Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 275 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 8224
  1. #6691
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Au contraire j'ai bien aimé cette seconde saison de Lastman, un bon mix d'horreur et de comédie, en particulier pour le dernier épisode. J'avais pas regardé quelque chose d'aussi rafraichissant depuis bien longtemps. Au moins depuis l'animé Cyberpunk où Odd Taxi, mais avant ça il y a eu un looooong passage a vide dans le milieu de l'animation. Les scènes d'horreur/gore marchaient bien sans tomber dans le edgy, les scènes comiques m'ont au moins donné un sourire, le plus gros reproche ça serait sur le doublage, avec des acteurs un peu trop réutilisé ou mal casté (la voix de Siri adulte )
    Je savais même pas qu'une deuxième saison était sortie ! Sans trop spoiler ça raconte quoi? Ça adapte la BD ou c'est comme la première saison un arc à part?

  2. #6692
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je savais même pas qu'une deuxième saison était sortie ! Sans trop spoiler ça raconte quoi? Ça adapte la BD ou c'est comme la première saison un arc à part?
    En gros ça fait la liaison entre la première saison et la BD, avec six épisodes de 45 minutes qui se concentrent chacun sur un personnage.
    Et comme pour la première saison les épisodes sont disponibles sur le site de francetv, donc accessible seulement de 22h à 5h
    J'ai MAL au Miike

  3. #6693
    Salut !

    J'ai eu un mail de Wakanim m'indiquant qu'ils se sont fait hacker leurs données, c'est votre cas également ?

    Ils indiquent que les données bancaires sont safe.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  4. #6694
    Oui c'est mon cas également. Vu de quand date mon inscription chez eux, en principe, c'est une ancienne adresse postale - obsolète - qui a fuité, mais ça fait chier quand même.

  5. #6695

  6. #6696
    Bon, une fois n'est pas coutume, je fais un « pré-retour ».
    Parce que je n'ai pas fini l'animé, je n'en suis qu'a la moitié, et c'est déjà dans le top de ce que j'ai vu, et comme aucun canard n'en a parlé jusqu'ici, je pense très fort à vous : rien ne justifie de retarder plus de quelques minutes la découverte de cette pépite.

    Et c'estttt

    Summertime Render.



    La découverte du scenario faisant partie du plaisir sur cet animé, je vais me contenter de dire qu'il s'agit d'un animé brillamment réalisé, de 25 épisodes bien tassés et qui fait énormément penser à l'excellent Higurashi no Naku Koro ni et peut être un brin à Steins;Gate.

    Pour le moment je ne suis pas certains que ça atteint le brio des deux animés sus-cités, car la finition fera tout, mais sur les 13 premiers épisodes que j'ai vu, c'est du 100% tout bon sans exception et ça prends doucement le chemin du 10/10 * Higurashi no Naku Koro ni.

    Je vous recommande très très fort l'animé, ses premiers 13 épisodes que j'ai vu étant dores et déjà meilleur que tout ce que j'ai vu dans les deux précédentes saisons.

    Une vrai découverte pour moi (c'est tiré d'un manga publié dans shonen jump donc j'imagine que certains l'ont déjà lu)

    Voila voila

    Pour ceux ne l'ayant ni lu ni vu, je recommande d'y aller sans trop se renseigner dessus.

  7. #6697
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bon, une fois n'est pas coutume, je fais un « pré-retour ».
    Parce que je n'ai pas fini l'animé, je n'en suis qu'a la moitié, et c'est déjà dans le top de ce que j'ai vu, et comme aucun canard n'en a parlé jusqu'ici, je pense très fort à vous : rien ne justifie de retarder plus de quelques minutes la découverte de cette pépite.

    Et c'estttt

    Summertime Render.

    Pour ceux ne l'ayant ni lu ni vu, je recommande d'y aller sans trop se renseigner dessus.
    J'en ai entendu parler sur Sankaku mais j'ai surtout vu de splendides panty shots et des filles en sukumizu alors j'ai pas eu la meilleure des impressions sur le coup

  8. #6698
    Ìl fait partie des nombreux animes dont je regarde le premier épisode, mais qui ne me convainc pas. Après s'il y a d'autres retours positifs de canard pourquoi pas, c'est un anime assez apprécié du printemps dernier. Mais visuellement c'est assez fade, d'où mon manque d'intérêt.

  9. #6699
    Visuellement ça fait le taf, mais c'est pas de la grande originalité.
    Par contre scénaristiquement et sur tout le reste de la réalisation ->

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'en ai entendu parler sur Sankaku mais j'ai surtout vu de splendides panty shots et des filles en sukumizu alors j'ai pas eu la meilleure des impressions sur le coup
    Il y a effectivement un panty shot au départ (mais qui a un intérêt scénaristique plus tard, haha).
    Sinon rien ensuite de ce que j'ai vu, c'est très loin d'être un animé fanservice.

    Bref, tout ce que je peux vous dire, c'est que vous aimez Higurashi no Naku Koro ni et autre animé un peu mystère horreur, vous allez kiffer.

    Pour le moment je suis complétement scotché par l'animé.

  10. #6700
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bon, une fois n'est pas coutume, je fais un « pré-retour ».
    Parce que je n'ai pas fini l'animé, je n'en suis qu'a la moitié, et c'est déjà dans le top de ce que j'ai vu, et comme aucun canard n'en a parlé jusqu'ici, je pense très fort à vous : rien ne justifie de retarder plus de quelques minutes la découverte de cette pépite.
    Tiens je pensais en avoir parlé, c'est effectivement pas mal du tout, et l'histoire est complètement bouclée à la fin des 25 épisodes ce qui est assez rare pour être signalé.
    Quelques points du scénario m'ont un peu fait tiquer (en particulier dans le dernier tiers) mais il y a de beaux moments de bravoure aussi.
    Nagumo

  11. #6701
    Nouveau projet Symphogear annoncé cette nuit. Bon, aucune info pour le moment, juste que ça existe.

  12. #6702
    C'est pas mal Symphogear, j'avais bingé les 3 premières saisons en mode osef du scénar et y'a vraiment quelques moments complètement hypes renforcés par les chansons. C'est sûr qu'il faut se faire au côté complètement assumé des magical-mecha-girl-qui-chantent-tout-en-se-battant mais ça n'a jamais la volonté de se prendre au sérieux et y'a 0 fan-service malgré le cast 100% fém.

  13. #6703
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Tiens je pensais en avoir parlé, c'est effectivement pas mal du tout, et l'histoire est complètement bouclée à la fin des 25 épisodes ce qui est assez rare pour être signalé.
    Quelques points du scénario m'ont un peu fait tiquer (en particulier dans le dernier tiers) mais il y a de beaux moments de bravoure aussi.
    Nagumo
    Oui, le risque dans ces animés mystère et cie c'est toujours d'avoir du mal à retrouver ses petits bouts de scenario dans un tout cohérent à la fin.
    Je garde ça en tête depuis le début de l'animé, pour le moment j'ai pas vu de faille béante, mais comme je n'en suis pas encore vraiment au dernier tiers, ça risque en effet d'arriver.

    Par contre oui clairement, il y a de beaux morceaux de bravoure. Et l'action est très bien rendue également.

  14. #6704
    Court teaser pour le 4em volet de Girls und Panzer Saishuushô.





    @Nilsou: tu dois toujours voir la série de base, qui est un classique !



    Et pas question de faire ton homme déconstruit genre "Gnia-gnia un tank c'est virile donc c'est nazi et cet anime fait l'apologie de la guerre"...
    T'as pas moufté pour l'esclavage dans Isekai Harem Labyrinthe Machin parce que t'as compris que c'était du second degré alors pareil ici




  15. #6705
    Non non je pense pas que je vais avoir un problème avec le fond Juste que j'ai encore d'autres animés plus intéressant

  16. #6706

  17. #6707
    Fini Summertime Render :



    Je confirme mon pré-retour d'il y a quelques posts, c'est vraiment de la très grosse qualitance et vraiment l'un des meilleurs animés récents.
    J'insiste vraiment pour que vous ne loupiez pas cette petite pépite : le scénario est excellent, et fini, l'animé dure 25 épisodes, la réalisation est très bonne, le rythme : excellent, l'enchainement du tout scénaristiquement : presque parfait.

    Il y a bien une ou deux questions vaguement en suspens si on se penche vraiment en profondeur à la recherche de coquilles, mais c'est vraiment pour pinailler.

    Et plus important : les personnages sont bien écrits. Au départ, on les trouve classiques, puis peu à peu on s'y attache, et la fin a été un véritable déchirement : dire au revoir à toute cette panoplie de vie est difficile et c'est un signe qui ne trompe pas.

    Ça n'atteint peut être pas l'excellence d'un Higurashi no Naku Koro ni dans la mesure où l'on reste tout de même sur de l’excellent, mais de l’excellent qui tentent rarement des choses vraiment nouvelles : ça emploi des procédés connus, mais ça le fait avec maestro, là ou des Higurashi no Naku Koro ni et autre ont vraiment tenté des trucs inédits artistiquement.

    Si je devais trouver un comparatif, ce serait plus avec un Parasyte où on retrouve un peu le même feeling d'un animé sombre et mystérieux qui tente des trucs et fait son taf sans aucun reproche pour proposer une histoire excellemment ficelée en 25 épisodes.

    Pour moi c'est 10/10 et je vous encourage très fort à vous ménager un petit temps pour voir les quelques premiers épisodes. Ce serait dommage de passer à côté d'un truc si bien fichu.

    C'est étonnant que ce soit un peu passé sous les radars : la série de manga semble avoir été dans le vent de la hype, à raison, et on trouve déjà toute sorte de goodies etc . L'adaptation est vraiment de qualité et je suivrais l'auteur Yasunori Tanaka avec attention.
    Le réalisateur quant à lui, c'est Ayumu Watanabe et de fait faut pas s'étonner que la réalisation soit excellente tant il a un bon nombre de petites pépites à son actif (Komi-san, Nazo no Kanojo X, Koi wa Ameagari no You ni, Uchuu Kyoudai etc.).
    Dernière modification par Nilsou ; 28/11/2022 à 11h56.

  18. #6708
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    C'est pas mal Symphogear, j'avais bingé les 3 premières saisons en mode osef du scénar et y'a vraiment quelques moments complètement hypes renforcés par les chansons. C'est sûr qu'il faut se faire au côté complètement assumé des magical-mecha-girl-qui-chantent-tout-en-se-battant mais ça n'a jamais la volonté de se prendre au sérieux et y'a 0 fan-service malgré le cast 100% fém.
    Et de ce que j'ai compris c'est le créateur de Wild Arms qui est derrière la série alors on retrouve quelques clins d'oeil avec la réutilisation de certains noms propres par exemple.

  19. #6709

  20. #6710
    @Harlockin
    Merci pour la nouvelle . Je n'y croyais plus.

  21. #6711
    Il y a aussi la diffusion du très bon Isekai Ojisan qui a repris récemment.


    Et sinon, j'ai vu ça qui m'a fait beaucoup de mal à l'âme:



    Ayaya

  22. #6712
    C'est ça de se faire 'cancelled'.

    Vive 2022 !

  23. #6713
    Je ne comprends pas le contexte
    Il s'est passé quoi ?

  24. #6714
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je ne comprends pas le contexte
    Il s'est passé quoi ?
    Non il s'est rien passé et y'a pas de contexte; c'est juste un perso (de Kin'iro Mosaic) qui se retrouve dans un meme; elle n'a pas d'amie et parle à ses peluches. C'est triste à en mourir

  25. #6715
    Et Okau il parle de quoi alors ?

  26. #6716
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Et Okau il parle de quoi alors ?
    Je dirais qu'il troll mais sinon il répondra lui-même.

  27. #6717
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Et Okau il parle de quoi alors ?
    https://www.sudinfo.be/id571128/arti...saire-aucun-ne

    Pour en revenir un peu plus sur le sujet. Les hiatus de Isekai Ojisan, c'est 'que' dû au covid ou il y'a autre chose derrière ?

  28. #6718
    Surement juste le covid, l'anime Gundam à eu une semaine de retard sur un épisode aussi à cause de ça.

  29. #6719
    Ils ont vraiment pas eu de bol parce que ça leur est arrivé quoi ? 2 fois ? Pendant la prod d'un seul anime...

  30. #6720
    Isekai Ojisan n'étant pas produit et diffusé par un organisme occidental, je ne vois pas forcément bien pourquoi il se ferait cancel ...

Page 224 sur 275 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •