ce n'est pas le seul cinéma à organiser une avant-première, je te suggère de regarder du côté des communications d'Eurozoom, ou directement auprès des cinémas dans ton coin (coin? ).
    Y'a peut-être des avant-premières plus proches de chez toi !

  26. #7136
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    "Danmachi Saison 4 Part.2:

    C'était très bien, ils ont très bien réussi le jaggernaut. Toute la saison 4 est globalement de qualité. "

    Elle était très bourrin cette saison quand même, c'est que du combat tout le long. Perso j'ai moins aimé que la précédente saison. Après c'était bien réalisé.
    Je vois ce que tu veux dire, mais il y eu quelques bons moment de sentiments quand même, mais oui c'était globalement de la baston. Puis bon, faut bien qu'il le parcours ce fameux donjon un moment donné.

  27. #7137
    Cadeau pour toi Kamikaze, ainsi que l'entièreté de la communauté palmipède : la première salve d'avant-premières, pour le 24 Mars, telle que prévue actuellement.
    Source : page Facebook d'Eurozoom.



    Cliquez sur les images pour accéder à la version en taille réelle

  28. #7138


    En tout cas ça a l'air d'être sorti assez vite après la sortie japonaise, y'a une époque fallait attendre 1 ou 2 ans nan

  29. #7139
    Oui la tendance semble aller dans ce sens, et on ne peut que s'en réjouir et heureusement qu'on a des distributeurs comme Eurozoom qui font en sorte de nous proposer de l'animation japonaise en salles.

  30. #7140
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Hello, petit instant auto-promo entre deux rushs de préparatifs.
    Si vous voulez à la fois voir le film Suzume en avant-première et entendre vos fidèles serviteurs Hilikkus et moi-même aborder au micro la filmographie du réalisateur, eh bien, il est temps de faire une petite balade dans la Drôme !
    Ah, félicitations, c'est cool comme nouvelle ! J'espère qu'ils vont aussi vous laisser voir le film avant de vous jeter dehors.

    Pour changer de sujet :



    Une annonce officielle pour la saison 3 de Re:Zero, une excellente manière de commencer mon weekend !
    Le trailer confirme que c'est l'adaptation de l'arc 5, qui se passe dans la cité de Priestella.

Page 238 sur 275 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •