Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 283 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 8462
  1. #6001
    Le film Non Non Biyori Vacation en France c'est fansub ou rien, malheureusement. et c'est parail pour la saison 3 de la série :/ Pour l'OAV de la saison 1 faut voir mais je ne me souviens pas de l'avoir aperçu en légal.

  2. #6002
    Nan il est sur un fameux site « gris » dont le nom finit par « ultime » et qui retire systématiquement les animés quand quelqu'un a acquis le droit de diffusion. Donc personne n'a du le diffuser légalement en France.

  3. #6003
    On continue sur les annonces avec la bande annonce de la saison 2 de Shadows House . Une saison 2 qui commence en juillet prochain :



    Si vous n'avez pas vue la première saison, vous devriez . C'était vraiment très bon et original.

  4. #6004
    Le dernière vidéo de Chevalier Shakka est sortie il compare My Dress up Darling et Rent a Girlfriend . Il parait que beaucoup de gens comparaient ces deux œuvres étrangement alors que comme le dit Chevalier Shakka elles sont probablement de deux genres différents.



    Je trouve quand même surprenant que des spectateurs n'ai pas remarqué l'aspect ecchi de My Dress up Darling. C'est quand même très présent dès le début de la série, mais c'est vrai qu'il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

    Sinon on a un nouveau trailer pour la troisième saison de Made in Abyss:



    - - - Mise à jour - - -
    Dernière modification par reebob ; 04/06/2022 à 14h32.

  5. #6005
    Certes y a du Ecchi dans Dress up Darling, mais c'est amené bien plus intelligemment que la plupart des panty shot ou autres que tu retrouve dans beaucoup d'anime ecchi.

    Ça et l'anime a aussi bien d'autres choses à proposer et à un propos à côté, l'ecchi n'est pas la seule composante qui fait tenir la série.

  6. #6006
    STOPPEZ TOUT !

    Kyoani vient d'annoncer la suite animée de Sound Euphonium

    D'abord un OAV en 2023 et surtout la saison 3 en 2024



    J'en suis tout ému tiens

  7. #6007
    Oh YEAH! Comme quoi le teasing du scénariste sur Twitter il y a quelques mois c'était pas juste pour troll

  8. #6008
    J'ai terminé la saison 2 de 86

    C'était mieux que la saison 1, malgré Shin qui est vraiment insupportable vers le milieu de la saison. Le fait que les évènements qui se passe du côté de la république soit totalement occultées et récapitulé en 5 minutes et une déception aussi, j'aimais bien le personnage de Milizé et au final on la voit quasiment pas de la saison.

  9. #6009
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Le dernière vidéo de Chevalier Shakka
    https://www.youtube.com/watch?v=SxA_zsuCtRA
    09:40: "Alors que Gojô semble tiré d'un rêve, gentil, servile, [...] mais qui n'a jamais une idée déplacée". Pas vraiment d'accord avec ça; l'anime nous montre plusieurs fois qu'il s'est astiqué la nouille en pensant à Marin.
    C'est juste qu'il ne profite pas des occasions de la vie réelle pour la tripoter sans son consentement.


    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    STOPPEZ TOUT !
    Kyoani vient d'annoncer la suite animée de Sound Euphonium
    D'abord un OAV en 2023 et surtout la saison 3 en 2024
    En espérant que cette fois ils concrétisent le yuri proéminent de la première saison

  10. #6010
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    En espérant que cette fois ils concrétisent le yuri proéminent de la première saison
    Haha ça c'est le Dragonsaure que je connais ne change rien

  11. #6011
    Cette fois ont aura pas de contribution de la part de Naoko Yamada, c'est triste

  12. #6012
    Si tu dis ça Hilikkus va mettre fin à ses jours

  13. #6013
    On l'aura peut être en guest sur un des épisodes mais vu qu'elle a quitté KyoAni c'est loin d'être sur.

  14. #6014
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Haha ça c'est le Dragonsaure que je connais ne change rien



    Toi par contre ça fait longtemps que tu ne nous a pas persécuté avec du Kill La Kill, ça me manque presque

  15. #6015
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Toi par contre ça fait longtemps que tu ne nous a pas persécuté avec du Kill La Kill, ça me manque presque
    C'est méchant

  16. #6016
    Mon dieux ils vont vraiment le faire One Piece en série réelle avec des acteurs . Déjà Cowboy Beebop c'était pas une très bonne idée, mais là ça sent le désastre à la Dragon Ball Evolution . Netflix doit avoir du fric à perdre malgré l'érosion du nombre d'abonnés :


  17. #6017
    Je suis content de ne pas avoir vu One Piece comme ça je ne ferai pas un cancer des yeux en tentant le premier épisode

  18. #6018
    Tu mets ça dans ce topic en plus, tu veux vraiment nous faire du mal

  19. #6019
    J'ai vu One Piece, j'ai lâché un peu l'arc actuel beaucoup trop long, mais je ne suis pas un grand fan de la série. Cependant je ne comprend pas comment on peut croire qu'un tel manga puisse être réalisé en prise de vue réelle sans dénaturer l’œuvre. Je veux dire le héro principal est un homme élastique . L'humour passe souvent par des déformations grotesques des personnages avec des mimiques qui ne peuvent être appréciées que sous la forme d'un anime je pense. Je ne comprend pas les décideurs de ce genre de projet. Il ne suffit pas qu'une œuvre soit populaire pour pouvoir vendre tout et n'importe quoi.

    Tu mets ça dans ce topic en plus, tu veux vraiment nous faire du mal
    Désolé, mais ça fait partie quand même un peu de l'animation japonaise .

  20. #6020
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Il ne suffit pas qu'une œuvre soit populaire pour pouvoir vendre tout et n'importe quoi.
    Bah sûrement que si. C'est pas la première fois que Netflix, ou autre, adapte une oeuvre populaire (anime, manga, jeux, etc) en live. Si vraiment ça ne marchait pas, ils continueraient pas.

    Donc ouais, ils s'en foutent que ça respecte l'oeuvre ou non, le seul et unique intérêt dans ces projets c'est le pognon. Avec une IP comme One Piece les risques sont minimes, ce sera rentable pour peu que que la série ne soit pas un ratage totale (et encore...)

    Perso je m'en contrefous, je regarderai jamais ce genre de truc, même si le résultat n'est pas mauvais, j'ai même pas la curiosité de lancer les trailers (de toute façon je ne regarde jamais aucun trailer), ça change rien à l'oeuvre originale, et puis si au passage ça peut discréditer des gros acteurs capitalistes de l'industrie, tant mieux.

  21. #6021
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Le dernière vidéo de Chevalier Shakka est sortie il compare My Dress up Darling et Rent a Girlfriend . Il parait que beaucoup de gens comparaient ces deux œuvres étrangement alors que comme le dit Chevalier Shakka elles sont probablement de deux genres différents.
    https://www.youtube.com/watch?v=SxA_zsuCtRA
    Je trouve quand même surprenant que des spectateurs n'ai pas remarqué l'aspect ecchi de My Dress up Darling. C'est quand même très présent dès le début de la série, mais c'est vrai qu'il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
    Pour moi les deux séries sont proche dans la mesure ou il s'agit de romance « moderne » avec des filles originale et dynamique, et un non respect total pour pas mal de tabou divers et variés, surtout au japon .
    On est dans la lignée de toute une branche de série romantique de ce genre qui ont explosé depuis quelques années.

    Perso j'aime beaucoup le genre, donc je ne vais pas me plaindre, et j'ai trouvé très bonne les deux séries. Après oui, il y a des différences : le « but » de Rent a Girlfriend est clairement d’émoustiller pour attirer le chaland. Et c'est seulement plus tard que la série prend un tour un peu plus sérieux sur le fond. Mais disons qu'elle assume complétement sa volonté de légèreté et d'ecchi.
    Je trouve que My dress up darling affiche une volonté d'être plus sérieuse dès le départ et à vrai dire, du véritable Ecchi, il y en a finalement peu. La scène la plus émoustillante étant plus à cataloguer dans le rayon des « scènes de sexe » classique du cinéma que dans le ecchis japonais, et même cette scène arrive assez tardivement.

    Après oui les deux séries sont proches.

    Mais franchement, que ce soit l'une ou l'autre, de là à être choqué, c'est à n'y rien comprendre . Le moindre shonen de base affiche aujourd'hui autant de Ecchi que ces œuvres. Le moindre Isekai joue la dessus sans compter 80% des romances. Et que dire des véritables animés Ecchi ... il ne faut pas qu'ils tombent sur machin truc reviewer ou sur certains animés harem .
    J'ai l'impression que les mecs découvrent l'animation japonaise (et ils ne doivent pas beaucoup regarder de film au cinéma non plus, on ne vit pas dans un monde ou la scène de cul est un fait rare ... c'est vraiment de la géométrie variable )

  22. #6022
    Hello les canards j'ai besoin de votre connaissance. Je cherche le nom d'un DVD avec 3 court / moyen métrage sorti sûrement vers le milieu des années 2000. Il y'a avait l'histoire d'un petit garçon qui vivait dans une ville forteresse qui se fait attaquer jour après jour, une histoire avec un train je crois et un dernier plus perché. Ça vous parle ?

  23. #6023
    Citation Envoyé par Morriso Voir le message
    Hello les canards j'ai besoin de votre connaissance. Je cherche le nom d'un DVD avec 3 court / moyen métrage sorti sûrement vers le milieu des années 2000. Il y'a avait l'histoire d'un petit garçon qui vivait dans une ville forteresse qui se fait attaquer jour après jour, une histoire avec un train je crois et un dernier plus perché. Ça vous parle ?
    Ton pitch rappelle fortement le film Memories

    Edit: Ça devrait être ça vu qu’apparemment il est sorti en DVD en France en 2004 (bien que réalisé en 1995)

    Et c'est marrant que tu évoques ce film, parce que récemment Eurozoom a annoncé son intention de sortir le film en salle bientôt


  24. #6024
    Parfait c'est bien cela ! Un immense merci. J'en garde un excellent souvenir j'espère que cela sera toujours le cas. C'est lors d'une discussion autour des courts métrages que le souvenir est remonté.

  25. #6025
    Teaser pour Cyberpunk Edgerunners, un spin-off tiré du jeu vidéo pas fini mais quand même vendu tel quel
    C'est Trigger aux manettes, pour ceux qui n'aurait pas immédiatement reconnu le style, et ça sera directé (c'est punk, fuck la langue française!) par le célèbre Hiroyuki Imaishi.



    Ça à l'air sympa visuellement. Je me demande si y'aura des dildos et des pubs avec du cul partout comme dans le jeu

  26. #6026
    Et direction de l'animation et chara design par Yoh Yoshinari.
    Bref, les deux plus gros noms du studio bossent dessus.
    On verra pour la qualité globale de la série mais ça devrait être visuellement assez cool.

  27. #6027
    Après le monde entier, je me suis regardé Les enfants Loups, excité par la bonne réputation du film et ses retours.

    C'était de la daube, sérieusement. Je ne comprends pas.

    Je ne veux pas spoiler l'histoire pour ceux qui ne l'auraient pas vu (Vous ne perdez pas grand chose) donc je ne peux pas faire de retour plus avancé que ça, mais je dirais juste que l'histoire et les personnages n'ont aucun sens, surtout la nana principale qui a des comportements à se foutre la tête dans le mur. Enfin l'histoire c'est vite dit, il n'y en a pas vraiment en fait.

    J'ai mis la moyenne parce que techniquement c'est jolie au moins, on s'emmerde mais c'est jolie.

  28. #6028
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Teaser pour Cyberpunk Edgerunners, un spin-off tiré du jeu vidéo pas fini mais quand même vendu tel quel
    C'est Trigger aux manettes, pour ceux qui n'aurait pas immédiatement reconnu le style, et ça sera directé (c'est punk, fuck la langue française!) par le célèbre Hiroyuki Imaishi.

    https://www.youtube.com/watch?v=hiiw429TVzU

    Ça à l'air sympa visuellement. Je me demande si y'aura des dildos et des pubs avec du cul partout comme dans le jeu
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Et direction de l'animation et chara design par Yoh Yoshinari.
    Bref, les deux plus gros noms du studio bossent dessus.
    On verra pour la qualité globale de la série mais ça devrait être visuellement assez cool.
    Clairement ça pourrait être sympa hâte de voir ce que ça va donner !

  29. #6029
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Cette fois ont aura pas de contribution de la part de Naoko Yamada, c'est triste
    S'il n'y avait que Naoko Yamada de manquant ce serait pas si pire... Par contre la chara designer qui a conçu tous les personnages jusqu'ici et le lead animateur (notamment en charge de l'extraordinaire rendu des instruments) sont mort dans l'incendie de juillet 2019
    J'ai très hâte de voir si Kyoani réussit à compenser ses pertes - surtout artistiquement parlant.



    Sinon, si vous avez loupé les épisodes précédents de votre série préférée, voici un résumé qui vous sera bien utile.

  30. #6030
    Pouah les plans en 2D dans le nouveau film Dragon Ball sont incroyables. Le film est en 3D (pas trop dégueu) mais tous les passages flashbacks des sagas passées (DB, DBZ) sont en 2D, tout refait tout neuf, ça laisse réveur, ça doit couter une fortune, mais tout un film avec cette qualité ça serait le paradis. On dirait preque la qualité des couvertures de Toriyama mais animé
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 12/06/2022 à 23h09.

Page 201 sur 283 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •