Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 294 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 8792
  1. #511
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah !? Mais ce ne sont que des parodies de trailer et des rumeurs ou alors j'ai raté un truc .
    Je sais pas si c'est du troll mais il a bel et bien sa page IMDB: https://www.imdb.com/title/tt5452216/

  2. #512
    C'est à désespérer du genre humain.

    Non c'est pas pareil, au japon la version populaire c'est juste de payer une fille, ou un garçon, pour qu'il t'accompagne une demi-journée comme un(e) ami(e) le ferait.
    Qu'il y ait ou non relation sexuelle c'est extrêmement triste d'en arriver à ça.

    Sinon je viens de commencer une vielle série dont j'avais entendu parlé il y a longtemps. C'est Paniponi Dash! . Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très étrange. Un humour entre du Nichijou et Excel saga. Cela n'a strictement aucun sens avec une prof de lycée de 11 ans kawaï qui se fait malmener par sa classe remplie avec des personnages assez farfelus . La prof est elle même surveillée par des extraterrestres parce qu'elle va jouer un rôle essentiel dans la sauvegarde l'humanité . Le tout est réalisé par le studio Shaft et sa célèbre mise en scène chelou . Je ne suis encore qu'au début mais je ne saurais trop dire si ça vaut les deux chef d’œuvres de l'absurde que j'ai cité en comparaison ou bien si c'est juste un anime qui n'a aucun sens.


  3. #513
    Dans le domaine je ne pense pas qu'on puisse faire pire que l'effroyable Pixels avec Adam Sandler.

  4. #514
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    HxH j'ai surtout lu par rapport a l'anime et bordel le mec qui ecrit ça est bordelique. (inserer ici une photo de son bureau en bordel & perso qui lui ressemble avec bureau en bordel"

    JE comprend pas pourquoi un editeur est pas venue lui boté le cul pour lui dire "dessine ton manga et lache un roman en parallèle pour les fan". C'est trop dense pour que ce soit bien, du coup je comprend le "cult following" par ce qu'une foit que tu a saisi ça fait de toi une elite, mais tu ne peut pas le conseiller en disant que c'est le meilleur truc du monde sans mettre un gros warning avant.
    Tu fais référence à quoi sur les passages « dense », je croyais au contraire que la principal critique c'était l'arc des fourmis, bien trop étalé pour son propre bien. J'avais encore jamais entendu quelqu'un critiquer HxH pour sa densitude.

    D'un point de vue scenario global non plus, c'est loin d'être dense ou imbitable, ni même très complexe ... classer HxH comme un animé « une fois que tu a compris tu fais partie de l'élite » est un peu particulier quand même .
    Je dirais que c'est au contraire bien épuré et du même niveau de complexité que nombre de shonen (One piece au hasard ou Full Metal Alchimist), je l'ai fait voir à plusieurs personne pas du tout fan d'animé et qui découvrait le genre et elles ont compris tout du premier coups (et trouvé ça génial).

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Accesoirement on m'a toujours vendu le power system comme le plus clair et le plus complet 10 ans que je suis sur le sujet j'ai toujours rien compris
    il est pourtant d'une extrême limpidité ... enfin je trouve.

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le début est assurément typé Shonen mais ça dérive vite
    Et pourtant, même les arcs 100% shonen sont parfaitement maitrisé . L'arc de la tour ou dans le jeu c'est du pur archétype shonen sur le papier, mais subtilement complexifié à chaque fois et d'un très haut degrés de maitrise. Du grand art.

  5. #515
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Le nouveau film du studio Colorido (dont certains ont vu Le Mystère des Pingouins l'année dernière) s'appelle Loin de moi, près de toi et sera dispo sur Netflix le 18 juin prochain.
    C'était bien ce « mystère des pingouins » ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pour l'instant la shitstorm du jour concerne le changement d'habits de Faye Valentine dans l'adaptation live de Cowboy Bebop par Netflix; le prod a déclaré un truc du genre: "il faut changer ça en quelque chose qu'un humain pourrait porter", ce qui n'a pas du tout plu aux fans ni aux féministes de la branche body positivity.

    Avant de me faire une opinion sur la question, j'ai d'abord zyeuté quelques cosplay de Faye, ben je sais pas vous mais pour moi c'est surtout la couleur (jaune pétant) qui me choque dans la vrai vie.
    Alors oui c'est sexy et révélateur, mais c'est raccord avec la nature de son perso de femme fatale et de séductrice manipulatrice.

    Après je ne suis pas un intégriste; si le nouveau costume donne bien avec le jeu de l'actrice (genre quelque chose de noir & classe à la Monica Bellucci) pourquoi pas mais de toute façon, j'ai pas très confiance en cette adaptation en général.
    J'avoue avoir du mal à comprendre en quoi le truc n'est pas « portable », c'est juste un short à bretelle et un haut ... elle a ensuite un pull qu'elle porte n'importe comment, mais peu importe. Du très classique en somme.
    Quant à la couleur, le jaune employée par pas mal de cosplayeuse n'a que peu de rapport avec le jaune de l'animé. Mais de nombreuses cosplayeuses ont la couleur adéquate et ça rends très bien.

    Amha le truc c'est que ça fait très années 70/ultra-sexy et que les deux cotés doivent gêner Netflix (À la fois trop provocant et déconnecté des habitudes vestimentaires moderne donc ça sonne zarb) ... sauf que c'est aussi l'âme de la série ...

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Sinon je viens de commencer une vielle série dont j'avais entendu parlé il y a longtemps. C'est Paniponi Dash! . Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très étrange. Un humour entre du Nichijou et Excel saga. Cela n'a strictement aucun sens avec une prof de lycée de 11 ans kawaï qui se fait malmener par sa classe remplie avec des personnages assez farfelus . La prof est elle même surveillée par des extraterrestres parce qu'elle va jouer un rôle essentiel dans la sauvegarde l'humanité . Le tout est réalisé par le studio Shaft et sa célèbre mise en scène chelou . Je ne suis encore qu'au début mais je ne saurais trop dire si ça vaut les deux chef d’œuvres de l'absurde que j'ai cité en comparaison ou bien si c'est juste un anime qui n'a aucun sens.

    https://www.dailymotion.com/video/x9zc1
    L'animé traine dans ma MAL depuis longtemps mais je ne l'ai jamais vu car la VOSTFR n'a été réalisé qu'a moitié (l'équipe a abandonné à la moitié), dommage ...

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Dans le domaine je ne pense pas qu'on puisse faire pire que l'effroyable Pixels avec Adam Sandler.
    Moi j'ai trouvé ça marrant Pixel, loin d'être un chef d’œuvre mais le film ne se prends pas au sérieux donc finalement ça passe.

  6. #516
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je sais pas si c'est du troll mais il a bel et bien sa page IMDB: https://www.imdb.com/title/tt5452216/
    C'est un court métrage/parodie : https://www.youtube.com/watch?v=AhwGEa7507g
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #517
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'était bien ce « mystère des pingouins » ?
    Si c'est bien le film auquel je pense, oui. On s'ennuie pas trop, les personnages sont sympathiques, et le mystère est assez bizarre pour qu'on veuille savoir la suite. C'est pas le meilleur film animé du monde mais ça se laisse largement regarder.

  8. #518
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Si c'est bien le film auquel je pense, oui. On s'ennuie pas trop, les personnages sont sympathiques, et le mystère est assez bizarre pour qu'on veuille savoir la suite. C'est pas le meilleur film animé du monde mais ça se laisse largement regarder.
    C'est bien celui avec le jeune garçon qui aime les gros seins ?

  9. #519
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Si c'est bien le film auquel je pense, oui. On s'ennuie pas trop, les personnages sont sympathiques, et le mystère est assez bizarre pour qu'on veuille savoir la suite. C'est pas le meilleur film animé du monde mais ça se laisse largement regarder.
    Ok, je note dans ma petite liste, merchi

  10. #520
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'était bien ce « mystère des pingouins » ?
    Pas vu malheureusement, mais mon frangin me l'avais conseillé en tant que film à voir au ciné avec mon fiston, et en général on est plutôt d'accord en matière d'anime

  11. #521
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est bien celui avec le jeune garçon qui aime les gros seins ?
    Oui, mais ça n'a rien de graveleux, c'est un peu le cas pour la plupart des gamins de cet âge.

    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Si c'est bien le film auquel je pense, oui. On s'ennuie pas trop, les personnages sont sympathiques, et le mystère est assez bizarre pour qu'on veuille savoir la suite. C'est pas le meilleur film animé du monde mais ça se laisse largement regarder.
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Pas vu malheureusement, mais mon frangin me l'avais conseillé en tant que film à voir au ciné avec mon fiston, et en général on est plutôt d'accord en matière d'anime
    Ouais voyez-le. C'est pas inintéressant comme film, malgré un petit ventre mou au milieu, de mémoire.

    Il y a une ambiance et un ton qui m'a plu. Techniquement c'est pas mal aussi.

  12. #522
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Ghibli annonce la sortie d'un nouveau film Aya to Majo pour la fin de l'année. Il est destiné uniquement à la télévision, dirigé par Goro Miyazaki mais la vrai surprise c'est que ce sera le premier long metrage Ghibi en full 3D.
    Petites précisions: malgré l'annulation du festival, le film fait partie de la sélection officielle Cannes 2020, il bénéficiera donc d'une diffusion en salles en France (via Wild Bunch)

    Pour ce qui est des compétences de Goro Miyazaki en 3D, sachez qu'il a dirigé la série Ronya, fille de brigand en 2014, pour un résultat peu convaincant à mon gout



    Je n'ai trouvé que la version doublé US, mais ça suffit pour remarquer que niveau animation c'est raide.

  13. #523
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je n'ai trouvé que la version doublé US, mais ça suffit pour remarquer que niveau animation c'est raide.
    On dirait presque Kemono Friends

  14. #524
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je n'ai trouvé que la version doublé US, mais ça suffit pour remarquer que niveau animation c'est raide.
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    On dirait presque Kemono Friends
    À savoir que Ronya c'est pas animé par Ghibli, mais chez un autre studio.

    J'avais essayé de regarder à l'époque, ça avait pas l'air mauvais, mais la technique avait fini par me rebuter.

    Le nouveau projet de Goro sera apparemment produit entièrement par Ghibli, ce sera donc leur premier boulot en full 3D.

  15. #525
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Ivre il continu Gundam Iron Blood Orphan sa tourne mal !

    Bref fini la seconde saison (rendu a l’épisode 24 et des poussière), l'aspect space opera que j'attendais pas etait excelent, et les drame humain on detruit mon petit kokoro.

    enfin j'ouvre les yeux je bloquais sur l'aspect "wow cool looking robot" alors que le seconde couche propose une lecture beaucoup plus dur du monde, et de la guerre.



    Mais ya quand meme un aspect romantique lié au combat donc plutot :

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #526
    Pour les amoureux de l'animation, cette année le festival d'animation d'Annecy aura lieu... en ligne. Et pour 15€ vous aurez accès à l'ensemble des "projections" pendant 15 jours.
    Signature merde !

  17. #527
    Oui, 20 films d'animations au programme (10 à la selection officielle, 10 à Contrechamps) et une myriade de courts métrage venant de partout. Le programme complet est là

    - - - Mise à jour - - -

    J'avais fait un message il y a quelques pages avec quelques films du programme:

    On avait déjà eu un aperçu de Lupin III : The First il y a quelques mois, désormais on a le bande annonce officielle et une date de sortie: le 16 décembre. Je ne connais rien de l'univers de Lupin mais cette BA a carrément la patate, j'ai envie de voir


    La guerre de 7 jours bénéficiera également d'une sortie, la date n'a pas encore été révélée. Je suis moins emballé, ça m'a l'air relativement classique.


    Et puis il y a l'ovni On-Gaku. Le dessin est singulier, ça parle de types qui ne savent pas jouer et font du punk chelou... J'ai besoin de ce film dans ma vie Pas encore de date de sortie malheureusement.

  18. #528
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Oui, 20 films d'animations au programme (10 à la selection officielle, 10 à Contrechamps) et une myriade de courts métrage venant de partout. Le programme complet est là
    Franchement pour 15€ et en plus si ça permet d'aider ce festival à survivre, je signe !
    Signature merde !

  19. #529
    Apparemment la série Netflix Cowboy Bebop a l'air mal barrée: ça risque d'être sacrément naze, 10 niveaux en dessous de Nicky Larson et le parfum de Cupidon. Ça sent vraiment pas bon.

  20. #530
    Tiens, il y en a un autre dans la sélection qui a l'air pas mal, c'est le film chinois The Legend of Hei


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Apparemment la série Netflix Cowboy Bebop a l'air mal barrée: ça risque d'être sacrément naze, 10 niveaux en dessous de Nicky Larson et le parfum de Cupidon. Ça sent vraiment pas bon.
    Il y d'autres sources que le shitstorm provoqué par le changement de tenue de Faye Valentine pour être aussi pessimiste ?

  21. #531
    Il a aussi que le "showrunner" va utiliser d'autres thèmes que ceux d'origine, et que ce sera moins adulte.

    Ça va devenir une série Netflix en fait: c'est Netflix qui adapte Cowboy Bebop à la sauce Netflix, et pas Netflix qui s'adapte à la sauce Cowboy Bebop, la farce habituelle.

  22. #532
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ça va devenir une série Netflix en fait: c'est Netflix qui adapte Cowboy Bebop à la sauce Netflix, et pas Netflix qui s'adapte à la sauce Cowboy Bebop
    C'est ce à quoi tout le monde s'attend oui. Wait and see.

  23. #533
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Tiens, il y en a un autre dans la sélection qui a l'air pas mal, c'est le film chinois The Legend of Hei
    Ça a l'air en effet pas mal du tout

    AnimeLand a fait un dossier sur le film, qui semble t-il est doté de séquences d'animations assez impressionnantes :
    https://animeland.fr/2019/10/01/les-...legend-of-hei/

    Genre ça :


    En plus c'est réalisé par un jeune artiste indépendant à partir d'une webserie à lui.

    L'animation chinoise commence doucement à péter le feu je trouve, on voit de plus en plus de pépites chaque année.
    Dernière modification par Nilsou ; 09/06/2020 à 22h39.

  24. #534
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    C'est ce à quoi tout le monde s'attend oui. Wait and see.
    Je me dis aussi que vu qu'il y a un background SF assez prononcé, si la prod ne bénéficie pas d'un bon budget pour les effets spéciaux, ça risque de faire cheapos en plus...
    Ou alors ils utilisent le même truc que The Mandalorian qui coûte pas grand chose et dont les résultats à l'écran sont bluffants mais qui nécessite de penser le scénario à partir de la réalisation.

    (ici à partir de 04:16, c'est vachement intéressant, surtout pour du Durandal :crosstopiccinema: )

  25. #535
    Tout dépend du niveau de qualité voulu. En terme d'effets spéciaux et costume, disons que si c'est du niveau des séries Marvel produites par Netflix ça va pas le faire... En vrai je n'ai surtout pas assez d'élément pour me faire un avis sur le résultat final, même si je n'en attend vraiment pas grand chose.

  26. #536
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Cowboy bebop c'est une madeleine de prout en bonus tout le monde en a tiré un truc différent.

    Mais on peut changer complètement le ton et gardé ce qui fait le sel de la série, la preuve avec ce que fait King Vader :



    bon pares j'ai maté le film Bleach sur netflix c'est sur qu'on par pas sous les meilleur augure
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #537
    Pas du tout convaincu par ce "Hood Cowboy Bebop". Seul le remix de Tank est super efficace

  28. #538
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    même si je n'en attend vraiment pas grand chose.
    Moi non plus, d'ailleurs je ne regarde jamais les adaptations sur netflix, mais c'est pour tailler le bout de gras... et puis si c'est bien mauvais, il se fera bien déchirer sur YT, y'aura moyen de bien s'amuser.
    C'était déjà le cas avec l'adaptation de Death Note

  29. #539
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'était déjà le cas avec l'adaptation de Death Note
    Oh merde j'avais oublié

    Death Note l'anime l'indiffère mais le trailer du film Netflix donnait le frisson de la honte

  30. #540
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Un peu hors sujet mais voici une intéressante analyse des groupes de K-pop, de l'industrie derrière ainsi qu'une comparaison avec celui de la J-pop:
    Quand on ajoute la J-Pop, les Boys band US ou les stars type Justin Bieber au tableau des dégâts de l'industrie musicale, on se dit que finalement une idole virtuelle comme Miku, ce n'est pas une si mauvaise idée.

Page 18 sur 294 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •